Keep Up With New York,
rouvre ses portes
nous vous souhaitons la bienvenue.
# Saison 2
nouvelle intrigue
Venez découvrir la nouvelle intrigue Ici
Aidez les nouveaux
à se sentir chez eux
Soutenir le forum
les top sites
Venez soutenir le forum en votant sur les top sites Ici, Ici et Ici

Partagez | 
CARTER + regards insistants
Keep Up With New York :: North Brooklyn :: Williamsburg
Life is full of little pricks.
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1565-leonel-shacklebolt-d
Points de justice : 27
Pseudo : Australia. (mathilde)
Célébrité : dylan o'brien
Crédits : kawaiinekoj (avatar) ASTRA (signature)

Message Posté Lun 22 Mai - 15:58

REGARDS INSISTANTS
Feat Carter Matthews
C'est une bonne soirée entre amis qui s'annonce. Avec Sam et Ammiel à tes côtés, tu ne peux que passer une bonne soirée. Vous vous connaissez depuis des années, et ça a toujours été l'amour fou entre vous. Vous formez une fratrie, une fratrie un peu étrange, avec chacun sa propre histoire.Mais ce sont vos différences qui vous ont rendu si forts. Ensemble, vous êtes venus dans ce bar dans l'espoir de pouvoir passer un bon moment, d'oublier le temps présent et ses tracas. Tu as payé ta tournée, vous vous amusez plutôt bien. La musique forte vous empêche de pouvoir parler comme des être humains normaux. Vous devez hausser le ton pour vous faire comprendre. Ce n'est pas vraiment dans tes habitudes de devoir parler fort. Tu n'aimes pas ça, ça te casse la voix. Bière à la main, deuxième voir troisième de la soirée, tu parles de tout et de rien. Principalement de rien, mais étrangement ça vous intéressez. Au loin, derrière une autre table, tu te rends compte que quelqu'un t'observe. Une jeune femme au visage mystérieux. Tu n'as pas le souvenir de la connaître, mais son regard semble vouloir dire le contraire. Tu retournes à tes moutons, et en profites même pour aller fumer un bon coup dehors. Tu avais dit arrêter il y a quelques jours, mais voilà que tu as racheté un autre paquet. Au fond tu n'as pas envie de stopper la clope. Tu aimes ça. Ça te permet de souffler un bon coup, de passer tes nerfs dessus, et d'oublier la pression le temps de quelques minutes. Il fait assez frais dehors. Tu ne t'y attardes pas plus, et retournes à l'intérieur après avoir écrasé ta cigarette sur une poubelle.
Lorsque tu retrouves les autres à l'intérieur, tu vois toujours cette nana qui t'observe. Ça ne présage rien de bon, mais tu veux savoir pourquoi elle te regarde de la sorte. Tu te poses beaucoup trop de questions. Ça te rend un peu parano. Tu fronces les sourcilles cherchant à savoir qui cela pouvait être. Tu termines d'une traite ta bière, et préviens les autres que tu vas revenir. Tu diriges vers le bar et demandes un autre verre. Demain tu es de repos. Tu ne te soucies pas de ton état, tu profites de l'instant présent. Un nouveau verre un main, tu ne reviens pas auprès de Sam et Ammiel. Non tu souhaites aller voir cette femme qui t'observe au loin, et lui demander pourquoi elle te regarde avec autant d’insistance. C'est peut-être une personne qui a été un jour impliquée dans l'une de tes affaires. Après tout, tu ne te souviens pas de tous les visages. Tu oublies, il y en a tellement. Tu n'y arrives tout simplement pas. « Excusez-moi, je vois que m'observer depuis un moment. » Tu réfléchis légèrement. « Il y a un problème ? »
© FRIMELDA

to come up faire de son passé sa force, et ne surtout pas regarder en arrière.
Hey that's mine, I stole that !
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1582-carter-et-tout-les-l
Points de justice : 0
Pseudo : harleen.
Célébrité : alysha sexiest nett.
Crédits : cosmic light (a)

Re: CARTER + regards insistants
Message Posté Jeu 25 Mai - 12:06
Carter Elle a le cœur qui bat comme si Elle venait de courir un marathon, l'envie de cracher ses poumons, ça fait mal parfois, quand elle s'reveille alors qu'elle s'est assoupie parce qu'elle a encore mal dormi La nuit. Ça tiraille dans sa poitrine. Elle doit faire le ménage pourtant c'est son tour. En même temps, Les filles sont pas La. Elle, elle ne bosse pas ce soir, elle est en repos Mais Elle va sortir parce qu'elle crève d'envie d'aller boire un coup, De passer une soiree en dehors de l'appartement. Elle croisera peut-être des gens qu'elle connaît, Elle verra peut-être des collègues à Elle. Peut-être. Elle en sait rien. Puis De toutes façons, Elle sait qu'elle rentrera sûrement accompagné, elle lave en chantant, aspire, en teeshirt culotte, Les fenêtres grandes ouvertes. Elle est persuadée que son voisin un peu voyeur doit se rincer l'œil mais Elle n'a pas envie de s'énerver. Alors Elle s'occupe comme Elle peut, puis quand elle finit le menage, Elle se prépare lentement, se maquille, s'habille et Elle danse un peu en roulant un joint qu'elle cale entre ses seins. Quand elle claque la porte, elle s'allume une cigarette et descend pour prendre le métro et Elle se retrouve bien trop rapidement dans ce bar qu'elle ne connaît que trop. Elle passe alors au dessus du bar Pour faire La bise à son ami barman, salue les quelques habitués Et Elle commande sa tequila sunrise pour bien commencer la soirée. Son regard se pose alors sur toutes les têtes du bar Ou du moins, Elle essaye. Et elle le voit, ce gars qu'elle a déjà vu auprès de Casey quelques fois. Celui qu'elle hait désormais. Elle le fixe, se rend compte que c'est peutetre malaisant alors Elle détourne le regard Pour boire une gorgée de sa boisson alcoolisée. Et son regard se reporte encore sur lui Avant quil disparaisse de sa vue, Elle fronce les sourcils, hausse les épaules et salue la barmaid qui vient de prendre son service. Jusqu'à sursauter quand l'homme qu'elle fixait Il y a encore quelques secondes se trouve à ses côtés. « Excusez-moi, je vois que m'observer depuis un moment. » son regard un peu pédant, Elle le regarde de haut en bas Avant de lâcher un petit « Hum ?» qui veut tout dire. Elle s'en veut de s'être fait grillée mais tant pis « Il y a un problème ?. » Elle hausse les épaules avant de repondre « Je sais pas j'essaye de juger si vous êtes le con qu'il paraît que vous êtes.» qu'elle prononce en sirotant sa boisson « Et Pour le moment je ne peux pas me faire trop d'avis voyez vous.» Elle grimace un peu « Mais retournez à votre soiree, je me ferais plus discrète.»

Spoiler:

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer — .
Life is full of little pricks.
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1565-leonel-shacklebolt-d
Points de justice : 27
Pseudo : Australia. (mathilde)
Célébrité : dylan o'brien
Crédits : kawaiinekoj (avatar) ASTRA (signature)

Message Posté Mar 6 Juin - 18:31

REGARDS INSISTANTS
Feat Carter Matthews
Tu te demandes bien pourquoi cette inconnue te fixe autant du regard. Tu ne comprends pas grand chose. Tu as l'impression qu'elle te reproche quelque chose, mais tu ne vois pas. Tu te demandes si ce n'est pas l'une de ses personnes qui est passée entre tes mains, et que tu as longuement interrogée. Tu doutes l'avoir mis au trou, tu te souviens de tous ces visages. Lui, il t'est inconnu. Malgré la foule qui se faufile entre vous deux, tu restes là devant elle attendant de savoir qui elle est. Lorsqu'elle te donne finalement la raison de ce long regard, tu soulèves les sourcilles, et tu te demandes si c'est une blague. Jamais tu ne t'es fait insulter aussi gratuitement. Pour être un con, il en faut, et tu ne penses pas mériter ça. Tu la laisses finir son discours, tu te dis que tu auras la réponse à ta question : pourquoi ce titre. Alors tu restes devant elle, les mains dans les poches, le goût de la cigarette toujours à la bouche. Ce goût te répugne. Tu souhaites faire passer ça avec un bon rinçage à la bière, mais tu attends sagement. Tu ne dis rien, tu restes silencieux. Tu ne préfères pas parler pour rien dire. Tu attends le bon moment pour faire entendre à nouveau le son de ta jolie voix. Cette femme aux nombreux tatouages avoue qu'elle ne sait pas encore qui tu es véritablement. C'est peut-être une bonne nouvelle, car tu n'es peut-être pas finalement ce con en question. Mais la bonne nouvelle semble être de l'ironie. La grimace ne te dit rien de bon, et les paroles qui suivent ne sont guère plus rassurantes. Tu ne comptes pas retourner avec les autres, tu estimes que tu as le droit de savoir pourquoi elle te rabat au rang du con. Rare sont les fois où l'on te le dit. Enfin non, pas tant que ça, mais en civil, tu es considéré comme un ange, alors pourquoi ça. « Non, je pense rester là, mais merci. » Tu te passes la langue sur les lèvres. Tu le fais souvent lorsque tu te mets à réfléchir. Mais bien évidemment, tu préférerais retourner à ta table et boire ta bière tranquillement. Si tu le fais, tu reviendras à la charge, et les questions ne cesseront pas. Alors tu restes. « Je me demande juste pourquoi je serai ce con en question. » Tu n'es pas là pour chercher les emmerdes, tu n'as jamais aimé ça de toute manière, mais tu aimes avoir les réponses à tes questions, et mettre les choses au clair. « Disons que je n'aime pas me faire traiter de con pour rien. » Dis-tu en plissant ton nez. Non, tu n'aimes pas vraiment ça, mais au fond qu'est-ce que tu feras. Tu souhaites juste avoir une conversation.
© FRIMELDA

to come up faire de son passé sa force, et ne surtout pas regarder en arrière.
Contenu sponsorisé

Message Posté
Keep Up With New York :: North Brooklyn :: Williamsburg