Keep Up With New York,
rouvre ses portes
nous vous souhaitons la bienvenue.
# Saison 2
nouvelle intrigue
Venez découvrir la nouvelle intrigue Ici
Aidez les nouveaux
à se sentir chez eux
Soutenir le forum
les top sites
Venez soutenir le forum en votant sur les top sites Ici, Ici et Ici

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Partagez | 
Saison 1 : The Wicked Bitch : FIN.
Keep Up With New York :: Welcome on boardWelcome on board :: Saisons
avatar
Welcome to New York
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t65-anwar-l-sharafi-what-ghttp://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t327-kingsharafi-anwar-sharafi
Messages : 197
Points de justice : 0
Date d'inscription : 14/02/2016
Pseudo : KUWNY
Célébrité : Aucune.
Crédits : KUWNY



Saison 1 : The Wicked Bitch : FIN.
Message Posté Jeu 18 Mai - 22:41
« WICKED BITCH  SOUS LES VERROUS  :

SON IDENTITÉ ENFIN DÉVOILÉE »

Cela fait plusieurs mois aujourd'hui que la grande ville de New-York est victime d'attentats de la part de celle qu'on a très rapidement surnommée The Wicked Bitch. Une hackeuse sans visage dont l'identité demeurait jusqu'à aujourd'hui, un véritable mystère. Mais aujourd’hui, tout ceci est sur le point de se terminer. Les heures de terreurs et de doutes sont levées car nous pouvons désormais mettre un visage ainsi qu'un nom sur cette tristement célèbre Wicked Bitch qui a été arrêté ce matin à son domicile.  

Lauren Steenwinkel, 24 ans, est The Wicked Bitch.

Mademoiselle Steenwinkel, comme tout le reste de sa famille, est pourtant méconnue des forces de police et n'a aucun casier judiciaire. Jeune fille à l'apparence calme mais sérieuse, elle n'a pas l'allure d'une terroriste ou d'une personne nourrie par la haine. C'est pourtant bel et bien vers elle que toutes les preuves récoltées par le NYPD ont fini par mener. Wanda Slaters, Maire de la ville de New-York est à l'origine de l'achèvement de cette enquête. En effet, dès la première attaque à Times Square, Madame Slaters avait été l'une des premières à se mobiliser pour aider à retrouver The Wicked Bitch. Notons d'ailleurs que l'argent volé de la fausse alerte à la bombe de Times Square n'a toujours pas été rendu et d'après le témoignage du chef de la police de New-York, Monsieur Grimes, The Wicked Bitch ou plutôt Lauren Steenwinkel, dément  avoir volé cet argent. Mensonge ou vérité ? Seule la concernée le sait. Dès à présent, son sort est entre les mains de la justice et tous les habitants de la ville de New-York peuvent à nouveau respirer, espérant pouvoir tourner la page sur cette sombre histoire qui a su faire trembler notre très chère métropole. Pourtant, une question subsiste : où est passé l'argent volé ? Une question que ne semble pas se poser madame la Maire qui préfère encore se focaliser sur la sécurité de nous autres new-yorkais.

Derick Jonhson, Times, 21 Décembre 2016.
Chronologie de la saison 1 :

21 Juillet 2016, Episode 1 : The Wicked Bitch.
The Wicked Bitch fait irruption sur les écrans de Time Square durant une représentation exclusive et live de Wicked. Armée de sa technologie, elle déclenche une alerte à la bombe qui déclenche un mouvement de panique. Plusieurs new-yorkais sont obligés de se réfugier parmi les boutiques avoisinant Time Square et se retrouvent nez à nez avec des casseurs qui, sentant la fin du monde arriver, ne se gênent pas pour piller les magasins. Le compte à rebours terminé, tout le monde se rend compte que tout cela n'a été que supercherie. Une sombre farce dont tout le monde se souvient et qui marque la naissance de la tristement célèbre : The Wicked Bitch. Plus tard, nous découvrirons que la véritable cible de la cyber-sorcière n'était autre que Wall Street et sa célèbre bourse. Un braquage qui s'élève, d'après les sources, à plus de onze millions de dollars.

13 Aout 2016, Crossover 1 : " Go to jail ! "
The Wicked Bitch, se sentant d'humeur joueuse, pirate le casier judiciaire de deux héritiers new-yorkais. Sans aucun remord, la pirate informatique n'hésitera pas à émettre un mandat d'arrêt contre les deux frères. Un mandat d'arrêt faisant vaguement allusion à du kidnapping et autres violes en série. Suite à ce piratage, les deux frères seront envoyés en prison où leurs deux co-détenus n'hésiteront pas à prendre soin d'eux. Ceci est un plot-twist crossover délivré à deux anciens membres.

01 Septembre 2016, Crossover 2 : La tour de la terreur.
Rien n'arrête la Wicked Bitch qui n'hésite pas à pirater le système informatique d'un des buildings de Manhattan. Pris au piège dans un ascenseur au début immobile et inaccessible, deux jeunes gens  et une petite fille ont du faire face au cauchemar de beaucoup d'entre nous : la chute d'un ascenseur. Heureusement, rien de grave n'est arrivé à nos héros qui ont finalement pu sortir de l'ascenseur saints et saufs. Ceci est un plot-twist crossover délivré à deux anciens membres.

21 Décembre 2016, FIN : Ding Dong the witch is dead.
Après plusieurs mois d'enquête, The Wicked Bitch est finalement arrêtée. Lauren Steenwinkel, de son vrai prénom, est envoyée dans une prison de sécurité maximale et a très vite été coupée de tout appareil numérique. Apres plusieurs semaines de procès, la même question se pose : où est passé l'argent volé? Lauren Steenwinkel est formelle : elle n'a pas l'argent. Mais alors où est-il? Nombreux journalistes ont tenté d'interviewer Bunny Steenwinkel (ancienne membre), la cousine de la cyber-criminelle, mais sans succès. Finira-t-on par découvrir où The Wicked Bitch a caché l'argent?

Rien n'est moins sûr...  
Saison 1 : The Wicked Bitch : FIN.
Keep Up With New York :: Welcome on boardWelcome on board :: Saisons

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet