Keep Up With New York,
rouvre ses portes
nous vous souhaitons la bienvenue.
# Saison 2
nouvelle intrigue
Venez découvrir la nouvelle intrigue Ici
Aidez les nouveaux
à se sentir chez eux
Soutenir le forum
les top sites
Venez soutenir le forum en votant sur les top sites Ici, Ici et Ici

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Partagez | 
avatar
Welcome to New York
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t65-anwar-l-sharafi-what-ghttp://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t327-kingsharafi-anwar-sharafi
Messages : 197
Points de justice : 0
Date d'inscription : 14/02/2016
Pseudo : KUWNY
Célébrité : Aucune.
Crédits : KUWNY



VICE ET VERSA
Message Posté Lun 22 Mai - 3:12



Vice & Versa
Et tu dis que le bonheur est irréductible
Le contexte Les groupes Les bottins Le règlement Les scénarios

LA PETITE HISTOIRE DU FORUM +Le forum a été crée par Milie, Mayelle et Mina par une froide journée d'été du dix août 2015. Il a ensuite été ouvert, officiellement, le 1er Septembre 2015 par un jour où la neige tombait drue par une belle journée d'Automne. Aujourd'hui, notre forum compte 84 membres tous déjantés et merveilleux: la bonne ambiance est au rendez-vous! Le forum et son contexte - qui n'en est pas un - sont très représentatifs de ce que nous sommes: un peu foufous sur les bords mais toujours là pour que l'intégration se passe au mieux!
POUR VENIR NOUS REJOINDRE +Si vous voulez nous rejoindre, charmantes lucioles, cette partie-là vous concerne et vous permettra de mieux vous dirigez! Tout premièrement, n’hésitez pas à venir poser toutes les questions qui vous trotteront dans la tête sur ce topic là. Mais bien avant, vous pouvez aussi aller consulter les scénarios des membres dans cette partie-là ou demander des liens importants dans ce sujet présent. Laissez donc l’hémorragie de vos désirs vous guider !
VICE ET VERSA KESAKO?! + Vice & versa, c'est le forum de l'amour, de la passion, de la folie et du sadisme, où chaque personnage est classé en fonction de sa personnalité. Tout cela dans un contexte, qui n'en est pas un. Nous primons surtout la liberté de jouer son personnage comme on l'entend, comme on le veut. C'est pourquoi, vous trouverez toujours chaussure à vos pieds. Nous ne mordons pas, nous sommes un peu psychopathe sur les bords. Au final Vice & Versa, c'est aussi une grande famille. Là où chacun trouvera son bonheur, pourra RP sans prise de tête, ni de contexte à apprendre par coeur. Vice & Versa, c'est le forum city par excellence faut bien se vendre aussi *huhu* pour jouer de manière libre, tout étant dans une ambiance active et déjantée. Vice & Versa, c'est comme la chanson des Inconnus: le bonheur est irréductible! En un mot, Vev c'est avant tout l'amour d'écrire.


Venez donc nous rejoindre!
Venez donc nous rejoindre!
Venez donc nous rejoindre!


Poster un nouveau sujetRépondre au sujet