Keep Up With New York,
rouvre ses portes
nous vous souhaitons la bienvenue.
# Saison 2
nouvelle intrigue
Venez découvrir la nouvelle intrigue Ici
Aidez les nouveaux
à se sentir chez eux
Soutenir le forum
les top sites
Venez soutenir le forum en votant sur les top sites Ici, Ici et Ici

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Partagez | 
avatar
It's not that easy for everyone.
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1713-nora-reed-bury-my-lohttp://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1778-norareed-nora-reed#31407
Messages : 68
Points de justice : 0
Date d'inscription : 22/05/2017
Pseudo : spf.
Célébrité : m. benoist.
Crédits : charney (avatar).



Nora Reed
Message Posté Mar 23 Mai - 1:57
STORYBOARD DE NORA

Mon storyboard est avant tout un moyen de rassembler toutes les informations qui pourraient être utiles aux membres du staff et à l'évolution du forum. De ce fait, je m'engage à garder mon storyboard à jour et le plus organisé que possible. Sans quoi, toute demande d'inscription aux épisodes et autres plot-twists crossover me sera refusée. - NORA REED
UNE JOURNÉE DES PLUS BANALES
à vrai dire, depuis la sortie de l'hopital de nora, ses journées ne sont pas tellement remplies. elle se lève généralement pas tellement tard. pas tellement tôt non plus. elle est de ces personnes qui aiment profiter du lit mais pas non à en manger tout le matin. généralement elle se fait un bon petit déjeuner. c'est le repas le plus important. certaines fois elle le mange avec alexis quand son travail le lui permet. cela résulte généralement un moment de gêne assez intense pour elle. elle essaye de se rappeler comment se comporter avec lui. les mots qu'elle aurait eu pour lui. mais le vide lui fait mal un peu plus à lui. et ça la chagrine elle. un moment plus que malaisant. alors alexis file au travail. elle, elle tente de reprendre contact avec leur appartement. elle fouille un peu partout. et ça peut durer longtemps. généralement jusqu'au soir. elle appelle alors sa famille. leur demande des conseils. elle pleure parfois. se sentant totalement perdue et seule. mais d'autres fois, alexis est là. et ils essayent ensemble de lui faire revenir la mémoire en visitant des endroits qu'ils ont tous deux connus ensemble. pas tellement de résultats. le soir est le même cinéma que le matin. un moment de gêne intense. même si alexis tente de faire de son mieux pour calmer la situation mais nora n'arrive pas à passer outre. ils finissent par regarder un film. ou alors nora file se coucher prétextant une migraine ou une fatigue intense. elle peut alors rester là des heures à compter les dalles du parquet. en attendant que la nuit absorbe ses larmes silencieuses. le lendemain semble insurmontable.

La famille, ça n'a pas de prix
la famille de nora, les watson, sont ce qu'on peut dire une famille nombreuse. trois enfants. ce n'est pas rien. elle admire d'ailleurs ses parents pour leur courage et leur bravoure. ainsi nora a grandi dans l'amour et la bonne humeur. jamais une tache d'ombre au tableau. à vrai dire elle a toujours été très proches de ses deux grands frères, william et jules. ils la protégeaient et elle les adorait. ils ont fait les quatre cent coups ensemble malgré leur différence d'âge. en effet, l'aîné avait dix ans de plus que la dernière. leurs parents avaient eu ce premier trop tôt. à seize ans. néanmoins, il n'en fut pas moins aimé. bien au contraire. le second se rapprochait plus de la dernière mais la distançant quand même de quatre ans. la bonne humeur respirait dans le foyer. oui. jusqu'à la mort prématurée de leur premier enfant dans un accident de voiture. un mauvais chauffard ivre et la vie de leur enfant adoré est passé à trépas. la famille en a beaucoup souffert. surtout nora. ils ont d'ailleurs décidé de quitter la ville, la nouvelle orléans, pour new-york. changeant d'air pour une nouvelle vie. ils ne loubliaient pas moins. nora leur en a un peu voulu sur ce point-ci. mais au final les liens familiaux s'en sont sortis encore plus forts. le second grand frère quitta alors la maison pour faire sa vie. nora en resta très proche. même si ses choix n'étaient pas en accord avec ce qu'il pensait. comme son petit ami qui devint son mari. william n'approuvait pas cet homme et c'est encore le cas à présent. il ne l'aime pas et ne le cache pas. nora tente de calmer le jeu entre les deux. mais son frère est bien trop buté pour ça. néanmoins il n'en a pas rejeté sa soeur. loin de là. c'est juste qu'il ne peut voir en peinture son mari. et encore moins depuis l'accident de sa soeur. il la surprotège. comme ses parents. perdre un second enfant dans les mêmes circonstances auraient été trop dramatiques pour eux. le coup de trop. heureusement nora s'en est sortie indemne ou presque. ils commencent à penser que son amnésie n'est finalement pas si mauvaise que ça. après tout, seul alexis a été effacé dans les dix années de perdues par nora. william ne l'aime pas. c'est un fait. mais ses parents espèrent peut être la voir alors rentrer à la maison pour qu'elle soit en sécurité. nora trouva ça idiot. après tout, cela aurait pu arriver à n'importe qui tout ça. alors personne n'en parle. même si tout le monde n'en pense pas moins. ils sont quand même restés proches tous. et n'hésite pas à s'appeler les uns et les autres pour prendre des nouvelles.

NB: Chacune de vos réponses devra impérativement être mise à jour avant chaque demande de Plot-twists crossovers et ce, dans le but de nous donner le plus d'informations possibles pour que nous puissions vous offrir la plus adéquat des situations. Cela nous évitera donc de coincer un cycliste dans le métro alors que celui-ci n'utilise jamais le métro.
DON DE PERSONNAGES

Personnage n°1
Âge : 53 ans.
Type de lien : mère.
Métier : infirmière dans un hôpital.
Avatar illustratif : sophie marceau.
Quels rapports entretient-il avec votre personnage ? sa mère a toujours été proche de sa fille. sa mère a toujours été proche de ses enfants. c'est un fait. elle a toujours été là pour ses enfants et le sera toujours. elle peut se plier en quatre pour eux. nora étant la seule fille de la fratrie est sans doute plus complice avec sa mère que ne l'étaient ses deux grands frères. d'ailleurs la mort de son plus grand frère il y a dix ans, a encore plus consolidé ses liens maternels. elle adore tout simplement sa mère. elle ne change pas tellement des autres familles normales. elle n'est pas le genre de filles à rejeter la figure maternelle. bien au contraire. quand elle a un problème, elle se tourne directement vers elle. c'est sa conseillère numéro une pour sûr.

Personnage n°2
Âge : 53 ans.
Type de lien : père.
Métier : professeur de mathématiques en lycée.
Avatar illustratif : johnny depp.
Quels rapports entretient-il avec votre personnage ? avec son père, c'est plus compliqué. son père n'est pas le style d'homme à exprimer ses sentiments. loin de là. alors, ils n'ont pas une relation très complice. pas comme avec sa mère. mais tous les deux savent très bien que l'un aime l'autre. c'est logique pour eux. alors son père n'est sans doute pas le premier vers qui elle se tournerait en cas de problème. certes. mais elle sait qu'elle peut compter quand même sur lui. d'ailleurs c'est à cause de lui qu'elle a voulu devenir institutrice. il lui a enseigné l'art d'enseigner et la passion du savoir. c'est grâce à lui qu'elle est ce qu'elle est aujourd'hui on peut dire.

NB: Le don de personnage permet de faire intervenir l'entourage de vos personnages pendant les saisons. C'est pourquoi, les personnages cités ci-dessus ne doivent pas être des scénarios, pré-liens ou joué sur le forum, ils doivent impérativement rester des pnj, car nous nous autorisons de les utiliser pour rythmer les intrigues, ils peuvent donc finir morts ou en prison. Vous nous autorisez donc en les listant ici à faire d'eux ce que nous voulons. Vous pouvez évidement ne pas partager de personnages.



everyone says that love hurts, but that’s not true. loneliness hurts. rejection hurts. losing someone hurts. everyone confuses these things with love, but in reality, love is the only thing in this world that covers up all the pain and makes us feel wonderful again.


Poster un nouveau sujetRépondre au sujet