Keep Up With New York,
rouvre ses portes
nous vous souhaitons la bienvenue.
# Saison 2
nouvelle intrigue
Venez découvrir la nouvelle intrigue Ici
Aidez les nouveaux
à se sentir chez eux
Soutenir le forum
les top sites
Venez soutenir le forum en votant sur les top sites Ici, Ici et Ici

Partagez | 
MAD + sur le macadam les cœurs se fanent
Keep Up With New York :: Liens
Aller à la page : 1, 2  Suivant
It's life. Lower your exceptations.
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1823-mad-onna-mad-pearce#32118
Points de justice : 0
Pseudo : Monkey Roads/ mélody
Célébrité : lindsay perry
Crédits : fassylover (avatar); astra (signature)

Message Posté Lun 22 Mai - 22:16
Madison "Mad" Pearce
fille du vent
NOM ▲ Pearce, l’héritage de papa, une famille désarticulée, décharnée, sans grande réunion le dimanche, sans grande embrassade quand on se revoit. Un oncle, et quelques vagues cousins, c’est tout ce qui reste des Pearce, et les autres on s’en fou. PRÉNOM(S) ▲ Mad, depuis que Madison du haut de ses huit ans à décider qu’on ne l’appellerait plus jamais par son prénom. Mad qui voulait un vrai prénom de garçon, qui refusait les fioritures et méprisé les petites filles qui dessinent des fleurs sur le haut de leurs i. Mad qui à jamais voulu s’appelé comme ça, qui à jamais vraiment trop aimé son prénom trop « girly », trop répandu. Mais Mad en a jamais voulu à maman, parce que si maman aimée, alors c’était bien comme ça. ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▲ vingt deux ans et quelques mois, à la contrée de deux âges, le cul entre deux chaises. Pas adulte, pas enfant, Peter Pan des temps modernes sans conte de fée, sans happy ending. Tout avait pourtant bien commencé, le dix novembre mille neuf cent quatre vingt quatorze, dans une de ces banlieues a quelques kilomètres des grandes villes, comme bloqués entre la civilisation et la nature NATIONALITÉ ET ORIGINES ▲ Fille du vent, enfant du soleil, rejeton de la terre, Mad elle est partout chez elle, Mad elle n'a pas besoin d’un pays pour se sentir bien, mais de tout ce que la terre peut lui offrir. Mad elle aurait bien aimé avoir l'accent latino, les cheveux blonds et l'air des filles du nord, la peau brune de celles qui viennent d'un peu partout. Elle aurait bien aimé avoir un nom qui évoque les pays ensoleillés, les contrées lointaines et la culture de l'ailleurs, mais papa était Juste américain, maman aussi, alors tant pis, Mad sera juste une petite américaine à son tour. OCCUPATION ▲ Quand elle était petite Mad rêvait de devenir exploratrice, et puis en grandissant elle s'est rendu compte qu'il n'y avait plus vraiment de terre à découvrir, qu'elle n'aurait jamais la chance d'être la nouvelle "Christophe Colomb". Alors Mad s'est perdu, ne sachant vraiment quoi faire, ignorant ce qu'elle avait vraiment envie d'être. Elle s'est juré de faire au moins une fois le tour du monde, et en attendant, elle s'est fait pousser sur les bancs de l'université pour étudier la géopolitique. A côté de ça, et puisqu'il faut survivre, Mad est barista dans un Starbucks de Manhattan.. ORIENTATION SEXUELLE ▲ Elle n'a jamais voulu choisir, jamais voulut prendre "parti" dans un groupe ou dans un autre, jamais penser qu'un genre était plus beau qu'un autre, plus attirant. Mad elle aime les garçons et les filles, pour plein de raisons différentes. Mais surtout Mad elle aime l'amour, friendly des amoureux de la vie tout simplement STATUT MARITAL ▲ Elle appartient à personne Mad, et personne ne lui appartient non plus. Fille du vent, volage, papillon qui butine de fleur en fleurs, elle ne sait pas vraiment ce qu'elle veut, elle ne sait pas vraiment ce qui lui convient. Elle ne ressent pas grand-chose, et ce fou de tout. De tout et surtout des sentiments. RELIGION ▲ le sexe et le rhum OPINION POLITIQUE ▲ anti-con, malheureusement ca fait pas mal de personne à détester

Elle est née en banlieue de NYC, elle est fille unique + Son papa est mécanicien, sa mère a été interné en hôpital psychiatrique parce qu’elle était maniaco-dépressive, et avait déjà tenté de se suicider + Mad a grandit avec son père, dans son garage + C’est une incroyable touche à tout hyperactive, elle adore apprendre, elle est super curieuse + Elle fait du surf, du skate, et de la guitare + Elle aime l’art, toutes les formes d’art. Elle est tatouée à plusieurs endroit.+ Elle est partie en mai 2016 faire un road trip avec une ses copines, parce qu’elle adore voyager, elle voudrait faire le tour du monde.+ Elle est rester sur les routes pendant un an, est rentrée début mai 2017. + Elle a repris ses études en géopolitique, elle sais pas vraiment ce qu’elle veut faire plus tard. + En même temps elle bosse chez Starbucks, et elle anime la radio de son université. + Elle est carrément sociable, elle aime faire des rencontres et parler aux gens. + Elle a pas trop un sale caractère, même si ca dépend des jours, elle aime quand même bien râler.+ Mais dans l’ensemble elle est plutôt agréable à vivre.+ Elle est intolérante au lactose, et elle a peur des clown. Elle habite dans le Queens avec Ada et Nyx et César. + Elle est bisexuelle, a eu peu d’histoire d’amour, elle est plutôt libérée comme fille.

les sujets
EN COURS

PSEUDO MEMBRE ▲ titre du rp

TERMINÉS

les recherches
(M et F) COLLEGUES ▲ Des collègues qui bosse avec elle au Starbucks
(M et F) Partenaire radio ▲ Co-animateur de la radio de l'université
(F) Viens dans mon monde ▲ Celle avec qui elle a eu sa première relation lesbien, il y a déjà quelques années de cela. A voir pour le reste de la relation
(M et F) Cousin/Cousine ▲ Pas plus de deux, a voir pour la relation

CODAGE PAR AMIANTE

Re: MAD + sur le macadam les cœurs se fanent
Message Posté Lun 22 Mai - 22:16
Vivre libre c´est souvent vivre seul

Nyx Duval
La belle parisienne (+) meilleure amie, colocataire, compétition
(c) PATHOS
AMIANTE

Ada Chapman
Les douces caresses (+) meilleure amie, tentation
(c) flightless bird
AMIANTE

César Rojas
Les yeux océan (+) ex, ambiguïté rejeté, inavoué
(c) Junkiie
AMIANTE

Tyler Archer
L'ours mal léchée (+) ami taciturne
(c) Cranberry
AMIANTE

Dylan Warren
Amoureux du lactose (+) ami d'enfance, chiante avec lui
(c) SWAN
AMIANTE

prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE

prénom p. nom
(c) SWAN
AMIANTE

prénom p. nom
(c) SWAN
AMIANTE

prénom prénom nom
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

prénom prénom nom
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

prénom p. nom
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

prénom p. nom
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

Chaos is an angel
Who fell in love with a demons ☽ i loved the way she touched me. What more can i say ? her hands were made from the things we all have trouble believing

Message Posté Lun 22 Mai - 22:17
Chronologie :
+ Internat de maman : 6 ans
+ Rencontre Ada : 2010
+ Rencontre Nyx : 2012
+ Rencontre César : mars 2016
+ Départ road trip : mai 2016
+ Retour road trip : mai 2017

Lien à ajouter :
+ Leàn (amie avec tensions depuis longtemps, premières fois avec une fille)
+ Olivia (amie, protectrice)
+ Milo (Dj rencontré il y a peu, jeu de séduction)

Chaos is an angel
Who fell in love with a demons ☽ i loved the way she touched me. What more can i say ? her hands were made from the things we all have trouble believing
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1742-cesar-rojas-comme-unhttp://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1871-avecesar-cesar-rojas
Pseudo : AladdinSane.
Célébrité : Ben Dahlhaus
Crédits : Siren charms (avatar)

Message Posté Ven 26 Mai - 14:36
je marque mon territoire, voilà

Invité
Invité

Message Posté Dim 28 Mai - 15:59
Sinon, comme j'te vois pas squatter ma fiche, ba je m'impose tavu.

Message Posté Lun 29 Mai - 11:24
César Rojas a écrit:
je marque mon territoire, voilà

Oust, oust, du balais

Rhea Boleyn a écrit:
Sinon, comme j'te vois pas squatter ma fiche, ba je m'impose tavu.

J'avais pas encore eu le temps
Mais impose toi bb, impose toi
Alors dit moi tout, qu'est ce que tu aimerais de Mad ? Ou qu'est ce que tu veux ? Ou peut-être a tu besoin de quelques choses particulier ?

Chaos is an angel
Invité
Invité

Message Posté Lun 29 Mai - 15:17
@Mad Pearce toi aussi tu détestes les clowns ?
non mais à part ca, je n'ai pas d'idée précise,
elle a toujours habité nyc ?
elles auraient pu être dans le même bahut, Rhea était quelqu'un de très sociable et qui suivait tout le monde tant qu'elle pouvait être aimé, mais aujourd'hui elle a changé et devient plus secrète. Si elles se connaissaient et après le road trip de Mad, elles ont pu se recroiser, mais elle ne reconnaîtrait plus la fille qu'elle avait connu. Tu vois le genre ?
Sinon elles ne pouvaient pas se blairer et c'est toujours pareil aujourd'hui..
Hey that's mine, I stole that !
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1564-ammiel-i-m-not-insan
Points de justice : 26
Pseudo : TRY AGAIN. (Marie)
Célébrité : Zayn "perfect" Malik
Crédits : Je dois mon joli minois à carole 71

Message Posté Lun 29 Mai - 17:06
J'viens pour un lien, pis t'as pas le choix

I'm in love with the shape of you. We push and pull like a magnet do.

Message Posté Lun 29 Mai - 19:06
Rhea Boleyn a écrit:
@Mad Pearce toi aussi tu détestes les clowns ?
non mais à part ca, je n'ai pas d'idée précise,
elle a toujours habité nyc ?
elles auraient pu être dans le même bahut, Rhea était quelqu'un de très sociable et qui suivait tout le monde tant qu'elle pouvait être aimé, mais aujourd'hui elle a changé et devient plus secrète. Si elles se connaissaient et après le road trip de Mad, elles ont pu se recroiser, mais elle ne reconnaîtrait plus la fille qu'elle avait connu. Tu vois le genre ?
Sinon elles ne pouvaient pas se blairer et c'est toujours pareil aujourd'hui..

Oui elle a toujours habité à NY, sauf l'année du Road Trip. Donc elles ont pu se connaitre au lycée carrément ! Pourquoi est ce qu'elle a changé Rhea ?
Hmm bah Mad est vraiment cool avec tout le monde, donc faudrait une très bonne raison pour qu'elle ne puisse pas "blairer" Rhea

Ammiel Shelton a écrit:
J'viens pour un lien, pis t'as pas le choix
Ah bah okay, on me laisse pas le choix, c'est du viol

Chaos is an angel

Message Posté Lun 29 Mai - 19:13
nenon Tant que ma quéquette entre nul par, c'est pas du viol

Message Posté Lun 29 Mai - 20:41
Coquin vas

T'avais une idée pour un genre de lien ? ou on cherche ensemble ?

Chaos is an angel

Message Posté Lun 29 Mai - 20:49
Je pense qu'on va devoir regarder ensemble T'es la seule avec qui j'ai pas de lien dans le staff
Je devrais aller lire ta fiche (ça serait une bonne chose) mais avant toute chose, pourrais-tu me parler un peu d'elle, de son caractère et ses habitudes de vie afin que je puisse voir s'ils pourraient s'entendre et si un début de lien me venait en tête, stp ?

Invité
Invité

Message Posté Mar 30 Mai - 20:17
@Mad Pearce
Pour te résumer en gros, elle a laissé ses parents partir sans elle (mutation du padre) donc elle se retrouve seule à News York depuis un an. Suite cela, Rhea s'est faite agresser dans la rue et Orso l'a sauvé et elle lui a demandé de l'héberge. Requête qu'il a accepté, sauf qu'elle tombe amoureuse et elle a tendance à se renfermer, il l'aide financièrement même si il ne veut pas lui avouer la provenance de son argent.
Du coup, ça doit se voir dans sa façon d'être, même si de toute façon l'après lycée change beaucoup de choses.. tu vois où je veux en venir où c'est pas clair ?

Message Posté Mer 31 Mai - 13:54
Ammiel Shelton a écrit:
Je pense qu'on va devoir regarder ensemble T'es la seule avec qui j'ai pas de lien dans le staff
Je devrais aller lire ta fiche (ça serait une bonne chose) mais avant toute chose, pourrais-tu me parler un peu d'elle, de son caractère et ses habitudes de vie afin que je puisse voir s'ils pourraient s'entendre et si un début de lien me venait en tête, stp ?

Oui

Citation :
Elle est née en banlieue de NYC, elle est fille unique + Son papa est mécanicien, sa mère a été interné en hôpital psychiatrique parce qu’elle était maniaco-dépressive, et avait déjà tenté de se suicider + Mad a grandit avec son père, dans son garage + C’est une incroyable touche à tout hyperactive, elle adore apprendre, elle est super curieuse + Elle fait du surf, du skate, et de la guitare + Elle aime l’art, toutes les formes d’art. Elle est tatouée à plusieurs endroit.+ Elle est partie en mai 2016 faire un road trip avec une ses copines, parce qu’elle adore voyager, elle voudrait faire le tour du monde.+ Elle est rester sur les routes pendant un an, est rentrée début mai 2017. + Elle a repris ses études en géopolitique, elle sais pas vraiment ce qu’elle veut faire plus tard. + En même temps elle bosse chez Starbucks, et elle anime la radio de son université. + Elle est carrément sociable, elle aime faire des rencontres et parler aux gens. + Elle a pas trop un sale caractère, même si ca dépend des jours, elle aime quand même bien râler.+ Mais dans l’ensemble elle est plutôt agréable à vivre.+ Elle est intolérante au lactose, et elle a peur des clown. Elle habite dans le Queens avec Ada et Nyx et César. + Elle est bisexuelle, a eu peu d’histoire d’amour, elle est plutôt libérée comme fille.

Uuuh voila ce que j'ai de déjà résumé sur Mad, pour son caractère c'est vraiment une fille cool, un peu extravertie, elle aime parler avec les gens et faire de nouvelles rencontre. elle aime les gens tout simplement. Néanmoins si on la fait trop chier elle peut s'avérer être une vrai connasse (ouais,ouais elle est scorpion en plus). Elle est plutôt rancunière, assez fière et peu flexible.

Rhea Boleyn a écrit:
@Mad Pearce
Pour te résumer en gros, elle a laissé ses parents partir sans elle (mutation du padre) donc elle se retrouve seule à News York depuis un an. Suite cela, Rhea s'est faite agresser dans la rue et Orso l'a sauvé et elle lui a demandé de l'héberge. Requête qu'il a accepté, sauf qu'elle tombe amoureuse et elle a tendance à se renfermer, il l'aide financièrement même si il ne veut pas lui avouer la provenance de son argent.
Du coup, ça doit se voir dans sa façon d'être, même si de toute façon l'après lycée change beaucoup de choses.. tu vois où je veux en venir où c'est pas clair ?

Oh je vois. Et elle fait quoi maintenant ? Elle travaille ou étudie encore ?
A voir du coup ce qu'on peut trouver de plus pour le lien, histoire d'avoir une bonne base

Chaos is an angel

Message Posté Jeu 1 Juin - 22:57
J'ai retenu trois points communs, sinon ils sont à l'opposé l'un de l'autre
Père mécanicien + vouloir voyagé, faire le tour du monde (bon ammiel c'est plus la culture des autres pays) + adore l'art.

Donc j'ai peut-être une petite base, peut-être pas non plus Arrow J'ai deux petites questions avant de me lancer What a Face

1- Est-ce qu'elle vient de New-York ? Sinon, quand est-elle arrivée ?
2- Serait-ce possible que leur père ait travaillé ensemble à un moment donné lorsque nos deux loulous étaient adolescents ?

Contenu sponsorisé

Message Posté
Keep Up With New York :: Liens
Aller à la page : 1, 2  Suivant