Keep Up With New York,
rouvre ses portes
nous vous souhaitons la bienvenue.
# Saison 2
nouvelle intrigue
Venez découvrir la nouvelle intrigue Ici
Aidez les nouveaux
à se sentir chez eux
Soutenir le forum
les top sites
Venez soutenir le forum en votant sur les top sites Ici, Ici et Ici

Partagez | 
(M/Oscar Isaac) + Agent du F.B.I, frère ainé + libre
Keep Up With New York :: First StepFirst Step :: Immigration Services :: Scénarios
Destroying someone is fun !
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1586-victoria-dagosta-ose
Points de justice : 0
Célébrité : Pryianka Chopra
Crédits : a définir

Message Posté Sam 20 Mai - 14:47
Javier Anton Dagosta
FT OSCAR ISAAC

• Il est curieux, caractériel, méticuleux, méfiant, susceptible, fort, courageux, têtu, protecteur.

Javier est un homme de 38 ans environ • il est l'ainé d'une fratrie de trois enfants: ses deux soeurs se nomment : Victoria et Sofia Dagosta. • Il est agent du F.B.I et entretient une relation conflictuelle avec la cadette de la famille Victoria qui a repris le business familiale. Ce qui n'est pas fait pour arranger les choses. • Il est marié à une jeune femme depuis dix ans maintenant • Il a une jeune adolescente à charge, sa fille. La lycéenne se nomme Naya • Il fait tout pour garder sa fille aussi loin que possible de sa soeur Victoria, ne serait-ce que pour la protégée. • Il ne s'entend pas bien avec sa tante et la fait surveillé de très près puisqu'il sait de source sûr que celle-ci travaille avec Victoria. Cependant il se garde bien d'en discuter avec sa jeune soeur Sofia. Puisqu'il se méfie d'elle également, la sachant en contact avec Victoria. • Il est proche de la petite dernière, qui vient souvent le voir au boulot et se doute bien qu'elle ne vient pas là pour lui mais pour tout autre chose •  Il ne le sait pas, mais Victoria à engager quelqu'un de l'intérieur pour surveiller Javier et les agents fédéraux.

Victoria Louise Dagosta ft. Priyanka Chopra
Javier c’est son grand frère, celui à qui elle devait tout, celui qui l’a poussé à devenir ambitieuse, il l’a soutenu tout au long de sa carrière d'avocate. Du moins jusqu’au jour où ils sont entré en conflit. La chose qui les sépare ? La famille. Pour Victoria, la famille passe avant tout. Mais pour Javier, c’est son boulot, être agent du F.B.I, traqué les méchants, faire régner la justice à New York, c’est tout ce dont il a toujours rêvé. Alors, lorsqu’il a appris que Victoria reprenait les rênes du business familiale, il s’est sentie trahis, attristé qu’il ne puisse lui faire retrouver la raison. Le pire dans tout ça, c’est qu’elle a entrainé dans tout ce merdier leur jeune soeur et qu’elle fait désormais partie intégrante du business. Comment va-t-il géré cela ? Arrivera-t-il à ramener ses deux soeurs dans le droit chemin ou… continueront-ils à jouer au jeu du chat et de la souris ? Une chose est sûre Victoria n’a peur de rien, ni même de son frère.

Sofia Dagosta ft. Emeraude Toubia A voire avec l'intéressée.

Prénom P. Nom ft. avatar parlez nous de votre lien, en cinq lignes minimum. N'oubliez rien, et faites le de la manière la plus complète possible, sous la forme de votre choix.Parlez nous de votre lien, en cinq lignes minimum. N'oubliez rien, et faites le de la manière la plus complète possible, sous la forme de votre choix.

Sister and wine, perfect combo

Re: (M/Oscar Isaac) + Agent du F.B.I, frère ainé + libre
Message Posté Sam 20 Mai - 15:08
why do you love me ?
Bonjour, bonsoir petit Padawan, merci de venir jeter un coup d'oeil à mon petit Javier et j'espère te compter bientôt parmi nous car tes soeurs t'attendent !

Sinon.....
Avatar : Négociable. Mais on se donne le droit de refuser. ( moi et la soeurette)
Pseudo : Non négociable, nous en avons parlé dans nos fiches de présentation
Présence Dans l'idéal au minimum deux fois par semaine, et le week-end. Bref que vous disparaissiez pas dans la nature, sans nous donner de nouvelles. Ce n'est pas sympa pour nous.

Invité
Invité

Message Posté Sam 20 Mai - 23:58
On m'attendait?

Message Posté Dim 21 Mai - 0:02
OMG tu refais notre soirée à la sista et à moi-même ! WELCOME parmi nous ! je pensais pas l'avoir aussi rapidement x) en tout cas si tu as la moindre question sur le scénario n'hésite surtout pas. Ma boite MP t'es ouverte !

Gosh, j'en connais une autre qui va être heureuse demain de te voir x)

Invité
Invité

Message Posté Dim 21 Mai - 0:04
depuis le temps que je veux jouer Oscar! Ce scénario est juste parfait! heart
merci à vous! heart et mes soeurs sont trop belles! je n'hésiterai pas si j'ai des questions! heart

Message Posté Dim 21 Mai - 0:09
@Javier Dagosta je connais ce sentiment t'inquiète x) quand on veux jouer un vava c'est dure de résister. En tout cas je suis heureuse que tu es flashé sur le scéna - et oui t'es soeurettes sont canon, ON est tous canon dans la famille de toute façon :p

Contenu sponsorisé

Message Posté
Keep Up With New York :: First StepFirst Step :: Immigration Services :: Scénarios