Keep Up With New York,
rouvre ses portes
nous vous souhaitons la bienvenue.
# Saison 2
nouvelle intrigue
Venez découvrir la nouvelle intrigue Ici
Aidez les nouveaux
à se sentir chez eux
Soutenir le forum
les top sites
Venez soutenir le forum en votant sur les top sites Ici, Ici et Ici
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Partagez | 
avatar
Welcome to New York
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t65-anwar-l-sharafi-what-ghttp://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t327-kingsharafi-anwar-sharafi
Messages : 185
Points de justice : 172
Date d'inscription : 14/02/2016
Pseudo : KUWNY
Célébrité : Aucune.
Crédits : KUWNY



III. Groupes
Message Posté Lun 8 Mai - 15:38
GROUPES DU FORUM

Sur Keep Up With New York, les groupes sont organisés en fonction de la vision qu'à votre personnage du crime et des forces de police. Que vous soyez un fervent défenseur de la justice ou un criminel reconnu, vous aurez l'occasion de trouver votre place parmi ces groupes diversifiés. Il est bien entendu possible d'évoluer et de passer d'un groupe à l'autre.
UGLY BETTY
It's not that easy for everyone. + #2FCFAF
Les lois, vous les respectez d'un bout à l'autre : vous payez tous vos déplacements au juste prix, conduisez à la bonne vitesse, déclarez vos impôts, ne consommez aucune drogue et ne faites aucun tapage nocturne. Selon vous, la justice est la base de tout bon fonctionnement d'une société. Si on va à l'encontre de celle-ci, cela devient rapidement une question d'anarchie. Le moindre faux pas est punissable et mérite un jugement judiciaire, voilà votre mode de pensée. Il n'est donc pas surprenant que votre casier judiciaire soit vierge. Il n'existe donc aucun dossier vous concernant dans les bureaux des forces de l'ordre. Tout comme Betty, vous faites partie des citoyens modèles, et n'allez jamais vous opposer à ceux qui régissent les lois. Vous les respectez et  vous intimident. La paix est votre idéal, et, pour vous, l'unique moyen de combattre ce monde qui s'assombrit jour après jour. On vous considère comme des lâches, des personnes qui ont peur de prendre quelques risques. Mais au contraire, vous croyez en la justice et ses valeurs qui vous sont propres. Un esprit noble et intègre qu'est le votre.

2 Broke Girls
It's life. Lower your exceptations. + #CFBE2F
On vous pointe, souvent, du doigt, on dit de vous que vous êtes un sacret cas social ? Votre histoire est loin d'être glorieuse, mais fait partie de vous et vous a rendue plus fort. Cette vie comblée de galères vous a ouvert les yeux sur cette société dans laquelle vous vivez : se battre pour survivre. Dans un autre cas de figure, vous faites, possiblement, parties de ceux qui voient leur vie paisible filer entre leurs doigts. Vous priez pour que personne ne découvre ce terrible secret, celui de la chute sociale. Tout comme Max et Caroline, vous avez connu des mois très difficiles où vous viviez de coupons de réductions, d'un boulot non désiré, de mensonges et de petites fraudes par-ci par là. Vous avez appris que pour survivre dans une ville comme New-York, il faut jouer avec la justice. Certains d'entre vous sont plutôt bien connus dans les commissariats de quartier. Pour ceux qui n'ont pas été pris la main dans le sac, vous priez pour que ce jour n'arrive jamais. Vous n'avez pas choisi cette vie, elle s'est imposée sans que vous puissiez faire quoi que ce soit. Voler vous déplaît, mais la vie est un combat : on meurt ou on se bat. Et si cette histoire ne représente en aucun point votre enfance, elle raconte alors parfaitement votre présent. Sarcasme et ironie sont vos meilleurs amis face à la vie.

Nurse Jackie
Life is full of little pricks. + #CF2F55
Une fois dehors, vous saluez vos proches, prenez de leurs nouvelles. C'est une image assez valorisante que vous renvoyez et qui vous plaît d'ailleurs. Alors que la vérité est tout autre, on vous voit comme un citoyen modèle. Vous êtes ce qu'on appelle un opportuniste : une personne qui n'hésite pas à sauter sur la moindre occasion pour obtenir ce qu'elle désire. Vous êtes de ces égoïstes qui pensent à leur propre survie avant celle des autres, malicieux et vicieux quand il en va de votre confort. Alors, oui, la justice et les forces de l'ordre ne vous effraient pas vraiment. Ainsi, tout comme Jackie, vous êtes prêts à prendre les biens des autres pour pouvoir garder la tête haute et ne pas flancher à la moindre occasion. Ce n'est donc pas une petite fraude par-ci, par-là qui va vous effrayez. Loin de là. Tout ce que vous désirez, c'est mener une vie paisible, alors ne pas déclarer quelques biens, déplacer de l'argent dans une banque étrangère, oui ça ne vous dérange pas.

The Black Donnellys
Hey that's mine, I stole that ! + #CF672F
Généralement, vous et les membres de votre bande, ne vivez pas dans un quartier dit aisé. Non, vous vivez dans ceux où les racailles se regroupent.Vous faites partie des mauvaises graines, celles dont on aimerait bien se débarrasser, nuisibles pour les autres plantes, mais qui restent et résistent malgré tout. Vous aimez faire parler de vous, faire quelques dégradations sur des bâtiments flambants neufs, faire prospérer votre propre trafic à l'abri des regards. Le deal ou les combats de rues, ça vous connaît. Tous ces petits crimes font de vous des délinquants de la rue. Vous, vous ne croyez pas en la justice et ce qu'elle est capable de faire pour vous. Cette même justice qui vient régulièrement vous fouiller, vous soupçonnez. L'injustice, toujours elle, qui ne vous lâche plus. Alors, tout comme les frères Donnelly vous êtes en bande, prêts à tout pour les uns et les autres : tricher, mentir, voler et tuer s'il le faut. Vous vivez parmi les laisser pour compte, ceux que l'on considère comme de véritables voyous. Vos principaux ennemis sont ces riches qui n'ont que pitié ou indifférence pour vous, les forces de l'ordre et la justice. Selon vous, ils ne veulent pas votre bien, mais désirent vous faire taire à jamais..

Emerald City (OZ)
Destroying someone is fun ! + #2FCF37
Dans la vie rien ne vous fait réellement peur. Vous foncez quoi qu'il puisse vous en coûter.  Votre côté obscur prend le dessus et représente parfaitement votre monde si particulier, rempli de danger. Pour des raisons évidentes, vous avez un casier judiciaire bien chargé et avez très probablement connu la prison ou êtes sur le point d'y faire un tour sans passer par la case départ. Le danger est votre maître-mot, vous le vivez, vous le ressentez, c'est votre credo. C'est un mode de vie que vous avez connu pour la plupart dès votre naissance, bercé au sein d'une famille de mafieux et de hauts criminels en tous genres. La police ne connaît que trop bien votre nom, il rôde dans les bureaux à longueur de journée, votre visage est connu de bien trop de flics. Vous êtes traqués pour vos actions, votre façon de vivre qui n'est pas conforme aux lois de la société américaine. Vous représentez, à vous seul, la criminalité au plus haut point : meurtres, trafic, cambriolages… vous êtes loin de ce qu'on peut appeler un saint. Vous avez choisi d'être contre la justice et de faire la vôtre avec vos propres lois. Certainement que comme Vernon Schillinger vous êtes allé en prison et êtes entré dans un groupe de prisonnier. Après avoir purgée votre peine, vous savez que vous allez récidiver, encore et encore.    La prison n'est qu'un moyen de renforcer cette haine dirigée contre la société et de nombreuses victimes n'attendent plus que vous...
Les groupes ont été mis à jour le 15/05/2017, et appartiennent à l'équipe administrative de Keep Up With New York. En cas de modifications des groupes, un avertissement vous sera envoyé.

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.