Keep Up With New York,
rouvre ses portes
nous vous souhaitons la bienvenue.
# Saison 2
nouvelle intrigue
Venez découvrir la nouvelle intrigue Ici
Aidez les nouveaux
à se sentir chez eux
Soutenir le forum
les top sites
Venez soutenir le forum en votant sur les top sites Ici, Ici et Ici

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Partagez | 
avatar
Welcome to New York
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t65-anwar-l-sharafi-what-ghttp://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t327-kingsharafi-anwar-sharafi
Messages : 197
Points de justice : 0
Date d'inscription : 14/02/2016
Pseudo : KUWNY
Célébrité : Aucune.
Crédits : KUWNY



Les Plot-Twist
Message Posté Jeu 4 Mai - 23:10
LES PLOT-TWISTS

Vous trouvez que vous tournez en rond avec votre personnage ? Vous avez envie de le bousculer, de le faire trembler ? Eh bien les Plot Twist sont faits pour vous. Facultatifs et à la demande du membre, ces petits évents privés vous donneront de quoi secouer votre personnage. Que vous préfériez vous attaquer à sa vie amoureuse ou tout simplement à sa vie, cela ne tient qu'à vous. Serez-vous assez courageux pour mettre la vie de votre personnage entre nos mains ?
Les différents type de Plot-Twist

Les Plot-Twists de situation + Vous souhaitez faire évoluer la vie de votre personnage ? Eh bien les Plot-Twists de situation sont faits pour vous. Comme leur nom l'indique, les Plot-Twists de situation s'attaquent directement à la situation actuelle de votre personnage. Ils ne prennent pas place dans un sujet en particulier, mais dans la vie de votre personnage. Que ça soit le décès d'un membre de sa famille, une sex-tape qui fuit ou autre, les Plot-Twist seront retourner le cerveau de votre personnage. Attention, à haut niveau, les Plot-Twists de situation peuvent facilement détruire des couples ou des amitiés en vous mettant dans des situations compliquées. Jusqu'où oserez-vous aller ? Jusqu'où nous ferez vous confiance ? Saurez vous réparer les dégâts ? C'est un pari à prendre.

Les Plot-Twists cross-over + Contrairement aux Plot-Twists de situation, les Plot-Twists cross-over ne s'attaquent qu'à un moment précis de l'histoire de deux ou trois personnages. Version simplifiée des Episodes, les Plot-Twists cross-over vous mettront dans des situations plus farfelues les unes que les autres, vous poussant bien souvent à réinventer vos personnages. Qu'ils soient coincés dans un braquage ou enfermés à tort, vos personnages devront se sortir de situations pas toujours amusantes, plus souvent provoquées par les organisations criminelles qui essaient de faire main basse sur la ville de New-York. A deux ou à trois, ces événements privés vous feront vivre des moments inoubliables. Aussi bien pour vous que pour vos personnages. Attention, s'inscrire à un Plot-Twists en RP c'est accepter les blessures qui peuvent en découler. La ville de New York n'est pas toujours tendre et il faut s'attendre à tout venant d'une île de béton.  

Les différents niveaux de Plot-Twist de situation

Bon samaritain + Niveau le plus faible, celui-ci permet au joueur d'avoir quelques rebondissements dans sa vie, mais rien de bien déterminant. En choisissant ce niveau, on refuse de changer son histoire, et d'entraver ses liens. exemple : alors que tu passais une très bonne soirée en boîte de nuit, une petite main se faufile dans ta poche arrière et vole discrètement ton portefeuille. Tu te rends rapidement compte du vole, mais il va quand même falloir faire opposition à ta carte et refaire tes papiers d'identité.

Héros Local + Ce deuxième niveau laisse au staff la possibilité de venir entraver un peu plus tes projets pour ton personnage. Ici, on accepte de voir sa vie chambouler, tout en gardant un certain contrôle dessus. exemple : alors que tu passais une très bonne soirée en boîte de nuit, une petite main se faufile dans ta poche arrière et vole discrètement ton portefeuille. Trop ivre, tu constates le vole que deux jours plus tard, et le voleur a bien pu profiter de ta carte bancaire. Faire opposition devient très urgent.

Héros National + Troisième et dernier niveau, celui-ci laisse au staff une liberté totale. Il peut arriver de choses très décisive pour l'avenir de ton personnage, très bonnes, comme très mauvaises. On ne sait jamais ce que demain pourra être, tout peut changer : l'histoire, comme les liens. exemple : alors que tu passais une très bonne soirée en boîte de nuit, une petite main se faufile dans ta poche arrière et vole discrètement ton portefeuille. Trop ivre, tu constates le vole que deux jours plus tard, et le voleur a bien pu profiter de ta carte bancaire. Le voleur profite également de ton identité, ça n'annonce rien de bon. Les banques comme les assurances ne croient pas en ton histoire, alors même après avoir fait opposition, elles estiment qu'elles n'ont rien à te rendre. Tu n'as plus rien, tu te retrouves sur la paille, alors que quelqu'un en profite bien.

Les règles à suivre

Quota de Plot-Twist + Tout le monde est libre de demander un Plot-Twist. Sachez néanmoins que les Plot-Twist sont soumis à un quota qu'il ne faudra pas dépasser. En effet, il sera impossible de participer à plus de deux Plot-Twists par mois. C'est-à-dire que chacun a le droit à un Plot-Twist de situation et un Plot-twist cross-over par mois. Passé cette limite, il vous faudra attendre le mois prochain. Les quotas se remettant à zéro à partir du premier du mois.

Les points bonus + Terminer son Plot-Twist cross-over c'est gagner des points supplémentaires. En effet, chaque sujet clôturé fera gagner à ses participants 20 points de justice bonus. Ces points seront automatiquement ajoutés à vos points actuels dès que vous aurez signalé votre sujet terminé. Pour clôturer un Plot-Twist terminé, c'est par ici.

Refus et abandon + À partir du moment où un Plot-Twist est demandé, il devient obligatoire. Si vous refusez d'appliquer le Plot-Twist à votre histoire, vous serez sanctionné d'un retrait de 50 points de justice et ne serez plus apte à demander de Plot-Twist jusqu'au mois prochain. Le staff travaille fort pour vous offrir du divertissement, la moindre des choses est de jouer le jeu. Si vous abandonnez votre Plot-Twist cross-over en cours de route, le résultat est le même. Notez qu'un sujet est considéré comme abandonné après un mois sans réponse. Bien entendu, cela n'inclut que la personne ayant décidée d'abandonner le RP.

Demander un Plot-twist

Les conditions + Pour demander un Plot-Twist il faut tout d'abord avoir posté son storyboard. C'est dans cette fiche que vos affectations seront envoyées et il est nécessaire que celle-ci soit correctement remplie si vous souhaitez recevoir un Plot-Twist digne de ce nom. En effet, les informations renseignées dans cette fiche nous seront essentielles pour la fabrication de vos Plot-Twists. Pour ce qui est de la demande, elle devra être postée ci-dessous.

Formulaire

Demande de Plot-Twist de situation
Code:
<L>Demande de Plot-Twist de situation</L>
<N>Pseudo +</N> écrire ici.
<N>Préférence +</N> événement mineur / événement majeur.
<N>Situation actuelle de mon personnage +</N> écrire ici ce qui est se passe actuellement dans la vie de votre personnage.

Demande de Plot-Twist cross-over
Code:
<L>Demande de Plot-Twist cross-over</L>
<N>Pseudos des participants +</N> [i]deux à trois personnes maximum.[/i]
<N>Préférence +</N> [i]situation comique / situation dangereuse / situation dramatique.[/i]
<N>Lien qui unit les participants +</N> écrire ici.

[b]En postant cette demande je certifie que tous les participants sont d'accords avec les informations ci-dessus.[/b]


Poster un nouveau sujetRépondre au sujet