Keep Up With New York,
rouvre ses portes
nous vous souhaitons la bienvenue.
# Saison 2
nouvelle intrigue
Venez découvrir la nouvelle intrigue Ici
Aidez les nouveaux
à se sentir chez eux
Soutenir le forum
les top sites
Venez soutenir le forum en votant sur les top sites Ici, Ici et Ici

Partagez | 
(m) SHILOH FERNANDEZ + my brother is a criminal
Keep Up With New York :: First StepFirst Step :: Immigration Services :: Scénarios
Hey that's mine, I stole that !
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1564-ammiel-i-m-not-insan
Points de justice : 26
Pseudo : TRY AGAIN. (Marie)
Célébrité : Zayn "perfect" Malik
Crédits : Je dois mon joli minois à carole 71

Message Posté Mar 23 Mai - 19:31
Natanaël Shelton
FT SHILOH FERNANDEZ

Nom(s) Shelton, ce nom de famille n'est pas négociable, vous vous doutez sans doute la raison. Prénom(s) Natanaëll. Celui-ci peut être inscrit dans le prénom en initiale, mais Ammiel, va appeler son frère, Nathou ou Nathy. Ce qui va le rendre dingue. âge, date et lieu de naissance Il est né à New-York, dans le quartier de Brooklyn. La date de naissance est au choix, mais il a 29 ans. Nationalité(s) AméricainOrigines américain de son père, saoudienne de sa mère. Statut au choix Orientation sexuelle hétéro, il n'a que de yeux pour ces jolies jeunes femmes aux courbes voluptueuses. Quartier habité Brooklyn ou Bronx, au choix. Activité professionnelle Tueur à gage (pensez à lui créer un surnom) et un emploi au choix, comme couverture Milieu social Dans la moyenne c'est ce qu'il veut faire croire, mais il rapporte tout de même bien sa vie avec ses contrats. Groupe Emerald City (OZ)

• Aîné d'une famille de trois enfants
• Il a deux frères cadets, Ammiel et Samael, des jumeaux identiques de 25 ans.
• Son père est garagiste et possède son propre garage et sa mère a donné des cours de bredan fou, un art martial Pakistanais. Mais elle a arrêtée depuis quelques années.
• La mère de famille s'est fait ligaturé les trompes le jour de la naissance des jumeaux, créant une déception intense chez elle. Elle voulait tant mettre au monde une petite fille.
• La famille Shelton n'a jamais vraiment vécu dans le luxe, mais n'était pas pauvre non plus. Le père de famille a toujours fait ce qu'il pouvait pour sa petite famille.
• Nathanaël, qui a vu son père, avoir beaucoup de difficultés à arriver avec les fins de mois a décidé de quitter l'école vers ses 16 ans pour aider sa famille, à son tour. C'est à partir de ce moment qu'il a commencé à mal tourner.

Côté caractère, vous le faites comme vous en avez envie. Je crois que j'ai fait le tour. Pour ce qui est du reste, vous pouvez faire de ce personnage, ce que vous désirez. C'est votre personnage avant tout et je souhaite que vous soyez à l'aise, que vous l'aimez et adorez le faire évoluer comme bon vous semble.

Ammiel Shelton ft. zayn malik Ammiel a toujours voué une admiration sans faille pour son frère. Natanaël a été longtemps la personne en qui il avait le plus confiance. Il a toujours été là pour son frère cadet, le comprenant et faisant toujours en sorte de le rendre heureux. C'est Natanaël qui a donné confiance à Ammiel. C'est également lui qui a remarqué en tout premier lieu que son frère aimait la gente masculine. Alors que ses parents lui faisaient la morale, plus jeune parce qu'il disait aimer un autre garçon et qu'il pleurait la nuit, Nat venait le trouver et faisait tout ce qui est possible pour le faire rire et lui changer les idées.

Aujourd'hui, les deux frères s'entendent vraiment très bien, même s'ils se chicanent tout de même assez souvent pour des broutilles. Ammiel ne connait pas le deuxième boulot de son frère. Comment réagira-t-il s'il l'apprend ? C'est une histoire à suivre...

Prénom P. Nom ft. avatar parlez nous de votre lien, en cinq lignes minimum. N'oubliez rien, et faites le de la manière la plus complète possible, sous la forme de votre choix.Parlez nous de votre lien, en cinq lignes minimum. N'oubliez rien, et faites le de la manière la plus complète possible, sous la forme de votre choix.

I'm in love with the shape of you. We push and pull like a magnet do.
Hey that's mine, I stole that !
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1564-ammiel-i-m-not-insan
Points de justice : 26
Pseudo : TRY AGAIN. (Marie)
Célébrité : Zayn "perfect" Malik
Crédits : Je dois mon joli minois à carole 71

Re: (m) SHILOH FERNANDEZ + my brother is a criminal
Message Posté Mar 23 Mai - 21:51
why do you love me ?
Bonjour à toi derrière ton écran qui est en train de lire mon scénario Merci d'avoir pris le temps de le lire et de t'y intéresser. J'espère désormais que tu succomberas à la tentation Je ne vais pas être chiante, je le promets.

PSEUDO & AVATAR
Le prénom est négociable, dans le sens qu'il peut prendre la forme d'un N. Le second prénom si désiré, est totalement libre.  Pour ce qui est de l'avatar, il est négociable, j'ai mis Shiloh parce que sur certaine image, je trouve qu'il a l'air d'un psychopathe Mais je comprends qu'il ne puisse pas plaire à tout le monde alors vas-y selon tes envies. C'est le lien qui m'intéresse en premier lieu

PERSONNAGE
Tant que tu gardes en tête ce que j'ai noté dans les informations, tu peux faire de ton personnage ce que tu désires. Je n'aime pas imposer des histoires toute prête pour donner la chance aux membres qui prennent mes scénarios de créer un personnage comme ils désirent le jouer. Alors amuses-toi

LIENS
Le lien entre frère est à approfondir, évidemment. Toutefois, Natanaël prend une place très importante dans la vie d'Ammiel. Et tu auras sans nul aucun doute d'autres liens qui s'ajouteront dès ton inscription, c'est garantis. Et là, je ne parle pas des idées que les autres membres te proposerons

ACTIVITE
Tant que tu suis les règlements du forum, tu feras mon bonheur. Tu es adeptes des petites réponses ou bien des plus grandes ? Aucun souci, je suis capable de suivre sans problème, mais en général, je joue entre 600 mots environ. Des fois plus, des fois moins.

I'm in love with the shape of you. We push and pull like a magnet do.
Keep Up With New York :: First StepFirst Step :: Immigration Services :: Scénarios