Keep Up With New York,
rouvre ses portes
nous vous souhaitons la bienvenue.
# Saison 2
nouvelle intrigue
Venez découvrir la nouvelle intrigue Ici
Aidez les nouveaux
à se sentir chez eux
Soutenir le forum
les top sites
Venez soutenir le forum en votant sur les top sites Ici, Ici et Ici

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Partagez | 
avatar
Invité
Invité


Nyx Duval
Message Posté Dim 21 Mai - 23:04
STORYBOARD DE NYX

Mon storyboard est avant tout un moyen de rassembler toutes les informations qui pourraient être utiles aux membres du staff et à l'évolution du forum. De ce fait, je m'engage à garder mon storyboard à jour et le plus organisé que possible. Sans quoi, toute demande d'inscription aux épisodes et autres plot-twists crossover me sera refusée. - Mélie
UNE JOURNÉE DES PLUS BANALES
Elle préfère trainer au lit le plus tard possible quitte à louper le premier métro et arriver en retard en cours, pour elle, le sommeil c'est sacré. Elle se déplace principalement grâce au métro mais doit utiliser le bus ou le taxi par moment. Elle aurait aimé s'acheter une bicyclette sauf qu'elle préfère foutre son fric dans la bouffe et les babioles débiles plutôt qu'acheter un moyen de locomotion qu'elle n'utilisera même pas car elle aura surement la flemme. Elle ne peut pas vivre sans caféine et clopes, et se retrouve parfois à ne pas dormir de la nuit parce qu'elle a bu trop de café. Elle aime trainer dans les parcs mais traine bien trop souvent au campus ou au stadium de l'université pour ses entrainements de Handball. Dès qu'elle peut, elle s'en va quelque part, son rêve étant de parcourir la terre avant de ne plus pouvoir utiliser correctement ses jambes - et sa tête. La dernière fois qu'elle a voulu s'isoler toute seule, elle s'est retrouvée au Starbuck au coin de sa rue, seules Mad et Ada sont au courant où elle va quand elle est triste.
On est susceptible de la retrouver dans une boite de nuit ou dans un bar à cassuler.

La famille, ça n'a pas de prix
La famille de Nyx est restée en France, étant donné qu'elle est la seule à faire ses études à l'étranger. Elle a un petit frère qui pense pouvoir glander jusqu'à la fin de sa vie et une petite soeur qui n'a même pas encore passé le bac puisqu'elle a redoublé à cause d'un problème de santé. Elle parle beaucoup avec sa mère grâce à WhatsApp ou Skype. Evidemment, sa famille compte pour elle, mais ici, à New-York, elle n'a que ses deux meilleures amies et ses équipières de Handball.

NB: Chacune de vos réponses devra impérativement être mise à jour avant chaque demande de Plot-twists crossovers et ce, dans le but de nous donner le plus d'informations possibles pour que nous puissions vous offrir la plus adéquat des situations. Cela nous évitera donc de coincer un cycliste dans le métro alors que celui-ci n'utilise jamais le métro.
DON DE PERSONNAGES

Coach Harry Stevenson
Âge : 36 ans.
Type de lien : coach de Nyx et des filles.
Métier : Coach des handballeuses à l'Université.
Avatar illustratif : C'est un grand homme, bien baraque, qui a une gueule de tueur. Il crie plus que nécessaire mais reste tout de même un homme altruiste et généreux qui ferait tout pour ses filles aka. les handballeuses. C'est un homme passionné qui vient des quartiers chauds de New-York, un métis aux yeux foncés et au crâne rasé qui a fait parti d'une équipe locale de Handball avant de se blesser à l'épaule.
Quels rapports entretient-il avec votre personnage ? Beaucoup trop un rapport de force. Le comportement de Nyx n'est pas des plus présentables et il la remet souvent à sa place, surtout qu'il ne veut pas qu'il lui arrive malheur car il voit beaucoup de potentiel en elle, une blessure grave serait fatale pour la carrière sportive de Nyx qui pourrait facilement décollée si elle arrêtait de boire à outrance, faire la fête et rêver de s'échapper une fois de plus. Il n'a pas apprécié qu'elle s'en aille en road trip, laissant en plan l'équipe pendant près d'un an. Mais il la traite un peu comme sa fille, d'où ces petits conflits entre eux.

Personnage n°2
Âge : écrire ici.
Type de lien : famille, amis...
Métier : écrire ici.
Avatar illustratif : Aider nous à visualiser le personnage avec une célébrité. (ou une description rapide)
Quels rapports entretient-il avec votre personnage ? écrire ici.

NB: Le don de personnage permet de faire intervenir l'entourage de vos personnages pendant les saisons. C'est pourquoi, les personnages cités ci-dessus ne doivent pas être des scénarios, pré-liens ou joué sur le forum, ils doivent impérativement rester des pnj, car nous nous autorisons de les utiliser pour rythmer les intrigues, ils peuvent donc finir morts ou en prison. Vous nous autorisez donc en les listant ici à faire d'eux ce que nous voulons. Vous pouvez évidement ne pas partager de personnages.

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet