Keep Up With New York,
rouvre ses portes
nous vous souhaitons la bienvenue.
# Saison 2
nouvelle intrigue
Venez découvrir la nouvelle intrigue Ici
Aidez les nouveaux
à se sentir chez eux
Soutenir le forum
les top sites
Venez soutenir le forum en votant sur les top sites Ici, Ici et Ici

Partagez | 
SAM + ONLY BOYS IN MY FUCKING GIRL LIFE
Keep Up With New York :: First StepFirst Step :: New York Police Department :: Liens
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
It's life. Lower your exceptations.
Points de justice : 5
Pseudo : .bipolar
Célébrité : Bridget Satterlee
Crédits : /

Message Posté Ven 26 Mai - 11:29
WHERE IS SHE ?

Anecdotes: 24 ans + Origines Hongroises + Née à Brooklyn à New York, d’une Maman chanteuse de cabaret et d’un Papa pharmacien + Pratique le Taekwondo depuis qu'elle a 12 ans + A vécu un an au Japon avec son meilleur ami + Infirmière en bloc opératoir + Elle pense que l'amour ça rend terriblement faible, que ce n'est pas utile lorsqu'on est bien entouré comme elle l'est. Seulement au plus profond d'elle, elle souhaiterait bien être aimé. + Fan invétérée de Burger, de Pizza et de Bière. Elle peut en engloutir autant qu'elle veut, elle ne grossit pas. + Elle a vu le Seigneur des anneaux 105 fois. + Une tornade en entraine une autre. A l'âge de 15 ans elle a défoncé une fille en pleine rue à coups de prises de Taekwando. A 16 ans, elle a volé un téléphone qu'elle ne pouvait pas se payer. Des petites fraudes dont elle a rapidement échappée en raison de son jeune âge

Caractère: Châtiée à l’école, descendu des professeurs qui disaient qu’elle ne parviendrait jamais à réussir sa vie, emmerdé des camarades pour avoir été une petite fille trop maigre, trop timide + Elle l’a prit dans le bon sens. Elle s’est déterminée à prouver à chacune de ses personnes qu’elle valait mieux que ça. + Ses parents avaient peu d’argent, mais grâces à des économies, des petits boulots, des grands parents un peu plus riches et aidants, elle est parvenue à faire des études et est devenue d’abord infirmière, puis infirmière en bloc opératoire + Elle a toujours été forte, déterminée. Elle n'a pas peur de grand chose, ça fait qu'elle peut très vite oublier de faire attention. Raisonnable et respectable avec ceux qui le méritent, elle peut facilement perdre ses fâcheuses qualités lorsqu'il le faut, ou lorsqu'elle se sent menacé. Malgré son physique plutôt féminin et son air intimidé, cette fille est parfois un véritable garçon sans pudeur, surtout avec ses plus proches. Elle rigole fort, elle se fiche d'être élégante, classe ou non. Ses toutes petites choses qui font d’elle ce qu’elle est, influent forcément sur un caractère plutôt bien trempé. En effet, elle ne se gêne pas de rugir lorsqu’il est nécessaire de laisser sortir la bête. Elle prend beaucoup de choses à la rigolade, certes, mais elle est très butée, elle pensera toujours avoir raison et tournera les choses dans sons sens. Sam ? C’est une enfant de 24 ans, bourrée de charme, de courage et de caractère. Elle est légèrement imprévisible si on ne l’a connait pas, on peut le dire oui.

recherche :
+ sa meilleure amie lorsqu'elle était petite (de 4 à 13 ans par exemple), qui lui a fait un sale coup et qui est devenu sa pire ennemie après coup. Elle n'aurait plus jamais eu de meilleure amie après ça
+ ex trop sexy qu'elle déteste, ex qu'elle voudrait démonter.

I'm not crazy. I'm not bipolar. I'm just strong enough to feel everything at the same time or any time.

Re: SAM + ONLY BOYS IN MY FUCKING GIRL LIFE
ALEXANDRA

amie

Olivia, uc

I'm not crazy. I'm not bipolar. I'm just strong enough to feel everything at the same time or any time.

LEONEL

meilleur ami

AMMIEL

meilleur ami

CESAR

Rencontre agréable au Japon

It's not that easy for everyone.
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1580-alexandra-weissburg-
Points de justice : 34
Pseudo : Elwana (El')
Célébrité : Barbara Palvin
Crédits : El' (vava) × bat'phanie (signa)

Message Posté Ven 26 Mai - 11:45
Plop ~

Je laisse ma petite trace. Même si je suis une fille et que je n'ai pas les attributs recherchés...

life is made of simple things
dont' worry, be happy
Life is full of little pricks.
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1565-leonel-shacklebolt-d
Points de justice : 27
Pseudo : Australia. (mathilde)
Célébrité : dylan o'brien
Crédits : kawaiinekoj (avatar) ASTRA (signature)

Message Posté Ven 26 Mai - 11:52

to come up faire de son passé sa force, et ne surtout pas regarder en arrière.

Message Posté Ven 26 Mai - 14:31
@Alexandra Weissburg
Tu sais bien que pour toi c'est pas grave, je les accepte parfaitement
Réponds à mon MP vilaine

@Leonel Shacklebolt
Han le mieux, celui qui me supporte depuis des années, celui qui a toujours été amoureux de moi mais qui ne le sait pas encore Allé sérieusement, je vais te casser les couilles dans ta vie, pendant encore très longtemps, jour et nuit, mais ça, tu le sait pas encore non plus Oublie pas notre RP aussi
love

http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1742-cesar-rojas-comme-unhttp://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1871-avecesar-cesar-rojas
Points de justice : 0
Pseudo : AladdinSane.
Célébrité : Ben Dahlhaus
Crédits : Siren charms (avatar)

Message Posté Ven 26 Mai - 14:33

Message Posté Ven 26 Mai - 14:47
@CÉSAR ROJAS
Toi je te kiffe, t'as la classe
Dis moi dis moi, tu viens avec un besoin ou une petite idée ? Moi je suis super free, donc libre à toi

http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1742-cesar-rojas-comme-unhttp://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1871-avecesar-cesar-rojas

Message Posté Ven 26 Mai - 14:49
merci bien alors je viens un peu en touriste, mais tu peux m'en dire plus sur le type qu'elle aurait rencontré au japon ? **

Message Posté Ven 26 Mai - 15:01
@CÉSAR ROJAS
C'est vrai que c'est un lien que je n'ai pas encore décris, alors comme tu demande, je vais en profiter
Durant son année au Japon, Sam ne vivait que pour la découverte, la culture, ses deux meilleurs amis et ses études. Mais ça n'empêche que je l'ai imaginé rencontrer quelqu'un là-bas, un mec assez canon of course,mais surtout avec qui elle se serait tout de suite super bien entendu Elle aurait flirter avec lui en quelque sorte, y'aurait vraiment eu un truc, un lien fort qui aurait pu se créer, mais Sam elle était pas prète du tout, elle pensait pas à ce genre de chose, c'était pas sa priorité, donc elle a rien engagé. Elle s'est juste tâché de l'adorer et de se voiler la face. Puis now, elle le revoit à NY, dans un autre contexte, un autre environnement, surprise En gros c'était l'idée que je me faisais du mec du Japon.

Voilà monsieur le touriste, maintenant tu sais

Message Posté Ven 26 Mai - 15:07
ça peut tout à fait correspondre à César, il a fait beaucoup de rencontres pendant son road-trip alors il aurait pu avoir plusieurs flirts. La peur de l'engagement des deux plus le fait qu'il n'est pas resté bien longtemps dans chaque pays expliquerait tout ça pour les retrouvailles, il pourrait rester cette complicité assez particulière entre les deux ?

Message Posté Ven 26 Mai - 15:21
@CÉSAR ROJAS
Cool c'est sympa ça
Je parlerais pas de "peur de l'engagement", mais c'était évident que pour les deux, ça ne mènerait à rien puisqu'ils repartiraient un jour. Sam est une fille qui passe vraiment beaucoup de temps avec des garçons. Elle aurait eu aucun mal à se voiler la face et à simplement flirter de son seul charme bien à elle, mais à faire passer ça pour la même complicité qu'avec n'importe quel mec. Alors qu'en fait elle l'a vraiment adoré, c'était vraiment son type de mec, sauf que c'était pas dans ses priorités.
Now, à New York, j'imagine que ça doit faire un peu bizarre pour elle. Elle a pas changer ses ordres de priorités, mais là elle est chez elle, alors c'est différent. Je pense que ça ferait bizarre, mais en même temps oui, il y aurait toujours cette complicité au moment des retrouvailles, ça serait bien le genre de Sam Après à voir combien de temps après ils se sont revus, le Japon date pas d'hier, c'était il y a facilement 5 ans bordel ils ont du devenir encore plus hot avec le temps Je viens de penser, si c'était y'a aussi longtemps, ça colle encore pour toi ? Peut-être pas ?

Message Posté Ven 26 Mai - 15:26
c'est parfait parce que césar était pas du tout dans l'optique de se mettre avec une fille pendant son voyage, même encore maintenant c'est pas dans les priorités. il a voyagé de ses dix-huit ans jusqu'à mai 2016 globalement, donc t'inquiète pas pour le temps, ça rentre dans l'histoire on part sur ça ? et à la limite on improvise en rp pour les retrouvailles ?

Message Posté Ven 26 Mai - 15:31
@César Rojas
Gosh mais c'est parfait ça, on dirait que César a été fait pour ce lien
je te l'accorde, tu as le rôle très cher, bienvenue dans ma team
on peut improviser en RP, ça me semble parfait, c'est que je préfère en général

Invité
Invité

Message Posté Ven 26 Mai - 19:50
Entre infirmières il nous faut un lien
Contenu sponsorisé

Message Posté
Keep Up With New York :: First StepFirst Step :: New York Police Department :: Liens
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant