Keep Up With New York,
rouvre ses portes
nous vous souhaitons la bienvenue.
# Saison 2
nouvelle intrigue
Venez découvrir la nouvelle intrigue Ici
Aidez les nouveaux
à se sentir chez eux
Soutenir le forum
les top sites
Venez soutenir le forum en votant sur les top sites Ici, Ici et Ici

Partagez | 
Put a feeling into a drawing. - Rose
Keep Up With New York :: New York CityNew York :: Manhattan
Life is full of little pricks.
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1853-lean-j-morrison-il-e
Points de justice : 30
Pseudo : lilousilver
Célébrité : Camille Rowe
Crédits : Ma Rose d'amour alias Innocens (avatar) moi même (signa)

Message Posté Dim 28 Mai - 20:14

Put a feeling into a drawing.
Rose & Leàn

Dans les vestiaires, tu enfilais en quatrième vitesse ton pantalon noir ainsi que ta blouse blanche, uniforme de l'enseigne. Tu étais en retard mais pas le choix, tu te devais de te plier aux exigences de a marque. Et puis en plus, tu ne voulais pas tacher ton tee shirt alors il valait mieux que tu revêtes ton uniforme. Tu pris ton tablier et l'enfilais par dessus ta tenue avant de faire le tour de ton corps et de le nouer sur ton ventre. Les lanières étaient beaucoup trop grandes pour ta taille alors tu n'avais pas le choix. Le petit badge avec ton prénom et c'était parfait. Tu sortis des vestiaires et passais par la réserve pour revenir dans la salle. Histoire de faire plus discrète et pas la nana qui vient de débarquer. Déjà que tu n'étais pas venue cette semaine pour cause de projet commun à rendre pour l'université, si en plus on te grillait pour être arrivée en retard, ça allait mal passer auprès de ton boss. Tu te glissais derrière le comptoir, prête à commencer ton service. Le sourire aux lèvres, tu servais les premiers clients, comme à ton habitude, écrivant leurs noms avec un petit dessin. Tu avais pris cette habitude depuis le début et ça t'amusait autant que ça amusait les clients. Tu aimais bien voir leurs sourires en découvrant tes petits dessins. D'ailleurs, il y en avait une avec qui cette habitude avait pris une autre tournure. Comme si tu avais pris un léger coup dans le ventre en réalisant l'heure qu'il était, tu relevais les yeux pour regarder la salle. Et oui, elle était bien là la rouquine, elle arrivait vers toi. Bonjour. Tu souriais en écoutant sa commande. Peut être que tu prenais trop de précautions avec elle, mais tu aimais cette échange. Alors tu t'appliquais de ne pas froisser sa serviette lorsque tu la posais sur le plateau et pris le gobelet qui allait accueillir la boisson de Rose. Aujourd'hui, tu esquissais rapidement le corps d'un petit panda roux. Ce n'était pas autant vu la chevelure de ta cliente. Sa commande encaissée, tu posais la boisson sur le plateau et l'appelais pour qu'elle vienne le récupérer. Rose ? Toujours avec un sourire, tu lui tendis pour qu'elle profite de sa commande. Bon appétit.

Keep a smile on your face, it's the best accessory you can ever wear.
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1624-rose-edelstein-darkn
Points de justice : 10
Pseudo : innocens
Célébrité : Madelaine Petsch
Crédits : vinyles idylles pour l'avatar et lilousilver pour la signature

Re: Put a feeling into a drawing. - Rose
Message Posté Dim 9 Juil - 21:26

Comme à ton habitude, tu te préparais rapidement, enfilant des vêtements que tu avais pris soin de préparer la veille, il ne faisait pas froid dehors, mais il ne faisait pas chaud non plus. Sortant de ton appartement, tu sortais de ton immeuble marchant en direction des transports pour te rendre à Columbia. Naturellement et toujours comme tous les matins tu avais l'habitude de passer au Starbucks qui n'était pas très loin de ton université. C'est quelques minutes plus tard que tu pénétrais dans l'endroit regardant autour de toi pour apercevoir peut-être des gens que tu connaissais. Mais non. Personne. En même temps, tu n'avais pas énormément d'amis, mais cela t'importait peu. Vraiment. Sincèrement qu'est-ce qu'il y a de bien à avoir une trentaine d'amis ? Rien. Aujourd'hui, tu ne voyais pas la serveuse de d'habitude, peut-être était-elle en retard ? Ah non, elle était là, te dirigeant alors vers elle pour commander. Ça ne t'empêchait pas de commander ta boisson. Cette serveuse t'avait marqué, oui parce qu'elle avait pour habitude de dessiner des petites choses sur tes gobelets et ça te faisait toujours sourire. « Bonjour Picasso ! » Lui répondais-tu avec un doux sourire alors que ton regard se posait sur son visage. Comment elle prenait son temps pour te faire ton petit dessin, ce qu'elle ne savait pas, c'est que tous les dessins qu'elle avait faits, tu les avais gardées tellement ça t'avait marqué et que tu avais adoré ce geste. Tu attendais alors un peu plus loin ne la quittant pas des yeux, tu regardais comment elle se débrouillait, comment elle était habile de ses mains. Comment elle prenait son temps pour te faire ton petit dessin, ce qu'elle ne savait pas, c'est que tous les dessins qu'elle avait faits, tu les avais gardées tellement ça t'avait marqué et que tu avais adoré ce geste. Tu pianotais quelque instant sur ton téléphone avant de relever le visage lorsque tu entendais ton prénom. Rose. Oui, c'était toi. Tu t'approchais alors puis tu la remerciais d'un sourire avant de rester devant elle et de regarder le dessin qu'elle avait fait. « Un panda ? Un panda roux ? Je ne vois vraiment pas pour quelle raison vous avez dessiné cet animal-là. Merci beaucoup en tout cas ! » Un petit sourire s'esquissait sur tes chaires avant de passer une main dans ta chevelure de feu, fière de ta crinière.

Je t'ai cherché partout, même ailleurs. Je t'ai trouvé, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. Même sans toi, je ne serais plus jamais seule, puisque que tu existes quelque part.
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1853-lean-j-morrison-il-e
Points de justice : 30
Pseudo : lilousilver
Célébrité : Camille Rowe
Crédits : Ma Rose d'amour alias Innocens (avatar) moi même (signa)

Message Posté Ven 21 Juil - 0:10

Rose & Leàn

Tu n'étais pas quelqu'un qui aimait la routine. Pour toi, elle n'avait pas sa place dans ta vie. Alors tu faisais toujours en sorte de te surprendre toi même. Mais il y a avait quelque chose que tu ne changerais pas. Cette habitude de dessiner sur les gobelets. Parce que oui; ça faisait sourire les gens et ça, tu aimais beaucoup. Il y en avait bien sur qui s'en foutaient mais ce n'était pas ton problème. Toi tu dessinais, eux ils décidaient d'apprécier ou non. Et il y en avait une, tu savais qu'elle aimait tes petits dessins. Rose. Elle était là encore aujourd'hui. Tu la regardais avec ce sourire qui te caractérisait. Et il s'amplifia lorsqu'elle te gratifia d'un picasso. Tu étais loin d'avoir son talent mais ça te faisait plaisir qu'elle t'appelle comme ça. C'était original au moins. Ca changeait de ceux qui détruisaient ton prénom en t'appelant Lane ou Line. Elle te connaissait pas, tu ne la connaissais pas et pourtant. Vous aviez ce lien assez spécial mais aussi sympathique. Tu prenais le temps de dessiner quelque chose d'un peu plus poussé pour elle. Enfin surtout qui te prenait un peu plus de temps. Parce qu'elle venait ici vraiment régulièrement alors les idées s'amenuisaient. Mais tu tenais à t'appliquer pour elle. Alors tu lui fis ce que tu ne lui avais pas encore fait. Un petit panda roux. C'est mignon, c'est tout simple et puis ça la représente bien. Elle t'observe un instant avant que tu ne lances la boisson. Tu te concentrais sur le gobelet pour ne pas le louper. Il t'arrivait d'être maladroite alors autant ne pas tout faire foirer. Une fois que ce fut fait, tu l'appelais pour qu'elle vienne récupérer sa commande. Elle te remercie, prends le gobelet et observe ce que tu as dessiné. Et oui un panda roux. Je ne t'ai pas offusqué au moins ? Tu n'avais pas l'habitude de vouvoyer les clients alors pourquoi faire une exception pour elle. Et de rien. Tu lui souris en tendant une boisson à un autre client. Je ne sais pas grand chose sur toi sinon je pourrais dessiner autre chose, mais à part ta chevelure flamboyante, je ne vois rien d'autre à quoi me rattacher. Tu lui souris, ce n'est pas un reproche, loin de là. Et peut être que tu avais d'en savoir un peu plus sur elle. Elle avait fini par t'intriguer et toi quand tu étais dans ce cas là, tu avais besoin de réponses.

Keep a smile on your face, it's the best accessory you can ever wear.
Contenu sponsorisé

Message Posté
Keep Up With New York :: New York CityNew York :: Manhattan