Keep Up With New York,
rouvre ses portes
nous vous souhaitons la bienvenue.
# Saison 2
nouvelle intrigue
Venez découvrir la nouvelle intrigue Ici
Aidez les nouveaux
à se sentir chez eux
Soutenir le forum
les top sites
Venez soutenir le forum en votant sur les top sites Ici, Ici et Ici

Partagez | 
Life is full of little pricks.
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1641-maddox-humphrey-swee
Points de justice : 11
Pseudo : ilusm. (pauline)
Célébrité : matthew daddario.
Crédits : @ultraviolences, @smoaks/elsy pour le magnifique gif dans mon profil.

(F) HUM-FREE
Message Posté Mar 23 Mai - 7:18
HUM-FREE

Les pré-liens sont les liens que tu recherches pour le développement de ton personnage. Contrairement au scénario, tu ne le crées pas au complet et tu ne choisis pas l'avatar. C'est une demande que tu fais pour les membres déjà existants sur le forum ou pour les futures inscrits.
MON PERSONNAGE
Maddox est le seul garçon Humphrey à ne pas avoir terminé en prison comme le reste de sa famille. -en dehors de son aînée-. Maddox est un homme très compliqué à comprendre, très spécial et complexe. Il n'a pas eu une vie typique d'adolescents, suite aux affaires que la famille menait derrière, en secret. Peu présents, ses parents se faisaient de l'argent par tout les moyens possibles, jusqu'à dénier le bonheur de leurs enfants. Lorsque tout les enfants ont atteints l'adolescence, ils ont su différenciés les incapables et les capables. Maddox était vu comme faible, incapable de faire du mal ou de se salir ses mains pour la famille. Ils ont donc menés les aînés par le bout de leurs nez ainsi que le benjamin de la famille. Mads est un garçon autonome, un garçon qui n'a pas besoin de quelqu'un pour avancer. Très solitaire et renfermé, il reste tout de même très manipulateur, égoïste et calculateur. Seulement, il serait incapable de faire du mal à quelqu'un pour arriver à quelque chose, comme l'a fait sa famille pendant des années. C'est avec son aide que les forces de l'ordres ont pus enfermés les Humphrey et avoir les preuves nécessaires. Maddox est une raison principale de leur enfermement et il ne regrette en aucun cas. Il n'a plus contact avec le reste de la famille, si ce n'est que le cadet, Hayden et sa soeur aînée, Solveig.
LISTING DES LIENS
Solveig Humphrey + 29 ans + Solveig est la grande-soeur de Maddox. Elle est la seule fille de la famille à ne pas avoir terminé en prison, comme Maddox est le seul garçon libre aussi. Ce sont les deux innocents de la famille.

Re: (F) HUM-FREE
Message Posté Mar 23 Mai - 7:26
SOLVEIG P². HUMPHREY
Idée(s) d'avatar(s) + Alexandra Daddario serait le top. Je n'ai pas d'autres idées, pour le coup.
Date et lieu de naissance + 00/00/1988, née à New-York.
Métier/Études + au choix.
Informations importantes + Vers 2010, Solveig a eut un accident et a du passer quelques mois à l'hôpital. Son accident a été provoqué grâce aux sales affaires de la famille car elle se rapprochait de la vérité, les parents ont pensés que se débarrasser d'elle était la meilleure solution. (Ils ne sont pas nets du tout.) Une fois remise, elle a donc fuit et laissé Maddox au milieu de ses tarés car elle ne se doutait pas qu'il ne faisait pas partit de leur folie. Pendant sept ans, ses activités et aventures sont au choix. Elle a pu faire ce que tu veux. Elle est revenue après l'incarnation de sa famille, en apprenant que son petit-frère était la raison de leur enfermement. Elle s'est sentie désolée de l'avoir laissé au milieu de ces tarés et tente, encore aujourd'hui de se faire pardonner. Seulement, Maddox n'est pas un chat qu'on peut apprivoisé facilement et elle le sait. Solveig n'est pas rancunière et a accepté de reparler à sa mère, elle fait désormais le pigeon voyageur entre la famille et Maddox. (Même s'ils ont tous tentés de se débarrasser d'elle.) Désormais, elle se sent puissante et en sécurité, puisqu'ils sont tous derrière les barreaux. Solveig est pour la justice, elle ne veut pas des gens aussi fous que sa propre famille dans les rues, alors qu'il y a des familles heureuses et des enfants innocents. Son enfance, adolescence et sa vie d'adulte sont libres. Son accident est primordial, sa relation avec les membres de la famille aussi et surtout, sa relation qui commence à évoluer avec Maddox. Le reste, c'est votre plume et votre imagination qui va l'inventé. Faites de Solveig votre bébé. C'est le principal. heart
Invité
Invité

Message Posté Dim 28 Mai - 21:24
salut toi

Message Posté Lun 29 Mai - 0:12
@Solveig Humphrey Maintenant que je suis sur pc, je peux te dire à quel point je suis heureuse. Un énorme merci de tenter Solveig. Elle est très importante pour Maddox et ça me fait plaisir que quelqu'un soit intéressée par son aînée. J'ai hâte de voir ce que tu vas faire du personnage et de jouer avec toi. Je sens que nos rps vont être géniaux. Bref, encore un grand merci. heart

- break me down -
Contenu sponsorisé

Message Posté