Keep Up With New York,
rouvre ses portes
nous vous souhaitons la bienvenue.
# Saison 2
nouvelle intrigue
Venez découvrir la nouvelle intrigue Ici
Aidez les nouveaux
à se sentir chez eux
Soutenir le forum
les top sites
Venez soutenir le forum en votant sur les top sites Ici, Ici et Ici

Partagez | 
Echoes of silence ¥ ZENO
Keep Up With New York :: New York CityNew York :: Manhattan :: Downtown :: Civic Center
Hey that's mine, I stole that !
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1577-casey-i-was-happier-http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1642-kcgrayson-casey-grayson#29852
Points de justice : 48
Pseudo : Lempika.
Célébrité : Selena Hot Gomez
Crédits : lolitaes (avatar) | astra (signature)

Echoes of silence ¥ ZENO
Message Posté Mer 24 Mai - 19:26
❝ Echoes of silence
ZENO & CASEY

Elle fait de la merde, Casey, en ce moment. Et malheureusement, elle en est pas vraiment consciente. Elle part en vrille, elle change. Certains le lui ont dit mais elle les a pas vraiment écouté. Elle a oublié. Casey, elle veut juste profiter de la vie et de sa jeunesse. Elle veut passer plus de temps avec son frère et sa cousine parce qu'elle n'en a pas eu l'occasion dernièrement. On voit où ça la conduite aujourd'hui. En plein milieu d'un cauchemar. Elle est assise sur le sol glacé du poste de police. Elle porte encore ses talons hauts, sa robe un poil trop courte. Négligée comme jamais, qu'elle est, à attendre. Son maquillage, pourtant waterproof, avait coulé. Non pas parce qu'elle avait pleuré, non. Mais parce qu'elle avait dansé comme jamais dans cette boîte de nuit prisée. Elle avait dansé et profiter de la proximité avec les autres pour mettre dans une petite poche ses trouvailles : des téléphones portables, des billets, des montres, des bijoux ... Elle aurait pu se faire une petite fortune avec ce qu'elle avait récolté. Néanmoins, cette fête était illégale. La police avait surgit, les encerclant et Casey s'était fait prendre dans le piège. Du coup, là voilà qu'elle doit attendre, qu'elle a du réfléchir à qui appeler pour qu'on vienne payer sa caution. Elle devait être élevée, cette dernière ... Elle avait merdé. Bien merdé. Et quand un policier lui demande qui elle veut appeler, elle sort le nom de sa cousine. Mais ça réponds pas. Alors, elle tente son frère, mais c'est pareil. Elle essaie même le numéro de la colocation, et là encore, ça sonne dans le vide. Zeno restait son dernier espoir. Et ô miracle, il a répondu et il a dit qu'il viendrait. Du coup, elle attendait que sa tête brune passe par là pour le remercier à sa façon. « Enfin ! » qu'elle lance, quand un policier ouvre la grille et dit son nom, pour l'autoriser à sortir. Il enlève les menottes qui lui faisaient un mal de chien et il la pousse vers la sortie où elle peut enfin voir son meilleur ami. « J'ai cru que t'allais me laisser moisir derrière les barreaux. » Oui, elle a dit qu'elle allait le remercier, mais Casey n'est pas Casey si elle ne se plaint pas un minimum. « Je te rembourserais, t'en fais pas. » Elle se met à masser ses poignets endoloris et quelques peu engourdis. « C'est vraiment des sales types ces gars. Ils ont rien contre moi mais ils me prennent pour une criminelle. Du n'importe quoi ! » Elle noie le poisson. Comme si Zeno allait la croire. Comme si Zeno allait être dupé. « Tu payes le petit-déjeuné ? J'ai la dalle et j'ai plus rien sur moi, ils m'ont tout pris CES CONNARDS DE POULET ! » Oui, elle fait exprès d'hurler la fin, parce qu'elle n'a pas peur d'eux. Puis, dans le pire des cas, Zeno sera là pour la sauver de leurs griffes. N'est-ce pas ? « Merci, d'aileurs, d'être venu. » Il était peut-être temps qu'elle le dise, ça. C'était la moindre des choses et la moindre des politesses.

© MADE BY LOYALS.
Life is full of little pricks.
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1584-zeno-e-campbell-nevehttp://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1683-zenoxl-zeno-e-campbell
Points de justice : 20
Pseudo : mayumi/clémence
Célébrité : cole sexy sprouse
Crédits : milles rêve (avatar) + macfly (signature)

Re: Echoes of silence ¥ ZENO
Message Posté Jeu 1 Juin - 16:53

echoes of silence
Zeno avait prévu de passé une nuit tranquille maintenant que son business noir marchait plutôt bien. Deux appartements étaient loués d’une façon illégale pour la soirée et il avait laissé Merlin pour le coup. Il avait besoin de dormir, Zeno, ça faisait plusieurs jours qu’il ne dormait que quelques heures. La porte de son appartement s’ouvrit, son sac tomba rapidement contre le mur alors qu’il retirait déjà ses chaussures pour trainer rapidement dans la cuisine. Il avait faim, c’est certain, il n’avait pas pris le temps de manger ce midi… Faut dire qu’avec les contrats et les réunions, il n’avait pas le temps. Olivia essayait pourtant de lui ramener de la nourriture parfois mais il était froid comme toujours. Il restait professionnel, il ne s’approchait pas trop d’elle malgré leur relation passée. Une fois les pates chinoises vites fait avalé, il prit une douche rapide et s’installa rapidement dans ses draps frais et défaits comme toujours. Il était sur le point de s’endormir quand il sentit son téléphone vibré. Mauvaise nouvellement, Casey était encore de service. Il s’était tout de même posé la question s’il allait la chercher ou non… Finalement, il s’était mis en route, elle était sa meilleure amie malgré qu’elle fasse beaucoup trop de connerie en ce moment. Il ne le supportait plus… Une fois dans le commissariat, il vit que Leonel n’était pas de service. Zeno s’occupa de payer la caution de cette voleuse avant qu’elle n’arrive. Son premier mot l’énerva déjà, il devait dormir à cette heure-là comme il l’avait promis à Merlin mais nan … A cause d’elle. « Crois-moi que j’ai réfléchi à deux fois avant de venir te sortir de cette cellule. » dit-il alors qu’il sortait du commissariat saluant les policiers présents. Ce n’était jamais bon qu’il se retrouve dans cet endroit, son traffic oblige et Casey pouvait lui apporter beaucoup de problème. « Ce n’est pas une question d’argent, je m’en fous de ça KC » dit-il en levant les yeux au ciel. Il se tourna vers elle pour la regarder dans les yeux après ces paroles encore plus débiles que son comportement. « tu as volé KC ! Ils ont remarqué tous les bijoux et téléphones que tu avais sur toi. Tu es débile ou bien ? Il t’arrive de réfléchir parfois ?! » demanda-t-il en arquant un sourcil. Un soupire lasse sortit de ses lèvres alors qu’il reprenait son chemin, elle gueulait sans cesse ce connard de poulet… Si elle savait qu’elle se montrait plus débile qu’elle ne l’est. « Tu as fini ton petit jeu ? C’est puéril et je te promets que la prochaine fois, tu y restes dans cette cellule. » Zeno n’avait qu’une parole, elle devrait le savoir depuis le temps. Lui qui n’avait presque pas dormi, le voilà en compagnie de sa meilleure amie alcoolisée et plus qu’emmerdant… La journée commence bien.

I don't wanna live forever. 'Cause I know I'll be livin' in vain and I don't wanna fit wherever. I just wanna keep callin' your name, until you come back home.

mischief

♡ ♡ ♡
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1577-casey-i-was-happier-http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1642-kcgrayson-casey-grayson#29852

Message Posté Jeu 8 Juin - 15:48
❝ Echoes of silence
ZENO & CASEY

Casey change. Casey se redécouvre et pas dans les meilleures conditions possibles. Sa vie se transforme peu un peu en un bordel monstre. De sa faute ? Possible. De la faute de son frère ? Possible aussi. Mais c'est surtout elle qui part en vrille. Elle arrive plus à tout gêrer. Elle en a marre de tout. De Leonel qui ne cesse de la foutre derrière des barreaux. De son frère qui lui demande toujours plus, qui lui fait connaître encore plus le monde criminel. De ses amis, qui n'arrivent plus à comprendre ses choix. Malheureusement, son meilleur commence peu à peu à tomber dans ce lot d'amis, dans ce lot de personne que Casey n'arrive plus à suivre. Dans ce lot que la brune tente au fur et à mesure d'éloigner d'elle. « Crois-moi que j’ai réfléchi à deux fois avant de venir te sortir de cette cellule. » Elle marche, nonchalante, partant enfin de ce taudis qu'est le commissariat. « T'es quand même venu. » Et ce qu'elle retient. Il a réfléchit, mais il a succombé à l'appel de venir l'aider. Parce que Zeno est son meilleur ami et qu'il est là pour elle. Toujours. A jamais. « Ce n’est pas une question d’argent, je m’en fous de ça KC » Oh. Calmos Enrico. « Et bien je te rembourse pas. Pas besoin de te mettre dans un état pareil. Déserre ton string mon chat. » D'habitude, elle le trouve bien plus drôle et amusant. Mais pas ce soir. Pas cette nuit. Mais la jeune femme ne prends pas en compte les jolies cernes noires sous le visage de Zeno, de cette sorte de fatigue qui semble flotter autour de ses muscles, de cet agacement qu'il a pour ces conneries répétitives. « tu as volé KC ! Ils ont remarqué tous les bijoux et téléphones que tu avais sur toi. Tu es débile ou bien ? Il t’arrive de réfléchir parfois ?! » D'accord. Très bien. La brune s'arrête, lève les mains en l'air pour monter la voix à son tour. « Et alors ?! Tu crois pas que c'est plus important de mettre sous les barreaux ceux qui tuent les gens ? » C'est bon, c'est que des bijoux et des téléphones. Y'a pas eu de mort. De sang. « Les personnes s'en rachèteront des nouveaux. C'est pas non plus le cambriolage ou le vol du siècle, hein. T'peux te détendre. » Elle avait juste envie de se faire des petits plaisirs, de pouvoir revendre ses objets quelque part dans la ville pour pouvoir s'acheter un appareil photo par exemple. Okai, c'état mal mais ce n'était pas non plus quelque chose de très grave. Elle a du mal à comprendre pourquoi Zeno semble lui en vouloir autant. « Tu as fini ton petit jeu ? C’est puéril et je te promets que la prochaine fois, tu y restes dans cette cellule. » Sa main vient taper l'épaule de son ami. « Je te l'interdis ! » Non, elle tente même pas de dire quelque chose du style : il n'y aura pas de prochaine fois, je compte me reprendre en main. « Toute façon, tu peux pas me laisser dans la merde. » Elle en confiance en Zeno, elle le sait, il sera toujours là pour elle. Et lui aussi, le sait, qu'elle sera toujours là en cas de soucis. « T'as pas une clope ? Faut que je me détende. »

© MADE BY LOYALS.

Guess, I'm a bad liar
All my feelings on fire ☽ Cause baby, I was happier with you.
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1584-zeno-e-campbell-nevehttp://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1683-zenoxl-zeno-e-campbell

Message Posté Jeu 8 Juin - 21:12

echoes of silence
S’il avait pu choisir, Zeno serait sûrement déjà dans son lit à ronfler autant qu’il le pouvait. Son meilleur ami lui avait même ordonné de le faire mais Casey en avait décidé autrement. Il a réfléchi plus d’une fois avant de se lever du lit, mais elle restait sa meilleure amie malgré son comportement plus qu’énervant de ces derniers temps. Par contre, il ne fallait pas s’attendre à ce qu’il pète la forme et qu’ils se mettent à sourire comme un con. Il était crevé et clairement au bout du gouffre, mais elle pensait qu’à sa gueule, c’était à prévoir. « Ouais, je suis quand même venu » Il ne le regrettait pas mais presque quand on voit le comportement qu’elle avait. Elle était sûrement sous l’effet de l’alcool, ou d’autre chose mais ça faisait pitié à voir en tout cas. Un long soupire sortit de ses lèvres, le poing serait parti depuis longtemps si ça n’était pas Casey en face de lui. « Tu es définitivement irrécupérable » Et encore, le mot est faible. Heureusement qu’ils étaient maintenant en dehors du commissariat en vue de ses hurlements et de sa discrétion légendaire. Il ne put s’empêcher de gueuler contre elle, comme l’aurait fait un père et non un meilleur ami. Soi-disant les flics n’avaient rien contre elle alors qu’elle avait plein de porte-monnaie et des téléphones sur elle. Elle doit être con pour réagir de cette manière. « Tu es en train de comparer deux choses totalement différente et qui sait ce que tu n’iras pas faire par la suite en vue de tes conneries et de ta mentalité ! » Les vols sont souvent ce qui débutent la descente dans la délinquance. Manquerait plus qu’elle se mette à dealer et ça serait le ponpon. « T’as pas besoin de voler, tu peux t’en racheter de toi-même. » dit-il en arquant un sourcil, entrant dans son jeu enfantin. Elle avait vraiment un raisonnement d’huître périmé, ça fait peur. Elle retournait en enfance, c’est l’impression qu’elle lui donnait en tout cas. Zeno n’hésita pas à lui dire d’arrêter son petit manège, la menaçant de la laisser derrière lui par la suite. Il grogna quand elle lui donna un coup dans le bras, avec ses bagues, elle avait réussi à lui faire mal. « D’où tu te donnes le droit de m’interdir quelque chose » dit-il en levant les yeux au ciel. Qu’elle croit, il pouvait très bien la laisser seule dans la merde. L’irlandais est sympathique mais il ne faut pas trop le chercher non plus. Il a passé l’âge d’être pris pour un con. « Ne jamais dire jamais, ne l’oublie pas » dit-il en fronçant les sourcils. Il sortit le paquet de cigarette de sa poche et lui en tendit une alors qu’il en allumait déjà une pour lui. Il allait l’apprécier la petite car elle lui permettra peut-être de rester éveiller encore un peu. L’irlandais se retrouva bien rapidement devant une boulangerie/café pour prendre un petit-déjeuner plus que matinale. Elle l’ennuyait déjà. Il prit un sandwich fromage jambon et un très grand café au lait sucré et partit se poser dans une table dans un coin.

I don't wanna live forever. 'Cause I know I'll be livin' in vain and I don't wanna fit wherever. I just wanna keep callin' your name, until you come back home.

mischief

♡ ♡ ♡

Message Posté Mar 27 Juin - 19:23
❝ Echoes of silence
ZENO & CASEY

Casey, c'est une attachiante qu'on peut prendre par exemple. Elle a un visage angélique qui pourrait faire tomber n'importe qui dans ses plans foireux sans qu'ils ne protestent. Et en même temps, c'est la chiante née qui va faire d'une vie n'importe laquelle, un réel bordel. Malheureusement, la brune ne reste jamais sur la même personne plus d'une journée, voir deux, grand maximum. Et ce soir, après s'en être pris pour la millième fois aux policiers, c'est sur Zeno, son meilleur ami, qu'elle rejette son venin. Un venin indolore au départ mais qui se transforme rapidement en véritable torture. Parfois, elle se demande comment son brun sexy arrive à la supporter, à la voir en peinture. Et puis, elle expulse cette pensée hors de son cerveau. S'il est là, à ses côtés, c'est parce qu'il l'aime au fond de lui. Il l'aime et il a besoin d'elle. C'est évident. Alors oui, elle n'a pas douté une seule seconde quant à sa venue au poste de police. Zeno était toujours là pour l'épaule, mais aussi pour la sortir de la merde. C'était ça, finalement, leur relation. « Ouais, je suis quand même venu » Ouais ! Et tant mieux, ça évitera à Casey de se casser la voix à force de hurler sur ces gros pachydermes de policiers à deux balles. Ils sont incapables de faire leur métier. Ils arrêtent des personnes sans raisons, sans preuves. Elle les comprenait pas. Ou c'est eux qui ne pouvaient pas la comprendre. « Tu es définitivement irrécupérable » Quel compliment ! « Qu'est-ce que tu veux récupérer de toute façon ? » Elle n'a jamais fait partie des très bonnes personnes de cette ville. Certes, elle tourne un peu vers le côté obscur peu à peu. Elle n'était ni blanche, ni noir. Pour le moment, elle était grise. Mais lentement, indescriptiblement, elle tombait dans la criminalité sans demander de reste. « Tu es en train de comparer deux choses totalement différente et qui sait ce que tu n’iras pas faire par la suite en vue de tes conneries et de ta mentalité ! » Comment ça, sa mentalité ? « Est-ce que je rêve ou tu viens de sous-entendre que j'étais loin d'être mature ? » Non, bien-sûr que non. Zeno n'irait pas jusque là. Tout le monde conserve une petite partie de son âme d'enfant. Casey, ça se manifestait par le vol. Un point c'est tout. « A ce que je sache t'es pas non plus un exemple né de bonne conduite, Zeno. » Donc sa morale à deux balles, il peut se la garder. « T’as pas besoin de voler, tu peux t’en racheter de toi-même. » Et si elle en a pas envie ? « C'est beaucoup moins drôle. » La brune, elle aime l'adrénaline que lui provoque ces vols. Elle aime voir la réaction des personnes qui se sont fait avoir. Elle aime voir la panique dans leurs yeux. Elle est cruelle ... Elle devient sans pitié. « D’où tu te donnes le droit de m’interdir quelque chose » Elle se stoppe, se tient droite devant lui. « D'où tu te permets de me faire des réflexions ? » Elle aussi, elle peut jouer à son petit jeu. « P'tain, j'avais oublié à quel point t'étais devenu coincé du cul depuis que "tu bosses". » Et elle exécute avec merveille le ton ironique pour les deux derniers mots. Ils se disputent. Ok. Ca arrive à tout le monde, non ? Ca pouvait leur arriver à eux aussi. « Ne jamais dire jamais, ne l’oublie pas » Elle le fusille du regard. « Essais un peu pour voir. » qu'elle murmure, dents serrées. S'il la laisse tomber, comme les autres, c'est qu'il n'était finalement pas mieux. C'est qu'il ne méritait même pas d'avoir croisé son chemin. Mais il semble se calmer, et Casey aussi quand il lui file une cigarette. La vapeur qui se dégage de ses poumons après quelques bouffées lui font du bien. Ses épaules se détendent, son corps semblent prendre conscience de l'heure. Elle devrait dormir. Elle devrait être dans son lit, dans les bras de Morphée. Zeno aussi. Pourtant, elle est là, dans la rue, à attendre que le brun prenne de quoi manger. « Tu sais ... Si je te fais chier, tu peux le dire. Tu peux même rentrer chez toi. Je pense être assez grande pour savoir comment rentrer chez moi. »

© MADE BY LOYALS.

Vraiment désolé pour le temps de réponse. J'étais en examen et incapable de pouvoir RP.

Guess, I'm a bad liar

Message Posté Lun 3 Juil - 20:54

echoes of silence
Ne jamais se fier aux apparences, Casey était la clé pour cette expression. Elle avait certes le visage d’un ange mais elle pouvait être un vrai démon quand elle s’y mettait. Elle n’était pas possible et regrettait même d’être venu la délivrer. Il aurait espéré que ce Leonel aurait pu la remettre un peu plus sur le droit chemin mais c’était peine perdu. Soupirant doucement, il regardait sa meilleure amie du coin de l’œil. « A l’heure actuelle, plus grand-chose malheureusement. » dit-il en soupirant doucement. Même s’il souhaitait que les choses soit autre chose avec elle. Elle semblait ne pas prendre en compte les dires de son meilleur ami et ça commençait à le saouler. N’empêche qu’elle avait le don de l’énerver et de le faire sortir de ses gongs, surtout en vue de l’heure tardive qu’il était … ou matinale, ça dépend de comment on regarde la chose. « Ouais, à l’heure actuelle, tu es tout sauf mature à mes yeux et tu te comportes comme une enfant. » dit-il en fronçant les sourcils. Il était du genre cache, il n’ira pas cacher ce qu’il pense d’elle. S’ils devaient s’engueuler pour ça et bien tant pis. Il n’était pas le plus mature de tous mais il a dû grandir rapidement à cause de sa situation familiale et sa solitude habituelle. « Sérieusement Casey, ferme-là, tu essayes de trouver des excuses mais il n’en est rien. » dit-il en fronçant les sourcils. Elle ne savait pas grand-chose de lui car il ne parle pas beaucoup de sa situation, à part son ancienne vie de petit voyou, il n’en était plus rien aujourd’hui. Puis le reste, elle ne savait pas. « Et comment j’ai pu oublié que tu es devenue une petite conne depuis que tu l’as retrouvé. C’est pathétique » dit-il en fronçant les sourcils. Enfin, la tension finit par se calmer quelques secondes après, une cigarette grillée et le tour est joué. Ils avaient décidé de manger quelque chose, enfin c’est plutôt elle qui le voulait. « Hors de question, je te ramène chez toi. Je te connais, tu risquerais de créer une catastrophe en faisant seulement deux pas dans la rue. Autant que je sois là pour éviter un drame. » dit-il en commençant à manger son sandwich, au moins il aura eu à manger, c’est déjà ça.

mischief

♡ ♡ ♡

Message Posté Jeu 6 Juil - 17:34
❝ Echoes of silence
ZENO & CASEY

La brune sombre. Elle tombe peu à peu dans l'obscurités profondes qui hantent certains quartiers de New-York. Peut-être parce que de cette façon, on arrête de la prendre pour une enfant. On arrête de lui dire qu'elle est une femme et qu'elle n'arrivera à rien sans coucher à droite ou à gauche. En agissant de la sorte, elle laisse une trace. Elle laisse sa trace dans la ville. Pas la meilleure chose qui soit, mais c'est suffisamment pour Casey. Elle n'a jamais eu de chance, et cela ne changera pas. Alors oui, Zeno a quelque peu raisons en disant qu'elle est irrécupérables. Mais il n' a rien à récupérer chez Casey. Il n'y a rien d'intéressants si ce n'est des problèmes. « A l’heure actuelle, plus grand-chose malheureusement. » Elle s'en fiche ! Son meilleur ami peut bien penser ce qu'il veut d'elle à l'heure actuelle, l'alcool qui coule encore dans ses veines masquent l'aspect péjoratifs de la chose. « Ouais, à l’heure actuelle, tu es tout sauf mature à mes yeux et tu te comportes comme une enfant. » Ce n'est pas vrai ! « Je ne suis pas une enfant ! » Sa voix porte dans les rues vides. Elle va réveiller le quartier. Grand bien leur fasse d'être levé aux aurores ! Ils pourront profiter d'un très beau levée de soleil. « J'agis comme une adulte. Désolée que tu ne t'en rendes pas compte. » Elle garde la vague de gros-mots pour elle. Elle n'a pas non plus envie de recevoir un sceau d'eau glacé sur la tête. Elle a déjà une dégaine suffisamment négligée. Pas la peine d'en rajouter une couche. « Sérieusement Casey, ferme-là, tu essayes de trouver des excuses mais il n’en est rien. » Elle se retient de le frapper. Parce que franchement, là, elle en a plus qu'envie. « Tu m'énerves ! » Et c'est peu dire. « Et comment j’ai pu oublié que tu es devenue une petite conne depuis que tu l’as retrouvé. C’est pathétique » Diantre. Comment ose-t'il ? Cette attaque suffit à lui briser le coeur, ou en tout cas, le peu qu'il lui reste. « Je te croyais mieux que ça .. » Elle le croyait beaucoup plus apte à comprendre son point de vue. Leonel l'avait blessée. Il avait tué son ancienne elle. Normal qu'elle lui en veuille. Normal qu'elle lui en fasse voir de toutes les couleurs. « Contente d'apprendre que t'es de son côté. » Encore une personne qui la lâche pour suivre le magnifique et grand Shacklebolt. Elle allait vraiment finir seule. Seul et triste comme la mort. Mieux valait qu'elle rentre chez elle. Au moins, elle pourrait se morfondre sans qu'on ne lui mette devant les yeux toutes sortes de choses atroces et méchantes. Elle pourrait préparer ses plans pour faire souffrir le brun au même point il l'a fait souffrir quand il a préféré aller au Japon, plutôt que de rester avec elle. Et puis, Casey laisserait tranquille Zeno, puisqu'il semble que ce dernier ne pusse plus la farcir. « Hors de question, je te ramène chez toi. Je te connais, tu risquerais de créer une catastrophe en faisant seulement deux pas dans la rue. Autant que je sois là pour éviter un drame. » Elle lève les yeux au ciel, lui fait un doigt d'honneur. « Je t'emmerde Campbell. » Il voulait du drame, Casey peut lui en donner. « J'ai pas besoin de toi. » En tout cas, c'est ce qu'elle pense. « J'ai jamais eu besoin de toi. » Elle ne dirait probablement pas la même chose si elle se retrouvait à nouveau derrière les barreaux. « Va donc rejoindre tes supers amis qui ne font aucun scandale, qui ne crée pas de catastrophes en faisant deux pas dans la rue ! » puisque c'est ce qu'il souhaite. « On se connait plus. » Jusqu'à ce qu'elle est à nouveau besoin de son aide. Mais Casey ne l'avouerait pas.

© MADE BY LOYALS.

Guess, I'm a bad liar

Message Posté Mar 11 Juil - 22:02

echoes of silence
Elle pouvait gueuler qu’elle n’était pas une enfant, elle montrait totalement le contraire. Zeno se demandait même si elle était vraiment sa meilleure amie à l’heure actuelle. Elle avait le corps de celle-ci mais pas le mental. La preuve, elle gueulait une nouvelle fois dans la rue. « Arrête de gueuler, il y a des gens qui dorment putain ! » dit-il en fronçant les sourcils. Il aurait dû demander du scotch au poste de police afin de lui coller sur la bouche pour éviter qu’ils ne se fassent arrêter pour tapage nocturne dans la rue. Il était ravi de savoir qu’il l’énervait car rien que le fait qu’elle réagisse ainsi montre bien qu’il a raison. Il était franc direct, elle le savait très bien et elle en bavait à chaque fois. Depuis quand il était du côté de quelqu’un ? Zeno a toujours pris son propre point de vue et aucun parti. « Je ne suis d’aucun côté, j’ai mes propres opinions sans devoir suivre l’un ou l’autre. J’ai passé l’âge de suivre comme un chien. Je remarque juste que depuis son arrivé, je viens souvent te chercher au poste de police pour des conneries de plus en plus grosse. J’apprécie pas te voir ainsi, tu le sais en plus » Elle était tout de même sa meilleure amie, ce n’était pas rien à ses yeux. Finalement, le petit-déjeuner plus que tôt commença et Zeno était bien décidé à la ramener chez elle. Il n’était pas assez dingue pour la laisser vagabonder seul dans son état. Le doigt d’honneur qu’elle lui offrait, le fis sourire. « C’est ça, moi aussi je t’aime » Elle blablatait encore et encore. Elle disait de la merde comme toujours quand elle est énervée. Il n’y fit même pas attention, buvant son café tranquillement. Il avait l’habitude de recevoir ce genre de chose en pleine gueule. Ca ne lui faisait plus rien. « Eh bien, t’as fini de raconter des conneries plus grosse que toi ? Tu sais très bien que ça ne me touche pas et que tu ne penses même pas tes mots alors arrête. » dit-il en la regardant dans les yeux. Il lui offre un léger sourire avant de croquer dans son sandwich.

mischief

♡ ♡ ♡
Contenu sponsorisé

Message Posté
Echoes of silence ¥ ZENO
Keep Up With New York :: New York CityNew York :: Manhattan :: Downtown :: Civic Center