Keep Up With New York,
rouvre ses portes
nous vous souhaitons la bienvenue.
# Saison 2
nouvelle intrigue
Venez découvrir la nouvelle intrigue Ici
Aidez les nouveaux
à se sentir chez eux
Soutenir le forum
les top sites
Venez soutenir le forum en votant sur les top sites Ici, Ici et Ici

Partagez | 
GABRIEL :: seeking for your soul.
Keep Up With New York :: Liens
Aller à la page : 1, 2  Suivant
It's life. Lower your exceptations.
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1670-gabriel-montambault-
Points de justice : 0
Pseudo : Gorgeousmali.
Célébrité : Liam Hemsworth
Crédits : Gorgeousmali

Message Posté Lun 29 Mai - 17:19
Gabriel Edouard Montambault
FT LIAM HEMSWORTH

Nom(s) Il porte le nom de Montambault, celui de sa mère. Il est né " Brennan ". Prénom(s) Gabriel,comme l'ange. Parce qu'il avait la chevelure d'un être céleste et des yeux clairs comme l'océan. âge, date et lieu de naissance Il va bientôt souffler sa 28e bougie ce mois-ci, le 28 juin précisément, il s'agit de son année chanceuse alors qu'il a vu le jour en 1989.Il est né La Rochelle, en France. Nationalité(s) Française, bien évidemment.Il a obtenu la carte verte américaine à ses  18 ans quand sa mère, sa soeur et lui ont emménagé dans la Grande Pomme. Origines Françaises de par sa mère et américaines de son père.  Statut Il est célibataire et désire le rester. Pour des points de vue pratique surtout. Il n'a pas envie de s'imposer d'autres soucis majeurs et puis le fait qu'il soit atteint de cécité n'aide pas vraiment la chose.Orientation sexuelle Il n'aime que les femmes, lorsqu'il aime.Quartier habité Manhattan. Activité professionnelle Il est le PDG d'une entreprise de surveillance, oui oui vous avez bien lu..Milieu social 2 Broke Girls Casier judiciaire Arrêté quelques fois pour méfaits publics :voies de fait, ivresse. Mais jamais de dossiers majeurs.Relation avec les forces de police Il se sent un peu biaisé parce qu'il ne se sent pas vraiment à sa place dans le monde. Il n'a aucun avis quant à la police, sinon qu'il serait bien qu'elle fasse son boulot.Il ne les aime pas, mais ne les déteste pas non plus ce qui est une bonne chose en soi.Il est ni chaud, ni froid à leur égard.Relation avec le crime Gabriel n'aime pas le crime. Bien qu'il en aie commis des mineurs dans sa jeunesse. À l'aube de ses vingt-huit ans, il a autre chose à faire que de commettre des méfaits et blâment intérieurement tous ceux qui blessent les autres par ces derniers.

Anecdotes & Caractère Gabriel est atteint de cécité lié à sa maladie. Maladie génétique transmise par sa mère décédée du cancer des os en 2014.+ Il a perdu la vue officiellement à 22 ans ( 2012 ), mais souffre d'une dégénérescence de la vue depuis ses 15 ans.Il souffre aussi  de crises musculaires et de paralysie temporaire qu'il calme à l'aide de tampon de cannabis prescrit par les médecins + Cela ne l'a jamais arrêté dans ses projets et il a poursuivit ses études en administration pour créer sa propre entreprise et devenir ainsi son propre patron sans contrainte pour son emploi: le meilleur des mondes car il peut prendre quelques jours de congé dans ses périodes où la maladie n'est plus supportable + Il n'avait que 20 ans quand il a créé son entreprise de sécurité, à l'époque il voyait encore et il était sur le terrain, ce n'est plus le cas aujourd'hui. +  Gabriel aime bien déjoué les pronostics , on dit qu'il est en pleine santé malgré sa maladie. + C'est d'ailleurs grâce à son régime et son entraînement physique qu'il parvient à contrer les effets de la sclérose en plaques  tectoniques. + Jusqu'à présent , les médecins n'ont jamais trouvé comment lui faire retrouver la vue. Il a une vision linéaire mais ne voit rien de face.  +  Surtout à cause de sa cécité, Gabriel n'a pas eu beaucoup d'histoires sérieuses.  +  Comme il est beau garçon, les femmes viennent à lui dans l'unique but de savoir ce que ça fait que de partager la nuit avec un homme handicapé +  Il ne s'en plaint pas puisque ça lui permet d'évacuer sa frustration lié à sa prison " physique " +  Gabriel n'aime pas trop l'alcool - ça se comprend -mais il ne se refuse pas une bière de temps à autres +  Durant son temps libre, il aime bien lire et cuisiner. Il est un foodie assumé. + Il aime aussi le thé bien plus que le café, il aurait pu faire un british crumpet de lui-même, ce qu'il n'est évidemment pas. + C'est un français tout ce qu'il y a de plus francais, ayant grandi sans son papa américain. + le barbu parle d'ailleurs parfaitement l'anglais et le français, avec un léger accent lorsqu'il parle la langue de Shakespeare, évidemment + Il s'ennuie de sa soeur qui est restée en France, mariée et heureuse et bientôt maman d'une petite fille qui naîtra d'ici la fin de l'été. Il ressent parfois de la jalousie à son égard puisqu'elle a échappé au triste sort de la maladie dont sa mère et lui-même étions atteints. +  Évidemment, avec la cécité complète, il dût s'acquérir d'un spécimen canin qu'il a nommé Brutus. C'est chien berger allemand, dit de policier, qu'il traîne surtout dans les aires publics. +  Gabriel possède aussi une chaise roulante et ne peut sortir seul lorsqu'il traverse des épisodes de crise +  Il aspire à une autre vie mais est coincé dans son corps

caractère  c'est ici que ça se corse un peu. En fait Gabriel, il n'est pas vraiment sympathique, mais il ne recherche pas à ce qu'on le soit avec lui non plus. Des amis? Il en a pas ou peu, il peut même les compter sur les doigts de sa main. Il n'aime que sa soeur ,son chien, et son caddie Romane. Les autres , il ne leur accorde pas suffisamment d'importance. +  Cela découle d'un réflexe à s'auto-détruire. En effet, le jeune homme se dit qu'il vaut mieux ne pas s'attacher que de le faire et de le regretter plus tard. S maladie occupe une place importante dans sa vie, notamment celle du futur. Il se voit mal devenir père par exemple même s'il sait que c'est une possibilité de nos jours tout le monde peut devenir parent. Il ne se voit pas non plus tomber amoureux d'une femme qui l'aimera réellement, lui, l'handicapé, l'aveugle. Il ne veut pas être un fardeau pour quiconque. + Il adopte donc l'attitude d'une personne du troisième âge à râler constamment sur tout et sur rien. +  Il est inatteignable et il aime le faire sentir. + Il est le genre d'homme à adorer le sarcasme, l'ironie. Ça en fera rire certains, mais d'autres âmes plus susceptibles beaucoup moins. +Pourtant , c'est un homme d'une grande sensibilité et au lit, il est un dieu vivant. Ses partenaire peuvent le confirmer et oui. + Toutefois la chaleur dont il fait preuve entre deux couettes est inexistante dans les autres sphères de sa vie. Il est un patron redoutable + Il est cartésien,méthodique et un peu maniaque du contrôle +  Parfois il lui arrive de se demander quel aurait été sa vie si ça n'avait pas été de la sclérose en plaque, s'il aurait été comme ça. Chaque fois , ça lui fait mal à en crever.

Ex petite amie ( 2011-2013 ) Elle, c'est une jeune fleur qui a su laissé sa trace dans l'histoire de l'homme à la barbe soignée. Ils se sont rencontrés d'une façon x , mais ce serait elle qui serait tombée amoureuse la première, Gabriel étant toujours réticent à l'idée que des gens puissent vouloir de lui malgré son handicap.Le jeune homme l'a d'ailleurs aimé comme il n'a jamais aimé une femme. Mais quelque chose est arrivé, et dans la foulée avec le caractère plus qu'exécrable du jeune pdg, leur relation finit par s'éteindre d'elle-même. Dans ma fiche, j'y ai noté qu'elle était celle qui rompait avec lui. Il va donc de soi qu'il faudra trouver une raison, une explication du pourquoi elle aurait décidé de s'en aller alors qu'ils étaient sur le point de se fiancer et qu'ils avaient plein de projetsMême quatre ans plus tard, Gabriel n'a jamais oublié. Les détails entourant le lien seront à discuter ensemble. C'est un lien fort, puissant. Un lien du passé qui affectera probablement ses love interests du futur.

Employés de Montambault security company Avant de devenir complètement aveugle, Gabriel a fondé cette entreprise qui aujourd'hui fleurit grâce au financement de la ville. Le jeune pdg embauche donc des gens de tout genre : de l'assistante au geek programmeur, au gardien de sécurité, ceci ne tient qu'à vous de lier Gabriel à votre personnage. C'est une façon comme une autre n'est-ce pas ?

meilleur ami masculin Libre à vous de le lier à Gabriel, mais il faudra dabord et avant tout lire le caractère et assimiler le fait que vous vous affairez à un homme qui possède une cécité et qui est extrêmement désagréable avec tout le monde. Les détails entourant leur rencontre seront bien évidemment à discuter. fait à savoir : Gabriel est à New York depuis 10 ans. Avant, il vivait en France et il est issu d'un milieu pauvre, Il a créé son entreprise et est devenu riche depuis!

Prénom et/ou speudo Gorgeousmali/Amé.
Nombre de printemps  Si je vous le dis, je devrai vous tuer.
Région ou pays ÔOOO CANAAAADA.
Personnage inventé mais venu ici avec Trish.
Comment es-tu arrivé(e) sur le forum ? On se cherchait un forum policier Trish et moi et puis je l'ai trouvé sur bazz je crois mais Romane avait jadis été ici aussi donc je savais que c'était de la bombe!
Ton avis sur le forum Alors là pour l'instant l'accueil sur la cb c'est nickel tout le monde accepte mon humour douteux et puis le fait de connaitre quelques gens déjà ça aide.
Double compte Nop.

Mode de difficulté Il est temps de choisir votre mode de difficulté. Cela ne concerne que les plots-twists mensuels qui sont, nous le rappelons, obligatoires. Pour plus d'informations sur les plots-twists et leurs différents modes de difficultés, merci de vous rendre sur ce sujet.

Bon samaritain   Héros local Héros national

Get the fuck out
summertime sadness ☽ It feels like there's oceans  between me and you once again.We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend.But it feels like there's oceans between you and me.

Re: GABRIEL :: seeking for your soul.
Message Posté Lun 29 Mai - 17:19
+1

Get the fuck out
summertime sadness ☽ It feels like there's oceans  between me and you once again.We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend.But it feels like there's oceans between you and me.

Message Posté Lun 29 Mai - 17:20
+2 à vous heart

Get the fuck out
It's not that easy for everyone.
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1580-alexandra-weissburg-
Points de justice : 35
Pseudo : Elwana (El')
Célébrité : Barbara Palvin
Crédits : El' (vava) × bat'phanie (signa)

Message Posté Lun 29 Mai - 17:22
Je laisse ma petite trace pour réclamer mon petit lien

life is made of simple things
dont' worry, be happy
Hey that's mine, I stole that !
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1564-ammiel-i-m-not-insan
Points de justice : 26
Pseudo : TRY AGAIN. (Marie)
Célébrité : Zayn "perfect" Malik
Crédits : Je dois mon joli minois à carole 71

Message Posté Lun 29 Mai - 17:42
Comme promis je suis là, mais ne t'attends pas à ce qu'Ammiel soit aux petits soins avec Gabriel et qu'il ait pitié de lui Rolling Eyes

I'm in love with the shape of you. We push and pull like a magnet do.
Destroying someone is fun !
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1872-well-you-know-what-thttp://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t2111-demedicis-athena-de-medicis
Points de justice : 4
Pseudo : nameless sky
Célébrité : margot fucking robbie
Crédits : timeless. (avatar)

Message Posté Lun 29 Mai - 17:49
moi aussi je veux
dis donc il en a bavé le Gabriel je suis pas contre une petite aide, surtout pour quelqu'un qui peut m'aider à surveiller la ville

Darkness is my candle.
the devil's heart ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Life is full of little pricks.
Points de justice : 18
Pseudo : malow
Célébrité : Vanessa Hudgens
Crédits : cosmic light

Message Posté Lun 29 Mai - 20:38
Un lien??

Message Posté Lun 29 Mai - 22:04
Alexandra Weissburg a écrit:
Je laisse ma petite trace pour réclamer mon petit lien

Alex qui veut savoir ce que ça fait que de goûter au plaisir de la chair, avec un handicapé! What a Face
J'ai quand même une petite idée concernant la double personnalité d'Alex.. Tu crois possible que Gabriel lui soit tombé dessus un soir très tard alors qu'il marchait avec sa canne?

Ammiel Shelton a écrit:
Comme promis je suis là, mais ne t'attends pas à ce qu'Ammiel soit aux petits soins avec Gabriel et qu'il ait pitié de lui Rolling Eyes

Bin ça tombe plutôt bien en fait.
Parce que Gabriel déteste qu'on soit aux petits soins avec lui.Plus t'es exécrable plus il y a des chances qu'il l'affectionne
Donc à toi de voir, je ne sais pas quel âge a Ammiel non plus, fin parle moi de ton perso un peu !

Athéna de Médicis a écrit:
moi aussi je veux
dis donc il en a bavé le Gabriel je suis pas contre une petite aide, surtout pour quelqu'un qui peut m'aider à surveiller la ville

Oui , il en a bavé
Mais il ne veut pas faire pitié c'est tout le contraire. Il est tellement mais tellement odieux.
Si Athéna recherche de l'aide pour des trucs illégaux tu peux oublier Gabriel à moins de le compromettre éventuellement ( se faire convainquante tu connais? )
Sinon parles-moi un peu de la petite

Summer Wayne a écrit:
Un lien??

Summer, mais bien sûr
Même chose que pour les autres, parles-moi un peu de ton perso qu'on voit ensemble!

Je dois éditer ma recherche de liens mais je met ici si jamais . J'ai besoin de liens du genre :

Policier et sécurité sont appelés à se voir souvent donc ceux qui sont policiers, enquêteurs ou autres vous avez sûrement eu affaire à Montambault security pour des enregistrements.

Aide-soignante/infirmière/médecin traitant quique vous soyez, Gabriel est atteint d'une maladie puissante qui nécessite parfois de court ou long séjour à l'hôpital ou bien des soins à domicile

Get the fuck out
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1580-alexandra-weissburg-
Points de justice : 35
Pseudo : Elwana (El')
Célébrité : Barbara Palvin
Crédits : El' (vava) × bat'phanie (signa)

Message Posté Lun 29 Mai - 22:24
Gabriel Montambault a écrit:
Alex qui veut savoir ce que ça fait que de goûter au plaisir de la chair, avec un handicapé! What a Face
J'ai quand même une petite idée concernant la double personnalité d'Alex.. Tu crois possible que Gabriel lui soit tombé dessus un soir très tard alors qu'il marchait avec sa canne?

Hum, ça dépend dans quel quartier, à quelle heure et dans quelles circonstances. Car oui, c'est possible, à voir quelle personnalité il aurait rencontrée en premier. Expose-moi toute ton idée et je te dirai

life is made of simple things
dont' worry, be happy
Hey that's mine, I stole that !
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1564-ammiel-i-m-not-insan
Points de justice : 26
Pseudo : TRY AGAIN. (Marie)
Célébrité : Zayn "perfect" Malik
Crédits : Je dois mon joli minois à carole 71

Message Posté Mar 30 Mai - 2:47
@Gabriel Montambault Ammiel ne sera pas exécrable à moins que Gabriel le met à bout de nerfs. Ammiel est plutôt gentil, bien qu'impulsif. Si tu es aimable avec lui, il le sera avec toi, mais ne le cherche pas, quoi Je pense plutôt qu'il considérerait Gabriel comme étant une personne n'ayant aucun handicap qui est capable de faire exactement la même chose que lui, peu importe le domaine.
Citation :
Anecdotes & Caractère Accro à la caféine, j'allonge mes journées en buvant café sur café. J'ai d'ailleurs tendance à faire de l'insomnie, mais ce n'est pas quelque chose de bien grave, étant donné que je suis serveur dans un pub, j'en profite pour travailler pendant ces heures perdues. Je déteste le rien faire. ❖ J'adorais lire des comics quand j'étais plus jeune. Je possède d'ailleurs une grande collection que je n'arrive pas à me débarrasser. Sans doute que quelques numéros valent de l'argent, mais je suis trop nostalgique pour les vendre. Et oui, quand j'étais gosse je rêvais de porter une cape et un slip moulant par-dessus un collant. ❖ Je passe mon temps à arrêter de fumer et de m'y remettre. Je suis dépendant de cette cochonnerie et ça me rend dingue. ❖ Je fais un jogging tous les jours avant ou après avoir travaillé et je m'efforce de garder la forme pour toujours être à mon meilleur. ❖ Je parle couramment l'anglais, le français et l'arabe, la langue maternelle de ma mère. Je suis également en train d'apprendre l'espagnol. J'aime les langues et les cultures des autres pays, je trouve cela intriguant et surprenant. ❖ Absent de New-York pendant environ six mois, je suis parti au Japon, retrouver mes deux meilleurs amis. ❖ Je suis en bas de l'échelle de la drague. Très maladroit dans mes choix de mots, je me fais plus ou moins comprendre par mes regards ou les gestes que je pose. ❖ J'ai peut-être un visage d'ange, mais mon côté impulsif peut être impressionnant et surprenant ❖ Je maîtrise le bredan fou, un art martial Pakistanais que ma mère pratiquait autrefois, par contre, j'ai arrêté l'entraînement depuis de nombreuses années. ❖ Une rumeur veut que je sois puceau, une autre que je sois un gigolo puis une dernière qui dit que je possède une collection de poupées gonflables. Tout est faux!

Ce n'est pas beaucoup d'informations, mais si tu as des questions, je suis là

I'm in love with the shape of you. We push and pull like a magnet do.
Invité
Invité

Message Posté Mar 30 Mai - 7:46
tu veux bien un lien avec moi?
Célébrité : E.Clarke
Crédits : LittleJuice

Message Posté Mar 30 Mai - 22:08
une petite place?

©️endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵

Message Posté Mar 30 Mai - 22:16
Alexandra Weissburg a écrit:
Gabriel Montambault a écrit:

Hum, ça dépend dans quel quartier, à quelle heure et dans quelles circonstances. Car oui, c'est possible, à voir quelle personnalité il aurait rencontrée en premier. Expose-moi toute ton idée et je te dirai

Bin peut-être dans un bar n'importe le quel, Gabriel aime bien prendre des bains de foule ( oui oui même s'il est aveugle ) Donc ça peut être à toutes heures toutes circonstances. Je t'expose mon idée. Gabriel couche avec plus perverse des deux, Alex revient à elle le lendemain et se souvient pas du tout d'avoir fait quoique ce soit avec lui. Au fil d'un rp ( qu'on fera je l'espère ) bin elle découvre qu'il est aveugle et lui avec son caractère de merde la fait fuir... et ils se revoient quelques semaines plus tard l'autre personnalité ( je me souviens plus son nom pardon la flemme de remonter les mps/messages ) et elle essaie à nouveau de partager son lit et il comprendrait pas pourquoi bref c'est une ébauche...

Ammiel Shelton a écrit:
@Gabriel Montambault Ammiel ne sera pas exécrable à moins que Gabriel le met à bout de nerfs. Ammiel est plutôt gentil, bien qu'impulsif. Si tu es aimable avec lui, il le sera avec toi, mais ne le cherche pas, quoi Je pense plutôt qu'il considérerait Gabriel comme étant une personne n'ayant aucun handicap qui est capable de faire exactement la même chose que lui, peu importe le domaine.
Citation :
Anecdotes & Caractère Accro à la caféine, j'allonge mes journées en buvant café sur café. J'ai d'ailleurs tendance à faire de l'insomnie, mais ce n'est pas quelque chose de bien grave, étant donné que je suis serveur dans un pub, j'en profite pour travailler pendant ces heures perdues. Je déteste le rien faire. ❖ J'adorais lire des comics quand j'étais plus jeune. Je possède d'ailleurs une grande collection que je n'arrive pas à me débarrasser. Sans doute que quelques numéros valent de l'argent, mais je suis trop nostalgique pour les vendre. Et oui, quand j'étais gosse je rêvais de porter une cape et un slip moulant par-dessus un collant. ❖ Je passe mon temps à arrêter de fumer et de m'y remettre. Je suis dépendant de cette cochonnerie et ça me rend dingue. ❖ Je fais un jogging tous les jours avant ou après avoir travaillé et je m'efforce de garder la forme pour toujours être à mon meilleur. ❖ Je parle couramment l'anglais, le français et l'arabe, la langue maternelle de ma mère. Je suis également en train d'apprendre l'espagnol. J'aime les langues et les cultures des autres pays, je trouve cela intriguant et surprenant. ❖ Absent de New-York pendant environ six mois, je suis parti au Japon, retrouver mes deux meilleurs amis. ❖ Je suis en bas de l'échelle de la drague. Très maladroit dans mes choix de mots, je me fais plus ou moins comprendre par mes regards ou les gestes que je pose. ❖ J'ai peut-être un visage d'ange, mais mon côté impulsif peut être impressionnant et surprenant ❖ Je maîtrise le bredan fou, un art martial Pakistanais que ma mère pratiquait autrefois, par contre, j'ai arrêté l'entraînement depuis de nombreuses années. ❖ Une rumeur veut que je sois puceau, une autre que je sois un gigolo puis une dernière qui dit que je possède une collection de poupées gonflables. Tout est faux!

Ce n'est pas beaucoup d'informations, mais si tu as des questions, je suis là

Ça me suffit largement. Je pensais à ceci: Gabriel est un client régulier depuis des mois je dirais, il se fait toujours servir par Ammiel. Chaque fois il est toujours de mauvaise humeur, exécrable tout ci tout ça, chaque fois Ammiel lui répond avec des pics. Au fil du temps, il s'est attiré la sympathie de Gabriel bin oui avec Gabi faut être méchante et tenace pour attirer ses bonnes grâces!

Merlin Harmon a écrit:
tu veux bien un lien avec moi?

Ohhhhhhhhhhhh mais bien sûr heart
tu as une idée?

Hailee James a écrit:
une petite place?
Une grosse place oui

Get the fuck out
Célébrité : E.Clarke
Crédits : LittleJuice

Message Posté Mar 30 Mai - 22:27
Tu as des besoins précis pour Gab?

©️endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵

Message Posté Mar 30 Mai - 22:41
Je recherche une ex , des liens sexuels, rivaux , amicaux. Bref un peu de tout, sachant que mes liens primaires pour le moment sont Romane : meilleure amie et Trish : pas encore validée, mais future lien love possiblement pour le moment lien chat/chien heart Sachant que ton personnage est aisé, Gabriel a sûrement dû la rencontrer en soirée mondaine, gala de charité, exposition de galerie d'art uppée , qui sait? Sinon Gabriel est à NY depuis 10 ans. Avant , il vivait en France.

Get the fuck out
Contenu sponsorisé

Message Posté
Keep Up With New York :: Liens
Aller à la page : 1, 2  Suivant