Keep Up With New York,
rouvre ses portes
nous vous souhaitons la bienvenue.
# Saison 2
nouvelle intrigue
Venez découvrir la nouvelle intrigue Ici
Aidez les nouveaux
à se sentir chez eux
Soutenir le forum
les top sites
Venez soutenir le forum en votant sur les top sites Ici, Ici et Ici

Partagez | 
Leàn ♦ Meet me on the battlefield.
Keep Up With New York :: First StepFirst Step :: New York Police Department :: Liens
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Life is full of little pricks.
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1853-lean-j-morrison-il-e
Points de justice : 30
Pseudo : lilousilver
Célébrité : Camille Rowe
Crédits : Ma Rose d'amour alias Innocens (avatar) moi même (signa)

Message Posté Ven 26 Mai - 17:35
Leàn June Morrison
FT Camille Rowe

Nom Évidemment tu as hérité du nom de famille de ton paternel, Morrison.
Prénoms Leàn, prénom donné par ta mère, une évidence pour elle visiblement. Ton père, qui aurait préféré un garçon a choisi quelque chose de plus sobre, June.âge, date et lieu de naissance Pour quelques mois encore, tu as 23 petites années au compteur et il n'était que 6h30, le 16 juillet 1993 lorsque tu as poussé ton premier cri à New York.Nationalité(s) C'est sans conteste que tu es américaine. Origines Là c'est un peu plus compliqué, ta mère est irlandaise et anglaise tandis que ton père a du sang corse et espagnol qui coule dans ses veines.Statut Quel bien grand mot ! Non, toi tu préfères ta liberté, alors oui, tu es célibataire. Orientation sexuelle L'habitude de te laisser porter par la vie plus qu'autre chose, tu ne t'es jamais posé de questions sur ta sexualité aimant tout autant les femmes que les hommes. Quartier habité Tu n'as pas vraiment choisi mais tu partages un appartement avec Annalyn à Harlem. Activité professionnelle Peut être est ce génétique, mais tu as la même passion que ton père pour les étoiles, alors c'est tout naturellement que tu fais des études d'Astronomie. Milieu social Clairement pas à plaindre, tu ne vis cependant pas au dessus de tes moyens mais bien en dessous. On peut dire que tu es dans la moyenne. Groupe Nurse Jacky Casier judiciaire Totalement vierge. ( contrairement à toi D: ) Relation avec les forces de police Tu ne t'en soucies pas réellement. Bien sur, tu es ravie que ces personnes soient là pour vous protéger, mais tu n'y fais pas réellement attention. Relation avec le crime Tu t'amuses parfois à transgresser les limites. Par pur amusement d'ailleurs. Tu ne cherches pas à t'attirer des ennuis, juste à vivre pleinement. Et si pour cela, il faut parfois enfreindre les règles, tu le feras.

Anecdotes & Caractère O1. ✰ Tu aimes les couleurs. C'est bien simple, si tu pouvais, tu repeindrais le monde. Ta chambre est multicolore du sol au plafond. Le mélange ne te fait pas peur et même, tu adores ça. O2. ✰ Tu n'as aucun problème à sortir dans la rue vêtue de collants verts à pois roses avec une jupe écossaise et un pull jaune poussin. On te prend pour une originale, mais au fond, c'est ce que tu es. O3. ✰ Te voir sans ton sourire est assez rare. Tu as toujours les lèvres étirées vers le haut, voulant partager ta bonne humeur. Et elle est communicative tout comme ton rire. Un peu clown parfois, tu cherches à rendre les gens heureux. O4. ✰ Lorsque tu es triste, tu le caches également. Seules les personnes te connaissant réellement voient immédiatement lorsque ton sourire n'est qu'une façade. O5. ✰ Tu ne manges rien de vert. Que ce soit légumes ou M&M's, rien de vert n'entrera dans ta bouche. Cela vient d'une indigestion d'herbes que tu as faite étant petite. Tu avais voulu imiter les vaches du pré voisin, ruminant comme elle. Sauf que ça ne t'avait pas vraiment réussi. Le lavage d'estomac qu'on t'avait fait avait donc laissé cette séquelle. O6. ✰ Lorsque tu avais 5 ans, tu as décidé de grimper en haut d'un arbre. Ca aurait pu être une bonne idée si tu n'avais pas glissé bien sur. Bête accident courant pour tous les propriétaires d'arbres ayant des enfants. Tu n'as pas gardé de séquelles psychiques de cet accident, juste une petite cicatrice en forme de lune dans le bas de ton dos, là où une branche t'as écorché. O7. ✰ Autour de ton poignet tu as un bracelet sur lequel sont accrochées plusieurs breloques, souvenir de ton mini tour du monde d'une année. Tu ne t'en sépares jamais, c'est un peu ton porte bonheur, ton talisman. O8. ✰ Tu as plusieurs tics lorsque tu réfléchis, notamment ton nez que tu remues un peu comme dans Ma Sorcière Bien Aimée. Tu enroules aussi une de tes mèches de cheveux autour de ton doigt et tu tires légèrement dessus, comme ci la douleur te permettait de ne pas te perdre dans tes pensées. O9. ✰ Tu as un humour assez douteux, enfin c'est surtout que tu ris souvent à des choses très stupides. En fait tu es bon public tout simplement. Et souvent tu ris de tes propres conneries. 1O. ✰ Tu es une adoratrice de thé, ayant goûté de nombreuses saveurs lors de tes voyages. Tu as également pu goûter à diverses variétés de café mais aussi d'alcool. Tu aimes découvrir de nouvelles saveurs. 11. ✰ Personne ne sait réellement quels pays tu as visité lors de ton tour du monde et ça t'amuse. Tu laisses planer un mystère et tu en joues, ne répondant jamais par la positive ou la négative lorsqu'on t'interroge. Peut être que tu dis la vérité ou peut être que tu mens.

Avis sur la politique et le mode de vie américain Tu n'y penses pas réellement. Il faut dire que la politique, ce n'est pas quelque chose qui t'intéresse. Cependant, tu veux vivre libre. Alors il est vrai que le climat politique actuel ne favorise pas ton mode de vie. Mais après tout, tu en as toujours fait qu'à ta tête alors un président ou un autre. Aux dernières élections tu as voté Clinton. Son programme ou celui de Trump, tu ne les as pas lu. C'est juste parce que tu aurais aimé voir une femme au pouvoir.

Avis sur l'affaire Wicked Bitch Tu est plutôt admirative de la Wicked Bitch. Enfin, pour le piratage informatique. Ce n'est pas évident mais elle a réussi. Tu aimes bien les personnes comme elle même si tu ne conçois pas qu'on puisse tuer des innocents pour du fric. Alors oui, pour toi, la mairie fait bien de s'occuper de la sécurité des New Yorkais. Parce que de toute façon, l'argent, ce n'est rien. On peut vivre sans argent mais pas si on est mort. Logique après tout. Alors où qu'il soit, qu'il y reste. Et si il est retrouvé, tu sais pertinemment qu'il finira dans la poche des gens qui dirigent cette ville. Tu préférerais qu'il soit tranquillement redistribué à des oeuvres qui en valent la peine.

LES JUPETTES À VOLANTS
L'essentielle : Elle est belle, elle est blonde, rousse ou brune ou peu importe d'ailleurs. Elle est juste dans ta vie depuis des années et ça s'est fait comme ça, inconsciemment. Vous vous êtes rencontrées un peu par hasard et ça a tout de suite collé entre vous. Elle supporte tes frasques et ça l'amuse. Elle te suit sans aucun problèmes dans tes délires et vous vous acceptez toutes deux comme vous êtes.

La beauté désastreuse : Un soir, une nuit et elle ne comprend pas. Elle ne comprend pas que tu n'es pas du genre à te caser alors elle t'en veut. Pourtant toi, tu as toujours été claire la dessus. Cependant, elle veut te mettre à nouveau dans son lit et ça, tu sais qu'elle y arrivera. A elle de voir si elle veut souffrir à nouveau...

La délurée : Vous êtes pareilles. Vous aspirez à une vie sans règles, sans lois. Vous aimez vous retrouver sur les hauteurs de New York ou bien dans le fond d'un tunnel de métro désaffecté. Il n'est pas rare de vous voir prendre des risques ensemble d'ailleurs. Oui, vous n'avez peur de rien.

L'appel anonyme : Une erreur de numéro, un rendez vous pris, tu ne savais pas où tu te rendais mais la demoiselle cherchait à joindre quelqu'un d'autre. Mais toi, ça t'amusait de te faire passer pour cette personne. Alors dans un bar, un soir, vous vous êtes rencontrées. Une première nuit passée ensemble, oubliant la malheureuse qui attendait un appel. Et depuis, numéros officiellement échangés, vous vous revoyez inlassablement. Vos corps se cherchant autant que vos voix. Rien de sérieux, juste de l'amusement.

LES JEANS À BOUTONS
L'amoureux de la braguette : Lui, il aime les hommes (et peut être aussi les femmes). Mais toi ça t'intrigue. Evidemment tu es déjà passée entre les bras masculins comme les courbes féminines, mais tu ne peux pas comprendre ce qu'il se passe entre un homme et un homme. Alors lui, il a pris le temps de t'expliquer malgré ses réticences. Et sa curiosité à lui fut aussi satisfaite par tes réponses. Vous êtes proches oui, sans pudeur, aucune.

Le poisson rouge : Vous deux, vous vous voyez souvent. Et ce, pour principalement vous envoyer en l'air. Sexfriends dans les mots courants, c'est ce que vous êtes. Un simple coup de téléphone par l'un ou par l'autre et la partie était lancée. Vous parlez de temps en temps pas de choses futiles. Rien de très sérieux, vous passez le temps de la meilleure façon qu'il soit.

Le Don Juan : Il sait qu'il est beau, oui il le sait. Et il sait qu'il ne laisse pas indifférent les jeunes femmes. Et ce fut le cas pour toi, tu es tombée dans son piège mais malheureusement votre nuit ne s'est pas si bien passée que ça. Entre braguettes bloquées et soutien gorge indéfaisable, vous n'avez pas pu conclure. Mais depuis, vous en rigolez tous deux et vous vous dites que c'est le destin. Amis, plus que ça peut être, vous êtes devenus assez proches depuis cette nuit là.

LES INDIFFÉRENTS
L'artiste : Tu aimes peindre, tu aimes lire, tu aimes le cinéma, tu aimes à peu près toute forme d'art. Et il ou elle également. Vous vous êtes rencontré(e)s à l'université, par hasard, lorsque votre art s'éveillait. Vous aimez discuter, échanger sur le sujet qui vous passionne. Un peu dans votre monde tou(te)s deux, le regard des autres ne vous atteint pas.

Les froisseurs de draps : Tu ne t'ai jamais caché d'être assez libertine. Tu aimes les plaisirs de la chair et il faut bien certaines personnes pour te satisfaire. Ce sont eux, ces personnes de passages avec qui tu peux tisser des liens, ce sera à voir ensemble.

Les voyageurs : Tu as passé un an (2011/2012) à parcourir le monde, les pays étant nombreux et variés. Même certaines villes aux USA. Le monde est vaste, les rencontres également et vous avez pu garder contact ou bien ce seront des retrouvailles. Tout peut arriver.

Keep a smile on your face, it's the best accessory you can ever wear.

Re: Leàn ♦ Meet me on the battlefield.
Message Posté Ven 26 Mai - 17:37
Je rajouterai mes liens dans mon profil

A vous de jouer

http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1624-rose-edelstein-darkn
Points de justice : 10
Pseudo : innocens
Célébrité : Madelaine Petsch
Crédits : vinyles idylles pour l'avatar et lilousilver pour la signature

Message Posté Ven 26 Mai - 17:50

Je t'ai cherché partout, même ailleurs. Je t'ai trouvé, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. Même sans toi, je ne serais plus jamais seule, puisque que tu existes quelque part.

Message Posté Ven 26 Mai - 18:44
@Rose Edelstein Ma beauté :D Je commence ce rp dans la soirée quand j'aurai fini ce que j'ai à faire ailleurs xD enfin tu vois quoi :')

It's not that easy for everyone.
Points de justice : 5
Pseudo : Cassicorn
Célébrité : Emma Watson
Crédits : viedymin

Message Posté Mer 31 Mai - 11:04
Tu es mienne

Message Posté Mer 31 Mai - 14:53
@Annalyn D. Burton ma perfection :D ♡

It's not that easy for everyone.
Points de justice : 5
Pseudo : Cassicorn
Célébrité : Emma Watson
Crédits : viedymin

Message Posté Mer 31 Mai - 15:17
Moh
C'est toi qui est parfaite
Invité
Invité

Message Posté Dim 4 Juin - 15:14
je peux ?
ma murphy aime tout autant les couleurs et l'art que lean

Message Posté Mar 6 Juin - 13:31
@Murphy K. Flowers Avec plaisir :p Juste je pars en vacances ce soir donc ce sera plus simple pour moi de parler par mp si ça ne te dérange pas ^^'

Invité
Invité

Message Posté Jeu 15 Juin - 17:56
TOI, il nous faut absolument un lien, vu comment leàn est passionnée d'art et que kris travaille dans une galerie

Message Posté Jeu 15 Juin - 18:18
@Kristina Zimmerman avec plaisir :D raconte moi un peu ce que tu vois en partant de la ? Enfin plutôt positif négatif etc :p si t'as des petites recherches ?
Et et et si tu peux me parler de ta belle mdrrr

Invité
Invité

Message Posté Jeu 15 Juin - 23:59
alors déjà pour te parler rapidement de kris, sa mère est une artiste peintre assez reconnue et son père un business man amateur d'art, du coup elle a toujours baigné dedans et a passé un bachelor en beaux-arts. assez naturellement elle a commencé à travailler dans la galerie d'art de la famille qui marche plutôt bien on va dire après en second plan elle a trompé son mari et est divorcée maintenant, même si en soit elle est toujours in love de lui Rolling Eyes
du coup je dois t'avouer que je serai bien tentée par ton lien l'artiste , ou un truc qui s'en approcherait un peu, parce qu'en soit, kris adore l'art, mais tient plus de son père que de sa mère et n'est pas vraiment douée avec un crayon dans les mains Arrow du coup peut être qu'elles se seraient rencontrées à l'université (vu qu'elles ont pas tant d'écart que ça) et que kris serait vraiment là à l'encourager à s'engager plus dans la peinture etc parce qu'elle verrait tellement de potentiel en leàn ?
Hey that's mine, I stole that !
Points de justice : -1
Pseudo : #Sanie.
Célébrité : Jack o'connell
Crédits : ilyria87.

Message Posté Ven 16 Juin - 0:57
@Leàn J. Morrison Hello ! J'ai vu un petit truc pas mal, j'avoue

✰ L'amoureux de la braguette : Lui, il aime les hommes (et peut être aussi les femmes). Mais toi ça t'intrigue. Evidemment tu es déjà passée entre les bras masculins comme les courbes féminines, mais tu ne peux pas comprendre ce qu'il se passe entre un homme et un homme. Alors lui, il a pris le temps de t'expliquer malgré ses réticences. Et sa curiosité à lui fut aussi satisfaite par tes réponses. Vous êtes proches oui, sans pudeur, aucune.

S'il n'y a rien entre eux, pas de pudeur comme tu as dit, et une certaine confiance... Je vois bien James lui expliquer les choses. Puisqu'il vit avec un homme depuis plus d'une année et qu'ils ont une fille ensemble

Je suis désolé de t'avoir laissé partir
Je suis désolé de m'être préoccupé (de toi)
Je me rappelle de l'idiot que j'étais
J'ai rompu les liens avec toi et j'ai tout fait foiré
© Frimelda
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t2302-june-newton-virtanen
Points de justice : 6
Pseudo : Elwana (El')
Célébrité : Tuppence Middleton
Crédits : El' (vava) × bat'phanie (signa)

Message Posté Mer 5 Juil - 14:52
Hellow, un petit lien ?

the pretender
KEEP YOU IN THE DARK, YOU KNOW THEY ALL PRETEND...

Message Posté Mer 5 Juil - 22:52
@Kristina Zimmerman Helloooo ! Désolée pour le retard me voici de retour de mon absence :D J'approuve totalement ton idée =^-^= Leàn aurait bien besoin de ça en plus mdr Elle a confiance en elle mais l'art est un domaine assez subjectif alors c'est compliqué pour sa petite tête xD Elle ferait confiance à Kristina je pense et même si elle n'est pas "artiste" dans le sens premier, le fait qu'il y ait dans ses veines, du sang artistique, ça suffira à Leàn xD Pas bien compliqué mémère :')

@Éros Sicile Coucouuu :D Pardon pour le retard je reviens de mon absence c'est tout bon :D Le lien est toujours dispo et si il t'intéresse toujours il est pour toi :D Ca me va tout à fait et puis Leàn adore les mioches xD

@June Newton-Virtanen T'es belle toi :D Bien sur que je veux un lien *=* Est ce que tu as une petite idée ou des liens que tu rechercherais pour June ? :D Ou si tu as vu des trucs qui t'intéressent dans le premier post ? :D

Contenu sponsorisé

Message Posté
Keep Up With New York :: First StepFirst Step :: New York Police Department :: Liens
Aller à la page : 1, 2  Suivant