Keep Up With New York,
rouvre ses portes
nous vous souhaitons la bienvenue.
# Saison 2
nouvelle intrigue
Venez découvrir la nouvelle intrigue Ici
Aidez les nouveaux
à se sentir chez eux
Soutenir le forum
les top sites
Venez soutenir le forum en votant sur les top sites Ici, Ici et Ici

Partagez | 
Famille Shackleblot (2/2)
Keep Up With New York :: First StepFirst Step :: Immigration Services :: Pré-liens
Life is full of little pricks.
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1565-leonel-shacklebolt-d
Points de justice : 27
Pseudo : Australia. (mathilde)
Célébrité : dylan o'brien
Crédits : kawaiinekoj (avatar) ASTRA (signature)

Message Posté Sam 20 Mai - 12:07
Famille Shacklebolt

Les pré-liens sont les liens que tu recherches pour le développement de ton personnage. Contrairement au scénario, tu ne le crées pas au complet et tu ne choisis pas l'avatar. C'est une demande que tu fais pour les membres déjà existants sur le forum ou pour les futures inscrits.
MON PERSONNAGE
il est né à brooklyn le 8 mai 1991 + il a toujours mené une vie confortable + en 1993 deux nouveaux ont fait leur arrivée au sein de la famille, des jumeaux, dakota et adriel + il n'a jamais aimé l'école, et ce système scolaire peu adapté à lui malgré ses fortes capacités + sa plus grande passion s'est le base-ball, il a été repéré par les équipe pro alors qu'il était enfant + en 2006 il a lancé sa carrière sportive alliant les études et le sport à haut niveau + et une nouvelle tête blonde agrandit à nouveau la famille en 2007, Tahiyah + quelques mois plus tard il est entré dans l'équipe des yankee, son équipe favorite + en 2012 il est parti au japon, avec sa meilleure-amie sam, pour améliorer son jeu + une nuit de janvier 2014 alors qu'il était au japon, son téléphone sonne lui annonçant le décès de ses parents suite à un accident de voiture suspect + il est rentré immédiatement à new-york plus dévasté que jamais + il a pris Tahiyah sous son aile et l'a adopté + quelques mois après son retour dans sa ville natale, il a intégré la police + aujourd'hui il fait parti de la brigade criminelle, et souhaite retrouvé le responsable du décès de ses parents
LISTING DES LIENS
Dakota Shacklebolt + 23-24 ans + petite sœur, jumelle d'adriel (PRE-LIEN RESERVE)
Adriel Shacklebolt + 23-24 ans + petit frère, jumeau de dakota

to come up faire de son passé sa force, et ne surtout pas regarder en arrière.

Re: Famille Shackleblot (2/2)
Message Posté Sam 20 Mai - 12:08
DAKOTA SHACKLEBOLT (PRE-LIEN RESERVE)
Idée(s) d'avatar(s) + au choix, mais une brune de préférence.
Date et lieu de naissance + née en 1993 à brooklyn.
Métier/Études + au choix.
Informations importantes + née en 1993 à brooklyn, tout comme son jumeau adriel, c'est une véritable new-yorkaise.  enfant, et adolescente, elle vivait au sein d'une famille presque parfaite, une famille modeste avec un père pompier et une mère qui se comble en faisait le ménage chez des particuliers. en 2007, la dernière de la famille est venue au monde, taliyah, une petite princesse. ses parents sont morts  en janvier 2014 dans un accident de voiture assez louche, une histoire de gang qui voulait régler le compte du père shacklebolt. personne ne se doute encore de cette histoire tordue, on pense que les parents étaient là au mauvais endroit, au mauvais moment. le responsable s'est enfuit, c'est un peu une routine, quelque chose de banale selon les officiers de police. taliyah a été adoptée par leonel, son grand frère.

Liens + je n'ai pas encore décidé quel allait concrètement leur lien. la seule information, c'est que dakota est la petite sœur de leonel.
ADRIEL SHACKLEBOLT
Idée(s) d'avatar(s) + au choix, mais de préférence brun.
Date et lieu de naissance + né en 1993 à brooklyn.
Métier/Etudes + au choix.
Informations importantes + né en 1993 à brooklyn, tout comme sa jumelle dakota, c'est un véritable new-yorkaise.  enfant, et adolescent, il vivait au sein d'une famille presque parfaite, une famille modeste avec un père pompier et une mère qui se comble en faisait le ménage chez des particuliers. en 2007, la dernière de la famille est venue au monde, taliyah, une petite princesse. ses parents sont morts  en janvier 2014 dans un accident de voiture assez louche, une histoire de gang qui voulait régler le compte du père shacklebolt. personne ne se doute encore de cette histoire tordue, on pense que les parents étaient là au mauvais endroit, au mauvais moment. le responsable s'est enfuit, c'est un peu une routine, quelque chose de banale selon les officiers de police. taliyah a été adoptée par leonel, son grand frère.

Liens +  je n'ai pas encore décidé quel allait concrètement leur lien. la seule information, c'est qu'adriel est le petit frère de leonel.

Invité
Invité

Message Posté Sam 20 Mai - 13:21
puis-je ? heart

Message Posté Sam 20 Mai - 13:25
@Dakota Shacklebot oh que oui tu peux!!! pour du rapide, c'est du rapide. heart

Invité
Invité

Message Posté Lun 29 Mai - 22:31
Je peux la tenter ? Avec Hailee ?

Message Posté Mar 30 Mai - 11:59
@Dakota Shacklebolt* oooooooh une petite shacklebotl, tu ne peux pas savoir à quel point ça me fait plaisir. bien sûr que tu peux le tenter, je ne vois pas pourquoi je dirai non, bien au contraire. et je ne vois pas de soucis pour tenter ton aventure avec hailee. heart une brune, ça me convient parfaitement.
si tu as la moindre petite question, ma boite mp t'es grande ouverte. et merci de vouloir tenter dakota, je suis aux anges !!

EDIT : l'autra dakota étant supprimée, je peux t'enlever l'astérisque à ton pseudo.

Contenu sponsorisé

Message Posté
Keep Up With New York :: First StepFirst Step :: Immigration Services :: Pré-liens