Keep Up With New York,
rouvre ses portes
nous vous souhaitons la bienvenue.
# Saison 2
nouvelle intrigue
Venez découvrir la nouvelle intrigue Ici
Aidez les nouveaux
à se sentir chez eux
Soutenir le forum
les top sites
Venez soutenir le forum en votant sur les top sites Ici, Ici et Ici

Partagez | 
Elias + i got guns in my head and they won't go
Keep Up With New York :: First StepFirst Step :: New York Police Department :: Liens
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
It's life. Lower your exceptations.
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1742-cesar-rojas-comme-unhttp://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1871-avecesar-cesar-rojas
Points de justice : 0
Pseudo : AladdinSane.
Célébrité : Ben Dahlhaus
Crédits : Siren charms (avatar)

Re: Elias + i got guns in my head and they won't go
Message Posté Lun 29 Mai - 20:54
On peut partir sur ça en première idée oui, Elias n'a jamais voyagé ?
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1926-peterpan-elias-luzzatto
Points de justice : 15
Pseudo : mazikeen
Célébrité : diego barrueco
Crédits : anarchy & sosoland

Message Posté Lun 29 Mai - 20:55
Non, il a toujours vécu à New-York Il n'a pas trop les moyens de voyager What a Face

VOYOU.
De hurler ma peur panique des autres ma mesquinerie sournoise, mes regrets, mes erreurs mes névroses, mes obsessions, mes méta-obsessions ma phobie d'la douleur, de la perte, du suicide, de la dépression
Invité
Invité

Message Posté Jeu 1 Juin - 8:27
je peux ? je viens en touriste, mais on trouvera bien quelque chose

Message Posté Jeu 1 Juin - 8:37
Avec plaisir J'ai lu ta fiche, elle a l'air toute mignonne Rhea Il n'y a pas de liens en particuliers que tu recherches? @Rhea Boleyn

VOYOU.
De hurler ma peur panique des autres ma mesquinerie sournoise, mes regrets, mes erreurs mes névroses, mes obsessions, mes méta-obsessions ma phobie d'la douleur, de la perte, du suicide, de la dépression
Invité
Invité

Message Posté Jeu 1 Juin - 13:26
@Elias Luzzatto merci ♥ enfin, elle va moins l'être avec le temps alors, je ne recherche rien de particulier, mais ils sont de la même génération même si Rhea est plus jeune. je pensais peut-être à une relation ultérieure ? plus jeunes ils se sont fréquentés (ils ont pu se rencontrer soit au lycée, soit en ville) ils n'étaient pas forcément en couple, mais traînaient ensemble et peut-être même leur première fois ? ou en tout cas celle de Rhea. Ils ne se sont jamais vraiment attachés niveau sentiments, ça aurait pu mal ou bien se terminer peu importe. ils ne se sont pas vu depuis un certain temps et à voir comment ils réagiraient en se revoyant ?

sinon, ils se rencontrent et Elias l'embarque dans une de ses magouilles et là ça peut partir dans tous les sens

Message Posté Jeu 1 Juin - 13:37
Une relation qui date d'il y a un 2-3 ans max ça t'irait? Parce qu'avant Elias était en couple (et fidèle) et avant qu'il ait été en couple ça ferait peut-être un peu jeune pour Rhea ?

Ta deuxième idée est pas mal non plus, au pire on peut mixer les deux @Rhea Boleyn

VOYOU.
Invité
Invité

Message Posté Jeu 1 Juin - 13:43
@Elias Luzzatto c'est tout à fait possible, ses parents on déménagés il y a à peine un an, donc on peut partir sur une relation il y a deux ans, elle avait à peine dix-huit ans et lui vingt ? ça se serait terminé comment à ton avis ?
depuis silence radio et aux retrouvailles, il l'embarque dans une galère

Message Posté Jeu 1 Juin - 14:18
A l'époque Elias venait d'être papa et ne s'occupait pas trop (voire pas du tout) de sa fille, il ne la voyait quasiment jamais. Il aurait pu vouloir sortir avec Rhea pour penser à autre chose, se détendre et se donner l'illusion que tout allait bien? Et pour la rupture je sais pas, tu préfères que ce soit Rhea ou Elias qui ait mis fin à la relation? Si c'est Rhea ç'aurait pu être à cause du caractère d'Elias, ou bien parce que justement elle a découvert qu'il avait une fille. Et si c'est Elias qui l'a quittée ça peut être parce qu'il s'est lassé, qu'il ne se sentait pas à sa place avec elle?

Ouais mais son barbu il va lui faire peur à Elias @Rhea Boleyn

VOYOU.
Invité
Invité

Message Posté Jeu 1 Juin - 14:27
Je viens pour un lien en petit touriste que je suis ♥

Message Posté Jeu 1 Juin - 17:09
@Aiden Watson Chose promise chose due What a Face Il n'y a pas de liens que tu recherches en particulier? Si pas, tu peux me parler un peu d'Aiden, où il traîne en général,... ?

VOYOU.
Invité
Invité

Message Posté Jeu 1 Juin - 17:21
Aloooooors,

Etudiant en criminologie + Freelance détective privé. Il traîne souvent dans des cafés, pour bosser sur son PC etc ...

Citation :
ANECDOTES & CARACTÈRE Aiden a un sens de la répartie hors-norme, il prend ça de sa mère ◘ D'où son sarcasme légendaire que tout le monde déteste ◘ La police le connaît de réputation, il y a une love-hate sorte de relation avec ◘ Il est têtu, il ne supporte pas pouvoir aller jusqu'au bout de sa pensée ◘ Il est plein de surprise ◘ Il est extrêmement rancunier ◘ Il n'est jamais tombé amoureux, il se demande si c'est bien ◘ Son plat préféré ? Pizza ◘ Il a un superbe appareil photo pour ses enquêtes ◘ Il aime beaucoup la photographie sinon ◘ Bien qu'il soit assez jeune, il possède une maturité surprenante ◘ Il reste humain, il est très sensible sous sa carapace ◘ Il avait comme surnom '' Sherlock JR '' dans son lycée ◘ Il détestait les gens de son lycée, mais acceptait de les aider pour l'argent ◘ Les plus grandes affaires qu'il ait résolu était un viol et un trafic de drogues, ces deux affaires étaient reliées ◘ Il est fan des Simpson ◘ Il déteste le café plus que tout ◘ C'est un adepte des chocolats chauds ◘ Sa mère est une infirmière tandis que son père s'est fait tué lorsqu'il avait 12 ans suite à une agression de rue ◘ C'est sûrement de là qu'il a développé sa propre justice ◘ Il a le cœur sur la main bien qu'il puisse paraître froid ◘ Il est rusé et ferait tout pour atteindre son but ◘ Il se promène toujours avec un taser et un spray dans son sac puisqu'il se considère très faible physiquement ◘ Ses professeurs disent de lui qu'il est calme, sérieux mais anti-social ◘ Il a peur des relations intimes, il n'a jamais rencontré la bonne personne ◘ Il a besoin qu'on le rassure ◘ Il veut voyager autour du monde plus tard ◘ Il mange tellement, mais ne grossit pas ◘ Déteste la violence ◘ Il a grandit à New York et y est né ◘ Il est un enfant mixe mais tient plus naturellement de sa mère qui est coréenne ◘ C'est loin d'être une peste, mais évitez de le froisser, il pourrait être très méchant ◘ Il a une très bonne mémoire.

Message Posté Jeu 1 Juin - 17:29
Mmm, est-ce qu'Aiden s'intéresse aux affaires de vols? Si oui, il pourrait en avoir après Elias et sa bande?

VOYOU.
Invité
Invité

Message Posté Jeu 1 Juin - 17:51
Si il a un intérêt perso' ou qu'on l'a engagé avec plaisir ! aha ~

Il faudrait qu'il réussisse à en coincer un ou deux. :P

Message Posté Jeu 1 Juin - 17:54
Engagé je sais pas, c'est pas non plus la mafia c'est juste des petits voyous quoi Peut-être qu'ils auraient volé une certaine somme d'argent à un de ses proches, ou à lui-même? @Aiden Watson

VOYOU.
Invité
Invité

Message Posté Jeu 1 Juin - 17:57
Je veux pas du tout mais du tout jeter des fleurs à Aiden, mais si jamais on lui vole de l'argent OULILOULALKDAL.DJ je plains les méchants voleurs !

Non sérieusement, oui voilà on pourrait faire ça, ils ont volé un de ses amis ET AIDEN A LA RESCOUSSE.
Contenu sponsorisé

Message Posté
Elias + i got guns in my head and they won't go
Keep Up With New York :: First StepFirst Step :: New York Police Department :: Liens
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant