Keep Up With New York,
rouvre ses portes
nous vous souhaitons la bienvenue.
# Saison 2
nouvelle intrigue
Venez découvrir la nouvelle intrigue Ici
Aidez les nouveaux
à se sentir chez eux
Soutenir le forum
les top sites
Venez soutenir le forum en votant sur les top sites Ici, Ici et Ici

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Partagez | 
avatar
Hey that's mine, I stole that !
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1577-casey-i-was-happier-http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1642-kcgrayson-casey-grayson#29852
Messages : 405
Points de justice : 48
Date d'inscription : 20/05/2017
Pseudo : Lempika.
Célébrité : Selena Hot Gomez
Crédits : lolitaes (avatar) | astra (signature)



Casey Grayson
Message Posté Dim 21 Mai - 0:22
STORYBOARD DE CASEY

Mon storyboard est avant tout un moyen de rassembler toutes les informations qui pourraient être utiles aux membres du staff et à l'évolution du forum. De ce fait, je m'engage à garder mon storyboard à jour et le plus organisé que possible. Sans quoi, toute demande d'inscription aux épisodes et autres plot-twists crossover me sera refusée. - CASEY GRAYSON
UNE JOURNÉE DES PLUS BANALES
La brunette, elle essaie toujours de se réveiller avant le lever du soleil. Elle aime monter sur le toit de son immeuble et voir la journée commencer et les rues devenir bondée. Cigarette dans une main, café dans l'autre, Casey peut rester des heures ainsi. Puis, elle se met en route : douche, une touche de maquillage et elle sort dans la rue pour marcher. ouvert, elle s'arrête pour prendre des photos a partir de son téléphone portable. Elle rejoint son frère, passe de la drogue dans les divers quartiers de la ville. Elle insulte, fou la merde, voir dans les bars. Et la soir, elle revêt une jolie parce qu'elle est attendu par quelqu'un. Elle doit bosser. Y'a que comme ca qu'elle pourra payer son loyer.

La famille, ça n'a pas de prix
Elle ne sait pas si elle a concrètement une famille. Elle en a eu une, certes mais plus a présent. Elle n'a plus aucune nouvelle de son père depuis qu'elle a quinze ans. Son frère, en ville depuis six mois, vient de lui apprendre qu'il était mort. Elle n'a même pas été triste une seule seconde. Quant a sa mère, Gina, elle habite toujours dans le Bronx. Casey lui rends parfois visite. Elle lui ramène un peu de poudre blanche. Néanmoins, leur relation a strictement changé quand cette dernière l'a foutu a la porte. Autant dire que Casey tente juste de comprendre le pourquoi du comment elle a agit de la sorte. Sinon, sa meilleure amie et Carter sont devenus sa nouvelle famille. e sait qu'elle peut compter sur elles.

NB: Chacune de vos réponses devra impérativement être mise à jour avant chaque demande de Plot-twists crossovers et ce, dans le but de nous donner le plus d'informations possibles pour que nous puissions vous offrir la plus adéquat des situations. Cela nous évitera donc de coincer un cycliste dans le métro alors que celui-ci n'utilise jamais le métro.
DON DE PERSONNAGES

Gina Grayson-Suarez
Âge : cinquante ans.
Type de lien : Mère de Casey.
Métier : au chômage, toxicomane.
Avatar illustratif : C'est une jeune femme colombienne qui ressemble beaucoup à Casey. Cheveux brun foncé, yeux couleurs noisette et même caractère attachiant.
Quels rapports entretient-il avec votre personnage ? C'est la mere de Casey. Elles se voient au minimum une fois par moi. Leur relation n'est pas au beau fixe. Casey lui en veut de l'avoir mis a la porté et de l'avoir laissé tomber en arrivant a New-York. Elles se disputent très souvent.

Tyler Blackbird
Âge : trente-trois ans.
Type de lien : C'est le petit-ami actuel de la mère de Casey.
Métier : barman.
Avatar illustratif : Homme tatoué, assez négligé. Quand on le voir, on remarque directe qu'il traîne dans la drogue.
Quels rapports entretient-il avec votre personnage ? Tyler insupporte Casey. Il a un caractère de cochon, lève facilement la main sur les femmes pour avoir le contrôle. Elle a un peu peur de lui. Du coup, elle fait tout pour l'éviter et ne pas le croiser sinon, elle doit lui donner de la coke ou de l'argent.

NB: Le don de personnage permet de faire intervenir l'entourage de vos personnages pendant les saisons. C'est pourquoi, les personnages cités ci-dessus ne doivent pas être des scénarios, pré-liens ou joué sur le forum, ils doivent impérativement rester des pnj, car nous nous autorisons de les utiliser pour rythmer les intrigues, ils peuvent donc finir morts ou en prison. Vous nous autorisez donc en les listant ici à faire d'eux ce que nous voulons. Vous pouvez évidement ne pas partager de personnages.

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet