Keep Up With New York,
rouvre ses portes
nous vous souhaitons la bienvenue.
# Saison 2
nouvelle intrigue
Venez découvrir la nouvelle intrigue Ici
Aidez les nouveaux
à se sentir chez eux
Soutenir le forum
les top sites
Venez soutenir le forum en votant sur les top sites Ici, Ici et Ici

Partagez | 
ALEXANDRA + Entre chiens et loups.
Keep Up With New York :: Flushing Meadows Corona Park
It's life. Lower your exceptations.
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1742-cesar-rojas-comme-unhttp://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1871-avecesar-cesar-rojas
Points de justice : 0
Pseudo : AladdinSane.
Célébrité : Ben Dahlhaus
Crédits : Siren charms (avatar)

Message Posté Mar 30 Mai - 18:02
entre chiens et loups

Ça a été décidé ainsi, aujourd'hui tu es de corvée pour sortir le chien. Tu le fais rarement -ce n'est pas le tien après tout-, mais tu as besoin de te vider l'esprit et puis ça dépanne bien Mad, deux bonnes raisons pour l'emmener dans le parc tout proche de l'appartement. Le temps n'est pas forcement au beau fixe, il est même lourd et orageux, parfait pour lâcher Bongo, tu connais assez ce chien pour avoir passé un an avec lui pendant le road-trip. Les allées ressemblent à des rues fantômes, personne ne vient déranger votre tranquillité. Tu t'installes dans l'herbe pendant que Bongo ne se lasse pas de te ramener le bâton que tu lui lances. Tu ne le quittes pas des yeux, même pas quand il poursuit sa course plus loin que le bâton pour aller renverse une fille qui passait par là. Tu as beau crier pour le rappeler, la bête a décidée de ne plus rien écouter, c'est tellement plus drôle de mettre ses pattes pleines de boues partout. Tu décides de te lever d'un bond pour l'attraper par le collier et le tirer vers toi, constatant par la même occasion les dégâts sur la brune qui se présente à toi. Tu forces un petit sourire gêné malgré ton énervement contre Bongo, c'est bien la dernière fois que tu prends l'initiative de le promener sans sa maitresse. « Excuse le, je sais pas ce qui lui a pris.. Je peux faire quelque chose pour t'aider ? » Au moins cet idiot de chien aura au moins permis de déclencher une rencontre imprévue. Même si tu as de la force, Bongo tire tellement que tu luttes pour ne pas qu'il arrache sa laisse. Ton regard se repose sur l'inconnue salie et trempée. « J'habite pas très loin si tu veux prendre une douche, un chocolat chaud ou autre.. » Autant profiter de la situation pour ne pas perdre le nord et trouver du positif dans cette journée pourtant si bien commencée.

(c) AMIANTE
It's not that easy for everyone.
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1580-alexandra-weissburg-
Points de justice : 35
Pseudo : Elwana (El')
Célébrité : Barbara Palvin
Crédits : El' (vava) × bat'phanie (signa)

Re: ALEXANDRA + Entre chiens et loups.
Message Posté Mar 30 Mai - 21:42
Une vie de chien
César & Alexandra

Je sortis d'un immeuble dans le quartier du Queens, suite à un shooting. Cette fois-ci, les photographes n'avaient pas été très tendres avec moi, me demandant des poses beaucoup plus suggestives que d'habitude. Parfois même, ils m'obligèrent à faire tomber le haut. Non pas que cela me dérangeait avec un corps comme celui de la jeune brune, mais tout de même, pour une jeune fille de 17 ans comme moi, ce n'était pas toujours évident. Après tout, c'était quand même mieux que la vie que je menais, avec des parents pauvres qui préféraient utiliser le peu d'argent qu'ils avaient dans des bouteilles de saké. J'évitais ces alcooliques autant que je le pouvais et je fuyais la maison autant que faire se pouvait. Et surtout, je récoltais de l'argent avec ces shootings, voire un peu de prostitution pour partir une bonne fois pour toutes.

A la fin de ce shooting, je passai par un parc avant de prendre le métro et rentrer là où habitais le corps dont je prenais possession. Je marchai tranquillement, perdue dans mes pensées et avançant à mon rythme. A cette heure-là, il n'y avait pas beaucoup de monde dans le parc, me permettant d'être discrète presque invisible. Au loin, je vis un animal qui courait derrière un bâton avant de le ramener vers son probable maître qui me semblait n'être qu'un petit point à l'horizon. Je ne m'en préoccupai donc pas du tout, jusqu'à ce que, quelques minutes plus tard, je me rende compte que le chien fonçait vers moi. C'était un labrador blanc, assez grand et même si je n'avais rien contre les animaux, je pris peur et restai sur place. Le chien sauta sur moi, posant ses pattes mouillées sur moi. Je tombai sur les fesses et ne pus me défendre qu'en poussant des cris pour tenter de repousser l'animal. Mais rien n'y fis.

Quand le maître arriva enfin, il prit le chien en laisse et je parvins à me relever. Je ne bougeai pas, regardant d'un air vide le chien. Je n'étais pas terrorisée mais je ne savais pas ce que je devais faire. Surtout que l'inconnu, avec sa barbe et ses cheveux longs, était légèrement intimidant. Il me proposa d'aller chez lui pour me changer et cette idée ne me plut pas du tout. Sauf que je n'arrivais pas à le lui dire et je hochais la tête simplement en signe d'affirmation. Dans ma culture, au Japon, il n'était pas poli de refuser et malgré de mauvais parents, j'avais reçu une certaine éducation grâce à l'école et que je respectais à la lettre. J'étais silencieuse pour le moment, mais je fis signe au monsieur pour qu'il commence à se diriger vers chez lui et comme ça, je pouvais tranquillement le suivre.

HRP:

life is made of simple things
dont' worry, be happy
It's life. Lower your exceptations.
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1742-cesar-rojas-comme-unhttp://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1871-avecesar-cesar-rojas
Points de justice : 0
Pseudo : AladdinSane.
Célébrité : Ben Dahlhaus
Crédits : Siren charms (avatar)

Message Posté Jeu 1 Juin - 9:01
entre chiens et loups

Cette fille dégage une aura particulière, une étrangeté sur laquelle tu ne peux pas mettre de mots. En apparence elle a l'air d'avoir confiance en elle, bien qu'un peu réservée. Mais pas au point de rester muette, ça te perturbe et tu ne peux pas t'empêcher de faire tous les scénarios possibles dans ta tête. Elle a peut-être une phobie des chiens, ou un problème de santé qui l'a rendue muette, est-ce que quelqu'un lui a fait du mal ? Te voilà planté face à elle, les sourcils froncés face à tant de questions. Elle te fait signe de marcher pour aller à l'appartement, mais ce n'est plus la priorité à tes yeux. Après un moment d'hésitation, tu te décides enfin à murmurer, tout doucement comme si tu avais peur de la briser seulement avec ta voix. « Tu es sûre que ça va.. ? Si c'est Bongo qui te fait peur, il est pas méchant t'inquiète pas.. » Tu forces un petit sourire qui se veut rassurant. Ce n'était décidément pas l'idée du siècle de vouloir sortir ce chien aujourd'hui, la prochaine fois vous resterez tous les deux tranquillement installés à l'appartement. Tu finis par engager lentement le pas sans pour autant la quitter trop longtemps de ton regard perplexe. « Au fait, je m'appelle César. Et tu es.. ? » Autant chercher à faire la conversation le temps d'être à l'abri, même si le chemin n'est pas très long, il te paraît deux fois plus interminables avec la gène. Tu tiens fermement le chien dans une main, l'autre fourrée dans ta poche. l'orage ne devrait pas tarder à éclater pour de bon, tu presses un peu le pas en gardant toujours un oeil sur la mystérieuse inconnue. Tu ne sais pas si c'est une bonne idée de la ramener chez toi, tu ne la connais pas et pour le moment le silence seul plane entre vous. Ton envie d'aider tout le monde finira par te perdre un jour.

(c) AMIANTE
It's not that easy for everyone.
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1580-alexandra-weissburg-
Points de justice : 35
Pseudo : Elwana (El')
Célébrité : Barbara Palvin
Crédits : El' (vava) × bat'phanie (signa)

Message Posté Jeu 1 Juin - 16:49
J'étais bien silencieuse, il fallait le reconnaître. Mais que pouvais-je bien dire à cet inconnu ? Non seulement, il m'était totalement étranger et une fille discrète et timide comme moi, je n'étais pas très expressive. En plus, il était bien intimidant avec ses longs cheveux blonds, sa barbe bien taillée et cette carrure impressionnante avec de beaux muscles bien dessinés. Il prenait soin de lui, cela se voyait. Il était différent de tous les autres hommes que je connaissais, surtout si je devais le comparer avec les japonais. Je restai donc muette et il sembla se rendre compte de mon malaise très rapidement. Maintenant qu'il me posait une question, je ne pouvais pas ne pas lui répondre. C'était impoli. Sauf que voilà, cela me prit quelques secondes avant de parler, baissant les yeux sur le sol comme une gamine qui aurait fait une bêtise et qui se faisait gronder par son père.

- Je... non ça va... ce n'est pas le chien... je..., je balbutiai, ayant des difficultés à rassembler mes pensées. Ne vous inquiétez pas...

Facile à lui demander mais je n'étais pas certaine qu'il le fît. Je devais lui paraître fortement mystérieuse, peut-être folle. J'essayai un semblant de sourire pour lui indiquer que je n'avais rien et que son labrador ne me faisait pas peur. C'était juste que je ne savais pas trop ce que je devais faire dans une telle situation. Mon éducation m'avait appris à ne pas refuser mais de l'autre côté, partir avec un inconnu chez lui n'était tout de même pas commun. Du moins, pas quand je ne travaillais pas, parce que j'étais bien obligée de me rendre dans des chambres de love hotels avec mes clients. Pourtant, dans le corps d'Alex, je me limitais aux shootings pour ne pas en faire trop. Peut-être qu'un jour je serai amenée à me prostituer avec son corps, qui sait ? En tout cas, je marchai en suivant le blond qui se présenta pendant le chemin.

- Ai, je répondis, simplement. Cela veut dire "amour" en japonais.

Je préférai préciser histoire de lui expliquer et qu'il ne se posât pas trop de questions. Puis cela permettait aussi de montrer que je pouvais aussi engager une conversation. Néanmoins, cela devait lui sembler bizarre. Pour la jeune brune occidentale qu'il avait en face de lui, c'était étrange de porter un prénom asiatique. A nouveau, je fis un sourire gêné et maladroit lors d'une petite seconde. Je n'étais pas associable, simplement très timide et solitaire...

life is made of simple things
dont' worry, be happy
Contenu sponsorisé

Message Posté
Keep Up With New York :: Flushing Meadows Corona Park