Keep Up With New York,
rouvre ses portes
nous vous souhaitons la bienvenue.
# Saison 2
nouvelle intrigue
Venez découvrir la nouvelle intrigue Ici
Aidez les nouveaux
à se sentir chez eux
Soutenir le forum
les top sites
Venez soutenir le forum en votant sur les top sites Ici, Ici et Ici

Partagez | 
(m) AU CHOIX + brother, best buddy.
Keep Up With New York :: First StepFirst Step :: Immigration Services :: Scénarios
It's not that easy for everyone.
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1713-nora-reed-bury-my-lohttp://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1778-norareed-nora-reed#31407
Points de justice : 0
Pseudo : spf.
Célébrité : m. benoist.
Crédits : charney (avatar).

Message Posté Jeu 25 Mai - 21:12
William "Will" Watson
FT AU CHOIX

l'histoire du petit est assez libre. néanmoins j'aimerais que les points ci-dessous soient respectés :
• il a à présent trente-et-un ans.
• il est né à la nouvelle orléans.
• il est issu d'une famille modeste, dans la moyenne disons. ses parents étaient très aimants avec leurs enfants. la maison a toujours baigné dans la joie et la bonne humeur même si leurs parents n'étaient certaines fois pas là, en tant qu'infirmière et professeur de mathématiques.
• il est le deuxième enfant d'une famille de trois enfants. sa petite soeur a quatre ans de moins que lui, tandis qu'avec son grand frère, il possède six ans d'écart. un sacré écart qui s'explique par la jeunesse de leurs parents quand ils ont eu leur premier enfant.
• il a toujours été considéré comme le plus farceur de la bande. néanmoins, ils étaient tous les trois inséparables comme les cinq doigts de la main.
• la mort de son grand frère il y quinze ans dans un accident de voiture, a été un sacré coup pour la famille. néanmoins cette dernière est restée soudée plus que jamais pour traverser cette épreuve. il avait alors quinze ans, et sa petite soeur onze ans.
• il en est suivi pour lui une petite un peu de rébellion. il n'a jamais compris pourquoi la vie a décidé de lui prendre son grand frère. il a toujours été son modèle. celui qu'il voudrait être plus tard. alors il a eu sa période de je-m'en-foutiste et de fuck-the-world. mais il a vite dépassé ça grâce à sa soeur (voir lien).
• ils ont alors déménagé à new-york avec sa famille pour recommencer une nouvelle vie.
• il a tout de suite adoré sa vie new-yorkaise. il était comme un poisson dans l'eau complètement.
• pour ce qui est de ses amours, je laisse ça à vos soins. il peut être ainsi célibataire, en couple, marié ou non avec des enfants ou non. il peut évidemment aussi être un tombeur de ses dames ou quelqu'un plus réservé sur la question. néanmoins tout ce qui importe est qu'il est resté à new-york, tombant amoureux de la nuit de cette ville, en véritable croqueur de vie.
• au niveau de son caractère, je le vois assez fougueux. il ne se prend pas la tête. néanmoins, quand il doit élever la voix, il le fait. il n'a pas peur de ça. bien au contraire d'ailleurs. c'est un mec qui pue la joie de vivre. il profite à fond. la mort de son frère lui a appris une chose : la vie est trop courte pour qu'on la prenne au sérieux ou qu'on n'en profite pas. alors il s'amuse. oh que oui. parfois au plus grand damne de ses parents qui préféreraient le voir un peu plus assagi. mais c'est sa façon d'être. il n'y peut rien.

Nora Reed ft. Melissa Benoist sa petite soeur, c'est la première femme de sa vie. il l'adore tout simplement. petits, avec leur "faible" différence d'âge, ils étaient toujours fourrés ensemble. d'ailleurs c'est généralement lui qui entraînait nora dans toutes les bêtises qu'il a pu faire. il a toujours eu ce lien spécial avec son frère et sa soeur. si jules, l'aîné, était celui qui protégeait les plus jeunes, lui était du genre à faire rigoler la galerie. au plus grand bonheur de tous. quand son frère est décédé, il est vite entré dans une mauvaise passe. c'est nora qui fut là pour le ramener, au contraire de ses parents. ainsi il se reprit vite en main et c'est lui qui prit le rôle de grand frère surprotecteur sur la jeune femme. il prend toujours son rôle très à coeur. il faut dire que les deux restent très proches. ils s'appellent au moins une fois par semaine et se voient au moins une fois par mois. au grand damne du mari de celle-ci (voir second lien). néanmoins, quand nora a eu son accident deux ans plus tôt. il crut revivre le même cauchemar qu'il y a quatorze ans. heureusement sa soeur s'en est sortie. enfin elle fut plongée dans le coma pendant deux ans. jusqu'à aujourd'hui donc. à son réveil. il a évidemment repris son rôle de grand frère très à coeur. trop à coeur. parce qu'à la fin il va sans doute étouffer la pauvre nora. il la surprotège c'est un fait. surtout depuis sa perte de mémoire. en effet, à son réveil, la petite a oublié dix ans de sa vie. qui n'est pas sans plaire à william dans un sens. elle redevient l'adolescente qu'il peut protéger. néanmoins, il fait tout en son pouvoir pour que sa soeur se sente bien. nora lui rend la pareille puisqu'elle l'adore tout autant.

Alexis Reed ft. Grant Gustin lui. il ne l'a jamais aimé. quand sa soeur l'a rencontré il y a dix ans, il voyait en lui comme un briseur de coeur potentiel. il ne voulait pas voir sa soeur souffrir. oh que non. alors il s'en est toujours méfié. d'ailleurs il ne s'est pas gêné pour le montrer au dit petit ami. oh que non. d'ailleurs ses parents n'étaient pas non plus trop heureux de voir leur fille avec alexis. pourtant au fond, c'est un gentil garçon. certes. mais will connait les garçons. et il sait très bien qu'un garçon n'a jamais des intentions bonnes. surtout pas envers les filles. alors il se méfie. quand sa soeur lui a annoncé son mariage, il a pas pu retenir sa stupeur. pour lui, elle était bien trop jeune. vingt-deux ans. elle était bien trop jeune pour savoir avec qui elle passerait sa vie entière. néanmoins, il ne s'y est pas opposé. il a accompagné sa soeur jusqu'au bout. c'est ce qu'il fait toujours. il la supporte dans ses choix même si ceux-ci ne lui conviennent pas. il n'a pas manqué de mettre en garde alexis d'ailleurs. ce qui résulte d'une relation assez tendue entre les deux. pourtant nora a tenté maintes et maintes fois de calmer le jeu. mais rien à faire. les deux sont vraiment butés. au final, il a même demandé à nora à la dernière minute si elle était toujours sur son idée de se marier. après le mariage, il se rangea du côté de sa soeur. mais pas complètement. cet alexis. il ne l'aime pas toujours. c'est presque naturel au final pour lui. moins il le voit mieux il se porte. pourtant il essaye de faire des efforts. pour sa soeur évidemment. alors quand cette dernière a eu son accident, il a blamé alexis. totalement. pour lui c'était de sa faute. à son réveil, quand il apprit la perte de mémoire de sa soeur, il ne peut s'empêcher d'être heureux. dans un sens, qu'elle ait oublié son mari, ce n'est pas une si mauvaise chose. s'il le peut il va la faire revenir vers eux. vers lui et ses parents. parce que cet alexis. non toujours pas non. (lien à peaufiner avec le joueur lui-même)

everyone says that love hurts, but that’s not true. loneliness hurts. rejection hurts. losing someone hurts. everyone confuses these things with love, but in reality, love is the only thing in this world that covers up all the pain and makes us feel wonderful again.

http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1713-nora-reed-bury-my-lohttp://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1778-norareed-nora-reed#31407

Re: (m) AU CHOIX + brother, best buddy.
Message Posté Jeu 25 Mai - 21:12
why do you love me ?
bienvenue à toi petit scarabée.
si tu es arrivée jusqu'ici, c'est que le scénario te plait non ? alors déjà je tenais à te remercier de t'intéresser à ce scénario. heart j'avoue que je me laisse parfois emporter dans mes délires aha. évidemment comme bon créateur, j'ai quelques exigences. mais ne t'en fais pas, je ne suis pas chiante.

à vrai dire, beaucoup de choses sont assez libres. le prénom est un peu partout dans ma fiche, voire dans mes rps. néanmoins s'il ne vous plait pas, vous pouvez le changer. pour son nom, il est complètement au choix. watson n'est qu'une indication. il est totalement au choix, car même si nora et will sont frère et soeur, nora a pris le nom de son mari en se mariant. donc à vous de choisir. pour ce qui est de l'avatar, je ne suis pas difficile. je voyais bien jake gyllenhaal dans le rôle. il a une petite ressemblance avec melissa. après, je vous laisse le choix du moment qu'il fait son âge et n'est pas un mannequin (je suis pas trop trop pour ces avatars-ci).

pour son histoire, j'aimerais que vous respectiez ce qui est indiqué. après, nous pouvons très bien voir ensemble ce qu'on peut modifier ou même ménager. en tout cas, je ne suis pas du tout fermée et vous pouvez très bien me mpotter pour voir les détails de leur histoire. évidemment au niveau des liens, j'aimerais que ça soit aussi respecté. de plus, vous pouvez aussi m'envoyer un message pour discuter de tout ça et affiner le tout. d'ailleurs, la joueuse d'alexis se fera aussi un plaisir de vous répondre pour votre lien. vous verrez, elle est adorable. elle ne mord pas.

à vrai dire, au final, je ne suis pas difficile au niveau du rp en général. je m'adapte un peu à toutes les quantités, du moment que la qualité est là. évidemment, je ne vous demande pas d'être là h24. personnellement, je suis souvent là mais si vous pouvez au moins faire un petit coucou ça me va amplement. au niveau de la fréquence des rps, je dirais qu'une réponse par semaine semble être une bonne fréquence. si vous faites plus, j'en serais ravie, vraiment. mais au moins une réponse par semaine, me va amplement.

si jusque là, je vous ai convaincu, alors n'hésitez pas et rejoignez vous. vous verrez on est tous gentils. nora a besoin de son frère tellement. et pis on offre des cookies.

everyone says that love hurts, but that’s not true. loneliness hurts. rejection hurts. losing someone hurts. everyone confuses these things with love, but in reality, love is the only thing in this world that covers up all the pain and makes us feel wonderful again.

Invité
Invité

Message Posté Ven 26 Mai - 16:41
Aloha , j'espère que Tom vous conviendra à tous les deux... Je ne cherchais pas forcément à faire une réunion Flash/Supergirl mais j'ai eu un coup de coeur pour ton scénario, et j'avais l'idée d'un personnage avec le blondinet, du coup, j'me suis dit que j'allais faire d'une pierre deux coups

Je trouve que Tom/Melissa ça pourrait bien coller en plus.

Message Posté Ven 26 Mai - 17:25
OH MY FUCKIN GOD.
c'est parfait.
t'es parfait.
tom est parfait.
bref je t'aime déjà.
on va déchirer.
j'suis encore sous le choc.

Invité
Invité

Message Posté Ven 26 Mai - 17:33
haaaaaa me voilà rassuré ! Bon ba parfait si tout est parfait, nous allons incarner la perfection ! WATSON 4THEWIN ! (spéciale dédicace)

Je m'atèle à ma fiche demain (ce soir je fais mon pot de départ du taff donc je risque fort de ne pas être très claire tu vois... J'suis comme mon perso, j'aime la fête ! ). Mais je suis trop contente en tout cas, me tarde de développer tout ça !
Contenu sponsorisé

Message Posté
Keep Up With New York :: First StepFirst Step :: Immigration Services :: Scénarios