Keep Up With New York,
rouvre ses portes
nous vous souhaitons la bienvenue.
# Saison 2
nouvelle intrigue
Venez découvrir la nouvelle intrigue Ici
Aidez les nouveaux
à se sentir chez eux
Soutenir le forum
les top sites
Venez soutenir le forum en votant sur les top sites Ici, Ici et Ici

Partagez | 
Remember the time (Rose)
Keep Up With New York :: New York CityNew York :: Manhattan
It's life. Lower your exceptations.
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1898-flynn-donovan-there-
Points de justice : 10
Pseudo : Panti. Aka Clara.
Célébrité : Chris Evans
Crédits : Charney (ava) & Astra (signature)

Remember the time (Rose)
Message Posté Jeu 1 Juin - 16:16

Remember the time

Rose & Flynn

Levé aux aurores pour faire une petite course à pieds, tu t’étonnes à te lever comme le font les retraités. A dire vrai, tu as bientôt la trentaine et t’en rapproche à grands pas. Tu ne l’avoueras sans doute jamais mais l’idée de vieillir t’effraye un peu. Perdre ce corps athlétique que tu as mis tant de temps à acquérir et de devenir incapable de vivre seul. Enfin, ces années sont encore loin, et heureusement. Tu veux profiter à fond de ton jour de repos. Entre sport et télévision, voilà. Et aussi une bonne bière pour accompagner le tout. Ta vie se résume à ça tout simplement parce que tu te refuses d’être heureux, de sortir par culpabilité. Le secret que tu portes sur tes épaules t’étouffe, t’alourdis. Chaque pas devient un calvaire. Chaque journée un calvaire encore pire. Quittant ton appartement après t’être lavé et habillé, tu prends le chemin de la rue commerçante à la recherche d’un costar et accessoirement de quoi remplir ton frigo. Parmi la cohue, tu ne sens pas à l’aise, pressant le pas face à l’affluence. Manhattan est un quartier qui grouille à n’importe quelle heure. Comme si les passaient leurs temps ici. Si tu désires être tranquille, ce n’est pas l’endroit idéal. Tu aperçois finalement une boutique de vêtements et y entres sans attendre pour échapper au tumulte de l’extérieur. Le vacarme de la ville ne te manque pas. Parcourant les rayons sans réel but puisque rien ne te plait, tu marches sans réellement savoir où ça te mène. Levant alors la tête, tu comprends que tu es arrivé du côté des femmes. T’apprêtant à faire demi-tour, une femme te frôle, son visage ne t’est pas inconnu et tu ne la quittes pas des yeux, yeux écarquillés par la surprise. Rose. Maintenant tu te rappelles l’avoir connue à l’orphelinat de ta tante. Renfermée, et toi assez casse-cou, vous aviez de suite sympathisé. Tu doutes qu’elle se souvienne de toi, après tout, elle était très jeune à cette époque. Qui ne tente rien n’a rien. Prenant le taureau par les cornes, tu la suis, venant te poster devant sa personne. « Salut Rose, tu ne me reconnais pas ? C’est Flynn. » Tu as manqué de dévoiler ton vrai prénom, fort heureusement, l’habitude te prends de cours et te rattrape toujours, de justesse. Droit comme un poteau, tu attends et espères qu’elle te reconnaîtra, que les souvenirs ne sont pas trop lointains.

above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
Life is full of little pricks.
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1624-rose-edelstein-darkn
Pseudo : innocens
Célébrité : Madelaine Petsch
Crédits : vinyles idylles pour l'avatar et lilousilver pour la signature

Re: Remember the time (Rose)
Message Posté Ven 2 Juin - 10:48

Remember the time
Aujourd'hui tu n'avais rien à faire alors tu en profitais pour consacrer ta journée au ménage de ton appartement et également à remplir ton frigo, oui il fallait que tu fasses deux trois courses, tu avais quelques trucs mais tu n'aimais pas faire toutes tes courses d'un coup. Tu avais beau être une fille de riche il y avait des choses que tu aimais faire toi-même comme le ménage et faire les courses. Commençant par les courses, tu avais garé ton véhicule sur le parking du supermarché pénétrant alors à l'intérieur. Il y avait du monde aujourd'hui et ça te gavait un peu d'avance, tu te dirigeais dans les rayons parmi lesquels tu avais besoin de prendre quelque chose. En passant dans le rayon pour les femmes, tu ralentissais le pas regardant un peu tout ce qu'il y avait, ça t'arrivait d'oublier des choses et quand tu les voyais tu y repensais alors te promener un peu dans toutes les allées ne te ferait aucun mal et puis tu avais la journée. Tu finissais par passer à côté d'un homme d'ailleurs c'était rare d'en voir dans les rayons pour femme, à moins d'être accompagné. Tu ne levais même pas le regard pour jeter un coup d'oeil, non tu étais absorbé parce que tu faisais, tu attrapais quelque chose et tu te dirigeais vers la sortie du rayon avant de tomber nez à nez avec cet homme inconnu, sursautant légèrement en le voyant. Tu ne le quittais pas des yeux, son visage te semblait familier mais sans plus, lorsqu'il commençait alors à parler et à dire qui il était, tu restais un instant bloqué en essayant de fouiller dans ta mémoire un garçon qui s'appelait Flynn. Ce n'est qu'une minutes plus tard que tu levais le doigt dans sa direction en répondant « Huum... Flynn ? Le garçon casse-cou qui arrêtait pas de me coller à l'orphelinat ? Hum effectivement je m'en souviens très bien ! » Oui tu t'en souvenais mais c'était très vague dans ta tête encore mais tu te souviens parce que c'était le seul à t'avoir approché et surtout à te faire rire. Il avait bien grandit, bien changé et tu affichais un petit sourire au coin de tes lèvres rosées, le sourire quand tu trouve un homme charmant. « Ca fait tellement longtemps, qu'est-ce que tu deviens et que fais-tu ici ? » tu réalisais enfin que tu venais de retrouver une vieille connaissance et ça te faisait sourire davantage.

Je t'ai cherché partout, même ailleurs. Je t'ai trouvé, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. Même sans toi, je ne serais plus jamais seule, puisque que tu existes quelque part.

Message Posté Ven 2 Juin - 12:29

Remember the time

Rose & Flynn

Ce matin en ouvrant le frigo, tu as été fort déçu de constater qu’il ne restait plus rien. A part une pomme complètement foutue que tu as jeté à la poubelle sans hésiter. Une odeur étrange en échappait, te donnant envie de vomir. Bordel, il est temps de sortir faire les courses, et dieu sait que tu n’aimes pas ça du tout. En plus de devoir remplir ton estomac, tu es aussi à la recherche d’un costume pouvant remplacer ceux que tu as déjà et qui sont bien abîmés. Entrant dans un magasin de vêtements pour hommes et femmes, tu soupires en ne remarquant rien qui te plaise. Tellement absorbé par le sol que tu ne prends conscience que tardivement que tu te trouves au beau milieu d’affaires pour femmes, si ton objectif est de remplir ton frigo, ce n’est pas ici que tu trouveras ton bonheur. Quelque peu gêné, tu soupires, décidément, il est temps que tu arrêtes tes conneries et que tu dormes correctement pendant la nuit, ça t’éviterait ce genre de désagrément. Te sentant un peu con, tu remarques que des regards inquisiteurs se posent sur ta silhouette. Parce que oui, elles ont remarqué que tu n’étais pas accompagné. Raison de plus pour se méfier. Dans ta contemplation, une femme rousse passe non loin de toi, attirant ton attention par son visage beaucoup trop familier. En la fixant attentivement, tous les souvenirs reviennent et son nom par la même occasion. Rose. Croisée à l’orphelinat de ta tante, tu avais été l’un des seuls à l’aborder. Prenant ton courage à deux mains, tu attends qu’elle sorte du rayon pour te poster devant elle. Redoutant une réponse négative, tu es soulagé à sa réponse, preuve qu’elle t’a reconnue. « Oui c’est ça, c’est moi. Je suis toujours aussi maladroit. » Un léger rire tandis que tu ne peux qu’avouer qu’elle a bien grandi aussi. Elle est devenue une vraie femme, accomplie et visiblement plus sociable qu’avant. « Je suis flic et là je faisais juste quelques courses, je t’ai aperçue alors c’est pourquoi je me trouve chez les femmes. » Mensonge, enfin non, arranger la réalité à ton avantage. « Et toi alors qu’est-ce que tu deviens ? ça fait plaisir de te retrouver ! » Toujours aussi mignonne, tu t’étonnes à la regarder un peu trop longtemps, avant de détourner ton regard sur une femme passant par-là. Reprenant tes esprits, tu tournes la tête vers Rose. « Peut-être que discuter autour d’un café serait mieux non ? »

above the clouds.

Message Posté Dim 18 Juin - 0:36

Remember the time
« Tu es toujours aussi maladroit, mais ça me fait toujours autant rire, ça n'a pas changé non plus ça ! » Lui répondais-tu avant de secouer la tête lentement en laissant un rire s'échapper d'entre tes lèvres. Tu continuais un peu à regarder ce qui se trouvait dans le rayon puis tu tournais alors ton visage et ton regard dans sa direction lorsque tu l'entendais dire qu'il était flic. « Non ? Tu me fais marcher, t'es vraiment flic ? Remarque avec ta carrure, ça ne m'étonnerait pas. » Tu te souviens de lui maintenant, plus en détail qu'il y a quelque minutes et il avait changé, il était beaucoup plus costaud et il avait encore plus de charme que lorsqu'il était adolescent. Tu finissais par tourner entièrement ton corps dans sa direction, même si tu étais petite, heureusement que tu portais des talons, de toute manière, tu ne sortais qu'avec ce genre de chaussures. « C'est vrai que ça fait plaisir de revoir une connaissance, la seule connaissance que j'appréciais étant petite et à qui je parlais, d'ailleurs, tu étais bien le seul, le seul à me faire rire avec ta maladresse. » Tu n'avais pas grand chose dans les mains, deux, trois bricoles, c'est tout, ah et des fruits, oui, tu étais très fruit, d'ailleurs, tu n'avais pas pu t'empêcher de manger des framboises tout le long des rayons. Tu te perdais un peu dans ses yeux et lui aussi, tu sentais son regard sur toi, le détournant ensuite avant de te proposer d'aller boire un café. Tu secouais la tête hochant positivement pour répondre à sa question. « Ouais, ça serait avec plaisir, y en a un sympa pas loin du supermarché » Tu sortais du rayon avant de te tourner vers lui et de lui demander « T'as fini tes courses toi ? Moi, j'ai fini, je n'ai pas trouvé ce que je cherchais donc j'irais ailleurs. Tu habites par ici ? » Oui, tu lui rajoutais cette petite question mine de rien, s'il se trouvait dans le supermarché pas loin de ton quartier, c'est qu'il devait habiter pas très loin d'ici.

Je t'ai cherché partout, même ailleurs. Je t'ai trouvé, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. Même sans toi, je ne serais plus jamais seule, puisque que tu existes quelque part.

Message Posté Sam 24 Juin - 14:19

Remember the time

Rose & Flynn

La vie passe à une vitesse folle, tant et si bien qu’aujourd’hui, tu as la sensation que vous ne vous êtes quittés que quelques minutes. La sensation de toujours avoir été auprès d’elle ne t’a jamais quitté. Malgré tout, Rose n’est plus la petite fille que tu as connue auparavant, acquérant un véritable corps de femme avec cette même beauté singulière qui t’avait marqué lors de votre première rencontre. Tu laisses un léger rire traverser la barrière de tes lèvres à ses mots. Ta maladresse n’a franchement pas changé même si elle s’est atténuée et qu’elle n’apparaît qu’avec tes proches ou les femmes qui te troublent. Ça doit être le cas. « Oui, il y a des choses qui ne changent pas. » Tu n’es pas étonné de sa réaction concernant ton métier de flic. Au vu de ton caractère, ce n’est franchement pas là qu’on te verrait au premier abord. « Je te fais pas marcher, je t’assure. » Rebelle et peinant avec l’autorité lors de ton enfance, tu n’étais clairement pas destiné à entrer dans le monde des flics. Et pour cause, tu les as longtemps exécrés. Ton sourire reste et s’agrandit alors que tu ne peux qu’acquiescer à ses mots. Il est vrai qu’à l’époque Rose était isolée, plus calme, différente finalement. Tu avais été le seul à lui parler, le seul à parvenir à la faire sourire. « Oui, souvent malgré moi. » Dis-tu en lui donnant un léger coup de coude au niveau de l’épaule. Vos regards se perdent, tu hésites presque à la complimenter sur son physique mais te ravise, Rose est et restera la petite fille. Cette gamine que tu voulais à tout prix ouvrir au monde afin qu’elle soit heureuse, tout simplement. « Allons-y alors et donne-moi l’un de tes sacs. » Tu viens lui prendre un sac plastique, tes doigts frôlant les siens, contact électrisant, cette sensation que tu réfutes et qui te fait un peu reculer, le sac en main. « J’habite un peu loin, c’est trop cher ici. » Vous marchez en direction du café en question, vous installant à une table. Le café est chaleureux, cosy. Les gens ne parlent pas trop fort, les serveurs paraissent aimables, que demander de plus ? Glissant ton dos sur le dossier, tu te penches sur la table, les avant-bras sur celle-ci. « Je veux tout savoir sur ta nouvelle vie. »

above the clouds.

Message Posté Dim 9 Juil - 22:44

Remember the time
Tu te souviens encore des moments que vous aviez passés quand t'étais gosse, c'était vraiment le seul à t'avoir approché sans soucis, avec qui le courant était passé comme si tu le connaissais depuis des lustres alors que non. Et aujourd'hui, c'est toujours le cas, tu te sens à l'aise avec lui-même s'il est flic, tu t'en fous. Et puis il y a quand même des années qui sont passées entre-temps, il t'a connu gamine, mais aujourd'hui même si t'as vingt et un an t'es plus une gamine, que ce soit psychologiquement comme physiquement, t'as grandi, t'as mûrît et ça se voit. Peut-être surtout niveau physiquement. Ce n'est pas pour déplaire à la jante masculine d'ailleurs, tu le vois bien, tu vois bien ces regards qui se posent sur toi lorsque tu marches dans la rue, perchée sur tes talons. Tu le laisses porter tes sacs, ça ne te dérange pas, mais t'es tout de même gênée, mais tu te contentes tout simplement de le remercier avec un des doux sourires que tu lui avais adressé un tas de fois. Tu t'installes sur une chaise non loin de lui, croisant tes jambes en remuant légèrement ton pied pour te dégourdir les pieds. Tu le vois s'installer comme s'il allait procéder à un interrogatoire et tu ne pouvais pas t'empêcher d'afficher un sourire au coin de tes lèvres. T'étais comme ça. À toujours avoir un sourire au coin de tes lèvres quand tu avais des pensées dans la tête et quand tu cherchais à plaire. Parfois, tu le faisais pas exprès, parfois si. Tu laissais un rire s'échapper lorsque tu l'entendais dire qu'il voulait tout savoir sur ta nouvelle vie. « Vais-je avoir le droit également aux menottes monsieur le flic ? » Tu riais avant de voir le serveur près de vous t'interrompre dans ta lancée puis tu lui commander alors une bière. T'aimais ça et tu ne t'en cachais pas. Tu le laissais commander sa boisson avant de reprendre où tu t'en étais arrêtée. « Hum... Je suis toujours à l'université, j'habite un bel appartement dans le quartier de Brooklyn. Je suis devenue exigeante, chiante, bornée, têtue. Je suis peut-être devenue bagarreuse, boudeuse, hum... Quoi d'autre... » Tu réfléchissais un instant avant de te mordre la lèvre inférieure puis tu voyais alors le serveur revenir rapidement avant vos boissons. Oui, sauf que ce con s'est fait bousculer par un autre client. Résultats, vos boissons renversées, mais pas n'importe où. Sur vous. Oui sur vos hauts à toi et Flynn, la classe. Tu te redresses d'un coup en sentant le liquide odorant couler contre ta peau rendant ton tee-shirt plus que transparent.

Message Posté Dim 16 Juil - 15:15

Remember the time

Rose & Flynn

Les souvenirs reviennent dans ton esprit. Si aujourd’hui Rose paraît être à l’aise avec les gens, sociable, ce n’était aucunement le cas pendant votre enfance. Elle était dans son coin, et c’est probablement pour ça que tu t’étais approché. Ton côté casse-cou était parvenu à la faire sourire, une véritable victoire pour toi. La gamine que tu as connu a bien grandie, devenue une véritable femme accomplie. Physiquement déjà, ça tu l’as remarqué de suite en laissant tes yeux admirer sa silhouette affinée et ses courbes. Mais tu ne peux te laisser mater de la sorte, comme un manque criant de respect pour ton amie. Tu l’as voyais encore comme une enfant, cette rencontre te donne un sacré coup de vieux. Semblable à une claque à dire vrai, tu ne peux t’empêcher de la voir encore comme telle, la petite rousse qui ne souriait pas. Malheureuse, tu avais tout fait autrefois pour la voir sourire. Le seul à avoir osé s’approcher alors que les autres enfants l’évitaient par peur. Toi, tu n’as peur de rien et encore moins des gens. Aventurier, un véritable fonceur qui ne réfléchit qu’après la bataille. Ce comportement peu réfléchit t’a apporté de nombreuses mésaventures. Et en tant que flic, il t’a fallu travailler sur ce défaut. T’asseyant en face de la jeune femme aux cheveux de feu, tu esquisses un sourire amusé, il est vrai que l’on peut croire à un interrogatoire. En fait, tu es juste intéressé. « Seulement si tu ne restes pas tranquille. » Te tournant vers le serveur, tu commandes également une bière, ta boisson favorite depuis toujours. Un rire te bouscule alors que tu lui réponds, lâchant une blague évidemment. « Tu t’es pas arrangée quoi ! » A peine ta phrase terminée que le serveur chute, le contenu de vos bières se vidant sur vous. Ta chemise désormais trempée ainsi que le t-shirt de la jeune femme d’ailleurs transparent. Tu détournes le regard, gêné d’apercevoir ses sous-vêtements. Tu grognes, pestant dans ta barbe avant de te lever aussi. « Allons aux toilettes. » Aussitôt, tu prends le chemin des toilettes composés que d’une cabine, le bar étant petit, ils sont mixtes. L’odeur de la bière est largement remarquable, tu éclates de rire. « On va sentir bon. » La pudeur n’est aucunement un problème pour toi, alors tu retires ta chemise pour te retrouver torse nu. Ta chemise dans ta main, tu la passes sous l’eau. « Donne-moi ton haut, je vais faire de même. »

above the clouds.
Contenu sponsorisé

Message Posté
Remember the time (Rose)
Keep Up With New York :: New York CityNew York :: Manhattan