Keep Up With New York,
rouvre ses portes
nous vous souhaitons la bienvenue.
# Saison 2
nouvelle intrigue
Venez découvrir la nouvelle intrigue Ici
Aidez les nouveaux
à se sentir chez eux
Soutenir le forum
les top sites
Venez soutenir le forum en votant sur les top sites Ici, Ici et Ici

Partagez | 
Untouchable ¥ AMMIEL
Keep Up With New York :: New York CityNew York :: Bronx :: City Island
Hey that's mine, I stole that !
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1577-casey-i-was-happier-http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1642-kcgrayson-casey-grayson#29852
Points de justice : 48
Pseudo : Lempika.
Célébrité : Selena Hot Gomez
Crédits : lolitaes (avatar) | astra (signature)

Untouchable ¥ AMMIEL
Message Posté Mer 24 Mai - 19:39
❝ Untouchable
AMMIEL & CASEY

Ce matin, en se levant, elle avait reçu un SMS d'un numéro privée qu'elle ne connaissait pas. Pris d'un doute, elle avait voulu le supprimer immédiatement. Elle voudrait pas qu'un virus s'infiltre dans son portable et qu'elle perde tout ce qu'elle stock dedans. Et, croyez-le ou non, il y en a des choses dedans ! Enfin, elle allait appuyer sur le bouton supprimer quand, finalement, elle est revenu sur son avis et qu'elle a tout de même pris le temps de lire ce que contenait le message. Casey avait bien fait ! C'était une invitation pour une petite soirée sur les toits du Bronx. Comment refuser une telle proposition ? Casey en est incapable. Alors, pendant toute sa journée, elle n'avait fait que de penser à cela, rêvassant plus qu'elle ne travaillait. Elle avait même mis un vent monumental à son frère pour aller se préparer plus vite. La brune avait opté pour une robe munie d'un énorme décolleté. Elle avait envie d'être vue ce soir. Elle voulait être la reine de la soirée. Elle voulait se faire remarquer. C'est certain qu'elle y arriverait. Talon dans les mains, elle marche pieds nus jusqu'au métro et ne les mets que quand elle approche du lieu de rendez-vous. Comprenez, elle veut pas avoir mal au pied à peine arrivée. Comme demandé, elle montre qu'elle a reçu l'invitation et elle monte les étages. Dieu soit loué, l'ascenseur fonctionne. Une fois en haut, Casey repositionne ses cheveux à l'arrière Faut qu'on voit ses boobs. et elle se laisse submerger par l'environnement présent. Les lumières lui vendent carrément du rêve. C'est certain, avant de partir, elle tente d'en piquer une pour mettre dans sa chambre. Ses talons claquent sur le col, la conduisant jusqu'au bar où elle prends directement le cocktail proposé. Elle prie pour qu'on sente l'alcool, si elle est venu, c'est notamment pour finir complètement bourrée. Alors qu'elle cherche sur quels mignardises elle va se laisser tenter, elle sent qu'on lui tapote l'épaule. Okai ... Premier lourdeau du soir, bonsoir. « Quoi ? » qu'elle demande en se retournant. « J'suis pas disponible pour le moment. Ca se voit pas ? » Elle est bien tenté de jeter son verre en pleine face mais ... Nope. Elle peut pas, elle connait la personne qui est devant elle. « Tiens, le Shelton nous fait l'honneur d'être ici. » Intérieurement, elle prit pour qu'il ne soit pas l'auteur de cette soirée. Se serait une catastrophe. « Tu t'es pas trouvé d'amis ? » En d'autre terme : Tu veux pas aller voir ailleurs ? « Si tu me permets, tu me gâches la vue. » Elle pose sa main sur son torse et le décale quelque peu pour qu'il ne soit plus en face d'elle. « Ah ... C'est bien mieux. » Elle lui offre un petit sourire remplis de délicatesse et de non-amour et part s'installer sur une des chaises vides, qui donne un accès directe sur les bâtiments du Bronx.

© MADE BY LOYALS.
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1564-ammiel-i-m-not-insan
Points de justice : 26
Pseudo : TRY AGAIN. (Marie)
Célébrité : Zayn "perfect" Malik
Crédits : Je dois mon joli minois à carole 71

Re: Untouchable ¥ AMMIEL
Message Posté Jeu 1 Juin - 15:46
❝ Untouchable
CASEY & AMMIEL

Le Bronx… Ce n'est pas vraiment un quartier que tu as l'habitude, ou même aime fréquenter. D'ordinaire, tu as plutôt tendance à rester dans ton éternel Brooklyn ou bien quelques fois, tu te fais plaisir et va te promener dans les quartiers chics de Manhattan. T'aime te faire remarquer. T'aime être au centre de l'attention et qu'on parle de toi. Or, chez les riches tu ne passes pas inaperçus. Ils savent que tu es là pour vendre tes marchandises. Et c'est la même chose que tu es venu faire ici, ce soir, dans le Bronx. Toutes fêtes qui se respectent, ont le quota de produits illicites à la vente ou consommation et comme tu as besoin d'argent, tu t'es dit que l'endroit allait être parfait. Sur un toit, qui plus est, les gens allaient se laisser aller puisqu'il n'y a aucun risque que les effluves de tout genre restent sur les meubles à l'intérieur. Quoi demander de mieux?

Tu t'es donc parfaitement préparé, parfumé, égalisé ta barbe avant de prendre le métro et de te rendre dans ce quartier voisin et ce, même si tu n'avais reçu aucune invitation pour cette fête. Cela ne te dérange en aucun cas, tu sais comment te faire inviter de toute façon, comme tu sais comment foutre la merde et mettre tout sur le dos d'une personne pour la faire virer de la fête, si sa tête ne te revient pas. C'est donc aussi fièrement que tu en as l'habitude, que tu as pris le chemin vers le toit, prenant au passage une bière dans un sac d'une personne que tu ne connaissais ni d'Adam, ni d'Ève. Tu te plaças de sorte à ce que tu puisses voir l'assembler lorsque tes yeux se déposèrent sur Casey. Sans perdre une seconde, tu t'avanças vers elle et lui tapota doucement l'épaule droite, pour signaler ta présence. En moins de deux, Madame monta sur ses grands chevaux, commençant à te déblatérer des paroles qui pourraient te faire rire. Une fois qu'elle eut terminée et qu'elle t'ait repoussé, tu relevas les yeux vers le ciel tout en soupirant. Elle ne changera jamais. « Oula… C’est quoi cette montée de lait? T’as du sable dans l’vagin? **» Tu te remis face à elle et l’attira contre ton torse. « C’est dommage, tu vois? Moi j’aime bien la vue que j’ai, donc arrête de faire ton caca nerveux, veux-tu? » Puis, tu lui souris d’une manière presque moqueuse. Elle n’allait certainement pas avoir le dernier mot avec toi, même si tu sais qu’elle est tout de même assez coriace cette cocotte. « J’te laisse tranquille, si tu promets de ne pas t’enfuir… Parce que là, j’comprends pas ce qui t’arrive! » Et puis c’est vrai quoi! Elle te fait la gueule depuis de nombreux mois et tu ne connais toujours pas la raison. Qu’est-ce que tu as bien pu faire afin qu’elle te déteste autant? Non vraiment, tu ne comprends pas...

© MADE BY LOYALS.

** Avoir du sable dans le vagin : Définition: être frustré, de mauvaise humeur

I'm in love with the shape of you. We push and pull like a magnet do.
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1577-casey-i-was-happier-http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1642-kcgrayson-casey-grayson#29852

Message Posté Jeu 8 Juin - 15:27
❝ Untouchable
AMMIEL & CASEY

La brune n'a qu'une envie alors que la nuit montre peu à peu le bout de son nez : s'amuser. Elle a envie d'arrêter de penser à tout et à rien. Elle a envie de danser, coller contre le corps d'une autre personne, pour profiter de sa vie. Elle a envie que son cerveau arrête de fonctionner et que pour le temps d'une soirée, elle oublie tout ce qu'elle a fait dernièrement. Cette soirée dans le Bronx, c'est comme un cadeau du ciel. Elle connait pas l'auteur de tout ceci mais elle espère grandement que c'est un visage plus ou moins familier avec lequel elle pourra s’éclater. Enfaîte, non. Peu importe. Elle pourra s'éclter avec ou sans personne. Il y a aura de l'alcool, se sera déjà pas mal. Puis si un mec plutôt pas mal pourrait la ramener vers la fin, se serait un énorme plus par la même occasion. Casey, elle a un peu la flemme de devoir reprendre le métro par avance. Mais avant de penser à ceci, elle va devoir se débarrasser d'une teigne qui ne semble plus vouloir la lâcher. Le Shelton la connait peut-être aussi un peu trop ? Ouais, c'est ça aussi qui fait pencher la balance de son côté à lui. « Oula… C’est quoi cette montée de lait? T’as du sable dans l’vagin? » Casey fronce les sourcils, incapable de savoir quoi répondre au tac au tac. Elle est même incapable de se défaire de l'emprise du brun. Cette proximité devient bien trop vite dérangeante. « C’est dommage, tu vois? Moi j’aime bien la vue que j’ai, donc arrête de faire ton caca nerveux, veux-tu? » Elle lève les yeux vers le ciel, lâche un énorme soupire. « T'es pathétique. » Tout comme elle l'est, mais ça, elle préfère le passer sous silence. « J’te laisse tranquille, si tu promets de ne pas t’enfuir… Parce que là, j’comprends pas ce qui t’arrive! » Que ? Comment ? « Ne pas m'enfuir ?! » Pour pouvoir s'éloigner d'Ammiel, elle n'hésite pas à laisser un de ses points s'abattre sur le torse de ce dernier. « Tu veux réellement qu'on parle de ça ? A ce que je sache, je suis la seule à être resté ici ! » Et ça, Casey aura très certainement énormément de mal à le pardonner. Ammiel est partit, tout comme les autres, parce qu'ils ont préférés soutenir et être derrière Leonel plutôt qu'elle. « Dégage de ma vue, Shelton. » Dégage de sa vie aussi, qu'elle a envie de lui hurler au visage. Mais ces quatre petit mot ne veulent pas sortir de sa gorge. « On avait déjà plus grand chose à se dire, mais aujourd'hui, y'a clairement plus rien. » Et dans le fond, peut-être que c'est mieux ainsi. Peut-être que Casey fait mieux d'éliminer toutes les anciennes personnes de sa vie d'avant pour redémarrer sur de bonne bases. « Maintenant, si tu veux bien, je compte profiter de ma soirée le plus loin possible de toi. » Mais ça, c'est pas encore gagné.

© MADE BY LOYALS.

Guess, I'm a bad liar
All my feelings on fire ☽ Cause baby, I was happier with you.
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1564-ammiel-i-m-not-insan
Points de justice : 26
Pseudo : TRY AGAIN. (Marie)
Célébrité : Zayn "perfect" Malik
Crédits : Je dois mon joli minois à carole 71

Message Posté Jeu 22 Juin - 15:13
❝ Untouchable
CASEY & AMMIEL

Elle allait devoir t'expliquer pourquoi elle t'en voulait, parce que tu n'allais pas la laisser tranquille. Tu avais beau être aussi pathétique qu'elle le prétendait, ça ne te dérangeait absolument pas. C'était presque qu'un compliment pour toi, parce que oui, tu es pathétique, tu le conçois. Par contre, tu considères plus cela comme étant de la persévérance pour obtenir ce que tu souhaites. Or pour l'heure, tu voulais des explications. Les poings de la belle finie par s'abattent sur ton torse, alors qu'un fin sourire prends place sur tes lèvres. Voilà, qu'elle se laisse aller, c'est ainsi que le méchant va sortir. C'est ce que tu étais en train de te dire mentalement. Tu pouvais concevoir à te laisser atteindre par tous ses coups de poings si elle le désire. Au moins, elle te donnait l'attention que tu attends d'elle. Puis, tu comprends finalement ce qui n'allait pas. Ton départ précipité pour aller rejoindre Leo et Sam au Japon. Tu déclinas automatiquement de la tête sans même réfléchir lorsqu'elle t'obligea à t'en aller pour ne plus qu'elle puisse te voir. Comme si tu allais l'écouter. Elle est bonne, celle-là. « Non pas question, tu peux profiter de ta soirée, aucun souci, mais j’reste là… Avec toi. Je te l’ai promis que j’allais toujours être là quoi qui se passe. » Elle sait que tu tiens toujours très promesses. Certes, tu es parties, tu t'es enfui, comme elle te le reproche si bien, mais tu es revenu et c'est elle qui veut te fuir. Tu avais tes raisons avec tout ce qui se passait dans ta vie. Non, tu n'aurais peut-être pas dû, mais ce qui est fait, est fait et on ne peut rien y changer désormais. Et si c'était à refaire, tu quitterais encore l'Amérique sur un coup de tête, puisque dans le cas contraire, tu n'aurais pas retrouvé Lena. Elle serait encore considérée telle que décédée. Donc, c'est impossible pour toi de t'en vouloir, d'avoir quitté New-York. « Je suis là pour toi que tu le veuilles ou non et même si t’en as pas l’impression, tu peux compter sur moi. » Tu as l'impression de réagir comme un père de famille, c'est pathétique. Elle a raison, t'es pathétique, il n'y a pas d'autres mots pour te qualifier. Tu libéras finalement Casey de ton emprise et recula de quelques pas, te méfiant tout de même du moindre fait et geste qu'elle pouvait avoir. Elle voulait passer une agréable soirée, aucun souci, tu seras son chevalier servant. Tu n'es pas con non plus, tu sais très bien, que tu vas devoir te faire pardonner et que ça sera très difficile. « Écoute Casey! Viens pas dire que la complicité qu'on a pu avoir, ne te manque pas. » Parce qu'à toi, elle te manquait, pas seulement la complicité, mais la fille également. « Je sais, j'ai été con, mais ça fait presque quatre ans, faut en revenir un peu, non? » Oups, ça par contre, tu aurais très bien pu ne rien dire et laissé couler. Ce n'est certainement pas avec ça que tu réussiras à tout arranger. « T'as qu'à me dire quoi faire pour me racheter et dis-moi pas te déguerpir de ta vue. Prends sur toi et arrête d^être aussi orgueilleuse. » Ouais bon, on ne peut pas trop te changer, non plus. Tu resteras ce même mec qui n'a pas toujours les bons mots pour apaiser les tensions.

© MADE BY LOYALS.

I'm in love with the shape of you. We push and pull like a magnet do.

Message Posté Mar 27 Juin - 19:47
❝ Untouchable
AMMIEL & CASEY

Putain. C'est le seul mot qu'elle avait à la bouche depuis qu'elle avait croisé le regard ambré d'Ammiel. Putain, ouais. De toutes les personnes qui vivent à New-York, il fallait qu'elle le croise à cette fête privée sur les toits du Bronx. Qu'est-ce qu'elle avait fait pour mériter ça, Casey ? Rien. Justement. Elle avait juste demandé à rester le plus loin possible de la troupe de mauvais compagnon de Leonel et voilà que depuis quelques mois, ils rappliquent tous à la charge. Ils ont pas l'air de comprendre ses paroles, non plus. Quand elle dit qu'elle ne veut plus rien avoir à faire avec eux, il y a quoi d'incompréhensible ? Elle ne sait pas. Elle ne le saura probablement jamais. u en tout cas, pas tout de suite. « Non pas question, tu peux profiter de ta soirée, aucun souci, mais j’reste là… Avec toi. Je te l’ai promis que j’allais toujours être là quoi qui se passe. » Une de ses mains vient se poser devant ses lèvres pour casser un peu le rire ironique qui sort de sa gorge. « Super drôle ta blague. Je savais pas que tu faisais dans l'humour maintenant. » Mais ses traits se dissipent rapidement pour laisser la place à un regard noir emplis de rancune. Ammiel ferait mieux de l'écouter, de partir, d'aller voir ailleurs. Casey a changé. Elle ne ressemble plus à la jeune femme qu'il a laissé à New-York en partant pour le continent Asiatique. Il a choisi son camp, qu'il l'assume désormais. Et bordel, qu'il arrête de poser tes mains sur toi ... Ça te donne envie de le taper ! Et concrètement, se serait con de démarrer une bagarre sur ce toit. « Je suis là pour toi que tu le veuilles ou non et même si t’en as pas l’impression, tu peux compter sur moi. » A nouveau, un faux rire sort de ses lèvres. C'est étrange mais bizarrement, le lien qui les unissait autrefois n'est plus d'actualité. Ammiel l'a coupé, détruit, brisé. Et ça, malheureusement, Casey ne le lui pardonnera pas. Elle peut pas. Elle est bien trop rancunière. « Tu dis ? » Sa phrase est passé d'un côté, ressortie de l'autre. Elle s'y attarde pas. A quoi bon ? Il allait à nouveau la jeter comme une vielle chaussette dès que Ô Sir Leonel Shaklebolt va l'appeler à l'aide. « Écoute Casey! Viens pas dire que la complicité qu'on a pu avoir, ne te manque pas. » Elle ne la jamais niée. « J'ai pas dit le contraire. » Elle ne pourrait même pas mentir sur ce point. Ammiel avait été un de ces piliers dans sa vie d'antan. Et comme elle vient si bien de le dire, c'était d'antan. Maintenant, elle avait d'autre personnes à ses côtés et le jeune brun n'en ferait plus partie. « Je sais, j'ai été con, mais ça fait presque quatre ans, faut en revenir un peu, non? » Elle hausse un sourcil, se pince les lèvres. « Con ? T'as été con ? » C'est pas vraiment le terme qu'elle emploierait. « T'as été un abruti fini ! Un connard ! Un salopard ! » Elle pouvait continuer sur son élan mais elle préfère arrêter et serrer les poings avant de faire une grosse connerie. « Tant mieux si t'as réussi à passer à autre chose, Ammiel. Je vais pas t'applaudir pour ça. » Casey, elle, elle était comme perdue entre le passé et le présent. Elle avait un pied dans chaque partie de sa vie et elle arrivait pas à s'en sortir. Au contraire, elle avait l'impression que son passé venait la hanter. « T'as qu'à me dire quoi faire pour me racheter et dis-moi pas de déguerpir de ta vue. Prends sur toi et arrête d'être aussi orgueilleuse. » Très bien. Elle croise les bras, s'assit sur une chaise et attends quelques minutes. C'est le grand silence. Casey a besoin de réfléchir. Tout ? Elle pouvait tout lui demander ? « Enfaîte, je pense que tu as pas très bien compris ce que je disais toute à l'heure. » C'était même pas une hypothèse, c'était une certitude. « Alors j'espère que tes neurones se sont refroidies et que tu vas bien comprendre ce que je vais te dire. » Dans le pire des cas, elle l'écrira sur son front pour qu'il puisse avoir un visuel directe avec sa façon de pensée. « Je. Ne. Veux. Plus. Avoir. Affaire. A. Toi. » Et elle avait bien fait exprès d'accentuer chaque mot, au cas où il soit sourd.

© MADE BY LOYALS.

Guess, I'm a bad liar
All my feelings on fire ☽ Cause baby, I was happier with you.
Contenu sponsorisé

Message Posté
Untouchable ¥ AMMIEL
Keep Up With New York :: New York CityNew York :: Bronx :: City Island