Keep Up With New York,
rouvre ses portes
nous vous souhaitons la bienvenue.
# Saison 2
nouvelle intrigue
Venez découvrir la nouvelle intrigue Ici
Aidez les nouveaux
à se sentir chez eux
Soutenir le forum
les top sites
Venez soutenir le forum en votant sur les top sites Ici, Ici et Ici

Partagez | 
It's life. Lower your exceptations.
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1926-peterpan-elias-luzzatto
Points de justice : 15
Pseudo : mazikeen
Célébrité : diego barrueco
Crédits : anarchy & sosoland

Elias Luzzatto
Message Posté Mer 31 Mai - 20:30
STORYBOARD DE ELIAS

Mon storyboard est avant tout un moyen de rassembler toutes les informations qui pourraient être utiles aux membres du staff et à l'évolution du forum. De ce fait, je m'engage à garder mon storyboard à jour et le plus organisé que possible. Sans quoi, toute demande d'inscription aux épisodes et autres plot-twists crossover me sera refusée. - ELIAS LUZZATTO
UNE JOURNÉE DES PLUS BANALES
Pour Elias, les journées s'enchaînent et se ressemblent toutes. Quand il n'a pas la garde de sa fille, il se lève souvent vers 10h. La première chose qu'il fait en se levant, c'est allumer sa clope. Ensuite vers 15h il rejoint ses potes en rue ou chez l'un deux ; parfois pour simplement jouer à la playstation jusqu'à pas d'heures, d'autres fois pour jouer les pickpocket en ville. Quand il a la garde sa fille, c'est plutôt lever à 7h et après-midi au parc. ll n'a pas le permis, donc il se déplace avec les transports en commun. Si vous le cherchez, vous le trouverez soit à son appart', soit chez un de ses potes. S'il n'est pas là, vous pourrez toujours jeter un coup d'oeil au bar du coin, sait-on jamais.

La famille, ça n'a pas de prix
Fam-quoi? La famille au sens propre, c'est-à-dire ceux dont il partage le sang, Elias ne connait pas. Sa mère l'a toujours vu comme une erreur, comme un incapable et son père ne lui porte pas plus de considération. Il a une demi-soeur de dix-huit ans née de l'union de son père et de sa belle-mère mais n'entretient pas vraiment de vraies relations avec elle. C'est bonjour-aurevoir, rien de plus. Sa vraie famille pour lui ce sont ses amis, Cybele et sa fille. Même si Cybele et lui ne sont plus ensemble, elle reste la mère de sa fille et ils sont donc liés pour toujours.
DON DE PERSONNAGES

Personnage n°1
Type de lien : mère d'Elias
Métier : elle ne travaille pas, elle profite de l'argent de ses amants
Avatar illustratif : rashida jones
Quels rapports entretient-il avec votre personnage ? Elias a été maltraité par sa mère tout au long de son enfance et de son adolescence, que ce soit des violences psychologique ou physiques. Autant vous dire que leur relation n'est pas au beau fixe... Elias lui rend visite encore de temps en temps, tout simplement parce que le petit garçon au fond de lui espère un jour la voir changer. Elle est borderline, a un problème avec l'alcool et la drogue, il n'est pas aisé d'avoir des discussions avec elle.

Personnage n°2
Type de lien :père d'Elias
Métier : il est propriétaire d'un night-shop
Avatar illustratif : johnny depp
Quels rapports entretient-il avec votre personnage ? Entre Elias et son père, c'est compliqué. Son père a toujours été assez distant avec lui, pour lui un homme ça ne pleure pas, c'est fort ; alors les câlins, les marques d'affection,... Ce n'était pas avec son fils. Elias a toujours eu l'impression de ne pas être assez bien à ses yeux, d'être de trop dans sa vie, de ne pas être le fils qu'il aurait aimé avoir. De son côté, son père a du mal à le comprendre, tout ce qu'il peut dire se retourne toujours contre lui. Il trouve que son fils lui manque clairement de respect, il lui verse de l'argent quasiment tous les mois alors qu'il n'est pas capable de bouger son cul et de travailler comme tout le monde.

NB: Le don de personnage permet de faire intervenir l'entourage de vos personnages pendant les saisons. C'est pourquoi, les personnages cités ci-dessus ne doivent pas être des scénarios, pré-liens ou joué sur le forum, ils doivent impérativement rester des pnj, car nous nous autorisons de les utiliser pour rythmer les intrigues, ils peuvent donc finir morts ou en prison. Vous nous autorisez donc en les listant ici à faire d'eux ce que nous voulons. Vous pouvez évidement ne pas partager de personnages.

VOYOU.
De hurler ma peur panique des autres ma mesquinerie sournoise, mes regrets, mes erreurs mes névroses, mes obsessions, mes méta-obsessions ma phobie d'la douleur, de la perte, du suicide, de la dépression