Keep Up With New York,
rouvre ses portes
nous vous souhaitons la bienvenue.
# Saison 2
nouvelle intrigue
Venez découvrir la nouvelle intrigue Ici
Aidez les nouveaux
à se sentir chez eux
Soutenir le forum
les top sites
Venez soutenir le forum en votant sur les top sites Ici, Ici et Ici

Partagez | 
Alexandra | Who do you know ?
Keep Up With New York :: First StepFirst Step :: New York Police Department :: Liens
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
It's not that easy for everyone.
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1580-alexandra-weissburg-
Points de justice : 34
Pseudo : Elwana (El')
Célébrité : Barbara Palvin
Crédits : El' (vava) × bat'phanie (signa)

Message Posté Dim 21 Mai - 17:26
Alexandra Weissburg
24 ans + Ugly Betty + Ecrivain + Suisse + Hétérosexuelle
HISTOIRE
Née le 12 août 1992 à Zurich en Suisse × Famille riche × Mère avocate criminelle × Père dans la politique × Soeur et frère jumeaux × Tu as été conçue en procréation médicale assistée × Tu as déménagé à New York à 8 ans suite à la mutation de ton père × Ta soeur part de la maison à 18 ans, le contact est coupé × Le 15 avril 2013, tu es dans la foule du marathon de Boston et est témoin de l'attentat × Tu suis des séances avec un psychologue pour ton traumatisme × Tu t'en remets vite mais développes un trouble de la personnalité sans le savoir × Ton copain te quittes car des photos de toi en lingerie font le buzz × Tes parents te croient et l'avocat arrive à prouver que ce n'est pas toi × A 22 ans, tu publies ton premier thriller qui est un succès
CARACTERE
• Alex est : Gentille × Drôle × Souriante × Polie × Respectueuse × Obéissante × Naïve × Fleur bleue × Bonne à marier × "Fille à papa" × Studieuse × Sérieuse × Peureuse × Sociable × Généreuse

• Ai est : une jeune lycéenne japonaise de 17 ans, qui se prostitue dans les rues de Tokyo × Froide × Mystérieuse × Silencieuse × Studieuse × Observatrice × Triste × Solitaire

• Camille est : un italo-américain, dealer de médicament de 36 ans × Froid × Méchant × Violent × Négociateur × Solitaire × Mystérieux × Charmeur × Homosexuel × Fêtard × Joueur
UN PEU DE TOI...
Adolescente, tu as eu une période rock-gothique où tu aimais la musique rock-métal × Cela se voit encore dans certains de tes maquillages et styles vestimentaires × Tu recherches le prince charmant, préférant les relations amoureuses longues que courtes × Tu aimes manger sainement et prendre soin de toi × Tu passes un temps considérable dans les centres commerciaux × Tu vas au cinéma plusieurs fois par mois × Tu n'es pas de ceux qui sortent de leur zone de confort facilement × Tu adores les animaux et hésites à adopter un petit chien × Tu pratiques le roller, le skate et le vélo × Tu traînes souvent à la salle de sport pour faire du fitness mais aussi du yoga × Tu ne peux pas louper ta séance de SPA mensuelle × Regarder les compétitions sportives à la télévision est un de tes passe-temps × Tu complexes sur ta petite poitrine × Tu détestes ta peau trop pâle et qui brûle au soleil × Tu as la phobie des serpents × Tu ne supportes pas les discriminations × Tu donnes de l'argent aux associations, notamment celles qui aident les personnes en difficulté en espérant que ta soeur Meryl en bénéficie × Liste non exhaustive

- made by l.mactans -

life is made of simple things
dont' worry, be happy

Re: Alexandra | Who do you know ?
Message Posté Dim 21 Mai - 17:27
A vous !

dont' worry, be happy
Invité
Invité

Message Posté Dim 21 Mai - 19:42
je laisse une trace heart

Message Posté Lun 22 Mai - 10:43
Fait ma belle, fait

dont' worry, be happy
Invité
Invité

Message Posté Mar 23 Mai - 17:31
Salut! Nos persos n'ont pas grand chose en commun et c'est bien pourquoi ça pourrait faire une histoire intéressante si on les liait, non? @Alexandra Weissburg
Invité
Invité

Message Posté Mar 23 Mai - 19:38
@Alexandra Weissburg La belle Barbara Il te reste de la place pour un petit mec?

Message Posté Mar 23 Mai - 22:42
Hellow à vous mes BG @Tyler Archer & @Aleksei Astankov

Je vous propose de rencontrer/connaître Camille si le coeur vous en dit
C'est un mafieux, dealer de médicament, de 36 ans. Il est homosexuel et pourrait fortement être intéressé... Mais bien évidemment, ce que vous voyez vous, c'est le corps d'une jeune femme de 24 ans

Tyler > je pense que Camille pourrait être fan de moto et vous pourriez traîner ensemble quelques nuits. Ce qui étonnerait Tyler parce qu'il ne comprendrait pas comment une femme comme elle peut s'y connaître aussi bien en moto.
Enfin, ce n'est qu'une ébauche, si cela te plaît.

Aleksei > la seule idée qui me vient à l'esprit, c'est le fait que Camille connaîtrait ton personnage...

Qu'en pensez-vous ?

dont' worry, be happy
Invité
Invité

Message Posté Mar 23 Mai - 22:57
@Alexandra Weissburg C'est intéressant oui le concept du trouble de personnalité, ça me fait penser à Fight Club, mais là, tu as trouvé le moyen de renchérir :P Je me demandais justement si quand Alexandra adoptait le comportement de Camille, si elle se déguisait en homme ou quoi. J'ai ma réponse ^^

Tyler fait de la moto, oui, mais il est surtout motard comme dans "membre d'un groupe criminel de motard". Donc Camille a tant que dealer, il se fournit chez qui? Je pense qu'on a un volontaire ici!

Message Posté Mar 23 Mai - 23:02
Huhu, t'as vu comment je suis trop forte
Camille profite de la richesse d'Alex pour les médicaments. En fait, Alex est sous prescription depuis qu'elle a subi un traumatisme à l'attentat de Boston. Elle est guérie (sauf pour son trouble de la personnalité) mais du coup, l'une de ses personnalités en profite pour acheter des médicaments et dealer la nuit.

Mais moi je voyais bien Camille (en Alex) rouler avec le groupe de Tyler, et peut-être une tension d'attirance s'installer entre les deux.

dont' worry, be happy
Invité
Invité

Message Posté Mar 23 Mai - 23:30
@Alexandra Weissburg Rouler avec le groupe, pas certain, c'est réservé aux initiés, mais je comprends l'idée qu'il se fasse des courses ou des trucs du genre, que Camille traîne au bar des Hell's ne serait-ce que pour se frotter à de vrais mâles alphas. Pour ce qui est de l'attirance, faudra voir en rp, mais Alex/Camille est jolie, on est d'accord ;)

Message Posté Mer 24 Mai - 8:05
Je te propose alors de développer tout cela dans un petit RP, qu'en dis-tu ?

dont' worry, be happy
Invité
Invité

Message Posté Mer 24 Mai - 12:55
@Alexandra Weissburg Ça me va! On discute par mp pour savoir qui le lance, quelle serait la situation?
Invité
Invité

Message Posté Ven 26 Mai - 19:51
Moi je veux un lien

Les belles:

Message Posté Ven 26 Mai - 22:20
Haha, ah bah oui alors, pourquoi pas, avec plaisir

Tu peux me parler de ta petite pour voir ce qu'on peut faire ? Caractère et histoire...
Tu as vu qu'Alex est un peu spéciale ? (atteinte du trouble de la personnalité)

dont' worry, be happy
Invité
Invité

Message Posté Sam 27 Mai - 13:56
Voici ce que je peux te dire sur la belle brune:

Eileen est née Nina Rodriguez, en Argentine. Elle est la fille unique d'un criminel Argentin, Cristiano Rodriguez. Sa mère est morte dans un accident criminel alors qu'elle avait 12 ans. Son père la tenait écartée du monde, la cloîtrant dans leur villa. Depuis la mort de sa femme, il avait peur de perdre sa fille... Mais ce n'était pas la vie dont aspirait Nina, elle voulait faire des études de médecine, servir aux autres. Tout l'inverse de son père en fait. Un jour, elle prenait le premier avion qu'elle trouvait et atterrissait à New York. Rapidement, elle changeait d'identité. Eileen Bennett naissait. Aujourd'hui, elle fuit les sbires de son père qui sont à sa recherche, elle est infirmière dans un hôpital dans le Bronx et est danseuse dans un bar pour arrondir les fins de mois.

Niveau caractère, elle est Accueillante + Bavarde + Capricieuse + Communicative + Courageuse + Créative + Délicate + Directe + Émotive + Fidèle + Impatiente + Impulsive + Jalouse + Joyeuse + Malicieuse + Mystérieuse + Naïve + Nerveuse + Optimiste + Possessive + Rêveuse + Sensible + Sociable + Têtue + Vivante
Contenu sponsorisé

Message Posté
Keep Up With New York :: First StepFirst Step :: New York Police Department :: Liens
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant