Keep Up With New York,
rouvre ses portes
nous vous souhaitons la bienvenue.
# Saison 2
nouvelle intrigue
Venez découvrir la nouvelle intrigue Ici
Aidez les nouveaux
à se sentir chez eux
Soutenir le forum
les top sites
Venez soutenir le forum en votant sur les top sites Ici, Ici et Ici

Partagez | 
Life is full of little pricks.
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1853-lean-j-morrison-il-e
Points de justice : 30
Pseudo : lilousilver
Célébrité : Camille Rowe
Crédits : Ma Rose d'amour alias Innocens (avatar) moi même (signa)

Leàn J. Morrison
Message Posté Sam 27 Mai - 22:22
STORYBOARD DE Leàn

Mon storyboard est avant tout un moyen de rassembler toutes les informations qui pourraient être utiles aux membres du staff et à l'évolution du forum. De ce fait, je m'engage à garder mon storyboard à jour et le plus organisé que possible. Sans quoi, toute demande d'inscription aux épisodes et autres plot-twists crossover me sera refusée. - Leàn J. Morrison
UNE JOURNÉE DES PLUS BANALES
Tu n'es pas conventionnelle comme fille, tu te lèves quand tu veux. Si tu as décidé que tu te lèverais tôt, tu le feras sans réveil. Au contraire, si tu sais que tu as le temps, tu dormiras. • Pour te déplacer tu utilises le plus souvent un vélo. Ce n'est pas que tu n'aimes pas le métro que tu prends de temps en temps mais tu aimes sentir le vent sur ta peau. • Tu travailles au Starbucks, ce qui fait que tu y passes le plus clair de ton temps en dehors de l'université de Columbia. • Tu roules parfois aussi vers des endroits en hauteur, petite colline ou toit d'un immeuble, pour regarder les étoiles. • Tu t'échappes assez souvent de la jungle Newyorkaise en te rendant dans des endroits peu fréquentés même si parfois ils craignent un peu. • Tu es une fêtarde malgré tout et n'est jamais la dernière lorsqu'une soirée est en cours.

Ps : Leàn ne mange rien de couleur verte, si dans une situation, elle doit le faire, je ne participerai pas ♥

La famille, ça n'a pas de prix
Tu es fille unique. • Tes parents sont tous les deux en vie et heureux au possible à New York. • Tu as quelques cousins et cousines à New York, mais tu n'es pas très proche d'eux. • Même si ils ne sont pas de ta famille au niveau ADN, tu es très proche des Burton ayant grandi avec eux. • Tu es très fusionnelle avec ta mère mais très proche de ton père également. • Les blagues font partie de votre quotidien et les taquineries aussi. • Le respect est très présent et l'amour également.

DON DE PERSONNAGES

Orlane Morrison
Type de lien : cousine
Métier : étudiante en économie
Avatar illustratif : Du style de Zoella Sugg
Quels rapports entretient-il avec votre personnage ? Ta cousine, ta petite protégée. Elle est à Columbia parce que tu y es. Elle te prend pour modèle dans la vie, ce qui parfois te gêne un peu. Tu lui as promis qu'après ses études, vous feriez un tour du monde toutes les deux.

Martin Morrison
Type de lien : cousin
Métier : Taxi
Avatar illustratif : Du style de Daniel Sharman
Quels rapports entretient-il avec votre personnage ? Le rebelle de la famille, il en faut bien un. Il n'a pas fait d'études, il s'est arrêté après le lycée. Tu t'en fous toi personnellement, ça reste ton cousin. Vous aimez tous les deux l'adrénaline, c'est ce qui vous rapproche.

Keep a smile on your face, it's the best accessory you can ever wear.