Keep Up With New York,
rouvre ses portes
nous vous souhaitons la bienvenue.
# Saison 2
nouvelle intrigue
Venez découvrir la nouvelle intrigue Ici
Aidez les nouveaux
à se sentir chez eux
Soutenir le forum
les top sites
Venez soutenir le forum en votant sur les top sites Ici, Ici et Ici

Partagez | 
ghost of the past (zeno - flashback)
Keep Up With New York :: Central Brooklyn :: Brooklyn Library
Aller à la page : Précédent  1, 2
Life is full of little pricks.
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1584-zeno-e-campbell-nevehttp://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1683-zenoxl-zeno-e-campbell
Points de justice : 20
Pseudo : mayumi/clémence
Célébrité : cole sexy sprouse
Crédits : milles rêve (avatar) + macfly (signature)

Re: ghost of the past (zeno - flashback)
Message Posté Sam 24 Juin - 10:30
ghost of the past

zeno & olivia

Si Zeno avait le choix de sa mort, il souhaiterait mourir dans son sommeil. Bien sûr, il fallait aussi qu’il fasse de son mieux pour éviter des problèmes. Enfin, beaucoup ont des cancers des poumons sans même avoir fumé une fois dans leur vie. « Certains ont aussi des leucémies, des cancers en phase terminale… On ne peut pas se plaindre quand on est toujours en vie. » dit-il en la regardant du coin de l’œil. Si elle était dehors, sans sa bulle de protection, c’est qu’elle allait plutôt bien. Donc ça l’énervait quelque peu qu’elle réagisse ainsi. S’il l’a aimé profondément, il n’aimait pas cette partie d’elle. Elle pouvait être énervé, elle pouvait être ce qu’elle voulait mais elle ne peut pas dire qu’elle est la pire. Elle l’énervait tout de même à vouloir avoir toujours raison. C’était son truc à lui ça, pas le sien. « T’as toujours raison, c’est dingue quand même ! tu sais rien et tu oses dire les choses. Ca me gave » dit-il en fronçant les sourcils. Il aurait pu être plus vulgaire et directe. D’ailleurs, il n’hésita pas à dire haut et fort que sa mère était une putain d’égoïste. Il aurait pu aller plus loin. « Tu peux me pointer du doigt ou me menacer, tu sais très bien que j’ai raison et je ne suis pas du genre à macher mes mots » Ce n’est sûrement pas son but. Finalement, il finit par essayer de la consoler. Il n’avait pas fait un grand mouvement, c’était trop difficile pour lui. Elle finit par parler et avouer que son système mettra quelques mois avant d’arriver à un stade comme le sien. « Continue de prendre tes médicaments et tout ira bien par la suite. » dit-il en haussant les épaules. Tant qu’il y avait de quoi se soigner, Zeno n’était pas inquiet. Sauf si c’était une phase terminale, comme sa mère.

Made by Neon Demon

I don't wanna live forever. 'Cause I know I'll be livin' in vain and I don't wanna fit wherever. I just wanna keep callin' your name, until you come back home.

mischief

♡ ♡ ♡
It's not that easy for everyone.
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1667-olivia-laurens-coeurhttp://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1967-olishit-olivia-laurens#34084
Points de justice : 0
Pseudo : pikachu/Jenna
Célébrité : Charlotte Mckee
Crédits : @mayumi

Re: ghost of the past (zeno - flashback)
Message Posté Mar 27 Juin - 9:37
ghost of the past

zeno & olivia

tu as du mal olivia. tu as du mal à cerner Zeno. il est retissant, sec, froid. tu n'as pas l'habitude de cette facette. tu voudrais tant retrouver l'homme doux et tendre que tu as connu. celui qui réussissait à te faire sourire alors que l'envie n'y était pas. celui qui arrivait à te faire lâcher un rire alors que les larmes étaient sur le point de couler. tu regrettes jolie poupée. tu regrettes tellement que tout ce soit envolé. par ta faute. uniquement à cause de toi. et maintenant tu t'en ronges les doigts. impossible de revenir en arrière. impossible de tirer un trait sur ce que tu as fait. tu le comprends rapidement en voyant l'attitude du jeune homme. non mais tu t'attendais à quoi Ollie ? « T’as toujours raison, c’est dingue quand même ! tu sais rien et tu oses dire les choses. Ca me gave » ça te laisse K.O. tu n'oses rien répondre. tu déglutis avec difficulté sentant ta gorge se serrer. t'aurais jamais du revenir Olivia. jamais...c'est peut être ça, la plus grosse erreur que tu es commise. croire que c'était encore possible. croire que tu pouvais revenir, un sourire plaqué sur les lèvres. quelle idiote. « Tu peux me pointer du doigt ou me menacer, tu sais très bien que j’ai raison et je ne suis pas du genre à mâcher mes mots » oh ça non tu le sais. Zeno c'est la franchise à toute épreuve. c'est la langue pendue qui ose tout dire. avant t'approuvais ça. avant t'aimais bien. mais aujourd'hui, tu ne sais pas. ses paroles te blessent. elles creusent un trou dans ta poitrine et tu sais pas s'il va réussir à se fermer. encore une fois, tu ne réponds pas. tu n'as plus envie. tu ne veux plus essayer. ta mère. maintenant Zeno. tu baisses les bras petit ange. littéralement. alors tu prends une grande décision. couper court à cette rencontre. t'enfuir pour aller tu ne sais où. être loin de lui et essayer de reprendre une respiration normale. certainement la meilleure idée depuis des années. « oui tout ira bien ! j'en suis sur.» tu dessines un mince sourire pour accompagner tes paroles. il est faux, menteur. mais tu as de l'entrainement maintenant. un peu trop peut être. « j'vais devoir te laisser Zeno...» tu ne dis rien de plus. pas un simple "ça m'a fait plaisir de te revoir". rien. tu bouges de quelques centimètres avant de te remettre dans ta position originale. et dans un mouvement rapide, tu déposes tes douces lèvres sur la joue du jeune homme. cette fois-ci, tu peux partir. et c'est ce que tu fais en faisant un effort sur-dimensionnel pour ne pas te retourner et le regarder. une dernière fois...

Made by Neon Demon
ghost of the past (zeno - flashback)
Keep Up With New York :: Central Brooklyn :: Brooklyn Library
Aller à la page : Précédent  1, 2