Keep Up With New York,
rouvre ses portes
nous vous souhaitons la bienvenue.
# Saison 2
nouvelle intrigue
Venez découvrir la nouvelle intrigue Ici
Aidez les nouveaux
à se sentir chez eux
Soutenir le forum
les top sites
Venez soutenir le forum en votant sur les top sites Ici, Ici et Ici

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Partagez | 
XAFEO • not enough time
Keep Up With New York :: Midtown :: Fifth Avenue
avatar
It's not that easy for everyone.
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1602-orfeo-campbell-tigerhttp://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1993-kingcampbell-orfeo-campbell#34541
Messages : 595
Points de justice : 0
Date d'inscription : 20/05/2017
Pseudo : PillsNPotions (arno) ; XynPapple (signa)
Célébrité : Sean O'Pry
Crédits : pillsnpotions (avatar)



XAFEO • not enough time
Message Posté Dim 28 Mai - 20:07

Orfeo & Xavier.

not enough time.


Orfeo descendit du Uber qui l'avait amené jusqu'à ce bar chic de Fifth Avenue. Accompagnée par les deux mannequins qui étaient elles aussi égéries de la marque du mannequin, il se dirigea vers l'entrée du bar. Ce soir, ils allaient rejoindre le directeur de la marque. C'est lui qui les avait invités, ayant envie de faire d'avantage connaissance avec les mannequins qui allaient bien représenter sa marque dans le monde entier. A vrai dire, Orfeo n'avait pas vraiment envie d'aller à cette soirée qui s'annonçait particulièrement ennuyante, mais son manager lui avait dit qu'il avait interdiction de ne pas y aller, comme quoi ça serait mal vu de ne pas s'y rendre. Il pénétra dans les lieux, entouré de ses deux camarades. Ils se dirigèrent vers la table qui leur était réservée, où le directeur était déjà installé, une bouteille de champagne déjà entamée posée sur la table. Prenant son sourire habituel, Orfeo serra la main du directeur et s'installa aux côtés des deux jeunes femmes. Il prit sa coupe de champagne dans sa main droite et tenta de prendre part à la discussion. Le brun avait déjà travaillé avec cette marque quelques années auparavant, ce qui veut dire qu'il connaissait déjà le directeur, et vise-versa, donc cette rencontre n'était pas vraiment utile.
Les minutes passaient lentement. Orfeo était silencieux depuis maintenant vingt minutes. Les deux mannequines débutantes ne cessaient de parler et de rire faussement. Le jeune homme savait pertinemment qu'elles faisaient de la lèche pour être bien vues par le patron. « Les toilettes m'appellent, » déclara-t-il. Il se leva, et s'éclipsa le plus rapidement possible. Orfeo vit alors un visage familier. Il s'agissait de Xavier. Ils se connaissaient plutôt bien. Xavier était barman dans un bar où Orfeo était allé de nombreuses fois. Mais cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus. Il s'avança vers son camarade, installé sur un tabouret, face au bar. « Hey Xavier, ça fait un bail, » s'exclama Orfeo, content de trouver une personne qu'il appréciait pour échapper à cette soirée plus que déprimante.
AVENGEDINCHAINS


don't blame me, it ain't my fault
avatar
Invité
Invité


Re: XAFEO • not enough time
Message Posté Mer 31 Mai - 1:32
Xafeo

One, two, three, one, two, three, drink
One, two, three, one, two, three, drink
One, two, three, one, two, three, drink
Throw ‘em back till I lose count
Il ne sait pas ce qu'il fout là. Il ne sait plus. Un coup de fil d'un vieil ami, une soirée huppée et sûrement bien alcoolisée et le voilà qui débarque. Prêt à se déchirer avec qu'on voudra bien lui donner.
Il regarde son verre en se retenant de lever les yeux au ciel. Le champagne n'est pas assez entêtant, pas assez renversant. Les gorgées s'enchaînent sans qu'il ne sente les effets désirés. Sans qu'il en perde la tête au point de vomir sur le sol trop ciré de cette salle bondée. Il est trop sobre. Trop propre à penser et déprimer.
« T’as rien de plus fort ? » demande-t-il l’air exaspéré.
Son ami astique un énième verre à pied avant de le reposer, un sourcil haussé. Il a ce job depuis quelques années maintenant et il est plutôt doué. Bien trop doué pour gâcher son talent avec des clients pédants accros à l’alcool de fiottes.
« Xav bordel… T’es venu ici pour parler ou te bourrer ? Je peux pas te servir des shots à la pelle vu la bouteille que t’as descendu en arrivant. »
Il le fusille du regard, la bouche tordue en un rictus désabusé. Il a soif. Il a toujours soif. Toujours aussi déshydraté. Toujours apte à se torturer. Si la soirée ne l’aide pas à guérir alors il finira par en sortir histoire de s’échouer dans un autre endroit où il est possible de boire.
« Un Martini alors… Assez distingué tu crois ? Putain sert moi… »

Le barman le dévisage et il agite son verre devant lui, un sourire qui tient plus de la grimace sur les lèvres. Lui qui se voulait charmeur… Il hausse les épaules et s’apprête à retourner à ses pensées avant que son ami lui désigne une forme fendant la foule. Il plisse les yeux et les écarquille légèrement en reconnaissant l’un de ses anciens clients. Un mec plein aux as qui s’était avéré carrément supportable et avec qui il n’avait pas tardé à sympathiser.
« Canon celui-là. T’as de la chance de les attirer comme ça alors foire pas. »
L’homme s’éloigne rapidement à l’autre bout du bar et il se retint de l’injurier en voyant son verre toujours aussi vide. Il se retourne cependant vers la voix qui l’interpelle et sourit légèrement. En souvenir du bon vieux temps.
« Orfeo. En effet, c’est ton genre de soirée alors ? Un peu guindée non ? Le bar était plus sympa… »
Il note au passage l’étouffant parfum féminin et se retint de faire un commentaire. Après tout, il a tout l’air d’un homme à femmes et Xavier n’est pas du genre à foutre son nez dans ce genre d’affaires.
« Tu n’es pas accompagné ? »
avatar
It's not that easy for everyone.
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1602-orfeo-campbell-tigerhttp://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1993-kingcampbell-orfeo-campbell#34541
Messages : 595
Points de justice : 0
Date d'inscription : 20/05/2017
Pseudo : PillsNPotions (arno) ; XynPapple (signa)
Célébrité : Sean O'Pry
Crédits : pillsnpotions (avatar)



Re: XAFEO • not enough time
Message Posté Mer 31 Mai - 22:45

Orfeo & Xavier.

not enough time.


Orfeo était vraiment content de trouver une tête familière dans cet endroit. Au moins, son absence à la table du directeur de la marque allait pouvoir devenir interminable. Qu'importe, le mannequin s'en fichait totalement. Il préférait largement rattraper le temps perdu avec Xavier plutôt qu'entendre ces débutantes raconter leur vie jusqu'à l'aube. Pendant un court instant, Orfeo cru que son camarade n'allait même pas le reconnaître. A vrai dire, leur dernière discussion remontait à longtemps. Mais heureusement, Xavier le reconnu directement. Le brun s'installa aux côtés de l'ex-barman, qui lui demanda si ce lieu était son genre de soirée. « Malheureusement oui, j'y suis abonné, » grimaça Orfeo. Xavier avait trouvé le mot parfait qui décrivait le mieux ces soirées : guindées. Faux sourires, fausses discussions. Tout était calculé et prévu. Orfeo aimait le naturel, la spontanéité, mais ce n'était pas ici qu'il les trouverait. Il interpella le barman qui passait derrière le comptoir, lui commandant un verre de Malibu, l'un des seuls alcool qu'il arrivait à boire sans finir aux toilettes entrain de vomir toutes ses tripes. « Si si, je suis avec le directeur de la marque dont je suis égérie, ainsi qu'avec deux mannequines qui n'arrivent pas à cesser de raconter leur vie, » soupira Orfeo, qui s'empressa de boire une gorgée de sa boisson une fois servie. « Et toi, t'es tout seul ce soir ? » demanda-t-il à Xavier. En le regardant, Orfeo remarqua qu'il avait un sacré charme. Il ne l'avait encore jamais remarqué, bien que cela faisait un bon bout de temps qu'ils se fréquentaient.
AVENGEDINCHAINS


don't blame me, it ain't my fault
avatar
Invité
Invité


Re: XAFEO • not enough time
Message Posté Mar 6 Juin - 4:03
Xafeo

One, two, three, one, two, three, drink
One, two, three, one, two, three, drink
One, two, three, one, two, three, drink
Throw ‘em back till I lose count
Il est toujours aussi séduisant. Propre sur lui. Pas une mèche de travers, un sourire Colgate et des habits sûrement capables de rembourser son loyer impayé. Orfeo Campbell. Un mannequin dont la popularité ne cesse de grimper en flèche ces dernières années. Il fait tourner les têtes, battre les cœurs et crier les ados en chaleur. Tout le contraire de lui en fait. Un alcoolique notoire qui ne décolle plus du bar depuis ce fameux soir.
Il le regarde s’installer en laissant le coin de ses lèvres s’étirer. Un peu de compagnie ne lui déplaît pas. Il se sent seul depuis qu’Aleksei est parti. Horriblement seul. Seul et aigri. Détruit par la vie, abandonné par ce vieillard qui le mate de son nuage.
« Hum comme quoi être plein aux a aussi des désavantages… » il sourit « Puis boire ce champagne… Rien de mieux qu’on bon cocktail pour faire la fête. »

Il le regarde commander en notant au passage le clin d’œil appuyé de son ami. Si celui-ci pense qu’il est près à se remettre de nouveau en selle avec un autre mec… Il se trompe. Xavier n’est pas prêt à oublier. Pas encore et, c’est là tout le problème.
« Des mannequins ? Et tu préfères me causer ? Je suis presque flatté… » lâche-t-il soudainement en riant, légèrement surpris.
Evidemment qu’un mec comme lui ne se balade pas seul. Comment le pourrait-il ? Il a tout pour plaire, tout pour séduire. Mais, encore faut-il avoir l’œil pour tomber sur quelqu’un qui n’ira pas vous lâcher dès la première difficulté rencontrée. Pas comme Aleksei.
« Hum si on omet le mec qui a pitié de moi derrière le bar… Alors ouais. Libre comme l’air. Juste mon verre et moi… Puis si tu veux te joindre à nous, ne te gène pas surtout. Ça fait du bien de te revoir… Orfeo. »
Contenu sponsorisé


Re: XAFEO • not enough time
Message Posté
XAFEO • not enough time
Keep Up With New York :: Midtown :: Fifth Avenue

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet