Keep Up With New York,
rouvre ses portes
nous vous souhaitons la bienvenue.
# Saison 2
nouvelle intrigue
Venez découvrir la nouvelle intrigue Ici
Aidez les nouveaux
à se sentir chez eux
Soutenir le forum
les top sites
Venez soutenir le forum en votant sur les top sites Ici, Ici et Ici

Partagez | 
(M) NATHANIEL BUZOLIC + it's you and me against the world.
Keep Up With New York :: First StepFirst Step :: Immigration Services :: Scénarios
Life is full of little pricks.
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1756-erin-valentine-baby-http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1964-erinvalentine-erin-valentine
Points de justice : 3
Célébrité : Claire fucking hot Holt
Crédits : Lempika. (avatar) ※ mine (crackship)

Message Posté Mar 23 Mai - 22:55
JAKE
FT NATHANIEL BUZOLIC

Jake est âgé de 30 - 32 ans, il est né à Chicago où il a vécut une grande partie de sa vie. Il n'a jamais réellement connu sa mère, puisque cette dernière l'a abandonné peu de temps après sa naissance. Ceci dit, il a toujours été assez proche de son père, certes ils ont eut de nombreux conflits mais dans l'ensemble, il a toujours vu son père comme son grand modèle, le héros de sa vie (il peut avoir un frère ou une sœur plus âgé que lui, ou bien un demi-frère ou une demi-sœur si son père s'est remarié par la suite). Les études n'ont jamais été son truc, peut-être parce qu'il se trouve toujours trop intelligent pour suivre des cours. Jake est plus un touche à tout (libre à vous de choisir ce qu'il fait actuellement). C'est un garçon très arrogant qui ne mâche pas ses mots parfois trop cru. Il est trop souvent impulsif, colérique et bagarreur, ce qui lui a valu de nombreux séjours au poste de police. Il a également passer plus de deux ans dans un centre pénitencier pour mineur, suite à une bagarre qui à mal tourné et dont il a été accusé à tort (détail qui fait souvent tâche sur son cv). Jake est un tombeur, il use trop souvent de ses charmes pour faire succomber les femmes. C'est un grand collectionneur de coups d'un soir, il n'a jamais eut de réelle petite amie et n'en ressent pas le besoin. Il veut juste s'amuser. Malgré ce détail, c'est un garçon très jaloux et possessif notamment envers celle qui est sa meilleure amie, Erin. Il se montre d'ailleurs très protecteur envers les personnes qu'il apprécient. Ce n'est en aucun cas un garçon timide, il est même avenant et très sociable. Le sarcasme est d'ailleurs sa meilleure arme. Il est à New-York depuis cinq ans. Il a suivit Erin jusqu'ici puisqu'elle venait d'obtenir un nouveau job et surtout il tenait à veiller sur elle suite à sa sortie de désintox. Bien que Chicago lui manque de temps à autre, jamais il ne quittera New-York ou plus exactement la douce blonde qui lui sert de meilleure amie et qui répond au doux prénom d'Erin.

Erin Valentine ft. claire holt Jake et Erin c'est une histoire qui remonte au temps du collège, soit il y a des années lumières. Ils ont fait plus exactement connaissance par des amis communs lors d'un match de basket. Sans savoir pourquoi ni comment, le courant est passé immédiatement entre eux et au fil du temps, ils sont devenus inséparables. L'un n'allant pas sans l'autre. C'est donc sans surprise que Erin a très mal vécue les deux années durant lesquelles Jake était en prison, il lui avait d'ailleurs promettre de ne jamais venir le voir durant sa peine, promesse qu'elle a tenue à contre cœur. A sa sortie, Erin avait construit sa vie avec un certain Carter. C'est à partir de cet instant que Jake a réalisé qu'il éprouvait plus que de l'amitié pour sa meilleure amie, sans pour autant réussir à mettre un nom sur ce qu'il ressent réellement. La voir s’épanouir lui faisait mal au cœur et il a eut encore plus mal quand il l'a vu tombé au plus bas. Il l'a aidé à se relever quand elle avait le plus besoin de lui et jamais elle ne lui sera assez reconnaissante. C'est à partir de cet instant qu'Erin, a eut le déclic et qu'elle a réalisé que Jake était plus qu'un simple ami à ses yeux. Depuis cinq ans, ils ont déménager ensemble à New-York. Il n'a jamais été question qu'ils s'installent ensemble et pourtant, l'un comme l'autre ne peut se passer de l'autre. Ainsi il est fréquent, très fréquent qu'ils dorment ensemble jonglant entre leur appartement respectifs. Depuis leur installation à NYC, ils ont prit l'habitude de ruiner les aventures de l'autre juste pour le plaisir de vivre mais surtout parce que l'un comme l'autre est éperdument jaloux. La jalousie maladive est devenue leur terrain de jeu favori. Ils aiment pousser l'autre à bout afin de tester ses limites. Cela va faire actuellement un peu plus d'un an qu'ils ont décidé d'agrémenter leur relation d'un plaisir charnel sans équivoque. Un an et pourtant, aucun des deux n'est capable d'avouer à l'autre ce qu'ils ressentent. Peut-être qu'un jour ils se réveilleront, peut-être.

Je vous invite à lire ma fiche, ou je parle énormément de la relation Jake et Erin (suffit de cliquer)
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1756-erin-valentine-baby-http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1964-erinvalentine-erin-valentine

Re: (M) NATHANIEL BUZOLIC + it's you and me against the world.
Message Posté Mar 23 Mai - 22:55
why do you love me ?
Coucou toi
Déjà je te remercie par avance de t'intéresser à mon scénario. Jake est plutôt intéressant, non ? Laisse toi tenter, vraiment ! Déjà d'un tu feras de moi une femme heureuse. Pas besoin de deux ou de trois, le petit un suffit amplement Je t'invite à lire la suite de ce message pour savoir ce que j'attends :

AVATAR : Tu ne le sais pas encore, mais Claire Holt et Nathaniel Buzolic c'est un peu mon OTP ultime Je n'ai jamais eut réellement l'occasion de les jouer, alors j'aimerai bien réussir pour une fois ! Toutefois, même si je trouve que Nathaniel à totalement la tête pour le rôle, je ne suis pas bornée et je reste donc ouverte à d'autres propositions du genre : Max Riemelt, Joseph Morgan, Ian Somerhalder, Stephen Amell, Luke Mitchell, Sebastian Stan, ... Mais on garde quand même en tête que j'aimerai un Nate Et sachez également que je n'aime pas tout le monde #JeSuisChiante Donc j'impose mon droit de véto !

PSEUDO : Dans l'idéal, j'aimerai conserver Jake. C'est court, simple, bref c'est tout ce que j'aime. Mais d'ici ton inscription, le prénom sera peut-être déjà prit. Dans ce cas là, libre à toi de choisir celui que tu veux. Je me ferai même un plaisir de te fournir une liste #JeSuisUneProDansLesListes Quant au nom de famille, c'est au choix.

LIEN : Il parait évident que si je fais un scénario, ce n'est pas pour qu'on modifie le lien sous toutes ses coutures. Il est évident aussi que Jake et Erin finiront ensemble un jour au l'autre. Quand ? Je ne sais pas. Mais un jour c'est certain ! Je vous promet pleins de rebondissement entre eux et des millions de disputes également Arrow

RP : Je ne suis pas le buzz l'éclair du RP alors il parait normal que je n'en demande pas autant à mes partenaires. Ainsi je demande une réponse toutes les deux semaines. Quant à la longueur ? Sache que je préfère un RP court qui avance plutôt qu'un RP long où il ne se passe rien. J'ai tendance à faire énormément parler mes personnages, donc j'aimerais bien que ça soit pareil dans l'autre sens. Dans l'idéal je demanderai donc une moyenne de 600 mots. Si tu fais plus tant mieux, si tu fais moins, ça risque d'être compliqué. Mais sache que j'ai l'habitude de m'adapter aux autres. Sache également que je ne suis pas un pro de l’orthographe, il doit même en avoir dans ce scénario, mais tant que ça reste lisible je ne serais pas chiante.

Je pense avoir fait le tour de tous les points que je voulais abordé. Si toutefois tu n'as pas compris quelque chose dans le scénario, je me ferai un plaisir de répondre à tes questions. Sache que j'adore être harcelé de MP, donc j'attend les tiens avec grande impatience Puis si tu craques, je te promet un temple de ce que tu souhaites Mais surtout des RP de folies Vient, vient
Invité
Invité

Message Posté Jeu 25 Mai - 14:43
Devine qui c'est

Message Posté Jeu 25 Mai - 15:21
OKAY J'ETAIS PAS PRÊTE
Tu viens de faire ma journée

Hold on, I still want you. Come back, I still need you. Let me take your hand, I’ll make it right I swear to love you all my life. Hold on, I still need you. ♡ HOLD ON.
Invité
Invité

Message Posté Jeu 25 Mai - 15:22
Si on discutait sur skype ?

Message Posté Jeu 25 Mai - 15:23
J'arrive par MP

Hold on, I still want you. Come back, I still need you. Let me take your hand, I’ll make it right I swear to love you all my life. Hold on, I still need you. ♡ HOLD ON.
Contenu sponsorisé

Message Posté
Keep Up With New York :: First StepFirst Step :: Immigration Services :: Scénarios