Keep Up With New York,
rouvre ses portes
nous vous souhaitons la bienvenue.
# Saison 2
nouvelle intrigue
Venez découvrir la nouvelle intrigue Ici
Aidez les nouveaux
à se sentir chez eux
Soutenir le forum
les top sites
Venez soutenir le forum en votant sur les top sites Ici, Ici et Ici

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Partagez | 
avatar
It's not that easy for everyone.
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1602-orfeo-campbell-tigerhttp://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1993-kingcampbell-orfeo-campbell#34541
Messages : 595
Points de justice : 0
Date d'inscription : 20/05/2017
Pseudo : PillsNPotions (arno) ; XynPapple (signa)
Célébrité : Sean O'Pry
Crédits : pillsnpotions (avatar)



Orfeo Campbell
Message Posté Mer 31 Mai - 13:32
STORYBOARD DE ORFEO

Mon storyboard est avant tout un moyen de rassembler toutes les informations qui pourraient être utiles aux membres du staff et à l'évolution du forum. De ce fait, je m'engage à garder mon storyboard à jour et le plus organisé que possible. Sans quoi, toute demande d'inscription aux épisodes et autres plot-twists crossover me sera refusée. - ORFEO CAMPBELL
UNE JOURNÉE DES PLUS BANALES
Les journées quotidiennes d'Orfeo sont assez longues et fatigantes. Parfois il peut être en shooting dans une autre ville pendant plusieurs jours, bien que la majorité du temps, il soit à New York, enchaînant dîners importants, réunions, castings ... Il se lève tout les matins aux alentours de sept heures et se couche entre vingt-trois heures et minuit. Orfeo se déplace avec sa voiture pour des usages personnels mais il possède un chauffeur lorsqu'il s'agit d'aller au travail.

La famille, ça n'a pas de prix
Le père d'Orfeo est un grand sénateur mondialement connu dans le monde de la politique. Sa mère est malheureusement décédée plusieurs années aupravant. Orfeo a un petit frère, Zeno, qui est gérant d'une startup. Les deux s'entendent bien. A vrai dire, le mannequin adore son frère, qui est l'une des seules personnes sur terre qu'il admire et porte dans son cœur. Il a aussi une petit sœur qui a quelques années de moins que lui. Ils n'ont jamais vraiment été proches, ce qu'Orfeo regrette tout de même. La fratrie vit donc à New York alors que le père déménage toujours de pays en pays. Pour lui, c'est la famille d'abord. Il les aime tous et sera là pour eux quoi qu'il arrive.

NB: Chacune de vos réponses devra impérativement être mise à jour avant chaque demande de Plot-twists crossovers et ce, dans le but de nous donner le plus d'informations possibles pour que nous puissions vous offrir la plus adéquat des situations. Cela nous évitera donc de coincer un cycliste dans le métro alors que celui-ci n'utilise jamais le métro.
DON DE PERSONNAGES

Personnage n°1
Âge : vingt-sept ans.
Type de lien : meilleure amie.
Métier : journaliste tv.
Avatar illustratif : Petite brune aux yeux clairs (ex : Emilia Clarke)
Quels rapports entretient-il avec votre personnage ? Elle a été la première véritable amie d'Orfeo lorsqu'il a emménagé à New York. Cela fait maintenant neuf ans qu'ils se connaissent et ils ne se lâchent plus. Bien qu'ils soient de milieux sociaux différents, ils s'entendent à merveille et se voient chaque semaine, malgré leur emploi du temps chargé à bloc.

Personnage n°2
Âge : vingt-quatre ans.
Type de lien : ex petit-ami.
Métier : mannequin.
Avatar illustratif : Grand, blond aux yeux bleus (ex : Lucky Blue Smith)
Quels rapports entretient-il avec votre personnage ? C'est l'unique personne qui a réussit à ouvrir le cœur d'Orfeo. Il n'avait jamais ressentit les moindres sentiments amoureux pour quiconque avant ce jeune homme. Malheureusement, les deux se sont séparés il y a maintenant deux ans et ne se donnent plus de nouvelles. Orfeo pense toujours à lui, mais sait pertinemment qu'ils ne se remettront jamais ensemble.

NB: Le don de personnage permet de faire intervenir l'entourage de vos personnages pendant les saisons. C'est pourquoi, les personnages cités ci-dessus ne doivent pas être des scénarios, pré-liens ou joué sur le forum, ils doivent impérativement rester des pnj, car nous nous autorisons de les utiliser pour rythmer les intrigues, ils peuvent donc finir morts ou en prison. Vous nous autorisez donc en les listant ici à faire d'eux ce que nous voulons. Vous pouvez évidement ne pas partager de personnages.


don't blame me, it ain't my fault

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet