Keep Up With New York,
rouvre ses portes
nous vous souhaitons la bienvenue.
# Saison 2
nouvelle intrigue
Venez découvrir la nouvelle intrigue Ici
Aidez les nouveaux
à se sentir chez eux
Soutenir le forum
les top sites
Venez soutenir le forum en votant sur les top sites Ici, Ici et Ici

Partagez | 
It's life. Lower your exceptations.
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1820p15-yelena-grigoriev-http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1913-freedomprincess-yelena-grigoriev#33226
Points de justice : 0
Pseudo : .wind ♫
Célébrité : Zoey Deutch
Crédits : .nephilim & Tumblr

Yelena Grigoriev
Message Posté Sam 27 Mai - 21:56
STORYBOARD D' YELENA

Mon storyboard est avant tout un moyen de rassembler toutes les informations qui pourraient être utiles aux membres du staff et à l'évolution du forum. De ce fait, je m'engage à garder mon storyboard à jour et le plus organisé que possible. Sans quoi, toute demande d'inscription aux épisodes et autres plot-twists crossover me sera refusée. - YELENA
UNE JOURNÉE DES PLUS BANALES
Tous les matins, je me lève à une heure convenable sauf les jours de repos, je pars me préparer et ensuite, je vais déjeuner. Je vais à mon travail à pied et en métro, toujours le nez dans mon téléphone à regarder les réseaux sociaux divers. Après une journée à la boutique, j'aime bien aller dans le quartier russe manger une pâtisserie, boire un verre cela me ressource de mon pays natal. Quand je ne suis pas dehors, j'aime traîner là où je vis devant la télévision, avec un carnet de feuille blanche à dessiner tout ce qui me passe par la tête ou encore lire sur le rebord d'une fenêtre avec comme fond de la musique. Je ne pourrais pas définir d'endroit préféré, j'aime toute les partis de la ville, j'aime me promener pour trouver l'inspiration pour de nouvelles créations de robes appareil photo en mains. Quand j'ai besoin de réfléchir, de me retrouver, je vais à Central Park pour profiter du soleil et de l'environnement qui constitue le parc.

La famille, ça n'a pas de prix
La famille est très importante, tout comme mes racines, j'ai quitté ma Russie pour réaliser mes rêves. Je ne regrette absolument pas mon choix. N'empêche que ma famille reste très importante, je suis fille unique, ma mère n'a jamais réussi à avoir un second enfant et cela reste un miracle que je sois toujours en vie. Mes parents sont très protecteurs et m'ont traité comme une princesse, malgré la classe ouvrière à laquelle appartenait mon père. Je viens d'arriver en ville il y a quelques mois, j'ai des connaissances, mais pas d'amis à part ce qui font partie de ma communauté qui partage mes coutumes, ma langue maternelle et qui m'ont accueilli à bras ouverte.

NB: Chacune de vos réponses devra impérativement être mise à jour avant chaque demande de Plot-twists crossovers et ce, dans le but de nous donner le plus d'informations possibles pour que nous puissions vous offrir la plus adéquat des situations. Cela nous évitera donc de coincer un cycliste dans le métro alors que celui-ci n'utilise jamais le métro.
DON DE PERSONNAGES

Personnage n°1
Type de lien : famille, amis...
Métier : écrire ici.
Avatar illustratif : Aider nous à visualiser le personnage avec une célébrité. (ou une description rapide)
Quels rapports entretient-il avec votre personnage ? écrire ici.

Personnage n°2
Type de lien : famille, amis...
Métier : écrire ici.
Avatar illustratif : Aider nous à visualiser le personnage avec une célébrité. (ou une description rapide)
Quels rapports entretient-il avec votre personnage ? écrire ici.

NB: Le don de personnage permet de faire intervenir l'entourage de vos personnages pendant les saisons. C'est pourquoi, les personnages cités ci-dessus ne doivent pas être des scénarios, pré-liens ou joué sur le forum, ils doivent impérativement rester des pnj, car nous nous autorisons de les utiliser pour rythmer les intrigues, ils peuvent donc finir morts ou en prison. Vous nous autorisez donc en les listant ici à faire d'eux ce que nous voulons. Vous pouvez évidement ne pas partager de personnages.

Sign Of The Times ☽ Tu ne peux pas soudoyer la porte du paradis en allant dans le ciel. Tu est plutôt bien ici, mais tu ne te sens pas bien. Nous n'avons jamais appris pourtant nous sommes déjà passé par là. Pourquoi est-ce qu'on doit toujours fuir ? © astra