Keep Up With New York,
rouvre ses portes
nous vous souhaitons la bienvenue.
# Saison 2
nouvelle intrigue
Venez découvrir la nouvelle intrigue Ici
Aidez les nouveaux
à se sentir chez eux
Soutenir le forum
les top sites
Venez soutenir le forum en votant sur les top sites Ici, Ici et Ici

Partagez | 
Événement d'ouverture
Keep Up With New York :: Plot Twists & Episodes
Aller à la page : Précédent  1, 2
Life is full of little pricks.
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1576-lorenzo-aquilani-flo
Points de justice : 11
Célébrité : Marlon Teixeira
Crédits : Me

Re: Événement d'ouverture
Message Posté Dim 28 Mai - 19:29
Les yankees de New york. Sans doute l'équipe de baseball la plus populaire au monde avec son logo que l'on retrouve partout notamment sur les casquettes. De mon coté, je ne suis pas un New Yorkais des plus fidèles à ses équipes locales. Je préfère généralement les équipe de Boston à celles de New York, cela vient sans doute du fait que j'aime beaucoup cette ville du Massachusetts, si différents de Big apple. Ainsi, bien que je n'ai rien à faire du baseball, je préfère largement les RedSoxs de boston aux Yankees. Mais j'imagine que c'est pas le meilleur moment pour le revendiquer, entouré d'une foule de yankees déchainée.
D'ailleurs, ils doivent lire dans mes pensée car me voilà puni par un coup de coude dans les cotes provoquée par une jeune femme devant moi (@Sacha Pierce). La douleurs se fait vive mais je survivrai, et puis ça arrive à tout le monde. Je m'efforce alors de me faire entendre dans le brouhaha ambiant " Y'a pas de problèmes, pour une fois je pourrais dire que le baseball m'a marqué..." Car je ne doute pas qu'un hématome risque d'apparaitre. Oui par contre, je n'ai pas honte de dire que le baseball est un sport totalement nul au milieu de fans survolté... J'ai jamais dit que j'étais quelqu'un de logique non plus...

You can't read on my poker face
« Poker is like sex. If you don't have a good partner ,you better have a good hand ...» by Wiise
It's not that easy for everyone.
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1580-alexandra-weissburg-
Points de justice : 35
Pseudo : Elwana (El')
Célébrité : Barbara Palvin
Crédits : El' (vava) × bat'phanie (signa)

Re: Événement d'ouverture
Message Posté Dim 28 Mai - 22:42
Tu soufflas une fois que le match fût terminé. Les Yankees avaient gagné. Pour être tout à fait honnête, tu ne savais pas trop ce que cela voulait dire pour le championnat de base-ball. Si c'était bien ou pas. Quel était le réel enjeu du match en cette soirée. Au moins, tu pouvais enfin bouger de ta place et quand tu te levas, tu soupiras car les autres autour de toi prenaient leur temps pour sortir. Or, tu n'aimais pas du tout cela, d'autant plus que tu avais un but précis. D'ailleurs, quand tu fus enfin libre, tu cherchas ton ami des yeux mais ne le trouvas pas du tout, ce qui te déçut. Tu ignorais s'il était parti ou pas encore et surtout, si tu pouvais le croiser à l'extérieur.

Tu t'affairas donc à suivre les autres en dehors du stade. Il y en avait déjà beaucoup qui avaient consommé quelques bières profitant du match comme ils le pouvaient. Ils criaient, ils titubaient ou encore, ils faisaient tout simplement les idiots. Tu faisais donc bien attention à ce qu'ils ne te fissent rien. Tu préférais éviter les ennuis. Tu continuais quand même de balayer les alentours des yeux, dans l'espoir de trouver @Ammiel Shelton. Cela faisait déjà plusieurs temps que tu ne l'avais pas vu et que tu ne lui avais donc pas parlé. C'était donc une bonne occasion de renouer un petit peu le contact avec cet ami d'enfance.

life is made of simple things
dont' worry, be happy
Événement d'ouverture
Keep Up With New York :: Plot Twists & Episodes
Aller à la page : Précédent  1, 2