Keep Up With New York,
rouvre ses portes
nous vous souhaitons la bienvenue.
# Saison 2
nouvelle intrigue
Venez découvrir la nouvelle intrigue Ici
Aidez les nouveaux
à se sentir chez eux
Soutenir le forum
les top sites
Venez soutenir le forum en votant sur les top sites Ici, Ici et Ici

Partagez | 
Summer - titrecréatifàvenir
Keep Up With New York :: First StepFirst Step :: New York Police Department :: Liens
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Hey that's mine, I stole that !
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1564-ammiel-i-m-not-insan
Points de justice : 26
Pseudo : TRY AGAIN. (Marie)
Célébrité : Zayn "perfect" Malik
Crédits : Je dois mon joli minois à carole 71

Re: Summer - titrecréatifàvenir
Message Posté Dim 4 Juin - 22:36
Et surtout qu'Ammiel est aussi l'ex du frère d'Alex (D'ailleurs Alex, je pense que je viens d'avoir une foutrement meilleure idée pour le lien entre Ammiel et le frère de ton perso :hhu: )

I'm in love with the shape of you. We push and pull like a magnet do.
Life is full of little pricks.
Points de justice : 18
Pseudo : malow
Célébrité : Vanessa Hudgens
Crédits : cosmic light

Message Posté Dim 4 Juin - 22:47
@Alexandra Weissburg a écrit:

Wow, ça en devient fortement tordu tout ça
Mais oui, elles auraient donc pu se connaître à ce moment-là. Vu la proximité d'Ammiel et Alex, ça aurait pu être Summer qui avait d'abord des soupçons sur la relation entre les deux, pensant que peut-être elle était cocue. Et au moment de la rupture de Summer et Ammiel, quand Alex s'est rendue compte de la proximité d'Arthur et Summer, elle aurait pu se dire que cette fois-ci, Summer voulait lui rendre la monnaie de sa pièce. En gros, elle a pris peur parce qu'elle ne voulait pas perdre Arthur...

@Ammiel Shelton a écrit:
Et surtout qu'Ammiel est aussi l'ex du frère d'Alex (D'ailleurs Alex, je pense que je viens d'avoir une foutrement meilleure idée pour le lien entre Ammiel et le frère de ton perso :hhu: )

Donc, @Ammiel Shelton vient tout juste de me dire qu'apparemment, il l'aurait trompée avec le frère d'Alex... C'est vraiment génial, en gros elles ont toutes les raisons de se détester avec tout ça. En fait, Summer aurait pu apprendre la tromperie d'Ammiel en essayant de s'assurer qu'il ne la trompait pas avec @Alexandra Weissburg... Malheureusement, Alex resterait donc une foule de mauvais souvenirs pour Summer, si bien que quand elle le voit avec Arthur, elle ne parvient pas à s'empêcher d'être acide et désagréable avec elle. C'est génial
It's not that easy for everyone.
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1580-alexandra-weissburg-
Points de justice : 34
Pseudo : Elwana (El')
Célébrité : Barbara Palvin
Crédits : El' (vava) × bat'phanie (signa)

Message Posté Dim 4 Juin - 22:54
Voui, je viens d'avoir le MP d'Ammiel également

Haha ouais, c'est un gros méli-mélo, un lien simple de base et tordu dans tous les sens, avec des obstacles et des rebondissements. J'A-DO-RE !!!

life is made of simple things
dont' worry, be happy
Invité
Invité

Message Posté Ven 16 Juin - 14:05
@Summer Wayne JE PEUX MA JOLIE ?

Message Posté Ven 16 Juin - 14:07
@Jamie Blackburn Avec grand plaisir!! Veux-tu te faire corrompre par Sum'? :p
Invité
Invité

Message Posté Ven 16 Juin - 14:22
@Summer Wayne EN MÊME TEMPS PEUT ON LUI RÉSISTER ? Je me disais que Sum' pourrait être la seule relation sérieuse qu'a eu Jamie avec une femme... Elle a grandit dans le Bronx donc j'imagine qu'elles auraient pu s'y rencontrer il y a plusieurs années mais il ne se serait rien passé entre elles. Cependant c'est après 2015 qu'elle a eu se première expérience sexuelle avec une femme (un coup d'un soir) et elle s'est rendue compte qu'elle était bien plus attirée par les femmes que les hommes. Du coup elles auraient pu avoir quelque chose lorsqu'elles se sont recroisées mais Jamie ne se sentant pas prête à assumer + le fait que Jamie est plus responsable que Summer ont fait que ça s'est terminé ? Ce n'est qu'une idée donc à voir si ça te botte et si c'est le cas quel type de relation elles avaient, comment elles s'entendent aujourd'hui, etc...

Message Posté Ven 16 Juin - 15:03
Jamie Blackburn a écrit:
@Summer Wayne EN MÊME TEMPS PEUT ON LUI RÉSISTER ? Je me disais que Sum' pourrait être la seule relation sérieuse qu'a eu Jamie avec une femme... Elle a grandit dans le Bronx donc j'imagine qu'elles auraient pu s'y rencontrer il y a plusieurs années mais il ne se serait rien passé entre elles. Cependant c'est après 2015 qu'elle a eu se première expérience sexuelle avec une femme (un coup d'un soir) et elle s'est rendue compte qu'elle était bien plus attirée par les femmes que les hommes. Du coup elles auraient pu avoir quelque chose lorsqu'elles se sont recroisées mais Jamie ne se sentant pas prête à assumer + le fait que Jamie est plus responsable que Summer ont fait que ça s'est terminé ? Ce n'est qu'une idée donc à voir si ça te botte et si c'est le cas quel type de relation elles avaient, comment elles s'entendent aujourd'hui, etc...

Je pense que Sum' est tellement instable qu'elle aurait pu être la pire personne avec laquelle commencer une relation, en effet. ça aurait finalement duré peu de temps, parce que bien qu'elle lui plaise, elle aime sa liberté par-dessus tout et aurait pu jouer avec elle sans vraiment le vouloir en ne répondant pas à ses messages de manière systématique, en annulant leurs rencards à la dernière minute, en l'appelant juste pour se retrouver un coup vite fait la nuit, des trucs comme ça. En fait, elle l'aurait super mal traitée et comme c'était déjà assez difficile pour Jamie et qu'en plus, elle a un semblant d'amour-propre, ça aurait pu mal passer. Qu'en penses-tu?
Invité
Invité

Message Posté Ven 16 Juin - 15:54
@Summer Wayne ça me va, ça expliquerait encore plus pourquoi Jamie n'a jamais eu d'autres relations sérieuses avec une femme depuis. Et du coup elles sont restées en bon terme ou pas depuis ?

Message Posté Ven 16 Juin - 16:01
Jamie Blackburn a écrit:
@Summer Wayne ça me va, ça expliquerait encore plus pourquoi Jamie n'a jamais eu d'autres relations sérieuses avec une femme depuis. Et du coup elles sont restées en bon terme ou pas depuis ?

Bonne question... Je suppose que ça dépend à quel point elles auraient pu s'attacher l'une à l'autre. Pour ce qui est de Summer, elle a mis beaucoup de temps à se remettre de sa rupture d'avec son premier amour, donc c'est délicat. Mais je ne sais pas ce qu'il en est de Jamie?
Invité
Invité

Message Posté Ven 16 Juin - 16:10
@Summer Wayne Jamie est une grande habituée des échecs amoureux donc même si elle avait des sentiments pour Summer, elle va savoir se raisonner et se dire "bon c'est que ce n'était pas la bonne" et plutôt garder uniquement le positif dans tout ça. Donc je pense qu'elles peuvent être restées en bon terme puisque je pense que ça a été d'un commun accord (même si c'est Jamie qui a confronté Summer j'imagine qu'elle était d'accord sans quoi elle se serait plus investie dans leur relation non ?).

Message Posté Ven 16 Juin - 17:00
@Jamie Blackburn C'est parfait pour la rupture. Summer sait à quel point elle refuse de s'attacher, donc elle reconnaîtrait ses torts sans difficulté :) Donc oui, elles auraient rompu en restant en bons termes. Tu penses qu'elles seraient restées ensemble combien de temps?
Invité
Invité

Message Posté Ven 16 Juin - 17:01
@Summer Wayne Parfait! 2/3 mois ça te convient ?

Message Posté Ven 16 Juin - 17:03
@Jamie Blackburn C'est même parfait!! :D
Invité
Invité

Message Posté Ven 16 Juin - 17:08
@Summer Wayne Super! Du coup Summer étant l'une des rares personnes qui sait pour son attirance pour les femmes, elle pourrait essayer de pousser/aider Jamie à s'assumer pour la suite ? Et de son côté Jamie pourrait pousser/aider Summer à se donner la chance de retomber amoureuse et donc connaître ainsi à nouveau le bonheur en amour ? Ainsi même si elles n'ont pas été des âmes sœurs, elles seront tout de même bénéfiques l'une pour l'autre. T'en penses quoi ?

Message Posté Ven 16 Juin - 17:12
@Jamie Blackburn Je suis pour que toutes deux jouent ce rôle l'une pour l'autre :D
Contenu sponsorisé

Message Posté
Summer - titrecréatifàvenir
Keep Up With New York :: First StepFirst Step :: New York Police Department :: Liens
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant