Keep Up With New York,
rouvre ses portes
nous vous souhaitons la bienvenue.
# Saison 2
nouvelle intrigue
Venez découvrir la nouvelle intrigue Ici
Aidez les nouveaux
à se sentir chez eux
Soutenir le forum
les top sites
Venez soutenir le forum en votant sur les top sites Ici, Ici et Ici

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Partagez | 
avatar
Invité
Invité


RHEA BOLEYN
Message Posté Sam 27 Mai - 20:55
STORYBOARD DE RHEA

Mon storyboard est avant tout un moyen de rassembler toutes les informations qui pourraient être utiles aux membres du staff et à l'évolution du forum. De ce fait, je m'engage à garder mon storyboard à jour et le plus organisé que possible. Sans quoi, toute demande d'inscription aux épisodes et autres plot-twists crossover me sera refusée. - RHEA BOLEYN
UNE JOURNÉE DES PLUS BANALES
Rhea, elle vit dans un grand appartement dans le quartier d'Harlem, mais ce n'est pas chez elle. Orso l'abrite et la protège depuis quelques mois maintenant, elle s'est inventé cette prison dorée, préférant ne pas la quitter trop longtemps. Elle est loin d'être séquestrée, mais l'agression qu'elle a subit la rendu plus méfiante qu'avant. Rhea passe ses journées à ne rien faire, ranger ce qui traine et attendre que son hôte daigne la rejoindre après ces longues journées loin d'elle. La jeune femme dort une bonne partie de la journée, trouvant rarement le sommeil avant quatre heure du matin, elle a du mal à dormir et se réveiller plusieurs fois. Cependant, elle sort faire des courses vers dix-huit heure tous les trois jours, s'achète des conneries et de quoi remplir le frigo bien qu'elle ne mange pas grand chose. Ses amis sont rares depuis qu'elle a emménagé chez Orso, alors elle tente de se faire de nouvelles connaissances, mais parfois les mauvaises.
La famille, ça n'a pas de prix
Rhea est la petite sœur de Rohan, vingt-huit ans et autiste asperger, elle a du grandir vite et prendre la place d'ainée dans la famille. Leurs parents ont toujours été très aimants, mais leurs pensées penchaient plus en la faveur de Rohan, abandonnant la petite fille à ses problèmes. Ils ont déménagés à Philadelphie il y a sept mois à cause de la mutation du père, mais Rhea a refusé de les suivre, préférant garder sa vie à NYC. Elle est partit seule, en laissant un mot et la promesse qu'elle leur donnerait des nouvelles. Depuis elle a vogué et essayé quelques boulots et trouvé un appartement miteux, avant de croiser le chemin d'Orso.
NB: Chacune de vos réponses devra impérativement être mise à jour avant chaque demande de Plot-twists crossovers et ce, dans le but de nous donner le plus d'informations possibles pour que nous puissions vous offrir la plus adéquat des situations. Cela nous évitera donc de coincer un cycliste dans le métro alors que celui-ci n'utilise jamais le métro.
DON DE PERSONNAGES

Personnage n°1
Âge : vingt-huit ans.
Type de lien : grand frere.
Métier : informaticien, en situation de handicap.
Avatar illustratif : Dan Dehaan
Quels rapports entretient-il avec votre personnage ? Petits vous étiez très proche, même si ce frère de la lune ne t'a jamais vraiment rendu d'affection. Son autisme le rendait souvent muet, Rhea se faisait un devoir de le protéger. Aujourd'hui, il a suivit ses parents à Philadelphie et vit avec eux car il est très compliqué pour lui de vivre seul.

Personnage n°2
Âge : écrire ici.
Type de lien : famille, amis...
Métier : écrire ici.
Avatar illustratif : Aider nous à visualiser le personnage avec une célébrité. (ou une description rapide)
Quels rapports entretient-il avec votre personnage ? écrire ici.

NB: Le don de personnage permet de faire intervenir l'entourage de vos personnages pendant les saisons. C'est pourquoi, les personnages cités ci-dessus ne doivent pas être des scénarios, pré-liens ou joué sur le forum, ils doivent impérativement rester des pnj, car nous nous autorisons de les utiliser pour rythmer les intrigues, ils peuvent donc finir morts ou en prison. Vous nous autorisez donc en les listant ici à faire d'eux ce que nous voulons. Vous pouvez évidement ne pas partager de personnages.

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet