Keep Up With New York,
rouvre ses portes
nous vous souhaitons la bienvenue.
# Saison 2
nouvelle intrigue
Venez découvrir la nouvelle intrigue Ici
Aidez les nouveaux
à se sentir chez eux
Soutenir le forum
les top sites
Venez soutenir le forum en votant sur les top sites Ici, Ici et Ici

Partagez | 
(M) theo james - love + big bad brother
Keep Up With New York :: First StepFirst Step :: Immigration Services :: Scénarios :: Scénarios pris
Hey that's mine, I stole that !
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1577-casey-i-was-happier-http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1642-kcgrayson-casey-grayson#29852
Points de justice : 48
Pseudo : Lempika.
Célébrité : Selena Hot Gomez
Crédits : lolitaes (avatar) | astra (signature)

Message Posté Jeu 25 Mai - 19:54
Logan Prénom Grayson
FT THEO JAMES

Je tiens d'abord à préciser que le prénom est totalement libre. J'ai juste mis Logan pour éviter de mettre des X partout Il est né en Colombie, à Cali plus exactement Vous pouvez choisir son âge, il peut avoir minimum 27 mais vous pouvez lui donner bien plus, ça ne me gêne absolument pas
Il a toujours été le "chouchou" de la famille et plus particulièrement du père. Le principe est simple et Logan le sait : Casey n'est pas complètement sa soeur. Ils n'ont que leur mère en commun, mais elle ne le sait pas Logan a toujours fait en sorte de protéger Casey lorsqu'ils étaient en Colombie. Il ne voulait pas qu'elle traîne dans les affaires du père : trafique de drogue Lorsque la brune avait quinze ans, le père a fait une infidélité et ça a brisé toute la famille. Casey a pris l'avion avec sa mère pour New-York, Logan quand à lui, a préféré resté avec le père. Je vous laisse choisir les raisons de ce choix : ça peut être pour la protéger, parce qu'il veut reprendre le trafique, parce qu'il a peur de changer de vie Il y a six mois, le père de famille est mort et Logan a repris son business. Il s'y plait là-dedan. Désormais libre de faire tout ce qu'il veut, il prends le premier billet direction New-York pour retrouver sa sœur, mais sa mère aussi Le lien entre les deux s'est très vite reformé et, mine de rien, leur caractère aussi à changé. Casey n'est plus la gamine de quinze ans. Elle a grandit, mûrit. Logan est quand à lui le mec qu'on qualifie par excellence de bad guy

Casey A. Grayson ft. Selena Gomez Casey et Logan ont toujours eu une très bonne relation. Il la protégeait et la garder à l'écart de son père pour une raison qu'elle avait ignoré, ou fait croire d'ignorer : il gérait un réseau de drogue. Quand elle avait 15 ans, la famille apprends que le père a trompé Gina, la maman. C'est la goutte d'eau de trop. Casey suit sa mère jusque New-York et Logan suit son père, l'aidant dans son trafique. Ils perdent contact. Complètement. Aucun des deux ne prends la peine de demander quoi que se soit à l'autre. Sauf qu'il y a quelques mois, Logan débarque dans la ville surnommée la grande pomme et il reprends contact avec Casey. Les années passés loin l'un de l'autre semblent très vite se dissiper. La brune est plus qu'heureuse de retrouver son frère, peu importe les circonstances, et c'est la même chose dans le sens inverse. Ils retrouvent rapidement leur complicité. Logan reste néanmoins quelqu'un d'assez sombre et mystérieux. Il cache pas mal de secrets mais il sait que sa sœur va toujours le supporter quoi qu'il arrive. Il a aussi conscience qu'il la tire vers le bas mais il ne veut pas pour autant changer quoi que se soit. Lui qui voulait la mettre à l'écart de son business se retrouve avec la brune sur le dos, parce qu'il en a besoin. Mais peut-être qu'elle prends trop de risque ? Peut-être que les intentions de Logan ne sont pas aussi gentilles qu'il n'y parait ?

Eileen Bennett ft. Taylor Marie Hill Logan a rencontré Eileen dans un bar. Lorsqu'il croisait son regard il avait tout de suite été envoûté par ses formes, son regard et sa manière de danser. Il retournait régulièrement dans ce bar, en espérant la croiser. Un soir, il l'abordait le plus naturellement du monde et lorsque la belle Eileen terminait son service, Logan la ramenait chez elle... Ils sont comme deux aimants. Ils s'attirent mais tout les opposent. Elle est la fille en cavale d'un criminel et lui est un trafiquant... Mais comme dit le dicton, vivons heureux, vivons cachés... Elle l'obséde, elle le rend encore plus dangereux, il la veut...

Prénom P. Nom ft. avatar parlez nous de votre lien, en cinq lignes minimum. N'oubliez rien, et faites le de la manière la plus complète possible, sous la forme de votre choix.Parlez nous de votre lien, en cinq lignes minimum. N'oubliez rien, et faites le de la manière la plus complète possible, sous la forme de votre choix.
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1577-casey-i-was-happier-http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1642-kcgrayson-casey-grayson#29852

Re: (M) theo james - love + big bad brother
Message Posté Jeu 25 Mai - 20:18
why do you love me ?
Si tu arrives ici, c'est que j'ai une petite chance de te faire craquer. Du coup, je tenais déjà à te dire merci de t'intéresser à ce petit scénario heart

Aussi, j'ai quelques points qui me semblent importants à signaler. Au niveau du prénom du personnage, il est totalement libre ! J'ai mis Logan pour ne pas devoir mettre X partout et que le tout soit plus fluide. Je ne suis as vraiment difficile à ce niveau, faites vous plaisir. La seule chose importante, c'est le nom de famille qui doit rester le même, ce qui semble normale vis à vis du lien.

Le lien peut être partiellement modifiable, j'insiste vraiment sur le côté mystérieux du personnage et le fait qu'il soit très secret avec Casey mais aussi avec les autres personnes. C'est aussi primordiale qu'il est une mauvaise influence sur sa sœur. J'vous laisse voir si c'est parfaitement normal à ses yeux, si c'est une sorte de vengeance ou s'il a juste besoin d'elle à ses côtés dans son trafique même si cela le dérange. Ce point là peut être plus détaillé par MP.

En ce qui concerne les temps de réponse, je ne suis chiante, une toutes les deux semaines, ça me convient parfaitement. Il m'arrivera d'ailleurs de faire ses délais lorsque je serais occupé durant la semaine. Je privilégie les réponses courtes pour avancer plus facilement et faire évoluer les personnages. Mais je peux néanmoins faire du long. (Entre 300 et 3 000 mots)

J'ai failli oublier mais l'avatar peut totalement être modifié. Si vous n'aimez pas Théo James, vous pouvez partir sur quelqu'un d'autre. J'ai en tête Bob Morley, Tyler Hoechlin, Jack Falahee ... Il faut juste qu'il y ait quelques ressemblances avec Casey. Mais sincèrement, j'suis pas difficile. Tant que l'avatar vous inspire et vous plait, ça me convient.

Pour finir, je rajouterais juste que si tu craques, je te fais des milliers de cookies et de baisers. Tu ne le regretteras pas. Promis ! Même que tu auras déjà des liens badass avec d'autres membres du forum dès ton arrivé et qui ne sont pas forcément noté dans le scénario. Y'a des ennemis et des amis, de quoi pouvoir s'amuser. Sur ce, je ne te dirais plus qu'une chose : appuies sur s'enregistrer et viens nous rejoindre ! heart
Destroying someone is fun !
Points de justice : 9
Célébrité : Théo James
Crédits : Moi

Message Posté Dim 18 Juin - 18:20
Je suis là ;)

Salutations Invité, toi qui a 0

Message Posté Dim 18 Juin - 18:52
T'es tellement beau !

Guess, I'm a bad liar
All my feelings on fire ☽ Cause baby, I was happier with you.
Destroying someone is fun !
Points de justice : 9
Célébrité : Théo James
Crédits : Moi

Message Posté Dim 18 Juin - 18:56
Je sais ;) xD

Salutations Invité, toi qui a 0
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1564-ammiel-i-m-not-insan
Points de justice : 26
Pseudo : TRY AGAIN. (Marie)
Célébrité : Zayn "perfect" Malik
Crédits : Je dois mon joli minois à carole 71

Message Posté Lun 19 Juin - 13:36

Scénario pris, je déplace ♥

I'm in love with the shape of you. We push and pull like a magnet do.
Contenu sponsorisé

Message Posté
Keep Up With New York :: First StepFirst Step :: Immigration Services :: Scénarios :: Scénarios pris