Keep Up With New York,
rouvre ses portes
nous vous souhaitons la bienvenue.
# Saison 2
nouvelle intrigue
Venez découvrir la nouvelle intrigue Ici
Aidez les nouveaux
à se sentir chez eux
Soutenir le forum
les top sites
Venez soutenir le forum en votant sur les top sites Ici, Ici et Ici

Partagez | 
(2/3M) la bande de bras cassés
Keep Up With New York :: First StepFirst Step :: Immigration Services :: Pré-liens
It's life. Lower your exceptations.
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1926-peterpan-elias-luzzatto
Points de justice : 15
Pseudo : mazikeen
Célébrité : diego barrueco
Crédits : anarchy & sosoland

Message Posté Lun 29 Mai - 20:25
bros before hoes

Les pré-liens sont les liens que tu recherches pour le développement de ton personnage. Contrairement au scénario, tu ne le crées pas au complet et tu ne choisis pas l'avatar. C'est une demande que tu fais pour les membres déjà existants sur le forum ou pour les futures inscrits.
MON PERSONNAGE
Elias a vingt-trois ans et est né dans le Queens. Il n'était pas un enfant désiré, sa mère a fait un enfant dans le dos à son père et son père a fini par la quitter quand Elias avait 3 ans. Elle l'a maltraité pendant son enfance et son adolescence. Il a commencé à fumer vers l'âge de treize ans, et a voulu ensuite tenter plusieurs drogues (comme sa mère) mais a préféré arrêter. Aujourd'hui, il ne travaille pas, il ne parvient pas à garder un emploi et il se contente de voler à droite et à gauche avec ses potes ; parfois c'est organisé, parfois complètement spontanés.
Elias est quelqu'un de très impulsif, mais à la fois très sensible ; dans la bande il est plutôt le suiveur, celui qui se laisse entraîner sans mesurer les conséquences. Il a une petite fille de 2 ans, Chiara, née d'une précédente relation. Il a eu beaucoup de mal à accepter cet enfant dans sa vie et ça ne fait que quelques mois qu'il tente de réellement s'investir dans son rôle de père.
LISTING DES LIENS
Pseudo au choix + 23 ans ou 24 ans + meilleur ami
Pseudo au choix + entre 22 et 25 ans + pote PRIS
Pseudo au choix + entre 22 et 25 ans + pote.

Re: (2/3M) la bande de bras cassés
Message Posté Lun 29 Mai - 20:26
PRENOM P. NOM 1
Idée(s) d'avatar(s) + écrire ici.
Date et lieu de naissance + écrire ici.
Métier/Etudes + écrire ici.
Informations importantes + X habitait dans l'appartement voisin de celui d'Elias et sa mère. Il n'a jamais connu son père (la raison est au choix) et a donc grandi uniquement avec sa mère. A part ça l'histoire est totalement au choix. Concernant la criminalité, Elias ne fait "que" voler pour l'instant mais X peut en faire +, c'est comme vous le voulez. Il faut néanmoins garder à l'esprit qu'ils agissent en bande, donc ils sont tous plus ou moins (selon les cas) dans l'illégalité.
Liens + X et Elias se connaissent depuis toujours, puisqu'ils étaient voisin de palier dès leur naissance. En grandissant, ils sont devenus comme les deux doigts de la main et Elias a très vite intégré la famille de X. A ses yeux, la mère de X est un peu comme sa mère de substitution. Aujourd'hui, ils sont toujours comme deux frères. En un regard ils se comprennent, et c'est à X qu'Elias se confie le plus. C'est d'ailleurs X qui l'a encouragé à s'investir davantage auprès de Chiara.

Message Posté Lun 29 Mai - 20:51
PRENOM P. NOM
Idée(s) d'avatar(s) + totalement au choix, peu importe l'ethnie, la carrure,...
Métier/Études + au choix mais il n'est pas aux études et n'a pas un métier haut placé
Informations importantes + tout est totalement au choix. Concernant la criminalité, Elias ne fait "que" voler pour l'instant mais X peut en faire +, c'est comme vous le voulez. Il faut néanmoins garder à l'esprit qu'ils agissent en bande, donc ils sont tous plus ou moins (selon les cas) dans l'illégalité. Il peut être en couple ou non

Liens + Tous les quatre ont évolués ensemble, certains se connaissant depuis plus longtemps que d'autres. Ce qu'il faut retenir, c'est qu'ils sont vraiment très soudés. Ils s'engueulent souvent, ne sont pas toujours d'accord mais ils ne se laissent jamais tomber. Voler en bande, ça leur donne une impression de toute-puissance, et puis c'est surtout l'appât du gain qui les incite à voler; parfois pour payer le loyer, parfois simplement pour s'acheter une playstation. Les liens entre les trois messieurs seront à voir avec les joueurs, je préfère ne rien imposer.
PRENOM P. NOM 2
Idée(s) d'avatar(s) + pareil, au choix
Métier/Etudes + pareil
Informations importantes +
tout est totalement au choix. Concernant la criminalité, Elias ne fait "que" voler pour l'instant mais X peut en faire +, c'est comme vous le voulez. Il faut néanmoins garder à l'esprit qu'ils agissent en bande, donc ils sont tous plus ou moins (selon les cas) dans l'illégalité. Il peut être en couple ou non

Liens + Tous les quatre ont évolués ensemble, certains se connaissant depuis plus longtemps que d'autres. Ce qu'il faut retenir, c'est qu'ils sont vraiment très soudés. Ils s'engueulent souvent, ne sont pas toujours d'accord mais ils ne se laissent jamais tomber. Voler en bande, ça leur donne une impression de toute-puissance, et puis c'est surtout l'appât du gain qui les incite à voler; parfois pour payer le loyer, parfois simplement pour s'acheter une playstation. Les liens entre les trois messieurs seront à voir avec les joueurs, je préfère ne rien imposer.

Invité
Invité

Message Posté Ven 2 Juin - 14:58
Citation :
Liens + X et Elias se connaissent depuis toujours, puisqu'ils étaient voisin de palier dès leur naissance. En grandissant, ils sont devenus comme les deux doigts de la main et Elias a très vite intégré la famille de X. A ses yeux, la mère de X est un peu comme sa mère de substitution. Aujourd'hui, ils sont toujours comme deux frères. En un regard ils se comprennent, et c'est à X qu'Elias se confie le plus. C'est d'ailleurs X qui l'a encouragé à s'investir davantage auprès de Chiara.

Message Posté Ven 2 Juin - 19:11
Oooh ça me fait trop plaisir

VOYOU.
De hurler ma peur panique des autres ma mesquinerie sournoise, mes regrets, mes erreurs mes névroses, mes obsessions, mes méta-obsessions ma phobie d'la douleur, de la perte, du suicide, de la dépression
Invité
Invité

Message Posté Mer 7 Juin - 18:10

j'ai toujours voulu avoir diego comme pote...

Message Posté Mer 7 Juin - 18:17
j'en peux plus

Tu fais ma soirée là N'hésite surtout pas à me mp si tu as des questions ou si tu as besoin d'aide pour quoique ce soit Et l'avatar claque

VOYOU.
De hurler ma peur panique des autres ma mesquinerie sournoise, mes regrets, mes erreurs mes névroses, mes obsessions, mes méta-obsessions ma phobie d'la douleur, de la perte, du suicide, de la dépression
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t2137-alec-chamber-of-reflhttp://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t2160-potusreagan-alec-reagan
Points de justice : 31
Pseudo : cheekyghost
Célébrité : will higginson
Crédits : SWEET DISASTER + endlesslove

Message Posté Mer 7 Juin - 22:05
jamais deux sans trois, je viens compléter les trois mousquetaires attendus si y a encore de la place sur le canap'
(oui ce seront des mousquetaires mexicains, le poil ça donne du charme )

Message Posté Mer 7 Juin - 22:17
Aaaaaaaaaah vous me comblez bien sûr qu'il ya encore de la place pareil que pour les autres, n'hésite surtout pas à me mp

VOYOU.
Contenu sponsorisé

Message Posté
Keep Up With New York :: First StepFirst Step :: Immigration Services :: Pré-liens