Keep Up With New York,
rouvre ses portes
nous vous souhaitons la bienvenue.
# Saison 2
nouvelle intrigue
Venez découvrir la nouvelle intrigue Ici
Aidez les nouveaux
à se sentir chez eux
Soutenir le forum
les top sites
Venez soutenir le forum en votant sur les top sites Ici, Ici et Ici

Partagez | 
(F) LILY COLLINS + petite-amie, un amour non réciproque
Keep Up With New York :: First StepFirst Step :: Immigration Services :: Scénarios
Life is full of little pricks.
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1565-leonel-shacklebolt-d
Points de justice : 27
Pseudo : Australia. (mathilde)
Célébrité : dylan o'brien
Crédits : kawaiinekoj (avatar) ASTRA (signature)

Message Posté Mar 23 Mai - 12:23
Daisy
FT Lily Collins

Âgée de 25-26 ans, Daisy a toujours été une passionnée de sport, une véritable mordue, au point d'en faire à un haut niveau. Elle était connu dans son milieu, elle voyageait dans le monde tout entiers, et gagnait le plus souvent. Elle avait une très bonne réputation.
En janvier 2014, alors qu'elle était à New-York, elle eu un grave accident de voiture. Un véhicule heurta très violemment la voiture qui se trouvait devant elle. La sienne fut également heurté, et l'inévitable arriva. Le responsable avait pris la fuite, laissant les accidentés derrière lui. Quelques jours plus tard elle se réveilla à l'hôpital, et sa vie bascula du jour au lendemain. Elle qui avait une grande carrière dans le sport venait de dire adieu à son univers. Dans l'accident, elle venait de perdre une jambe, une paralysie totale. Impossible pour elle de reprendre sa carrière. Longtemps elle s'est battue pour pouvoir récupérer se membre inerte, mais il semble que cette paralysie soit irréversible..

Leonel Shacklebolt feat. dylan o'brien Les parents de Leonel sont mort dans un accident de voiture, celui dans le quel Daisy a vu sa vie basculer. Il est souvent venu à son chevet désirant savoir comment elle s'en sortait. Les témoins de l'accident était mués, et il voulait savoir ce qu'il s'était passé. Elle n'en savait pas plus que lui, les souvenirs se brouillaient, et sa mémoire lui interdisait de s'en rappeler. Même après que Daisy soit sortie de l'hôpital, ils ont gardé contact. Il comprenait cette douleur, cette histoire qui l'obligeait d'arrêter sa passion. Il était joueur pro chez les Yankee, dans le baseball. Votre histoire était différente, mais tous les deux pour une raison ou une autre vous avez pris votre retraite.
Depuis quelques mois, vous vous êtes finalement mis ensemble. Daisy l'aime vraiment, mais elle sait que leurs sentiments ne sont pas réciproques. Elle sait qu'il ne l'aime pas comme elle voudrait. Mais ça ne fait que quelques mois, elle espère qu'un jour ça va évoluer. Lui il a envie que ça marche entre eux, mais il y a toujours cette fille dans sa tête, Casey. Il ne dit rien, il souhaite oublier et passer à autre chose.

Casey Grayson feat. selena gomez Casey, elle a brisé le coeur de Leonel en même temps qu'elle a brisé le sien. La relation qu'elle partageait avec ce dernier était belle et pleine de bonheur. Mais elle s'en veut d'avoir tout changé. Elle en veut au monde entier et revoir l'ancien joueur de baseball dans la ville, ça l'insupporte. Alors, quand elle a appris que Daisy avait su conquérir le coeur du garçon, ça lui a fait un électrochoc. Elle est entrée dans une colère noir. Elle, elle a pas su passer a autre chose encore. Elle ne pense même pas y arriver.
Un soir, alors qu'elle traînait dans les rues de New-York, elle les a vu traîner ensemble, main dans la main. Elle les a vu s'embrasser. Un mélange de haine et de jalousie s'est emparé d'elle. Casey s'est juré de faire vivre un cauchemar a Daisy, mais a Leonel aussi. Oh, et elle compte bien récupérer le numéro de téléphone de la petite, histoire de lui envoyer quelque SMS intimidants et terrifiants.

Prénom P. Nom ft. avatar parlez nous de votre lien, en cinq lignes minimum. N'oubliez rien, et faites le de la manière la plus complète possible, sous la forme de votre choix.Parlez nous de votre lien, en cinq lignes minimum. N'oubliez rien, et faites le de la manière la plus complète possible, sous la forme de votre choix.

to come up faire de son passé sa force, et ne surtout pas regarder en arrière.

Re: (F) LILY COLLINS + petite-amie, un amour non réciproque
Message Posté Mar 23 Mai - 12:55
why do you love me ?
Bonjour à toi futur lien qui va mettre un bazar monstre dans la vie de mon petite Leonel. Dans un premier temps, je tiens à te remercier d'avoir lu le scéna jusqu'au bout, et si tu lu ce message c'est que tu comptes tenter l'aventure avec lui. Alors merci ! Je ne vais pas être chiante sur les exigeantes, je le promets, mais il en faut quelques une quand même.

PSEUDO & AVATAR
Le pseudo est tout à fait négociable, Daisy c'est un nom pour combler le vide, et éviter de ce perdre. Donc libre à toi d'en choisir un autre, fais toi plaisir. Pour ce qui est de l'avatar, j'avoue que je vois très bien Lily Collins ou Sarah Hyland dans le personnage, mais je peux comprendre qu'on ne l'aime pas. J'ai d'autres idées en tête, alors peut-être que tu trouveras quand même ton bonheur : Emma Watson, Sophie Turner, Nina Dobrev, Willa Holland, Jennifer Lawrence, Kaya Scoledario.

PERSONNAGE
L'histoire du personnage est plutôt libre, elle peut venir de n'importe où et s'être installée à NY quelques temps avant son accident. Mais le fait qu'elle ait été sportive à haut niveau est capitale, tout comme son accident. Tu as le loisir de choisir ton même le sport qu'elle pratiquait, je trouve que c'est plus sympas quand on peut construire tout ça soit même. En revanche, je vais vraiment insister sur le fait qu'elle ait une jambe paralysée, une jambe qui ne retrouvera jamais l'usage de la marche. En toute logique elle se déplace en béquille, et elle continue les soins paramédicaux.

LIENS
Je pense que les liens sont assez développés, mais si besoin n'hésite pas à venir nous contacter par mp. Je ne peux pas prédire que Leonel et Daisy vont passer le restant de leur vie ensemble, c'est juste impossible. Car comme il l'a été dit, Leonel aime encore Casey même s'il se voile la face.

ACTIVITE
Pour ce qui est du RP il n'y a pas vraiment d'exigence. Chacun est libre d'écrire comme il le désire, à condition d'avoir au moins une réponse toute les semaines. Je pense que c'est possible.

Invité
Invité

Message Posté Mar 30 Mai - 17:33
@leonel shacklebolt même pas j'ai fait un saut par ici avant What a Face mais quoi de mieux que de le faire maintenant .. du coup je viens poser mes fesses par ici pour toujours.

Message Posté Mar 30 Mai - 19:40
je me demandais quand est-ce que tu allais passer par là.

scéna pris

Destroying someone is fun !
Points de justice : 14
Pseudo : TRY AGAIN. (Marie)
Célébrité : Nicola Peltz
Crédits : Cosmic light

Message Posté Dim 25 Juin - 12:57
Scénario remis en jeu ♥
Welcome to New York
Points de justice : 2
Célébrité : lily collins
Crédits : hershelves.

Message Posté Lun 3 Juil - 20:28

Message Posté Lun 3 Juil - 20:42
@Daisy Coverdale oh mon dieu, mais ton avatar est canon et ton pseudo. je ne sais plus quoi dire tellement qu'il y a de la perfection.
je suis trop contente de voir daisy arriver. je suis là pour toi, je suis ton humble serviteur. contente moi à tout heure de la journée et de la nuit, je suis entièrement disponible.

Hey that's mine, I stole that !
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1577-casey-i-was-happier-http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1642-kcgrayson-casey-grayson#29852
Points de justice : 48
Pseudo : Lempika.
Célébrité : Selena Hot Gomez
Crédits : lolitaes (avatar) | astra (signature)

Message Posté Lun 3 Juil - 20:44
OMG ! OMG ! OMG !
Merci d'avoir craqué pour ce petit scénario. T'es belle. T'es magnifique. T'es une princesse. Bref, je t'aime déjà. heart KC, un peu moins, mais OSEF.

Guess, I'm a bad liar
All my feelings on fire ☽ Cause baby, I was happier with you.
Welcome to New York
Points de justice : 2
Célébrité : lily collins
Crédits : hershelves.

Message Posté Lun 3 Juil - 21:17
oh bordel comment vous êtes trop des amours.
je suis encore plus contente si vous l'êtes vous aussi, j'espère ne pas vous décevoir en tout cas.
encore merci merci et en effet leo, je risque de venir t'embêter en privée pour des questions ou détails.

Message Posté Lun 3 Juil - 21:24
@Daisy Coverdale du moment que tout le monde est aux anges.
ne t'en fais pas, je suis certaine que tout ira bien. ne t'en fais pas, tu es entre de bonnes mains.
et j'attends ton mp avec impatience.

Contenu sponsorisé

Message Posté
Keep Up With New York :: First StepFirst Step :: Immigration Services :: Scénarios