Keep Up With New York,
rouvre ses portes
nous vous souhaitons la bienvenue.
# Saison 2
nouvelle intrigue
Venez découvrir la nouvelle intrigue Ici
Aidez les nouveaux
à se sentir chez eux
Soutenir le forum
les top sites
Venez soutenir le forum en votant sur les top sites Ici, Ici et Ici

Partagez | 
SAM + ONLY BOYS IN MY FUCKING GIRL LIFE
Keep Up With New York :: Liens
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
It's life. Lower your exceptations.
Points de justice : 5
Pseudo : .bipolar
Célébrité : Bridget Satterlee
Crédits : /

Re: SAM + ONLY BOYS IN MY FUCKING GIRL LIFE
Message Posté Ven 26 Mai - 20:24
@EILEEN BENNETT
Ah ben oui forcémment, y'a carrément pas le choix, tu m'échapperas plus maintenant
Alors qu'est ce qu'on peut sortir de beau de tout ça ? Ca peut être autant positif, que négatif en vérité, y'a du choix. On peut trouver un truc de fou j'en suis sure

I'm not crazy. I'm not bipolar. I'm just strong enough to feel everything at the same time or any time.
It's not that easy for everyone.
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1580-alexandra-weissburg-
Points de justice : 35
Pseudo : Elwana (El')
Célébrité : Barbara Palvin
Crédits : El' (vava) × bat'phanie (signa)

Message Posté Ven 26 Mai - 22:18
Mais, mais, mais... de quel MP parles-tu ?!?

Si c'est celui de mardi, je t'avais dit sur la CB que l'idée pouvait en effet être intéressante. Sam aurait lu le thriller d'Alex puis elles se seraient rencontrées, pour voir que leurs caractères collaient et petit à petit une amitié se construit
Maintenant à savoir : Sam pourrait venir à un événement où Alex signait ses livres ? Ou est-ce qu'on part sur un autre type de rencontre ?

life is made of simple things
dont' worry, be happy
Invité
Invité

Message Posté Sam 27 Mai - 13:57
J'aimerais bien du positif, tu recherches encore des liens en particulier?
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1667-olivia-laurens-coeurhttp://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1967-olishit-olivia-laurens#34084
Points de justice : 0
Pseudo : pikachu/Jenna
Célébrité : Charlotte Mckee
Crédits : @mayumi

Message Posté Sam 27 Mai - 14:06
j'pose ma patte de colocataire mal aimée
Invité
Invité

Message Posté Jeu 1 Juin - 11:39
@SAM C. SHEPHERD un lien ?
Hey that's mine, I stole that !
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1564-ammiel-i-m-not-insan
Points de justice : 26
Pseudo : TRY AGAIN. (Marie)
Célébrité : Zayn "perfect" Malik
Crédits : Je dois mon joli minois à carole 71

Message Posté Jeu 1 Juin - 23:11
WHAT Mais c'est quoi cette tête de con ?

Du coup, je voulais laisser ma place pour te dire ô combien je t'aime, mais en voyant ça, je ne suis plus certaine

I'm in love with the shape of you. We push and pull like a magnet do.

Message Posté Dim 4 Juin - 12:56
@ALEXANDRA WEISSBURG
Alors ça c'est une bonne idée Je pense que Sam aurait été très admirative du travail d'Alex, et rien que ça, ça créer déjà une certaine sympathie envers elle ! En l'a rencontrant a des dédicaces, elles auraient facilement sympathiser, l'idée que Sam se faisait de cette fille était bien juste et elle a kiffé

@Eileen Bennett
Bon, Sam peut bien se permettre quelques liens positif avec des filles, mais aucune ne sera sa meilleure amie pour la vie ça c'est sure Déjà on a collègue, c'est déjà bien. Elles auraient pu se rapprocher suite à la mort d'un patient très marquante, l'une des deux aurait craqué, elle était pas bien, l'autre était là ?

@Olivia Laurens
Notre lien de feu, je l'oublierais pour rien au monde chère coloc'

@Noah J. Ellington
Avec plaisir
J'ai vu qu'il est chirurgien ? Sam est infirmière en bloc opératoir, l'évidence même créer le lien t'as vu, tu pense qu'on peut partir de là ? Sinon on voit pour une autre base of course

@Ammiel Shelton
T'as vu celle de Leo stp ?
Je vous connais depuis longtemps, normal j'ai des dossiers de vous ma fille
Sorry j'étais obligé, mais je sais que tu m'aimes quand même

I'm not crazy. I'm not bipolar. I'm just strong enough to feel everything at the same time or any time.
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1580-alexandra-weissburg-
Points de justice : 35
Pseudo : Elwana (El')
Célébrité : Barbara Palvin
Crédits : El' (vava) × bat'phanie (signa)

Message Posté Dim 4 Juin - 13:06
@Sam C. Shepherd a écrit:
Alors ça c'est une bonne idée Je pense que Sam aurait été très admirative du travail d'Alex, et rien que ça, ça créer déjà une certaine sympathie envers elle ! En l'a rencontrant a des dédicaces, elles auraient facilement sympathiser, l'idée que Sam se faisait de cette fille était bien juste et elle a kiffé

Super, parfait, on part sur cette rencontre alors !
Mais du coup, se connaîtraient-elles déjà depuis quelques temps et donc elles sont déjà amies ?
Ou plutôt, on fait la rencontre en RP et on fait évoluer tout ça ?

life is made of simple things
dont' worry, be happy
Invité
Invité

Message Posté Mar 6 Juin - 1:46
@SAM C. SHEPHERD j'avais évidemment pensé à cette base là mais faut qu'on développe parce que c'est plus fun quand c'est plus compliqué :y:

Message Posté Mar 6 Juin - 9:56
@ALEXANDRA WEISSBURG
Toi et moi c'est règlé me amor
A part si tu as d'autres questions, c'est bon
(oui je suis moi-même étonné de répondre aussi vite à ma fiche finalement Arrow)

@NOAH J. ELLINGTON
Ah mais bien sûre, cela va de soit !
Là du compliqué dans une salle d'opération, t'imagine le bordel ? Si encore c'était négatif, je donne pas cher de la vie du patient Allons allons, collègue ça peut donc être notre très bonne base On va l'a jouer à la Greys Anatomy dans les relations compliqués or what ? Une idée plus précise te vient à l'esprit après toutes mes petites phrases inutilement intuiles ?

Invité
Invité

Message Posté Mar 6 Juin - 10:02
@SAM C. SHEPHERD oh mais grave au pire sam est son assistante en bloc opératoire tout se passait pour le lieux jusqu'à ce qu'il se passe un truc (je sais pas encore quoi) et disons que depuis c'est pas mal tendu sur le plan pro entre eux

Message Posté Mar 6 Juin - 11:44
@NOAH J. ELLINGTON
Ah ben voilà, elle peut être son assitante comme tu dis, tout simplement
Mais oui, j'avais aussi pensé à un évènement qui aurait rendu les choses des tendus. Mais du coup, un truc genre... intime ? Ou juste une embrouille à la con entre le docteur mamour et son assistante ?

Invité
Invité

Message Posté Mar 6 Juin - 11:51
@SAM C. SHEPHERD parfait comme tu veux mais si on suis le sens de GA à chaque fois c'est à partir de l'intime que ça se complique

Message Posté Mar 6 Juin - 12:10
@NOAH J. ELLINGTON
J'ai pas vu beaucoup d'épisodes de GA, mais c'est vrai que dans le peu que j'ai vu, tout partait de là. C'est bien pour ça que j'en ai parlé à la base Bah écoute, je pense que ça serait le plus fun. Elle est devenue infrimière en bloc opératoire depuis pas si longtemps. Mais avant ça, ils bossaient simplement ensemble, attirés maybe, et bonnes connaissances. Puis une fois, ça aurait pu être après une opération qui a raté, opération pour laquelle ils ont tous deux été présents. Tristes et dégoûtés ils se sont un peu reucueillis dans son bureau, ils ont discuté, et pas que Je sais pas si on y mêle l'alcool (risque d'être improbable aussi dans un hosto ) mais bref, ils l'auraient fait Sinon ils auraient pu sortir après l'opération, ou aucune des deux solutions, si tu as mieux, ça m'est égal
Quoiqu'il en soit, des choses pareils entre collègue, c'est toujours compliqué, surtout quand leur métier demande énormément de concentration ça peut être devenu tendu parce qu'un des deux, ou les deux, essaie(nt) de prendre des distances (suite à la peur, ou simplement la situation professionel), ce qui, du coup, complique le travail ET la relation

Invité
Invité

Message Posté Mar 6 Juin - 12:47
@SAM C. SHEPHERD exactement une opération qui se passe mal, noah qui s'en veut, sam qui le réconforte qui lui propose de sortir, ils boivent, ils couchent ensemble, ils regrettent presque parce que mélanger boulot et vp c'est pas bien du coup c'est tendu parce que noah est distant
Contenu sponsorisé

Message Posté
SAM + ONLY BOYS IN MY FUCKING GIRL LIFE
Keep Up With New York :: Liens
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant