Keep Up With New York,
rouvre ses portes
nous vous souhaitons la bienvenue.
# Saison 2
nouvelle intrigue
Venez découvrir la nouvelle intrigue Ici
Aidez les nouveaux
à se sentir chez eux
Soutenir le forum
les top sites
Venez soutenir le forum en votant sur les top sites Ici, Ici et Ici

Partagez | 
☽ a little party never hurt anybody. (carter & casey)
Keep Up With New York :: North Brooklyn
Life is full of little pricks.
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1756-erin-valentine-baby-http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1964-erinvalentine-erin-valentine
Points de justice : 3
Célébrité : Claire fucking hot Holt
Crédits : Lempika. (avatar) ※ mine (crackship)

Message Posté Lun 29 Mai - 23:54

a little party never hurt anybody
CARTER, CASEY & ERIN ☽ I'm just a bachelor I'm looking for a partner Someone who knows how to ride Without even falling off. Gotta be compatible Takes me to my limits. Girl when I break you off I promise that you won't want to get off. If your horny, Let's do it.
« Pauvre con ! » Ceux sont les deniers mots que la blonde a prononcer en claquant la porte de l'appartement de Jake. Elle est furieuse, elle a les nerfs et comme toujours, elle est incapable de contrôler les mots qui fusent entre ses lèvres. En même temps la blonde est totalement fautive. Erin a prit la fâcheuse habitude de rentrer chez les gens sans frapper et notamment chez son meilleur ami, que forcement y voir une autre femme qu'elle, ça n'a pas été à son goût mais absolument pas. Elle ne rentrera pas dans les détails parce que cette histoire commence déjà à lui taper sur le système, juste que ça l'avait énerver au point que forcément elle était monté dans les aiguës et qu'elle avait été plus que vulgaire dans ses propos. Pour une fois, elle n'avait cogné personne (c'est un miracle). Comprenant qu'elle n'était donc pas la bienvenue à cette soirée privé, la blonde avait donc prit la mouche et avait envoyé chier celui qui lui servait de meilleur ami. Oh dès demain, ça serait oublié mais actuellement Erin avait un besoin de se vider la tête. Quoi de mieux qu'une douce bouteille d'alcool pour ça ? Ne sachant plus ce qui pouvait se trouver dans le bar à l'appartement, Erin s'était arrêter dans une épicerie y faire quelques achats. N'arrivant point à se décider entre une bouteille de vodka, de tequila, de gin et de whisky, la blonde avait prit les quatre. Dans tous les cas, ça ne sera pas perdu Casey ou bien Carter y trouveront bien une utilité. Les deux filles que Erin ne tarde pas à rejoindre dans l'appartement qu'elles partagent. C'est certain qu'elles ont du l'entendre arriver avec le bruit que provoque les bouteilles les unes contre les autres. « Dites moi que vous n'avez pas prévues de sortir ce soir et de m'abandonner ... » Si c'était le cas, ça ne lui donnerait qu'une raison supplémentaire de se bourrer la gueule. Sauf que seule, c'est souvent moins fun. Erin attrape une bouteille au pif dans son sac, sort trois verres et part rejoindre les filles sur le canapé. « Les mecs sont tous des cons. » C'est son excuse numéro une de la soirée pour boire. Mais il est possible que cette excuse change au cours de la soirée. La blonde en profite pour servir les filles et leurs offrir un verre à chacune. « Plus j'y pense plus je pense que je vais me reconvertir en bonne sœur. C'est bien nonne, non ? Ou peut-être me mettre aux filles. » Sauf que quand on connait le caractère d'Erin, on sait que c'est toujours assez difficile pour elle de s'entendre avec les personnes du même sexe. « Mouai, non oubliez ça, j'aime trop la bite pour aller brouter un minou. » Elle tient trop aux hommes pour parvenir à un jour changer de bord. « Au fait, vous regardiez quoi ? » Mine de rien, Erin a l'impression de les interrompre dans leur séance cinématographique. Son regard se pointe donc vers le téléviseur, elle penche même la tête quand elle croise le regard de Channing Tatum. « Oh je comprends. » La blonde a elle-même vu ce film plus d'une fois. « Vous savez si vous êtes en manque de chaleur masculine, je peux nous arranger ça. » Elle finit son verre d'une traite avant de récupérer son téléphone dans sa poche arrière et de partir à la recherche dans ses contacts de cette société de strip-teaseurs à laquelle, elle avait eut recours il y a peu pour sa série. « Vous allez bien sinon ? Ça faisait longtemps qu'on avait pas été toutes les trois, en même temps ici. » Erin leur adresse un fin sourire, tout en étant au téléphone. Elles aussi, elles ont le droit de s'amuser un peu. Pourquoi ça ne serait toujours que les hommes qui en profitent ? Il est temps que ça change.

Hold on, I still want you. Come back, I still need you. Let me take your hand, I’ll make it right I swear to love you all my life. Hold on, I still need you. ♡ HOLD ON.
Hey that's mine, I stole that !
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1577-casey-i-was-happier-http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1642-kcgrayson-casey-grayson#29852
Points de justice : 48
Pseudo : Lempika.
Célébrité : Selena Hot Gomez
Crédits : lolitaes (avatar) | astra (signature)

Re: ☽ a little party never hurt anybody. (carter & casey)
Message Posté Mer 7 Juin - 19:58

a little party never hurt anybody
CARTER, CASEY & ERIN ☽ I'm just a bachelor I'm looking for a partner Someone who knows how to ride Without even falling off. Gotta be compatible Takes me to my limits. Girl when I break you off I promise that you won't want to get off. If your horny, Let's do it.
Casey, elle a rien foutu de sa journée. En tout cas, rien de bien glorifiant. Elle s'était levée avec un mal de tête horrible, comprenant clairement qu'elle avait abusé plus que nécessaire sur les cocktails hier soir. Alors, lentement, mais sûrement, elle avait réussi à choper deux comprimés, les avait pris et s'était ensuite installés à côté de Carter sur le canapé. Casey ne s'était levée que trois fois depuis. Le premier, pour aller faire pipi et ramener par la même occasion des bières et du coca sur la table basse. Ensuite, pour aller prendre des chips. Pas un paquet. Pas deux paquets. Juste une dizaine de paquet de toute sorte. Une fois de plus, elle prouve son addiction à ce genre de chose. Oui, tous mes personnages ont un problème avec la bouffe désolé. Et enfin, la dernière fois qu'elle s'est levée, c'était pour accueillir la dernière partenaire de crime de la maison: Erin. Bon, la brune ne l'avouera pas, mais c'est surtout les bouteilles qui l'ont attirées plus qu'autre chose. « Dites moi que vous n'avez pas prévues de sortir ce soir et de m'abandonner ... » Elle tourne la tête, regarde Carter pendant quelques secondes puis laisse un sourire traîner sur son visage de poupée. « Moi je bouge pas ! » Pour une fois, elle n'avait rien de prévu et elle n'avait pas le courage de passer sous la douche. Sortir, oui. Sortir crade comme jamais ? Non, merci. « Les mecs sont tous des cons. » Casey opine de la tête. Elle approuve à plus de cent pour cent. « J'arrête pas de le dire. C'est des cons, des machos, des ... Urgh. » Elle manque de vocabulaire pour les décrire et aller jusqu'au bout de ses pensées; Ce n'est pas elle la littéraire de la colocation et ça ne le sera jamais. « Mais pourquoi est-ce que tu dis ça ? » Casey revient dans le salon et se laisse tomber sur le sofa, toute ouïe. « Plus j'y pense plus je pense que je vais me reconvertir en bonne sœur. C'est bien nonne, non ? Ou peut-être me mettre aux filles. » La jeune femme grimace. Bonne ? Nope. C'est tout sauf une bonne idée. D'ailleurs, son regard glisse sur le corps de la blondinette et elle la voit mal porter une robe longue noire et une sorte de chapeau blanc. « Mais toi aux femmes, ma chérie. » C'est mieux que l'autre option. « Mouai, non oubliez ça, j'aime trop la bite pour aller brouter un minou. » Casey glousse un peu. « Est-ce que tu as déjà goûter du minou au moins ? » Elle, non. « Ma mère me dit toujours de goûter et de juger ensuite. Peu importe ce que c'est. » Elle laisse planer un petit silence afin de laisser les deux jeunes femmes réfléchir à tout ceci. « Au fait, vous regardiez quoi ? » Heu .. « De la chaire fraîche et séduisante à souhait. » qu'elle souffle, encore rêveuse des abdos de ce très magnifique jeune homme sur l'écran de la télévision. « Oh je comprends. » Ouais ... « On a pas encore bavé, si cela t'intéresse. » Enfin ... Elle dit on, mais c'est surtout elle qui n'a pas bavé. Carter, elle était complètement sous le charme. « Vous savez si vous êtes en manque de chaleur masculine, je peux nous arranger ça. » Ok. La brune s'étale complètement sur le divan et elle soupire. « J'suis pas épilée ... C'est la troisième guerre mondiale au niveau de mes jambes. » Et encore, elle est gentille. Néanmoins, elle n'arrête pas pour autant la blonde qui semble subjuguée par l'écran de son téléphone portable. « T'fais quuuuuoi ? » Casey la curieuse, le retour. « Vous allez bien sinon ? Ça faisait longtemps qu'on avait pas été toutes les trois, en même temps ici. » Ouais, ça va. Elle fait avec, la brune. « J'suis comme toi, je fais une révolution contre les mecs et leur ego surdimensionnés. » Pourtant, elle a pas vraiment souvenir de s'être engueulée avec un homme récemment. Cela n'empêche, elle sent que ça risque de ne pas tarder. Alors elle prends un peu d'avance. « Oh ! J'vous ai pas montré mon nouveau collier ! » Casey se lève, vole vers sa chambre et revient avec une magnifique parure qui brille de mille feux. « Bon ... La personne qui me la mis au cou a oublié de l'enlever quand on s'est quitté. J'ai supposé que je pouvais le garder. » Autrement dit, elle a fait en sorte de pouvoir l'avoir pour elle. « On se commande pizzas ? J'ai grave faim et pizza + Charlie Tatumn. Mon dieu, je sens que je vais avoir un orgasme ! »

Guess, I'm a bad liar
All my feelings on fire ☽ Cause baby, I was happier with you.
Keep Up With New York :: North Brooklyn