Keep Up With New York,
rouvre ses portes
nous vous souhaitons la bienvenue.
# Saison 2
nouvelle intrigue
Venez découvrir la nouvelle intrigue Ici
Aidez les nouveaux
à se sentir chez eux
Soutenir le forum
les top sites
Venez soutenir le forum en votant sur les top sites Ici, Ici et Ici

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Partagez | 
avatar
It's life. Lower your exceptations.
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1742-cesar-rojas-comme-unhttp://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1871-avecesar-cesar-rojas
Messages : 73
Points de justice : 0
Date d'inscription : 22/05/2017
Pseudo : AladdinSane.
Célébrité : Ben Dahlhaus
Crédits : Siren charms (avatar)



César Rojas
Message Posté Jeu 1 Juin - 10:50
STORYBOARD DE CESAR

Mon storyboard est avant tout un moyen de rassembler toutes les informations qui pourraient être utiles aux membres du staff et à l'évolution du forum. De ce fait, je m'engage à garder mon storyboard à jour et le plus organisé que possible. Sans quoi, toute demande d'inscription aux épisodes et autres plot-twists crossover me sera refusée. - César Rojas
UNE JOURNÉE DES PLUS BANALES
En général César se lève dans les coups de 10h, c'est toujours le premier levé de la colocation. Peu grognon, tant qu'on ne vient pas le chercher au risque de l'avoir de mauvaise humeur pour la journée. Il se déplace à pied quand c'est possible, sinon en vélo ou dans le pire des cas en métro s'il n'a pas le choix. La majorité de son temps est passé dans son salon de tatouage et dans l'appartement quand il rentre. Il traine pas mal dans le Queens ou Manhattan, plus rarement dans le Bronx. Ses sorties sont surtout nocturnes.

La famille, ça n'a pas de prix

Ça a toujours été assez compliqué avec sa famille adoptive, à ses dix-huit ans il leur a promis de donner régulièrement des nouvelles et au final il n'a pas passé un seul appel, préférant ignorer les messages inquiets. Il ne connait que très peu le reste de la famille et ça lui va bien comme ça. A ses yeux les amis passent bien avant. Aux dernières nouvelles, ses parents ont toujours la maison familiale à Atlanta.

NB: Chacune de vos réponses devra impérativement être mise à jour avant chaque demande de Plot-twists crossovers et ce, dans le but de nous donner le plus d'informations possibles pour que nous puissions vous offrir la plus adéquat des situations. Cela nous évitera donc de coincer un cycliste dans le métro alors que celui-ci n'utilise jamais le métro.
DON DE PERSONNAGES

Personnage n°1
Âge : écrire ici.
Type de lien : famille, amis...
Métier : écrire ici.
Avatar illustratif : Aider nous à visualiser le personnage avec une célébrité. (ou une description rapide)
Quels rapports entretient-il avec votre personnage ? écrire ici.

Personnage n°2
Âge : écrire ici.
Type de lien : famille, amis...
Métier : écrire ici.
Avatar illustratif : Aider nous à visualiser le personnage avec une célébrité. (ou une description rapide)
Quels rapports entretient-il avec votre personnage ? écrire ici.

NB: Le don de personnage permet de faire intervenir l'entourage de vos personnages pendant les saisons. C'est pourquoi, les personnages cités ci-dessus ne doivent pas être des scénarios, pré-liens ou joué sur le forum, ils doivent impérativement rester des pnj, car nous nous autorisons de les utiliser pour rythmer les intrigues, ils peuvent donc finir morts ou en prison. Vous nous autorisez donc en les listant ici à faire d'eux ce que nous voulons. Vous pouvez évidement ne pas partager de personnages.

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet