Keep Up With New York,
rouvre ses portes
nous vous souhaitons la bienvenue.
# Saison 2
nouvelle intrigue
Venez découvrir la nouvelle intrigue Ici
Aidez les nouveaux
à se sentir chez eux
Soutenir le forum
les top sites
Venez soutenir le forum en votant sur les top sites Ici, Ici et Ici

Partagez | 
(f) HOLLAND RODEN + bullshit that we call love.
Keep Up With New York :: First StepFirst Step :: Immigration Services :: Scénarios
Life is full of little pricks.
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1641-maddox-humphrey-swee
Points de justice : 11
Pseudo : ilusm. (pauline)
Célébrité : matthew daddario.
Crédits : @ultraviolences, @smoaks/elsy pour le magnifique gif dans mon profil.

Message Posté Ven 26 Mai - 23:37
Kristina "Kris" Nom
FT holland roden

Kris est l'équivalent d'un petit oiseau sauvage sur deux jambes. Toujours des idées folles en tête, c'est encore une petite enfant. Elle aime s'amuser, elle aime faire la fête et elle aime plaire. Kris, elle a peut-être vécu des choses dans sa vie qui l'ont rendues ainsi, c'est votre choix. Mads et Kris se sont mariés vers mai 2014. Après deux ans et demi de mariage, ils ont finis par divorcer car Mads est tombé sur elle et son collègue, dans un même lit. Il ne lui a jamais laissé le temps de s'expliquer et a demandé le divorce, sans réfléchir. (Je voyais bien Kris pas consciente de ce qu'elle faisait à ce moment-là.) Depuis, son histoire est libre, elle peut être partie et être revenue à New-York ou y être restée. Je la vois bien venir d'une famille aisée (nombreuse ou pas, tu décides.) Une petite hypster qui aime la vie, les gens, l'art. Une fille simple qui prend plaisir aux petits détails de la vie. Je l'imagine bien venir de New-York. Elle peut avoir l'âge de Mads ou être un peu plus jeune.

Maddox Humphrey ft. Matthew Daddario Tout a commencé en deux-milles onze. Le jeune brun demande à la rousse de lui accordé une chance. Il l'emmène sur le plus haut toit de New-York, juste avant le couché de soleil. La rousse tombe amoureuse du paysage, les deux jeunes adultes se confient, se parlent et ne voient même pas le temps passé. Maddox raccompagne la jeune rousse chez-elle, ne tente rien. C'est finalement elle qui vient lui glisser un baiser sur les lèvres, après deux minutes à s'être regarder dans les yeux, à observer leur couleurs qui les traverse. Leur histoire prend un autre tournant lorsque Maddox la demande en mariage, en avril 2014 et lorsqu'elle accepte, elle fait du jeune Humphrey le garçon le plus heureux sur le sol américain. Leur mariage tient deux ans. Le brun tombe sur la fille qu'il aime plus que tout dans le même lit qu'un de ses collègues. Quelque chose en Maddox se brise, il est brisé. Il s'enfuit, en pleure et demande finalement le divorce. Il n'a plus vu sa rousse depuis quelques mois et ces quelques mois ont étés les plus atroces pour le brun. "T'es mon étoile.", qu'il lui avait murmuré le premier soir, sur ce fameux toit.

Prénom P. Nom ft. avatar parlez nous de votre lien, en cinq lignes minimum. N'oubliez rien, et faites le de la manière la plus complète possible, sous la forme de votre choix.Parlez nous de votre lien, en cinq lignes minimum. N'oubliez rien, et faites le de la manière la plus complète possible, sous la forme de votre choix.

Prénom P. Nom ft. avatar parlez nous de votre lien, en cinq lignes minimum. N'oubliez rien, et faites le de la manière la plus complète possible, sous la forme de votre choix.Parlez nous de votre lien, en cinq lignes minimum. N'oubliez rien, et faites le de la manière la plus complète possible, sous la forme de votre choix.

Re: (f) HOLLAND RODEN + bullshit that we call love.
Message Posté Ven 26 Mai - 23:48
why do you love me ?
Un grand merci d'avoir lu mon scénario jusqu'ici. J'espère voir ma Kris arrivée bientôt, j'ai hâte de jouer avec toi ces deux petits bébés. heart
LIENS. Notre lien sera, bien évidemment, non-négociable. Je pense qu'ils auront beaucoup à vivre, ces deux-là. Maddox est toujours amoureux, au fond. C'est la seule fille qu'il a aimé dans sa vie. Kris, elle, n'a jamais cessé de l'aimer. Elle était contre le divorce, mais l'a fait pour le bien de Maddox. La dernière fois qu'elle l'a vu, le pauvre était totalement détruit. Depuis ce jour, Maddox ressent une certaine haine envers la rousse car maintenant, il sait qu'elle est capable de le rendre trop faible. Tu auras certainement un lien avec @Dylan Warren, puisqu'ils se sont rencontrés grâce à lui et sa petite-amie (Lyla, qui est un PNJ.)
AVATAR. Je tiens énormément à Holland Roden. Je trouve qu'elle forme un assez bon duo avec Matthew. Après, je ne dis pas qu'elle est non-négociable. Je n'ai pas vraiment d'autres idées, mais tiens-moi au courant si tu ne peux vraiment pas te la voir. Je te laisse quand même une liste, on ne sait jamais. (melissa benoist, bridget satterlee, zoey deutch.) heart
RP. Je fais des fautes d'orthographes comme tout le monde, mais je me relis souvent et me corrige. Je demande une orthographe correcte. Après, pour ce qui est du rp, j'aime les romans comme les petits rps. Je ne suis pas difficile. Cependant, je privilégie la qualité à la quantité.
PRESENCE. Je ne veux pas d'une Kris fantôme. J'aimerai avoir quelqu'un de présent, qui participe à la vie du forum. Je ne veux pas quelqu'un qui vient uniquement répondre à un rp par semaine et ne pas la voir pour le reste de la semaine. (Je ne sais pas si je suis claire. ) Et aussi, préparez-vous car j'aime parler à mes partenaires rps. Je suis bavarde. Puis, Kaddox c'est beau, je suis du genre à fangirler h24. heart
PSEUDO. Le pseudo est totalement négociable. Je n'avais juste pas d'idée et je n'aime pas mettre des X partout. J'aime, cependant, le surnom Kris. Je ne l'ai mit nulle part, donc tu peux changer selon tes envies.
PETIT BONUS:

Invité
Invité

Message Posté Sam 27 Mai - 21:41

Message Posté Sam 27 Mai - 21:45
.
Je m'attendais pas à ce qu'elle soit prise aussi rapidement. En plus, tu as gardé le prénom. Je suis en amour.
Merci beaucoup d'avoir prise Kris. On va faire de belles choses, toi et moi. J'ai hâte de voir ce que tu en fais.
Invité
Invité

Message Posté Sam 3 Juin - 23:32
je peux tenter kris ?

Message Posté Dim 4 Juin - 0:39
@Kristina Zimmerman Tu peux la tenter, oui. Cependant, sache qu'une autre membre tente le scénario aussi. (@Clarke Hemsworth) Il y aura donc compétition pour la belle. Dans tous les cas, je suis très heureuse de voir que Kris plaise autant et si tu décides de ne pas tenter à cause de la compétition, ce n'est pas un problème, on pourra quand même se trouver un lien génial. Je comprendrai tout à fait. heart

- break me down -
Invité
Invité

Message Posté Dim 4 Juin - 0:57
même si j'ai horreur de la compétition, je dois avouer que je suis vraiment très tentée par le scénar, du coup désolée de t'annoncer que tu auras de la fiche à lire
(j'ai vu que kris avait suscité beaucoup d'entrain en effet )

Message Posté Dim 4 Juin - 0:59
D'accord, pas de soucis. Je prendrai plaisir à lire vos fiches.
je m'y attendais pas.

- break me down -

Message Posté Lun 12 Juin - 1:07
Scénario pris. heart

- break me down -
Destroying someone is fun !
Points de justice : 14
Pseudo : TRY AGAIN. (Marie)
Célébrité : Nicola Peltz
Crédits : Cosmic light

Message Posté Dim 9 Juil - 18:55
scénario remis en jeu
Welcome to New York
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t2348-kristina-supermarket
Points de justice : 3
Célébrité : Holland Cutie Roden
Crédits : luaneshë (avatar) + astra (signature)

Message Posté Mar 11 Juil - 16:58
HOLA !

U L T R A V I O L E N C E
who you are ☽ I stare at my reflection in the mirror : Why am I doing this to myself? Losing my mind on a tiny error, I nearly left the real me on the shelf. No, no, no, no, no...

Message Posté Mar 11 Juil - 18:40
OMG. JE SUIS SUR TEL MAIS SACHE QUE JE SUIS HYPER HEUREUSE ET QUE JE TE REMECIE MILLES FOIS. (je te mpotterai plus tard.)
ET CE GIF.

- break me down -
Contenu sponsorisé

Message Posté
Keep Up With New York :: First StepFirst Step :: Immigration Services :: Scénarios