Keep Up With New York,
rouvre ses portes
nous vous souhaitons la bienvenue.
# Saison 2
nouvelle intrigue
Venez découvrir la nouvelle intrigue Ici
Aidez les nouveaux
à se sentir chez eux
Soutenir le forum
les top sites
Venez soutenir le forum en votant sur les top sites Ici, Ici et Ici

Partagez | 
(m) AU CHOIX - (auto)destruction
Keep Up With New York :: First StepFirst Step :: Immigration Services :: Scénarios
Hey that's mine, I stole that !
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1582-carter-et-tout-les-l
Points de justice : 0
Pseudo : harleen.
Célébrité : alysha sexiest nett.
Crédits : cosmic light (a)

Message Posté Sam 20 Mai - 12:44
Morgan Julian Duvauchelle
FT AU CHOIX (ici Jimmy Q)

Morgan a 26-27 ans, il est issu d'une famille de richou française. Papa a toujours voulu qu'il suive son chemin de banquier/homme d'affaires. Mais Morgan a toujours été très passionné par les arts, et tout ce qui touchait la peinture, le dessin notamment. C'est donc comme ça qu'il a décidé de s'orienter vers un métier plus artistique. Il est assez touche à tout et est devenu tatoueur, c'est d'ailleurs pour cela qu'il a déménagé à Los Angeles (ou une autre ville au choix tout sauf Chicago) pour devenir l'apprenti d'un tatoueur assez célèbre. C'est là qu'il a rencontré Carter pour la première fois, et ils ont flirté jusqu'à ce qu'elle reparte à  Chicago mais qu'elle le rejoigne quand elle a décidé de tout plaquer suite à une embrouille familiale -et qu'elle tire définitivement un trait sur sa famille d'adoption-. De là, ils ont commencés à enchaîner les soirées ensemble dans la capitale anglaise, et il a commencé à sombrer dans l'alcoolisme et la drogue vers 23-24 ans. En vérité, il a commencé à prendre des stupéfiants pour pouvoir continuer à peindre et à être créatif. Son arrivée à New York est à votre convenance, pour un guest dans un salon de tatouage, pour y vivre et ouvrir son propre salon. Au choix.

Carter Matthews ft. Alysha Nett Carter, elle est belle, Carter elle cause des séquelles.  Ils se sont rencontrés à Los Angeles alors qu'il était tatoueur et elle a poussé la porte du salon de tatouage où il était apprenti.  Ce n'était pas un coup de foudre, mais presque. Elle a poussé la porte deux fois, puis ils ont flirtés jusqu'à ce que Carter reparte pour Chicago. Mais elle est revenue en plus de temps qu'il ne faut pour le dire. Et c'est là qu'ils ont commencés à sortir ensemble, elle tombait amoureuse de lui et lui, il s'en allait vers la douce pente de l'auto-destruction. Carter, elle a pas supporté, Carter elle a juste fuit une nouvelle fois, lui disant simplement qu'ils n'étaient pas fait pour être ensemble, Carter elle a eu le coeur brisé par son propre départ, mais elle ne voulait pas être responsable de la descente en abîmes de Morgan. Mais Carter, elle oublie pas. Carter, elle veut le revoir, Carter elle veut retrouver sa douceur, le truc qui la fait vibrer. Mais ce qu'elle ne sait pas la blonde tatouée, c'est qu'il est là, à New York. Carter, elle est pas prête pour ça.

Prénom P. Nom ft. avatar parlez nous de votre lien, en cinq lignes minimum. N'oubliez rien, et faites le de la manière la plus complète possible, sous la forme de votre choix.Parlez nous de votre lien, en cinq lignes minimum. N'oubliez rien, et faites le de la manière la plus complète possible, sous la forme de votre choix.

Prénom P. Nom ft. avatar parlez nous de votre lien, en cinq lignes minimum. N'oubliez rien, et faites le de la manière la plus complète possible, sous la forme de votre choix.Parlez nous de votre lien, en cinq lignes minimum. N'oubliez rien, et faites le de la manière la plus complète possible, sous la forme de votre choix.
Hey that's mine, I stole that !
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1582-carter-et-tout-les-l
Points de justice : 0
Pseudo : harleen.
Célébrité : alysha sexiest nett.
Crédits : cosmic light (a)

Re: (m) AU CHOIX - (auto)destruction
Message Posté Sam 20 Mai - 13:09
why do you love me ?
Salut à toi, merci de t'être arrêté ici ! What a Face Concernant mes "exigences", je ne suis pas pénible promis. , le pseudo est négociable, enfin genre, juste le nom de famille. J'ai mis Duvauchelle parce que j'ai une passion pour Nicolas Duvauchelle, mais c'est négociable. L'avatar aussi est négociable, j'ai mis Jimmy Q parce qu'il est canon mais je ne veux pas brider ton imagination de futur KUWNYien en t'imposant un avatar qui ne te plaîrait pas. Par contre, j'aimerais qu'il soit un minimum tatoué heart (Et si vraiment ça te rebute, je pourrais faire semblant) Le lien est non-négociable mais il ne faut pas croire qu'ils se remettront ensemble aussi rapidement, faut pas rêver What a Face. Et pour son histoire, tu as carte blanche, tout ce que tu dois savoir est dans le premier post ! Il peut être avec une fille, être fiancé (mais pas marié Arrow) Ensuite, pour la présence, j'aimerais bien 1réponse/semaine histoire que ça avance vite, je suis du genre à faire du long et du court, donc je m'adapte. Mais ne me brule pas la rétine avec une faute tout les trois mots heart

Et si tu as des questions, je me ferais un plaisir de répondre dans la partie invités, ou en MP.
Et je te ferais pleins de bébés si tu prends le Morgan de ma Carter

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer — .
Invité
Invité

Message Posté Lun 29 Mai - 21:12
Me voici donc Chose promise, chose due
Contenu sponsorisé

Message Posté
Keep Up With New York :: First StepFirst Step :: Immigration Services :: Scénarios