Keep Up With New York,
rouvre ses portes
nous vous souhaitons la bienvenue.
# Saison 2
nouvelle intrigue
Venez découvrir la nouvelle intrigue Ici
Aidez les nouveaux
à se sentir chez eux
Soutenir le forum
les top sites
Venez soutenir le forum en votant sur les top sites Ici, Ici et Ici

Partagez | 
Elias + i got guns in my head and they won't go
Keep Up With New York :: Liens
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
It's life. Lower your exceptations.
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1926-peterpan-elias-luzzatto
Points de justice : 16
Pseudo : mazikeen
Célébrité : diego barrueco
Crédits : anarchy & sosoland

Message Posté Dim 28 Mai - 7:39
Elias Anthony Luzzatto
FT DIEGO BARRUECO

Nom(s) Luzzatto, le nom de son père. Prénom(s) Elias Rafael âge, date et lieu de naissance Elias est né le 26 janvier 1994, ce qui fait de lui un verseau. Sait-on jamais que ça vous intéresse. Il est né ici-même, dans le Queens Nationalité(s) Américaine Origines Il a des origines hispaniques de par sa mère et italiennes par son père. Statut célibataire Orientation sexuelle hétérosexuelle Quartier habité Il vit dans le quartier de Brooklyn Activité professionnelle Pas grand-chose. Elias accumule les petits boulots, mais ne parvient pas à trouver un emploi stable. De toutes façons, la stabilité ce n’est pas pour lui. Son impulsivité lui a déjà joué des tours, ce n’est pas un trait de caractère que les patrons apprécient. Ni les clients d’ailleurs. Milieu social Assez modeste vu qu'il ne travaille pas pour le moment. Il reçoit de temps à autre de l’argent de la part de son père, et a tout juste de quoi payer les factures et le loyer. Groupe broke girls Casier judiciaire Elias s’est déjà fait arrêté quelques fois pour vols à la tire et dégradation de biens publics. Rien de bien glorieux, c’est même plutôt la honte. Il a du payer plusieurs amendes et a également du effectuer plusieurs travaux d'intérêt général. Relation avec les forces de police A ses yeux, la plupart des policiers préfèrent jouer les emmerdeurs plutôt que de s’occuper des affaires sérieuses. Ils se sentent toujours supérieurs, comme s’ils valaient mieux que lui avec leurs uniformes, ils se sentent fiers avec leur flingue et leur matraque et ça le dégoûte.Relation avec le crime Elias a très vite baigné dans l’illégalité. Lorsque ses parents se sont séparés, sa mère est tombée en dépression et a commencé à faire joujou avec plusieurs types de drogues. Alors vers seize ans, il a voulu faire comme maman et il a tenté. Ca ne lui a pas plu, ça l’a dégouté et il n’a pas continué. Et puis avec ses potes ils ont eu envie de jouer avec le feu, de se faire un peu de blé Après tout, ils ne faisaient de mal à personne, et en groupe on se sent plus forts. Et c’était le cas pour Elias, avec sa bande il se sentait capable de tout. A ses yeux, il ne fait rien de vraiment grave, juste quelques vols par-ci par-là, parfois organisés parfois complètement spontanés. L’argent, ça le tente beaucoup trop.

Anecdotes & Caractère (1) Elias est quelqu’un d’assez renfermé, il a beaucoup de mal à parler de ses sentiments, à s’ouvrir aux autres, il n’a pas envie de paraître ridicule ou faible.(2) S’il est très impulsif, il est également assez sensible ; il a la fâcheuse tendance à croire que le monde entier lui en veut, que tout le monde -et surtout les femmes- attendent le moindre faux-pas de sa part pour le poignarder dans le dos. Il s’emporte pour un rien, un regard de travers suffit à le mettre hors de lui. (3) Alors cette sensibilité il la camoufle sous une tonne de sarcasme, de mots acerbes et de coups. Sa violence il ne l’exerce que très peu sur les autres, c’est plus souvent les murs qui prennent tout. Mais quand il se retrouve en groupe, avec sa bande, les limites deviennent floues et foutre son poing dans la gueule d’un petit con le démange davantage.(4) Elias est lâche, il le sait pertinemment mais c'est plus fort que lui ; quand il se retrouve dans une situation peu agréable, il a tendance à fuir. Exemple typique: il cherche les emmerdes, nargue un autre mec puis se rend compte qu'il est un peu plus balèze que lui et repart la queue entre les jambes après le premier coup de poing. (5) Il est souvent maladroit dans ce qu'il dit, il a du mal à trouver les mots justes pour ne pas blesser l'autre. (6) Les jeux d'alcool à la con, les paris, la fête,... Il adore. Parfois il se dit qu'à vingt-trois ans il serait peut-être temps de s'assagir, et puis il se dit qu'il n'a qu'une vie et qu'il faut qu'il en profite (7) Ce n'est pas quelqu'un de très ambitieux, prêt à écraser les autres pour réussir,... Au contraire, il laisserait volontiers sa place aux autres. Les responsabilités, ça l'effraie

Avis sur la politique et le mode de vie américain Elias ne s'intéresse pas vraiment à la politique, d'ailleurs il s'est abstenu aux dernières élections. Il ne se sent pas concerné, pour lui c'est très loin tout ça. Les gens qui pensent avoir le monopole de la bien-pensance et qui criaient qu'il ne fallait pas voter Trump, il trouvait ça ridicule. Après tout, les gens votent pour qui ils veulent, lui il s'en fout. Les programmes politiques il ne les lit pas non plus, il considère ça comme une perte de temps ; ce sont tous des menteurs de toute façon.
pensants
Avis sur l'affaire Wicked BitchToute cette affaire, ça ne l'étonnerait pas que ce soit le maire qui l'ait orchestrée. Après tout, c'est elle qui a le beau rôle dans l'histoire, elle a "sauvé " New York! Pour Elias, que ce soit volontaire ou non, le maire a eu droit à un sacré coup de comm' . Concernant l'argent, Elias se fiche de savoir où il se trouve. Si c'est cette Lauren qui le détient, tant mieux pour elle ; après tout, pourquoi se priver? Elle n'a plus rien à perdre maintenant qu'elle est derrière les barreaux. Il la trouve d'ailleurs plutôt impressionnante cette Lauren, il en est même admiratif. Mais bon, elle ne devait pas être si intelligente que ça puisqu'elle s'est faite prendre.

Prénom et/ou speudomazikeen.
Nombre de printemps 19 ans, bientôt 20
Région ou pays Belgique
Personnage inventé
Comment es-tu arrivé(e) sur le forum ? grâce à bazzart
Ton avis sur le forum j'adore heart
Double compte nope
Mode de difficulté Il est temps de choisir votre mode de difficulté. Cela ne concerne que les plots-twists mensuels qui sont, nous le rappelons, obligatoires. Pour plus d'informations sur les plots-twists et leurs différents modes de difficultés, merci de vous rendre sur ce sujet.

Bon samaritain Héros local Héros national

Re: Elias + i got guns in my head and they won't go
Message Posté Dim 28 Mai - 7:40
- alexandra
- juliet
- anthea
- sam
- alec

VOYOU.
De hurler ma peur panique des autres ma mesquinerie sournoise, mes regrets, mes erreurs mes névroses, mes obsessions, mes méta-obsessions ma phobie d'la douleur, de la perte, du suicide, de la dépression
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1742-cesar-rojas-comme-unhttp://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1871-avecesar-cesar-rojas
Points de justice : 0
Pseudo : AladdinSane.
Célébrité : Ben Dahlhaus
Crédits : Siren charms (avatar)

Message Posté Lun 29 Mai - 9:43
diego on se trouve quelque chose ?
It's not that easy for everyone.
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1580-alexandra-weissburg-
Points de justice : 35
Pseudo : Elwana (El')
Célébrité : Barbara Palvin
Crédits : El' (vava) × bat'phanie (signa)

Message Posté Lun 29 Mai - 13:36
Plop ~

Intéressé par un petit lien ?

life is made of simple things
dont' worry, be happy

Message Posté Lun 29 Mai - 17:01
César -> Bien sûr What a Face Tu as déjà une idée/envie? Si pas, tu peux m'en dire un peu sur César?

Alexandra -> Comment refuser? Tu as déjà une idée?

VOYOU.
De hurler ma peur panique des autres ma mesquinerie sournoise, mes regrets, mes erreurs mes névroses, mes obsessions, mes méta-obsessions ma phobie d'la douleur, de la perte, du suicide, de la dépression

Message Posté Lun 29 Mai - 17:26
Hum, nope, pas du tout, je suis venue en touriste.
Mais je vois qu'Elias est assez renfermé. Peut-être pourrions-nous partir sur un début compliqué avec des incompréhensions, une communication qui ne passe pas et petit à petit, ils s'apprécieraient et plus si affinités...

Je ne sais pas trop à vrai dire

dont' worry, be happy

Message Posté Lun 29 Mai - 17:38
Tu peux m'en dire plus sur Alexandra? Comme ça je vois si j'ai une idée qui me vient aha

VOYOU.

Message Posté Lun 29 Mai - 17:44
Alex est... un peu spéciale
Elle est à NY depuis ses 8 ans. Elle vient d'une famille riche suisse, mère avocate et un père politicien. Elle fait partie d'une fratrie de faux triplés (deux soeurs, un frère). Sa soeur a quitté le domicile familial quand elle avait 18 ans, depuis elles n'ont aucun contact. Elle était dans la foule du marathon de Boston pendant l'attentat et son petit ami était coureur à l'époque. C'est à ce moment-là qu'elle a développé un trouble de personnalité mais le psychologue qui l'a soignée pour traumatisme ne l'a pas remarqué, donc elle ne le sait pas. Tu peux lire les deux autres personnalités dans mon profil.

Sinon, elle est écrivain de thriller car elle adore tout ce qui touche à la criminalité. Si elle est assez obéissante à sa famille, elle aime bien passer du temps avec ses amis qui sont son "bol d'air". C'est une fille facilement abordable, gentille, naïve... et tout le tralala.

Est-ce que ça t'aide ?

dont' worry, be happy

Message Posté Lun 29 Mai - 17:52
La pauvre pitchoune Tu te serais pas inspirée de Split par hasard? What a Face

Est-ce qu'elle est du genre à porter des vêtements de marques,... Si oui, Elias aurait pu tenter de lui voler son portefeuille, sa montre ou quoi ? Ou vu qu'elle adore tout ce qui touche à la criminalité, ils auraient pu se croiser dans un commissariat

VOYOU.

Message Posté Lun 29 Mai - 17:56
Euh non, pas Split... je n'ai pas vu
Plutôt de Sense8 mais comme je ne peux pas expliquer ça rationnellement, je suis partie sur le trouble de la personnalité

On pourrait faire un mix des deux idées. Genre il parvient à lui arracher son sac sauf que quand elle va au commissariat pour déposer sa plainte, il est là parce qu'il s'est fait prendre quelques minutes plus tard ?

dont' worry, be happy

Message Posté Lun 29 Mai - 17:58
Tu devrais regarder alors aha What a Face

Oui pourquoi pas! Tu veux qu'on fasse ça en rp ou alors on développe ici la suite?

VOYOU.

Message Posté Lun 29 Mai - 18:05
Développons en RP, comme ça on voit au feeling pour la suite

dont' worry, be happy

Message Posté Lun 29 Mai - 18:20
Ok pas de soucis heart On en discute en mp?

VOYOU.
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1742-cesar-rojas-comme-unhttp://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1871-avecesar-cesar-rojas
Points de justice : 0
Pseudo : AladdinSane.
Célébrité : Ben Dahlhaus
Crédits : Siren charms (avatar)

Message Posté Lun 29 Mai - 19:15
@Elias Luzzatto j'ai zéro liens masculins pour le moment, je cherche un peu tout donc dis moi si tu as une idée

césar c'est un orphelin qui a été adopté à ses 5 ans en Colombie, mais il n'en parle jamais. Il a vécu jusqu'à ses dix-huit ans à Atlanta avant de faire un long road-trip à travers le monde. Jusqu'en avril en fait où il a posé ses valises ici. Il n'est pas méchant mais très indépendant, il va fuir dès qu'il y a un soupçon d'attachement. Il est connu en tant que tatoueur et.. je crois que c'est déjà pas mal

Message Posté Lun 29 Mai - 20:04
Mmmm là comme ça j'ai pas trop d'idées je t'avoue Arrow

La mère d'Elias habite aussi dans le Queens, il lui rend visite de temps à autre (pas trop souvent, elle est très spéc' si tu as lu un peu ma fiche ) Elias aurait pu croiser César le jour de son emménagement et l'aurait aidé? Je sais pas trop

VOYOU.
Contenu sponsorisé

Message Posté
Keep Up With New York :: Liens
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant