Keep Up With New York,
rouvre ses portes
nous vous souhaitons la bienvenue.
# Saison 2
nouvelle intrigue
Venez découvrir la nouvelle intrigue Ici
Aidez les nouveaux
à se sentir chez eux
Soutenir le forum
les top sites
Venez soutenir le forum en votant sur les top sites Ici, Ici et Ici

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Partagez | 
avatar
Invité
Invité


Meryl Weissburg
Message Posté Lun 22 Mai - 11:42
STORYBOARD DE MERYL

Mon storyboard est avant tout un moyen de rassembler toutes les informations qui pourraient être utiles aux membres du staff et à l'évolution du forum. De ce fait, je m'engage à garder mon storyboard à jour et le plus organisé que possible. Sans quoi, toute demande d'inscription aux épisodes et autres plot-twists crossover me sera refusée. - VOTRE PSEUDO
UNE JOURNÉE DES PLUS BANALES
meryl traîne essentiellement dans le bronx. elle se réveille tôt pour amener sa fille à l'école - elle a tenu à ce qu'elle commence avant l'âge de six ans. ensuite, meryl rentre chez elle pour récupérer la drogue qu'elle va refourguer à droite à gauche. elle marche vite, prend le bus ou le métro, ou se fait récupérer en bagnole par des gens. elle vend beaucoup pour payer le loyer et payer la scolarité excessivement chère de sa fille, se fait casser la gueule sur le chemin aussi.

elle retourne chercher ariel à l'école à quinze heures. elle essaye de l'emmener au parc ou jouer, même si le bronx est loin d'être l'idéal pour amuser un enfant. elle traîne avec les autres mères du quartier en les regardant jouer, puis rentre l'aider à faire ses devoirs et à manger. le soir, elle confie parfois ariel à des filles de l'immeuble pour ressortir, soit vendre, soit faire la fête. régulièrement, elle est arrêtée pour tapage nocturne ou ivresse sur la voie publique.

le week-end, elles s'aventurent toutes les deux au delà des limites du bronx. meryl baisse un peu la garde là où personne ne la connait, mais elle fait très tâche dans le décor et les flics passent leur temps à contrôler son identité.

La famille, ça n'a pas de prix
la famille weissburg est originaire de zurich, en suisse. ils sont riches, dans le milieu de la politique, et vivent à new-york depuis seize ans. les enfants sont trois, des triplés, nés par procréation médicalement assistée - ce qui leur vaut de ne pas se ressembler tant que cela. meryl a coupé les ponts avec sa famille il y a sept ans pour aller vivre dans le bronx, et monsieur weissburg l'a retirée du testament. elle n'a aucune nouvelle de qui que ce soit. meryl considère sa fille de quatre ans, ariel weissburg, comme la seule famille qui lui reste.
DON DE PERSONNAGES

Personnage n°1
Âge : 57 ans.
Type de lien : famille.
Métier : politicien.
Avatar illustratif : johnny depp, robert downey jr.
Quels rapports entretient-il avec votre personnage ? meryl n'a plus aucune relation avec son père depuis sept ans. avant cela, ils s'entendaient déjà très mal (meryl est la seule à avoir pris des gifles). ils étaient incapables de communiquer sans que ça ne tourne au pugilat. elle le déteste de tout son coeur, et ne doute pas que l'inverse soit réciproque, surtout depuis l'humiliation qu'elle lui a fait subir en les laissant tomber pour le bronx.

Personnage n°2
Âge : 55 ans.
Type de lien : famille.
Métier : avocate pour criminels.
Avatar illustratif : angelina jolie.
Quels rapports entretient-il avec votre personnage ? si meryl a toujours été la déception de sa mère - pas assez féminine, pas assez sage ou obéissante, elle a aussi eu droit à des regards admiratifs de sa part et pour cause. elles ont une chose en commun, une chose que meryl tient de sa génitrice : la force de caractère. elle a appris d'elle à ne jamais se laisser marcher sur les pieds ni baisser les yeux devant qui que ce soit. tenir tête, n'avoir peur de personne, meryl l'a appris de sa mère. elles ne se parlent plus depuis sept ans, c'est sûrement mieux ainsi, mais meryl sait qu'elle a survécu à tout ce merdier grâce à elle.

NB: personnages déjà proposés par alexandra weissburg.

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet