Keep Up With New York,
rouvre ses portes
nous vous souhaitons la bienvenue.
# Saison 2
nouvelle intrigue
Venez découvrir la nouvelle intrigue Ici
Aidez les nouveaux
à se sentir chez eux
Soutenir le forum
les top sites
Venez soutenir le forum en votant sur les top sites Ici, Ici et Ici
Partagez | 
Événement d'ouverture
Keep Up With New York :: Plot Twists & Episodes
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Welcome to New York
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t65-anwar-l-sharafi-what-ghttp://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t327-kingsharafi-anwar-sharafi
Points de justice : 172
Pseudo : KUWNY
Célébrité : Aucune.
Crédits : KUWNY

Événement d'ouverture
Message Posté Jeu 18 Mai - 22:20
Événement  d'ouverture

Afin de fêter l'ouverture du forum, nous avons créer un match d'exception, une victoire que tout le monde peut fêter. Venez faire de nouvelles rencontres, et partager un bon moment avec le reste des membres. Il existe cependant quelques règles pour que la participation de tout le monde soit possible. Veuillez laisser trois réponses entre les vôtres, et faire de courtes réponses, d'environ 200 mots.

The victorious yankees

Tout autour du Yankee Stadium, une ambiance festive s'installe. C'est tout New-York qui s'embrase et qui félicite son équipe favorite. Le groupe de fanfare se met à l’œuvre jouant avec leurs percussions et leurs instruments à vent. Le rythme est donné, l'ambiance festive résonne dans tout le Bronx. Il a fallu se battre pendant plus de trois heures sous un soleil de plomb. La victoire a été rude, mais les Yankees ont finalement réussi à sortir leur épingle du jeu. Les Giants déçus d'avoir loupé cette victoire de peu, rentrent bredouille sans dire un mot. Contrairement aux new-yorkais, les franciscanais n'ont pas le cœur à faire la fête.
Les supporters des Yankees, enfants comme adultes, donnent au district une allure de fête nationale, d'une nouvelle année. Ils agitent leurs gros gants, joue de la vouvouzela sans relâche. Le bonheur est au rendez-vous, et on souhaite communiquer ce bon état d'esprit à tout le monde. Les plus ivres reversent leurs bières sur les uns et les autres alors qu'ils enlacent leurs amis. Les plus petits et les plus angéliques imitent leurs héros du jour, et souhaitent un jour devenir aussi fort qu'eux. Aujourd'hui, on oublie tous les problèmes, et on ne pense qu'à une seule chose : le bonheur. Il n'y a plus aucune différence, nous sommes tous du même milieu, de simples supporters. Venez-vous joindre au reste de la ville. Venez danser, crier, chanter. Le silence et l'ennui sont proscrits.
Hey that's mine, I stole that !
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1564-ammiel-i-m-not-insan
Points de justice : 480
Pseudo : TRY AGAIN. (Marie)
Célébrité : Zayn "perfect" Malik
Crédits : Je dois mon joli minois à bramble heart

Re: Événement d'ouverture
Message Posté Lun 22 Mai - 15:08
Je ne sais pas la raison pour laquelle je suis venu ici au stade afin de voir un match des Yankees. Sincèrement, je n'aime même pas ce sport. Pour moi, il n'y a pas assez de contact, pas assez d'action. Voir une bande de cons courir après une balle, ce n'est pas ce que je préfère. Et pourtant, je suis là, toujours assis sur mon siège, à regarder ces tapons se sauter dans les bras l'un de l'autre suite à leur victoire et aux partisans de l'équipe crier et faire du bruit tout autour de moi. Je sais que d'ici peu, tous se retrouveront dans la rue ou peu importe pour festoyé l'équipe gagnante. Ce n'est pas que je n'ai pas le coeur à la fête, non moi qui suis un fêtard invétéré, il me faudrait une raison bien précise. Qui sait, peut-être que cette motivation attendue arrivera bientôt? Il y a peut-être cette fille, non loin, qui est en train de s'exciter pour un rien et qui est sur le point d'enlever son haut. Enfin, il n'y a rien d'extraordinaire non plus. Pour l'instant, je préfère rester assis sur mon banc.

I'm in love with the shape of you. We push and pull like a magnet do.
Life is full of little pricks.
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1565-leonel-shacklebolt-d
Points de justice : 508
Pseudo : Australia. (mathilde)
Célébrité : dylan o'brien
Crédits : kawaiinekoj (avatar)

Message Posté Lun 22 Mai - 16:12
Voilà une sortie parfaite pour les Shacklebolt. Tu es chez toi, dans ton ancien stade, celui sur le quel tu as joué pendant de nombreuses années. Ici tu n'as que de bons souvenirs. Et en voilà un de plus, une victoire non-écrasante, mais complètement méritée. Tu te mets à sauter, à hurler comme un dingue. Tout se bouscule dans ta tête, mais un sentiment plus fort que les autres prime : la joie. Même Taliyah est en extase. Elle semble avoir la même passion que toi, et ça te comble. Alors tu suis le reste de la foule pour fêter ça à l'extérieur. Tu portes le maillot de l'équipe, et ta vieille casquette. Celle que tu portais sur le terrain. Dehors tout le monde est en folie, ça danse dans tous les coins. La petite rejoint ses amis. Tu la regardes du coin de l'oeil, et tu retournes avec les autres. Tu comptes aller te boire une bière, et fêter cette rude victoire comme cela se doit. Plus loin, tu vois ton meilleur-ami. Tu te demandes ce qu'il peut bien faire là, lui qui déteste le baseball. Tu alertes la reste de la famille, et vas saluer @Ammiel Shelton.

Thirst for truth
nothing is secret ⊹ Things are unclear, several question marks face you, but what truth you will find.(by anaëlle)
Invité
Invité

Message Posté Lun 22 Mai - 19:59
Aimant le sport, ce n'était pas étonnant qu'Alexander assiste au match des Yankees. Le musicien adorait regarder le baseball. Il avait déjà joué au lycée, mais il n'était pas le plus doué dans ce sport. Alexander était heureux d'être dans le stade des Yankees. Il portait un chandail de l'équipe, ainsi qu'une casquette. Il avait enfilé ses jeans noirs troués aux genoux. Alexander avait aussi enfilé des converses. Il était assit dans le stade, une bière à la main. Il ne comptait pas se saouler, mais il avait envie de boire un peu, pour l'occasion. Alexander n'était pas accompagné. Il se demandait s'il allait rencontrer des nouvelles personnes ou s'il allait voir des amis. Depuis qu'il était sorti de prison, Alexander essayait d'en profiter au maximum. Il n'avait pas envie de retourner derrière les barreaux. Il voulait être libre et profiter de la vie. Maintenant, lorsqu'il vendait de la drogue, il faisait toujours attention, afin de ne pas se faire prendre. C'était pour cette raison qu'il n'avait apporté aucune drogue au match. Il n'était pas idiot. Il savait que, s'il vendait durant le match, il allait se faire prendre. Alexander regarda les joueurs jouer, buvant une gorgée de sa bière.
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1584-zeno-e-campbell-nevehttp://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1683-zenoxl-zeno-e-campbell
Points de justice : 192
Pseudo : mayumi/clémence
Célébrité : cole sexy sprouse
Crédits : milles rêve (avatar) + macfly (signature)

Message Posté Mer 24 Mai - 10:19
Le sport a toujours été une activité secondaire pour l’irlandais, et ça, même s’il avait longtemps fait du foot quand il était plus jeune. Aujourd’hui, c’était autre chose, il travaillait et semblait ne pas avoir le temps de se concentrer à ce genre de chose… Pourtant, il devrait s’y remettre, ça lui ferait le plus grand bien. Merlin et lui avait décidé de se rendre au match des Victorious Yankee, une sortie qui marquait un peu ce mois de travail intense. Un gobelet de coca à la main et un sachet avec des hots dog dans l’autre, il avança dans les allés, regardant où il mettait les pieds. Il n’était pas si intéressé que ça par le football américain mais il aimait en regarder de temps en temps… Puis c’est nettement plus intéressant de le voir en vrai qu’à la télé. S’installant finalement sur un de ses bancs, il se tourna vers son meilleur ami qui le suivait depuis le début –ou pas. « Ce match promet d’être intéressant » Il dit ça, mais il y a de forte chance qu’il reste scotché sur son téléphone si celui-ci se met à vibrer dans sa poche. Accro au boulot, nan, juste accro à l’argent peut-être… Surtout l’argent qu’il gagne lui-même.

@MERLIN HARMON

I don't wanna live forever. 'Cause I know I'll be livin' in vain and I don't wanna fit wherever. I just wanna keep callin' your name, until you come back home.

mischief

♡ ♡ ♡
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1576-lorenzo-aquilani-flo
Points de justice : 110
Célébrité : Marlon Teixeira
Crédits : Me

Message Posté Jeu 25 Mai - 8:38
En tant qu’européen, j'ai du apprendre à connaitre les sports dont les américains raffolent. Je connaissais déjà le basket, mais j'ai ensuite beaucoup apprécier de suivre un sport comme le football américain. Je suis d'ailleurs un grand fan des Giants de NY et de leur receveur star, un peu taré, Odell Beckham Jr. Le hockey se regarde encore qu'il est assez dur de suivre le palet des yeux. Mais le baseball ! Quel ennui ! Pourtant j'aime beaucoup regarder le sport mais ça c'est juste indigeste ! Regarder un gars lancer la balle en s'y reprenant à dix fois pour que le lancer soit bon. Sans jamais que le batteur ne parvienne à la toucher, et si par miracle il y arrive, la balle par tellement pas loin qu'il n'arrive même pas à la première base. On nous vend des homerun dans ce sport mais je crois que c'est un peu comme les ovni. On à pas la preuve que ça existe vraiment...
Alors, qu'est ce que je fou dans ce stade me direz vous ? Eh bien, je n'en reste pas moins un joueur qui avait parié 200$ sur la victoire des Yankees, du coup j'étais venu voir comment tournaient les choses pour mon pari. Victoire pour les yankees, et gain presque triplé pour moi. J'exulte comme tout le monde, heureux d'avoir eu le nez de parier gros sur cette victoire. Dans la foule, les supporters dansent, sautent, chantent, font la fête. De mon coté, j'avance un peu plus discrètement dans la foule. Beaucoup de monde se bouscule et se frayer un chemin est difficile pour atteindre la sortie.

You can't read on my poker face
« Poker is like sex. If you don't have a good partner ,you better have a good hand ...» by Wiise
It's not that easy for everyone.
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1580-alexandra-weissburg-
Points de justice : 710
Pseudo : Elwana (El')
Célébrité : Barbara Palvin
Crédits : El' (vava) × bat'phanie (signa)

Message Posté Jeu 25 Mai - 10:56
Fan de diverses disciplines de sport, que tu suis avec ardeur à la télévision, il t'arrivait parfois de te rendre directement dans les stades pour les regarder en vrai. Il fallait avouer que le base-ball n'était pas le sport que tu préférais, mais il y avait eu tellement de publicité et de bruit autour de ce match-là, que tu avais fini par acheter une place. Oui, une seule. Parce que tu avais d'abord cherché à t'y rendre avec une connaissance, un ami, quelqu'un. Mais tu n'y étais pas parvenue puisque tout le monde était déjà occupé. Sauf que toi, tu ressentais le besoin de sortir un peu et de t'amuser, alors tu y allas, même seule.

Assise dans les gradins, entourée par de nombreux hommes en tenue complète parfois, de familles entières qui appréciaient le spectacle, tu te sentais de trop. Tu regrettas finalement d'être venue, malgré un match qui semblait être plus ou moins intéressant. Balayant le stade du regard, tu notas la présence de ton ami @Ammiel Shelton quelques rangées plus loin. Tu serais bien allée le rejoindre mais pour l'instant, ce n'était pas possible car tu ne pouvais pas trop bouger de ta place. Au milieu, tu allais déranger trop de personnes. Tu attendais donc une possible pause pour demander à passer...

life is made of simple things
dont' worry, be happy

ABSENCE DU 23/06 AU 31/07
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1667-olivia-laurens-coeurhttp://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1967-olishit-olivia-laurens#34084
Points de justice : 130
Pseudo : pikachu/Jenna
Célébrité : Charlotte Mckee
Crédits : @mayumi

Message Posté Jeu 25 Mai - 11:43
tu as entendu parler de ce match. quelque chose d'intéressant, de fun et qui rassemble les personnes. mis à part à la télé, tu n'as jamais vu de sport en vrai. mais aujourd'hui, c'est ton jour de chance. tu n'y connais rien. pour tout dire, tu as essayé de faire des recherches sur internet. assez ridicule comme attitude non ? alors tu t'es conditionnée pour te dire que tu verrais sur place. entourée des centaines de personnes. peut être même plus. suicidaire ? tu as l'habitude à force. ton système immunitaire est toujours autant défaillant. tu dois encore attendre pour qu'il arrive au stade d'enfant voir d'adolescent. pourtant, tu n'as pas envie de changer tes plans, jamais. tu veux vivre comme les autres. devenir une vraie new-yorkaise. le sourire sur les lèvres, tu t'approches lentement du stade où plusieurs personnes se bousculent pour entrer. toi petit ange, tu te décales pour les laisser passer. peut être devrais-tu toi aussi crier ou pousser ? mais c'est devant une camionnette que tu t'arrêtes. tu observes les commandes des gens avant d'arriver à ton tour, complètement indécise. « hm...la même chose que la plupart des gens.» tu aperçois le regard du vendeur et tes joues virent au rouge. tu attrapes ta commande et pars pour enfin t'asseoir. c'est immense. c'est gigantesque même. tes deux billes bleues ne cessent de regarder dans tous les sens. et en même temps, tu apportes doucement ton gros gobelet vers tes lèvres...et tu recraches tout sur la personne assise devant toi. « oh non. pardon vraiment je m'excuse j'ai..» tu essaies de rattraper ta bêtise en te pinçant les lèvres avant de te lever et de partir à l'opposé, gênée. lorsque tu trouves enfin une autre place, tu commences à inspecter ce liquide plus que particulier qui est à l'intérieur de ton gobelet. tu ne prêtes pas attention aux gens autour de toi préférant les oublier pour ne pas paniquer. et lorsque le sifflet retentit pour annoncer le début du match, ton corps sursautes. quelle empotée.

Invité
Invité

Message Posté Ven 26 Mai - 8:04
t'es pas ici de gaieté de coeur, zekk. t'es pas à l'aise dans la foule et pourtant, t'as décidé de te prêter au jeu, toi aussi. t'es ici pour deux raisons.. la première ; parce que ta mère t'y a fortement encouragé par téléphone ce matin et la seconde ; pour combattre tes propres angoisses. il est sans doute temps que tu sortes de ta coquille et que tu partes à la conquête du monde, n'est-ce pas ? que tu te fasses de nouveaux amis et que tu apprennes à vivre avec les autres plutôt qu'en marge du monde. t'es pas venu à new york pour rester dans l'ombre, cette fois. t'as envie de changer, même si c'est plutôt difficile. t'aurais pu faire l'impasse, pourtant.. ou, plus simple, venir avec ammiel. tu sais qu'il sera là. mais pour le coup, t'as fait fort. t'as décidé de t'y rendre seul. quand t'arrives face au stade, la foule à l'extérieur fait ressurgir d'anciennes angoisses. ton ventre se tord, c'est presque douloureux. tu es à deux doigts de faire marche arrière et puis, tu regardes tes mains. tu prends une grande inspiration, tu fais taire toutes ces voix qui te supplient de rebrousser chemin et tu t'engages dans la foule. le même cirque, à chaque fois.. les palpitations, la sueur et la chaleur. t'as l'impression de perdre complètement pied, nager à contre-courant. tu détestes ça, zekk. t'as la tête qui tourne, quand tu montes dans les gradins. t'as pas eu à coeur de faire la queue pour t'offrir une boisson, y avait trop de monde et puis, t'aurais été incapable de faire un choix sensé et de l'expliquer clairement au serveur. tu t'installes, tranquillement. le siège à côté de toi est libre, t'es à l'extrémité d'une rangée. tu souffles un peu, t'enlèves ta jacket et tu sors ton téléphone portable.. belle alternative ! tout à coup, t'entends du mouvement, sur ta droite. tu lèves les yeux et tu sens ton coeur qui manque un bon. @Olivia Laurens.. tu pensais pas la croiser ici et pourtant, tu t'en réjouis. tu souris, en te levant sans comprendre pourquoi. olivia ? tu demandes, tout en sachant pertinemment que ta question est purement rhétorique.. voir un visage connu perdu dans cette foule, ça te soulage légèrement. tu souris, comme si, brusquement, tu te sentais déjà bien plus à l'aise.
Invité
Invité

Message Posté Ven 26 Mai - 17:49
Non, Alessio n'était pas là pour le plaisir. Il travaillait, pourtant il aimait le sport. Il était un grand fan et ne loupait pas un seul match derrière son écran. Notre urgentiste déambulait dans les allées à la recherche de candidats trop ivre dans sa petite tenue orange et blanche. Pour l'instant, rien de vraiment grave : des coupures, quelques foulures et aussi quelques bleus sur des supporters bien agités aujourd'hui. Alessio aimait cette ambiance. Ce bouillonnement. Il avait sur ses épaules le sac à dos de tout urgentiste qui se respectait. Il essayait d'éviter qu'on renverse de la bière sur lui et c'était toute une technique. Il n'y avait aucune tête qu'il reconnaissait et c'était bien triste. Il n'était pas du genre à ne pas aimer parler pendant son service. Il commençait à faire chaud sous sa combinaison, qu'il commença à ouvrir légèrement, juste le temps de profiter d'un peu d'air sur sa peau déjà humide. Il dégrafa encore de quelques centimètres son haut, ce qui poussa quelques regards féminins sur sa personne, ce qui le fit sourire. « Vous vous sentez bien mesdemoiselles ? Besoin d’assistance ? » La réaction fut sans appel, le groupe gloussa et Alessio offrit son plus grand sourire. Il avait beau aimer les hommes, ce genre d'attention était toujours plaisant.
Destroying someone is fun !
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1625-sacha-pierce-j-ai-l-http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1735-sachap-sacha-pierce
Points de justice : 114
Pseudo : cosmic light
Célébrité : terra jo wallace
Crédits : morrigan

Message Posté Ven 26 Mai - 22:50
Y a un client qui t'a filé une place pour aller voir les Yankees. Evidemment, t'as pas pu refusé parce que tu adores le baseball. T'as tout de même réussi à semer le mec en question et ça, c'est encore plus génial. Quand t'étais petite, t'y allais tout le temps avec ton père et t'avais beau avoir quelques années à peine, déjà à l'époque tu étais dingue lorsque ton équipe remportait la victoire. Ce soir, c'est pareil. Tu cries, tu sautes et lorsque c'est terminé, on a l'impression que toi aussi t'étais en train de jouer sur le terrain tellement tu t'es donné. Bref, tout le monde commence à s'éparpiller et toi, t'es coincée dans la foule. Y a une bande de groupies qui traînent autour d'un médecin ou soit disant médecin, t'en sais rien. Ça fait lever les yeux au ciel tellement c'est désespérant et sans attendre, tu te retourne brusquement et administre un joli coude de coude en plein dans les côtes d'un parfait inconnu (@LORENZO AQUILANI) Quelle belle entrée en la matière ! Tu grimaces légèrement parce que ça doit faire mal quand même. Quoique, c'est pas comme si t'avais une force incroyable non plus. " Je suis désolée... J'vous ai pas fait mal au moins ? " Au pire du pire, y a un médecin pas loin et il a l'air de se faire chier alors, autant en profiter.
It's life. Lower your exceptations.
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1823-mad-onna-mad-pearce#32118
Points de justice : 136
Pseudo : Monkey Roads/ mélody
Célébrité : lindsay perry
Crédits : fassylover (avatar); astra (signature)

Message Posté Sam 27 Mai - 11:52
Troisième. Quatrième. Peut-être plus. À partir de quel moment est ce que tu as arrêté de compter tes verres . Te n'en sait rien. Tu sais pas trop non plus ce que tu fous là, parce que toi, le sport et surtout le baseball ça te passe par-dessus la tête. Tu’n'es pas une fervente supportrice de votre équipe, même si tu’es heureuse de voir qu’elle réalise de bons scores et se défend bien. Mais t’e pas de celle qui collectionne les maillots et rêve de récupérer une des balles. Non tu t’en fous de tout ça, et si t’était pas passé à côté du stade, jamais tu ne serais arrivé là. Mais la ferveur des supporteurs et la fête environnante t’ont poussé à te joindre à eux. Et puis c’est toujours une bonne occasion de boire un dernier verre avant de rentrer. Sauf que voilà, tu’es déjà bien attaqué, et avec la foule tu perds vite de vue tes amis qui s’éloigne un peu. Merde, tu voudrais pas te retrouver seule, tu’n'es pas sur d’avoir pris tes clés, tu’es même pas sur de retrouver le chemin de la maison. Pour le moment tu te faufiles jusqu’à la buvette, prise d’assaut par tous les supporteurs. Tu commandes une pinte, t’éloigne, portant ton verre à bout de bras pour ne pas le renverser sur la première venue. Et le voilà la première venue, tu t’avances et tampone ton verre contre le sien. « Aller, à la victoire des… », tu fronce les sourcils, essayant de te remémorer leurs noms. « comment il s’appelle déjà ? », que tu demandes à l’inconnu(e). Puis tu hausse les épaules, portant ton verre au bord des lèvres. « On s’en fout en fait », t’avale quelques gorgées, te rafraîchissant le gosier grâce à la bière.
Spoiler:

Chaos is an angel
Who fell in love with a demons ☽ i loved the way she touched me. What more can i say ? her hands were made from the things we all have trouble believing
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1667-olivia-laurens-coeurhttp://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1967-olishit-olivia-laurens#34084
Points de justice : 130
Pseudo : pikachu/Jenna
Célébrité : Charlotte Mckee
Crédits : @mayumi

Message Posté Sam 27 Mai - 14:04
trop occupée avec ton gobelet, tu n'as pas fait attention à la personne qui se tenait à ta gauche. mais lui oui. et lorsqu'il élève sa voix pour prononcer ton prénom, tu redresses ton joli minois et un énorme sourire anime celui-ci. « zekk ça alors ! » et tu agis de la même façon. tu te lèves sans savoir pourquoi. tu avances d'un pas avant de te stopper. tu ne sais jamais comment réagir avec les personnes. tu ne sais jamais comment dire bonjour ou dire au revoir. avec zekk c'est différent. du moins lorsque les premières minutes sont passées. pourtant tu te lances et tu déposes un tendre baiser sur sa joue avant de te rassoir. tu te sens tout à coup soulagée qu'il soit à tes cotés. « je suis vraiment heureuse que tu sois là ! je commençais à paniquer avec tout...» et tu montres d'un coup de main toutes les personnes qui vous entourent. tous les deux, vous vous ressemblez énormément. c'est pour cette raison que tu l'apprécies tant. « en plus je ne connais absolument rien au base-ball et ma boisson est..particulière ! j'ai demandé la même chose que les personnes devant moi...» tu dessines une petite moue avant de lui tendre ton gobelet. y en a bien trop pour toi toute seule. alors tu le partages avec grande joie. « tiens si jamais ça te tente ! » il l'attrape et toi tu pivotes la tête. au loin tu aperçois @Leonel Shacklebolt et tu lui fais un simple signe de la main. au pire si tu ne comprends réellement rien tu lui demanderas des explications en rentrant. tu tournes ensuite ton minois de l'autre coté et ton coeur rate un battement. @Merlin Harmon accompagné de @Zeno E. Campbell. ton zeno. ton ancien zeno. alors dans un mouvement rapide tu détournes les yeux avant de reprendre le gobelet des mains de Zekk et de boire plusieurs gorgées...le match se termine et la victoire des Yankees se fête. les gens se mettent à hurler et à sauter dans tous les sens. sans faire attention, tu passe ton bras autour de celui de Zekk, apeurée par toute cette soudaine excitation. tu reste collée à ton siège préférant laisser les gens sortir pour célébrer la victoire dehors. « on peut y aller ! » sans lâcher son bras, vous vous dirigez vers la sortie, toujours ce gobelet en main..

@Zekk Ilowa

Hey that's mine, I stole that !
Points de justice : 28
Pseudo : (a)maze runner
Célébrité : Troye Sivan
Crédits : vinyles idylles

Message Posté Sam 27 Mai - 14:18
Merlin avait prévu d'accompagner Zeno au match. Mais il savait déjà que son meilleur ami serait plus attentif à autre chose qu'au match. Merlin n'aimait pas vraiment ça mais pour Zeno, il ferait n'importe quoi. Il détestait la foule, ça l'avait toujours fait peur. Et ça le mettait sur les nerfs. Merlin n'était pas dans son bon jour aujourd'hui. Alors qu'il tentait de suivre le match, Merlin s'énerva parce qu'il ne comprenait rien. Et de voir Zeno concentré sur autre chose, l'agaça rapidement. Mais Zeno avait l'habitude des changements d'humeur de Merlin. Le jeune Harmon attrapa le portable de son ami et le mit dans sa poche avant de dire d'un air énervé.

"Je croyais qu'on était là pour se divertir un peu même si je ne comprend rien à ce match...."

Le visage de Merlin était fermé et l'angoisse de voir cette foule n'arrangeait rien. Il n'était pas à sa place .

@Zeno E. Campbell
Welcome to New York
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t65-anwar-l-sharafi-what-ghttp://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t327-kingsharafi-anwar-sharafi
Points de justice : 172
Pseudo : KUWNY
Célébrité : Aucune.
Crédits : KUWNY

Message Posté Sam 27 Mai - 15:08
Événement  d'ouverture

Afin de fêter l'ouverture du forum, nous avons créer un match d'exception, une victoire que tout le monde peut fêter. Venez faire de nouvelles rencontres, et partager un bon moment avec le reste des membres. Il existe cependant quelques règles pour que la participation de tout le monde soit possible. Veuillez laisser trois réponses entre les vôtres, et faire de courtes réponses, d'environ 200 mots.

The victorious yankees

Nous rappelons que le match est terminé, et que les Yankees ont gagné. Il n'y a plus personne sur le terrain, et la foule fête la victoire à l'extérieur de stadium.
Veuillez suivre s'il vous plaît cette ligne directive afin d'éviter toute confusion entre les réponses de chacun.
Événement d'ouverture
Keep Up With New York :: Plot Twists & Episodes
Aller à la page : 1, 2  Suivant