Keep Up With New York,
rouvre ses portes
nous vous souhaitons la bienvenue.
# Saison 2
nouvelle intrigue
Venez découvrir la nouvelle intrigue Ici
Aidez les nouveaux
à se sentir chez eux
Soutenir le forum
les top sites
Venez soutenir le forum en votant sur les top sites Ici, Ici et Ici

Partagez | 
Hey that's mine, I stole that !
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1633p15-dominic-carter-i-
Points de justice : 0
Pseudo : H0neyy
Célébrité : Don Benjamin
Crédits : Class Whore

(f/m) Ainé Carter
Message Posté Lun 22 Mai - 1:05
Older sibling

Présenté comme étant une fille dans ma présentation, je ne recherche pas précisément une grande soeur, ça peut tout aussi bien être un grand frère! À vous de voir ce qui vous inspire le plus ♥
MON PERSONNAGE
San Fernando Valley born and raised ∴ le mec bien qui prend toujours des mauvaises decisions ∴ le gars au grand cœur qui vous défoncera la gueule s’il le faut ∴ votre pire cauchemar si vous faites du mal à sa famille ou ses proches ∴ votre meilleur ami si vous savez apprendre à le connaitre ∴ un amant extraordinaire au lit ∴ un partenaire romantique et galant ∴ un bâtard s’il peut en retirer un peu d’argent ∴ toujours sur sa moto ou avec son pote Milo ∴ Dominic le mécano.
LISTING DES LIENS
Dominic Carter + 27 ans + Son petit frère.
Milo Fetherstonhaugh + 28 ans + Le meilleur ami de son frère.

Hey that's mine, I stole that !
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1633p15-dominic-carter-i-
Points de justice : 0
Pseudo : H0neyy
Célébrité : Don Benjamin
Crédits : Class Whore

Re: (f/m) Ainé Carter
Message Posté Lun 22 Mai - 1:16
Shanice Carter
Idée(s) d'avatar(s) + Rihanna, Kat Graham, Jessica Parker Kennedy.
Prénom + Je tiens à ce que ce soit un prénom plutôt typiquement adopté par la communauté noire. J'ai proposé Shanice, mais ça peut être autre chose.
Date et lieu de naissance + xx/xx/1984, San Fernando Valley
Métier/Etudes + complètement au choix du moment que ça ne requiert pas d'études supérieures.
Informations importantes + Elle est protectrice, travaillante et sa famille est très importante pour elle. Elle est née à San Fernando Valley et y a toujours vécu jusqu'à très récemment. Son père est parti lorsqu'elle n'avait que 3 ans et n'est revenu que pour mettre sa mère en cloque à nouveau deux ans plus tard et repartir. Elle a toujours habité avec sa mère afin de l'aider à payer leur maison. Elle n'a jamais pu faire d'études supérieures (à vous de voir si elle aurait voulu en faire ou non)

Liens + De 5 ans l'ainée de Dom, Shanice (ou prénom négociable) est tout pour Dom en dehors de sa mère. Elle est celle qui a veillé sur lui depuis toujours et inversément. Lorsqu'il était dans la merde, c'est pratiquement toujours elle qui est venu à sa rescousse. Elle sait tout de lui et de ses activités -les bonnes commes les moins bonnes- et le supporte malgré ses décisions douteuses. Ils s'adorent et lorsqu'elle a comprit qu'il partait, elle a décidé de le suivre.

Autres + Il est possible de changer l'âge si jamais vous la trouvé trop vieille (donc pour qu'elle soit plus jeune, du moment qu'elle est plus vieille que son frère). Aussi, je suis très flexible et il est possible d'en faire un mec! (oui, oui) Le caractère demeurerait le même, seulement son nom et sa tête changerait Si vous préférez un mec du coup, voici quelques idées d'avatar: Jarod Joseph, Jesse Williams, Charles Michael Davis.