Keep Up With New York,
rouvre ses portes
nous vous souhaitons la bienvenue.
# Saison 2
nouvelle intrigue
Venez découvrir la nouvelle intrigue Ici
Aidez les nouveaux
à se sentir chez eux
Soutenir le forum
les top sites
Venez soutenir le forum en votant sur les top sites Ici, Ici et Ici

Partagez | 
Stubborn as stone || OLIVIA
Keep Up With New York :: Flushing Meadows Corona Park
Hey that's mine, I stole that !
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1577-casey-i-was-happier-http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1642-kcgrayson-casey-grayson#29852
Points de justice : 48
Pseudo : Lempika.
Célébrité : Selena Hot Gomez
Crédits : lolitaes (avatar) | astra (signature)

Message Posté Jeu 25 Mai - 22:33
❝ Stubborn as stone
OLIVIA & CASEY

La brunette avait pris l'habitude, chaque semaine, de troquer minimum trois fois ses talons pour des baskets et ses jeans ou jupes pour un pantalon de survêtement. Petite, elle n'était pas vraiment ce qu'on peut qualifier de sportive, mais avec le temps, elle avait su trouver un équilibre et une activité physique qui lui correspondait. Pour Casey, c'était la course à pied. Son portable relié à ses oreillettes, elle laisse sa foulée la guider dans le parc sans penser à rien. De temps en temps, elle se rend compte qu'elle fredonne les musiques qu'elle écoute et qui l'encourage. Elle se trouve conne. Et en même temps, elle se dit que si les passants ne comprennent pas son délire, alors c'est qu'ils sont tout simplement cons. Après plus d'une trentaine de minutes, elle ralentis et finit par faire quelques étirements. Elle utilise un banc à elle toute seule mais vu l'heure, c'est pas bien grave. Les touristes sont loin et c'est plutôt les New-Yorkais qui sortent de leur grotte qui pointent le bout de leur nez dans le parc. D'ailleurs, ses yeux se posent sur ces personnes autour d'elle. Y'a des squatteurs, des skateurs, des photographes en herbe, d'autres coureurs et ... Cette fille qu'elle reconnait. Casey l'avait vu en se baladant à Dumbo. Elle vivait avec Leonel. Sans qu'elle s'en rende compte, la colère monte de même la jalousie, qu'elle refoule tant qu'elle peut. Elle récupère sa bouteille d'eau posée dans l'herbe et la rejoint à grandes enjambées. « Bonjour ! » Elle gêne ? Tant pis. Casey s'installe et insiste. Même qu'elle lui fait la bise, l'air de rien. « Tu te souviens de moi ? » Se serait étonnant du contraire, mais sait-on jamais que la demoiselle est la mémoire courte. « J'pense que se serait mieux qu'on reparte sur de bonnes bases toutes les deux. Non ? » Elle tends la main, attends une réponse positive de la part d'Olivia. A vrai dire, elle en a un peu rien à foutre de son pardon et d'avoir une meilleure relation. Casey, elle a une toute autre idée en tête. Elle veut continuer à l'enfoncer plus bas que terre. Elle veut lui faire payer de vivre avec Leonel et d'être sa copine. « J'savais pas que tu venais ici. C'est cool. » Ca pourrait facilement devenir leur repère.

© MADE BY LOYALS.
It's not that easy for everyone.
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1667-olivia-laurens-coeurhttp://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1967-olishit-olivia-laurens#34084
Points de justice : 0
Pseudo : pikachu/Jenna
Célébrité : Charlotte Mckee
Crédits : @mayumi

Re: Stubborn as stone || OLIVIA
Message Posté Dim 28 Mai - 8:08
Stubborn as stone.

casey & olivia

tu n'es pas vraiment une grande sportive. pourtant depuis ton arrivée à New-York tu essaies de t'y mettre. tout doucement. et t'as commencé par le jogging. certainement le plus simple à tes yeux. dans ton ancien chez toi, tu n'avais pas vraiment le droit d'en faire. ta mère avait toujours peur que tu te fasses mal et que ton corps te lâche. au final, tu comprends le pourquoi de son interdiction...depuis 1 mois, tu savoures. tu tentes de vivre comme les autres personnes autour de toi. rien n'a vraiment été facile. tes retrouvailles avec Zeno. ton premier boulot dans sa start-up. ta colocation avec Leonel et Sam. chaque jour est une nouvelle épreuve que tu surmontes comme tu peux avec tes frêles épaules. et ce matin, t'as décidé de retourner courir. pour te vider l'esprit. pour ne penser à plus rien. tu as rapidement remarqué que le sport te permettait d'évacuer, de souffler. et t'en as horriblement besoin. alors après avoir pris ton petit déjeuner, tu t'es habillée en condition. survêt, baskets, cheveux attachés et te voilà partir en direction du parc. la première fois que tu y es allée, tu n'as pas réellement pu courir complètement éprise par les visions qui s'offraient à toi. cette fois-ci, c'est la bonne, t'en es sûr. une bouteille d'eau attachée à ta taille, ton téléphone dans l'une de tes poches, tu actives la musique et te lances enfin...au bout d'un certain temps, ton souffle te manque et ton coeur s'emballe. tu te stoppes en déposant délicatement tes mains sur tes genoux pour essayer de reprendre une respiration correcte. lorsque tu te sens un peu mieux tu te diriges vers un coin d'herbe libre et t'y assois. tu bois plusieurs gorgées avant de profiter du moment qui s'offre à toi. tu sens les rayons du soleil couvrir ta peau blanche. un tendre sourire anime ton minois mais il disparait rapidement lorsque tu l'entends. Casey. « Tu te souviens de moi ? » tu fronces doucement les sourcils pour simple réponse. comment l'oublier. c'est impossible. elle t'a pratiquement agressé alors que tu sortais de chez toi. et tu ne sais toujours pas pourquoi d'ailleurs. une vraie folle certainement. « J'pense que se serait mieux qu'on reparte sur de bonnes bases toutes les deux. Non ? » tu déglutis avec difficulté avant de voir sa main se tendre. « euh...d'accord..» tu lui attrapes la main avant de la lâcher aussitôt. après tout pourquoi pas ? elle n'a pas l'air si méchante que ça non ? sinon pour quelle raison serait-elle venue te voir pour tenter d'arranger les choses. ton sourire réapparait, soulagée de ne plus être en "froid" avec elle. « oh ça fait pas longtemps. j'essaie de me mettre au sport mais c'est pas gagné...» tu lâches un petit rire discret avant de reprendre ta bouteille et de boire à nouveau quelques gorgées. tu toussotes quelque peu et tournes ton regard vers Casey. « t'es une habituée du jogging ? peut être que. enfin si ça te tente..qu'on pourrait en faire ensemble ? » à peine réconciliée et tu te lances déjà vers elle sans avoir pris le temps de la connaitre. mais tu as envie de faire des rencontres. de sortir et de voir le vrai monde. comme les autres. « j'ai toujours entendu que faire du sport à plusieurs c'est plus motivant..» tes joues rougissent en repensant à ta proposition. peut être as-tu fais une erreur petit ange. parce que sans le savoir, tu viens de t'offrir au diable.

Made by Neon Demon
Hey that's mine, I stole that !
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1577-casey-i-was-happier-http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1642-kcgrayson-casey-grayson#29852
Points de justice : 48
Pseudo : Lempika.
Célébrité : Selena Hot Gomez
Crédits : lolitaes (avatar) | astra (signature)

Message Posté Mer 7 Juin - 20:16
❝ Stubborn as stone
OLIVIA & CASEY

Elle court. Une foulée à la fois. Un mètre à la fois. Et quand elle sent que son corps atteint son maximum, elle se stoppe à côté d'un banc. La jeune femme commence ensuite quelques étirements. C'est essentiels pour éviter les courbatures mais aussi tous les petits contre-temps au niveau des muscles qui peuvent s'installer à force. Elle a l'habitude, Casey. Elle court souvent pour échapper à la réalité, pour se vider l'esprit, pour se concentrer sur quelque chose, pour éviter de continuer ses conneries qui l’emmènent de plus en plus dans un côté obscure. Sauf qu'aujourd'hui, son regard est vite capté par une personne qu'elle a croisé quelques temps plus tôt. Malheureusement, ce n'est pas une personne qu'elle apprécie au plus haut point. Olivia n'est qu'une ennemie de plus sur sa longue liste de personne à jeter à la poubelle. La pauvre ... Elle aurait pu avoir une vie bien plus tranquille si elle n'avait pas croisé ce tourbillon brun. Elle aurait pu avoir une journée des plus banales si elle n'avait pas eu Casey sur sa route. D'ailleurs, elle n'attends pas trente-six ans avant d'aller à son encontre et de l'aborder. Elle fait la gentille, la fille quelque peu déçue de son comportement. Un pure mensonge. « euh...d'accord..» Bien ! Olivia accepte ses excuses sans vraiment sourciller. Ça lui convient bien. Ça l'arrange. Ça l'amuse même de la savoir aussi naïve. Mais qui était-elle au juste ? Leonel ne lui avait donc jamais parlé d'elle ? Dommage. Ça lui aurait éviter de futur ennuis; « oh ça fait pas longtemps. j'essaie de me mettre au sport mais c'est pas gagné...» Casey acquiesce alors que ses yeux se dirige droit vers les baskets de cette nouvelle sportive. « Ca se voit. » C'est peut-être méchant à dire, mais la brune n'a pas la langue dans sa poche. Quand elle le pense, elle le dit, que cela plaise ou non. « Tu n'as pas pris des chaussures totalement adaptés au terrain. » Mais bon, c'est le problème quand on commence. Heureusement que Casey est là pour la remettre dans le droit chemin. Ou pas. « t'es une habituée du jogging ? peut être que. Enfin si ça te tente..qu'on pourrait en faire ensemble ? » Elle hausse les sourcils, plus que surprise. Est-ce qu'Olivia venait vraiment de l'inviter à faire du sport ? « J'en fais minimum trois fois par semaine. » Depuis des années, presque une dizaine maintenant. « j'ai toujours entendu que faire du sport à plusieurs c'est plus motivant..» Casey a presque envie de rire au nez de la demoiselle pour être aussi timide. C'est qu'elle la ferait presque craquer. « Ma foi, pourquoi pas ? » Cela lui permettrait de faire connaissance et de la mettre encore plus dans la merde. « On pourra parler en même temps et je te montrerais quelque petits trucs pour bien courir. » Elle laisse son sourire planer sur son visage. « Se serait peut-être plus simple si je te passais mon numéro ? Comme ça, on pourra convenir des rendez-vous. » Et comme ça, elle pourra quelque peu fouiller dedans, l'air de rien. « Ça fait longtemps que tu habites avec Leonel ? » Casey, elle se fait elle-même du mal à poser cette question. Pour quelqu'un qui s'était promis de ne plus se soucier de cet homme, c'est plutôt mal partie.

© MADE BY LOYALS.

Guess, I'm a bad liar
All my feelings on fire ☽ Cause baby, I was happier with you.
Contenu sponsorisé

Message Posté
Keep Up With New York :: Flushing Meadows Corona Park