Keep Up With New York,
rouvre ses portes
nous vous souhaitons la bienvenue.
# Saison 2
nouvelle intrigue
Venez découvrir la nouvelle intrigue Ici
Aidez les nouveaux
à se sentir chez eux
Soutenir le forum
les top sites
Venez soutenir le forum en votant sur les top sites Ici, Ici et Ici

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Partagez | 
avatar
It's not that easy for everyone.
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1580-alexandra-weissburg-
Messages : 653
Points de justice : 35
Date d'inscription : 20/05/2017
Pseudo : Elwana (El')
Célébrité : Barbara Palvin
Crédits : El' (vava) × bat'phanie (signa)



Alexandra Weissburg
Message Posté Dim 21 Mai - 14:36
STORYBOARD D'Alexandra

Mon storyboard est avant tout un moyen de rassembler toutes les informations qui pourraient être utiles aux membres du staff et à l'évolution du forum. De ce fait, je m'engage à garder mon storyboard à jour et le plus organisé que possible. Sans quoi, toute demande d'inscription aux épisodes et autres plot-twists crossover me sera refusée. - Alexandra Weissburg
UNE JOURNÉE DES PLUS BANALES
Tes journées passent mais ne se ressemblent pas. Contrairement à d'autres, tu n'as pas une routine bien définie métro-boulot-dodo. Au-delà du fait que ta famille est riche et que tu peux te permettre de ne pas travailler, ce n'est pas le choix que tu as fait. Tu es écrivain et en ce moment, tu es en train d'écrire un nouveau livre. Du coup, tu te lèves quand tu veux, te prépares à sortir quand tu veux, sors quand tu veux, t'amuses quand tu veux et surtout, tu écris quand tu es inspirée. Tu profites de la vie, tout simplement, dans son plus simple appareil.

Quant aux nuits où Camille prend le dessus, il traîne toujours dans les quartiers mal famés comme le Bronx ou Harlem. Il entre dans les casinos, les boîtes de nuit ou de strip-tease. Il s'amuse, boit (un peu trop) et n'hésite pas à coucher avec un homme fortement attirant qu'il a dragué toute la soirée. Il reste tout de même vigilant, surveillant ses arrières pour ne pas se faire tuer ou arrêter par la police. D'autant plus les soirs où il passe des contrats et rencontre des malfrats de différents groupes.

Parfois, en fin de journée, c'est moi, Ai, qui prend le contrôle. Non pas quand je me prostitue car je ne ferai pas subir cela à une si jolie femme. Son corps est bien trop précieux, donc je préfère l'utiliser lors des shootings pour de la lingerie. Les poses sexy, aguichantes et osées ne me dérangent pas et je lui apprends à les faire à ma place. Au moins, cela la décoince un petit peu... De plus, cela me permet d'en faire et donc, de gagner un peu plus d'argent pour mon projet de quitter la ville.

La famille, ça n'a pas de prix
Aujourd'hui, ta famille se compose de ta mère et ton père - maman Weissburg et papa Weissburg - mais aussi d'un frère et d'une soeur jumelle. Tous les trois, vous formez une fratrie de faux triplés. Sauf que voilà, ta soeur, Meryl, tu ne l'as pas revue depuis maintenant sept ans, depuis qu'elle a quitté le domicile familial, reniée par les parents. Parfois tu as tenté de lui rendre une visite surprise là où elle habite, mais tu n'oses pas y mettre les pieds et te tiens à l'écart de ce quartier.
DON DE PERSONNAGES

Personnage n°1
Âge : 57 ans
Type de lien : famille - papa Weissburg
Métier : politicien.
Avatar illustratif : Johnny Depp ou Robert Downey Junior.
Quels rapports entretient-il avec votre personnage ? peu fréquents. Ils se voient lors des dîners de famille et ne parlent que très peu. Sauf en cas de grande nécessité ou d'un gros problème, ils ne s'appellent pas du tout. La relation est donc assez formelle.

Personnage n°2
Âge : 55 ans
Type de lien : famille - maman Weissburg
Métier : Avocate pour les criminels.
Avatar illustratif : Angelina Jolie
Quels rapports entretient-il avec votre personnage ? peu fréquents. Elles se voient lors des dîners de famille et de temps en temps quand Alexandra cherche des inspirations pour ses histoires. Sauf en cas de grande nécessité ou d'un gros problème, elles ne s'appellent pas du tout. La relation est donc assez formelle.


life is made of simple things
dont' worry, be happy

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet