Keep Up With New York,
rouvre ses portes
nous vous souhaitons la bienvenue.
# Saison 2
nouvelle intrigue
Venez découvrir la nouvelle intrigue Ici
Aidez les nouveaux
à se sentir chez eux
Soutenir le forum
les top sites
Venez soutenir le forum en votant sur les top sites Ici, Ici et Ici

Partagez | 
(m) logan lerman + petit frère adoré
Keep Up With New York :: First StepFirst Step :: Immigration Services :: Scénarios
It's not that easy for everyone.
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1587-lena-j-abelli-rhodeshttp://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t2108-lena-arhodes-lena-j-abelli-rhodes#36497
Points de justice : 0
Pseudo : atlantis, mais tu peux m'appeler sarah (si si)
Célébrité : jelena (gigi) hadid
Crédits : ultraviolences (avatar) & endlesslove (signature)

Message Posté Mer 24 Mai - 22:54
cesar dante abelli-rhodes
FT logan lerman

il a entre vingt-trois et vingt-cinq ans • il est richissime, un vrai golden boy de l'upper east side, l'un des partis les plus en vue du moment • il est italo-américain • sa famille est liée à la mafia italienne, dont ils sont les princes de l'ombre, bien que, pour le monde entier, ils soient simplement des avocats extrêmement réputés • suite au business familial, on a mis un contrat sur la tête de sa soeur, qui a alors simulé sa mort, avec son aide; pendant ce temps, il est plus ou moins devenu la cible de ceux qui les visent, et, avec le retour de sa soeur amnésique, les choses ne se sont pas améliorées • il est l'archétype du riche enfoiré qu'on adore détester • il se moque royalement d'un peu tout, tant qu'on lui laisse accès à son compte épargne • il collectionne les conquêtes, qu'il jette toutes les unes après les autres • il n'est pas spécialement intéressé par l'idée de reprendre le business familial, bien qu'il ne soit pas spécialement contre non lui - il préfère juste éviter que l'on tâche ses chemises sur mesure avec du sang, merci • il vit dans un penthouse qu'il partage avec sa soeur • (il est possible qu'il soit fiancé/poussé vers une fille qui ferait un mariage avantageux, au choix de la personne )

lena j. abelli-rhodes ft. gigi hadid sa soeur aînée est la seule personne avec laquelle il ait une véritable relation, la seule dont il soit vraiment proche. l'un et l'autre sont aussi fusionnels que des jumeaux, malgré leur différence d'âge. il est son âme soeur. il veille sur elle, si naïve et généreuse, la protège et l'a toujours protégée. elle, elle s'est toujours posée en barrage entre lui et leurs parents, leurs exigences. enfants, elle a plus été présente pour lui que leurs propres géniteurs. elle lui a toujours tout pardonné. il en a toujours fait de même. lorsqu'on a mis un contrat sur sa tête à elle, que leurs parents ont décidé de l'aider à disparaître dans la nature, et qu'elle a choisi de leur faire croire à sa mort, il est le seul à qui elle ait partagé son plan - et il est le seul à l'avoir aidée, et à avoir accepté sa décision. il est le seul à avoir toujours eu de ses nouvelles, tout le long. l'un des rares en qui elle est encore confiance, maintenant qu'elle est revenue, et amnésique.

Prénom P. Nom ft. avatar parlez nous de votre lien, en cinq lignes minimum. N'oubliez rien, et faites le de la manière la plus complète possible, sous la forme de votre choix.Parlez nous de votre lien, en cinq lignes minimum. N'oubliez rien, et faites le de la manière la plus complète possible, sous la forme de votre choix.

Prénom P. Nom ft. avatar parlez nous de votre lien, en cinq lignes minimum. N'oubliez rien, et faites le de la manière la plus complète possible, sous la forme de votre choix.Parlez nous de votre lien, en cinq lignes minimum. N'oubliez rien, et faites le de la manière la plus complète possible, sous la forme de votre choix.

VENI VIDI AMAVI ◇ pick up your head, princess, if not, the crown falls. open your eyes now, before you get hurt. ©endlesslove
It's not that easy for everyone.
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1587-lena-j-abelli-rhodeshttp://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t2108-lena-arhodes-lena-j-abelli-rhodes#36497
Points de justice : 0
Pseudo : atlantis, mais tu peux m'appeler sarah (si si)
Célébrité : jelena (gigi) hadid
Crédits : ultraviolences (avatar) & endlesslove (signature)

Re: (m) logan lerman + petit frère adoré
Message Posté Mer 24 Mai - 23:14
why do you love me ?
alors toiiiiiii déjà, je voudrais te remercier de t'être intéressé(e) à ce scénario et d'en être arrivé(e) jusque là juste pour ça, tu as déjà mon amour je ne suis pas agaçante, je te le promets, mais je vais quand même en passer par quelques indication supplémentaires, because we're worth it

pseudo › les prénoms sont complètement négociables, c'était simplement pour remplir et faire joli si possible, un prénom d'inspiration italienne, ce serait l'idéal, mais ça reste libre par contre, le nom de famille n'est pas négociable, je suis vraiment désolée

avatar › là encore, l'avatar est négociable j'aime beaucoup le petit logan, mais je comprends que ce ne soit pas le cas de tout le monde pour que ça colle au personnage, l'idéal serait que ce soit quelqu'un qui ait de la classe et de l'élégance, un gentleman, quoi après, peu importe la couleur de cheveux, on ne ressemble pas tous identiquement à nos frères et seurs heart

personnage › en soit, l'histoire du personnage est plutôt libre, il y a simplement les grandes lignes indiquées ci-dessus à respecter de même pour son orientation, son statut, ses études, tout ça tout ça c'est simplement un crétin arrogant avec un compte en banque à faire pâlir crésus d'envie et qui a des petits problèmes avec le côté obscur de la loi

activité › je ne suis pas exigeante, je suis la première à comprendre qu'on peut être débordés je suis assez tolérante là-dessus, je râle jamais pour ça heart par contre, j'avoue avoir beaucoup de mal avec les fautes d'orthographe et de syntaxe, je suis désolée mais tant qu'il n'y en a pas trois par phrase, ça ne me pose pas de problème, hein, je suis pas extrémiste à ce point

maintenant, laisse-moi te jurer que si tu prends césar, je t'offrirai un temple en chamallow roses avec un élevage de licornes pailletées et une piscine arc-en-ciel

VENI VIDI AMAVI ◇ pick up your head, princess, if not, the crown falls. open your eyes now, before you get hurt. ©endlesslove
Keep Up With New York :: First StepFirst Step :: Immigration Services :: Scénarios