Keep Up With New York,
rouvre ses portes
nous vous souhaitons la bienvenue.
# Saison 2
nouvelle intrigue
Venez découvrir la nouvelle intrigue Ici
Aidez les nouveaux
à se sentir chez eux
Soutenir le forum
les top sites
Venez soutenir le forum en votant sur les top sites Ici, Ici et Ici
Partagez | 
(m) AU CHOIX + le regret de toute une vie ?
Keep Up With New York :: First StepFirst Step :: Immigration Services :: Scénarios
Life is full of little pricks.
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1649-lennon-moore-fled-me
Points de justice : 91
Pseudo : lolyboo
Célébrité : candice accola
Crédits : cosmic light (avatar)

Message Posté Lun 22 Mai - 17:03
Prénom Prénom Nom
FT AU CHOIX

Le scénario est complètement libre pour son caractère, son choix de vie, son métier et autres compagnie. Je n'aime pas imposer des choses sachant que c'est votre futur personnage. Bien sûr, il y a quelques petits points pour vous aider, mais le reste, c'est à votre sauce.

♦ Il peut-être âgé de 29-35 ans.
♦ Il peut avoir des frères, des soeurs, des demi-soeurs, des demi-frère.
♦ Il peut venir d'une famille riche, de classe moyenne ou pauvre (selon votre envie).
♦ Il à rencontré Lennon pendant une soirée il y a quelques semaines. Ils ont couché ensemble et depuis la jeune femme est enceinte.
♦ Il n'est pas encore au courant de la situation, mais il aimerait revoir Len.

Lennon Moore ft. Candice Accola Une rencontre un peu banale dans une soirée bien arrosée, cela n'est pas vraiment la belle histoire des contes fées. Ce nuit-là, Lennon était partie avec des amies dans l'une des soirées les plus branchées de New-York. Peut-être qu'elle aurait mieux fait de rester chez elle à regarder des films ou des séries sachant ce qu'il allait arriver. Elle avait bu plusieurs verres d'alcool, rigolé comme une folle, danser sur la piste danse, faire la connaissance de X pour ensuite se retrouver dans son lit. Imaginez la suite des événements.. Elle ne pouvait que s'en prendre à elle-même sachant que cette nuit à vraiment changer sa vie. Elle avait couché avec un parfait inconnu pour ensuite tomber enceinte de lui, c'est vraiment la cerise sur le gâteau. La jolie ne sait pas vraiment quoi faire si elle doit garder le bébé, avorter ou simplement aller le voir pour lui dire la vérité.

Milady Linwell ft. Sasha Pieterse cela reste à voir avec la joueuse, sachant qu'elle est la cousine de Lennon (enfin demi-sœur).

Prénom P. Nom ft. avatar parlez nous de votre lien, en cinq lignes minimum. N'oubliez rien, et faites le de la manière la plus complète possible, sous la forme de votre choix.Parlez nous de votre lien, en cinq lignes minimum. N'oubliez rien, et faites le de la manière la plus complète possible, sous la forme de votre choix.

Re: (m) AU CHOIX + le regret de toute une vie ?
Message Posté Lun 22 Mai - 17:03
why do you love me ?
Hello vous les futurs membres du forum

Je tiens à dire un énorme merci à toutes les personnes qui auront pris la peine de lire mon scénario et surtout à la personne qui le prendra . Comme vous pouvez le voir, le personnage est vraiment libre pour que vous puisiez l'incarner selon vos envies, votre désir et vos choix.

AVATAR : Comme vous pouvez le remarquer, il est négociable même si j'avoue que je vois bien Stephen Amell, Paul Wesley, Joseph Morgan et Tyler Hoechlin pour le rôle, mais la célébrité n'est vraiment pas un obstacle. Tant que vous vous sentez bien dans votre peau.

PSEUDO : Il est complètement négociable. Soyez original.

PRÉSENCE/RP : Je ne veux pas voir un membre fantôme si vous plaît, je veux vraiment voir une personne qui est vraiment motivée avec le personnage. Bien sûr, je ne demande pas une personne qui répond à la minute, mais quand avoir une réponse toutes les semaines voir plus si vous savez. Nous avons tous une vie en dehors, je le comprends parfaitement.

LIEN : Je tiens à être honnête, je ne veux pas quelque chose à l'eau de rose parce que je suis une grande fan de drama. J'aime prendre mon temps pour faire évoluer les sentiments malgré que je suis que Lennon est enceinte de votre futur perso. Est-ce qu'ils vont finir ensemble ? Je vais vous répondre franchement, oui, ils seront ensemble, mais à quel prix ? Je l'ignore encore.

Si l'aventure vous tente, lancez-vous dans la danse parce que vous ne serez pas déçu (sauf quand je serais absente). Je vous promets de vous faire un accueil de folie, la danse de la joie, des statues à n'importe quoi si vous prenez ce scénario

Bonne chance, ma boite est messages est ouverte si vous avez des questions
Invité
Invité

Message Posté Mer 24 Mai - 13:31
Toc toc toc ..
Je suis là, tu veux bien de moi

Message Posté Mer 24 Mai - 14:23
Omg Omg Omg
Tu viens de faire ma journée en même pas une minute
Bien sûr que je veux de toi, en plus que tu es beau c'est une torture de ne pas te sauter dessus
Invité
Invité

Message Posté Mer 24 Mai - 15:24
Anw .. Aller viens par-là, câlin
*ouvre grandement les bras*

J'espère que ma fiche te plaira tout autant Ton scénario est juste .. Top, top, top

Message Posté Mer 24 Mai - 15:34
*le prend dans ses bras*
Je suis contente de voir que mon scénario plait à quelqu'un (d'habitude ils ne sont pas prit )Mais j'avoue j'aime les dramas
J'ai hâte de voir ta fiche, j'en suis sûr que je vais adorée
Destroying someone is fun !
Points de justice : 15
Célébrité : Théo James
Crédits : Moi

Message Posté Dim 18 Juin - 17:51
Coucou ! J'ai pris ce scéna : http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1856-m-theo-james-love-big-bad-brother et je me demandais si ça t'intéresserait que j'incarne aussi le tien avec le même personnage quand mon perso sera validé :)

Salutations Invité, toi qui a 0

Message Posté Lun 19 Juin - 12:13
Coucou, je viens de lire le scénario du lien que tu m'as passé, cela peut être intéressant donc pourquoi pas

Message Posté Lun 19 Juin - 12:52
Super parce que je cherchais un lien comme ça justement :)

Message Posté Jeu 22 Juin - 12:41
Coucou ! Je suis validé :D Ça te dirait un rp ? :)

Keep Up With New York :: First StepFirst Step :: Immigration Services :: Scénarios